Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
31 messages 133668 vues |
Flash Mc Queen: quel modèle de voiture ? |
GrisArgent | ![]() A votre avis, quelle est cette voiture héroïne du dernier dessin animé "cars (4 roues)" ? http://www.cars-lefilm.fr/ ![]() |
F7R | ![]() Un muscle car |
GrisArgent | ![]() Qu'entends tu par là ? Marque ? Modèle ? Pour les autres du dessin animé, c'est quasi trivial, mais celle-ci est un peu trop sportive générique non ? |
F7R | ![]() Bah j'en sais rien pour la marque mais je dirais un bon gros V8 6.3L normal quoi |
porscheman | ![]() Justement on ne sais pas, meme Pixar C'est un NASCAR sur mais... Dernière édition le 15/06/2006 à 12:15 par porscheman, édité 1 fois |
GrisArgent | ![]() P'tet un truc dans les phares ? |
porscheman | ![]() Laquelle? http://images.google.fr/images?q=nascar+car&svnum=10&hl=fr&lr= |
bm-iste | ![]() Moi elle me fait penser a une corvette |
porscheman | ![]() Ou Ford ou Dodge ![]() |
RomainGT3 | ![]() Ils ont dit à Auto Moto l'autre fois qu'elle ne ressemble à aucun modele existant (il y avait une interview d'une personne de Pixar |
grandax | ![]() Il y a un site qui y répond en fait, c'est un mélange de corvette, mustang et ... à voir sur le site suivant: http://www.ptites-bagnoles.fr/vitrine/cinebd.htm |
phastaz | ![]() C'est une caisse de NASCAR, donc elle ressemble à rien, comme les caisses de NASCAR. |
bine344 | ![]() Cen'est pas du tout un mélange de voitures, c'est une ferrari P4, un modèle qui a été conçu uniquement pour les circuits, comme le man. ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Ah oui, effectivement,.... sauf que non en fait ! |
ZyeuxBleus | ![]() Pour avoir vu Cars ... euh souvent |
phastaz | ![]() C'est une Nascar pour commencer... et le réalisateur explique que c'est une évocation des Nascar modernes. |
jazzy | ![]() Bis Ce n'est pas du tout un mélange de voitures, c'est une ferrari P4, un modèle qui a été conçu uniquement pour les circuits, comme le man. ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est un modèle mythique mais je ne vois pas vraiment la ressemblance avec Flash McQueen ![]() |
jazzy | ![]() Bine 344 : je crains que tu ne te trompes |
thomas02 | ![]() On dirait surtout une Mx5 MkIII de face ! |
jazzy | ![]() Les feux en tout cas sont caractéristiques d'un berline récente mais j'arrive plus à me rappeler du modèle (américain ? japonais ?) |
phastaz | ![]() Elle ressemble un peu à un mix des Nascar des années 2000, avec les autocollants à la place des feux, etc... mais Lasseter a bien expliqué que c'est pas une copie d'un modèle précis ! |
djdas01 | ![]() Moi elle m'a fait tout de suite penser à une Dodge Viper... |
XTR2 | ![]() J'avais lu quelque par qu'elle s'inspirait d'une Pontiac de course, peut être NASCAR |
phastaz | ![]() Inspirée d'une Nascar, sans blague ? |
Scrat_85 | ![]() Sinon, moi je dis que ca ne ressemble pas du tout à une Ferrari P4. Déjà un peu plus à ca, une voiture de Nascar quoi ! ![]() |
djdas01 | ![]() Celle-là ... mais en rouge ![]() |
gee | ![]() Le véhicule de flash mcqueen a été recréé en grandeur nature dans une exposition des studios disney/pixar :une voiture de course en fibre de verre qui a été monté sur un châssis de Pontiac Trans-Am 1978. |
cgallee | ![]() Je dirais qu'elle ressemble très très fortement à une Mazda RX8 avec un gros aileron : même forme, presque même phares avant, même découpe des portes |
ggk | ![]() Une chose est sûre et certaine c'est que c'est une Chevrolet, le model apprêt sa je ne sais pas... |
asmanga | ![]() c'est une dodge viper srt a mon avis ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|