Ford Fiesta MK7 - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFord Fiesta MK7   «   12            Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
569 messages
16528 vues
Ford Fiesta MK7
spanishtouch le jeu 16 sept à 18:12
Finalement, j'ai un peu changé d'avis, elle me tente bien cette Fiesta.

En regardant le restyling, je comptais prendre une 155 pour remplacer la Polo, sauf qu'après une rapide et mûre réflexion la ST me chauffe bien.

J'aime ce vert, sur le principe ça me fait un peu penser au Vert Lezard Porsche.
F7R le jeu 16 sept à 18:32
Sympa le vert :good: :)
Fred le jeu 16 sept à 19:04
A prendre au conditionnel :

- 3 et portes au même prix
- LED en standard (phares, feux de routes)
- Vignale désormais basée sur Titanium
- Moteur Ecoboost 100cv passe de 144gr à 118 gr de CO2
- Moteurs 125 et 155cv Mild Hybird passent de 135gr à 111 gr de CO2
- Moteur de la ST passe de 290Nm à 320Nm de couple
- ST : Sièges Ford Perf ajustements à 14 directions, Led Matrix en série, nouveau mode de conduite "wide-slip " :D en lieu et place du mode "eco" des autres versions, Mean Green dispo,
aviator56 le jeu 16 sept à 20:25
:?:
Intéressé

@ctncrsp

Ma mère y songe tranquillement. ;)
weber-dc40 le jeu 16 sept à 21:33
Ce vert :love:
ctncrsp le jeu 16 sept à 22:01
Citation de aviator56 :
« :?:
Intéressé

Ma mère y songe tranquillement. ;) »

@aviator56 la puma st est sur la liste
xu19tdi le jeu 16 sept à 22:26
Sacrée auto en ST 😍
clionrj le jeu 16 sept à 22:33
A noter le courage de Ford, je pense qu'il est le dernier à proposer une trois portes à ce niveau de gamme :good:
aviator56 le ven 17 sept à 09:43
ctncrsp > Elle regarde aussi.

Sinon les nouvelle Corolla Hybride, mais elles sont encore trop cher en 180cv
ctncrsp le ven 17 sept à 09:49
Oui mais t'as pas besoin de faire le tour des forums pour poser des questions sur la fiabilité avec une Toyota hybride :D
jujuleterrible le ven 17 sept à 09:50
:D
aviator56 le ven 17 sept à 10:42
En effet. :D

Car bon la Giulietta, il n'y a pas de grosse tare, mais des trucs relous : des triangles a 135 000 kms alors que la Fiesta en a 240 000 kms et mon ancienne Saab 246 000 kms sans souci, sonde de clim qui nécessite de modifier le faisceau, c'est pas compliqué, mais chiant, le filtre a air ou il faut passer sous la voiture et enlever les 21 vis (!) qui tiennent les plaques en plastique de soubassement, les bougies tous les 30 000 km, la cartouche Multiair a faire de temps en temps, l’écran motorisé qui ne bascule plus, du coup j'ai débranché la prise, ainsi il reste fixe, et là récemment le capteur de point mort pour le S&S qui doit être changé : faut passer sous la voiture et démonter des pare-chaleur (devis 220€).

J'ai peur d'avoir aussi l'une des poignées porte qui lâchent : faut changer tout le panneau de porte chez Alfa car la poignée ne se détaille pas, il y a des tutos pour le faire, mais c'est relou, idem le faisceau dans les gaines du coffre qui fini par se sectionner à force d'ouvrir et fermer le coffre.

Bref ce n'est pas très grave, mais j'aurai préféré un modèle moins chiant
Also01 le ven 17 sept à 10:53
Mais quelle horreur le filtre à air :oh: comment on peut faire si tordue ...
aviator56 le ven 17 sept à 11:14
J'ai halluciné la première fois, surtout qu'il y a du torx du 6 pans et plusieurs longueurs différentes. Sans pont c'est la galère...surtout qu'il faut que je le fasse bientôt à nouveau :ouin:

Il doit y en avoir pour 5kg de vis :D

https://www.alfaworkshop.co.uk/alfa_giulietta_air_filter_change.shtml (Changing The Air Filter On A Giulietta)
ctncrsp le ven 17 sept à 11:14
:D :bad:
Fred le sam 18 sept à 17:35
Voici les prix en Allemagne.

A voir les gammes dans les différents pays en Europe, mais en Allemagne les gammes seront désormais :

- Trend
- Coll & Connect
- Titanium - Titanium X - Titanium Vignale
- St-Line - St-Line X - St-Line Vignale
- Active - Active X - Active Vignale

https://www.ford.de/content/dam/guxeu/de/documents/price-list/cars/new-fiesta/PL-new-ford-fiesta.pdf (?)
Dernière édition le 18/09/2021 à 17:37 par Fred, édité 1 fois
turbo1980 le dim 19 sept à 22:10
clionrj le dim 19 sept à 22:49
:love:
spanishtouch le lun 20 sept à 12:05
Ils ont remplacé les Recaro par du Ford Performance.

J'aime beaucoup l'ensemble :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFord Fiesta MK7   «   12              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 106 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement