Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
578 messages 9704 vues |
Finalement ca sera pas forcement un cab, Mode maxime56 on :je sais pas trop ce que je veux en fait |
Fabala-x | ![]() Citation de olivier25 : « @kri https://www.facebook.com/100063854940040/posts/1067913782013777/ Dans le budget @olivier25 Qu'est ce que c'est beau ![]() Mon Graal ![]() |
Zorgol | ![]() Pas chère! |
anko | ![]() l'autre choix a un sacrément joli cul aussi ! ![]() |
Kri | ![]() C vrai Mais il y en a une avec un moteur pour homme Une pour faire de la piste régulièrement et l’autre avec laquelle tu peux partir en WE avec Me |
anko | ![]() Houla !! le 350Cv me suffit amplement bon ..; ca reste le 3.5 Compresseur pour les 2 versions |
Kri | ![]() L’autre choix ct pour la corvette 😄 |
anko | ![]() ah C'est marrant car je regardait aussi la C7 z06 avant de passer à la lotus. C'est juste l'occasion qui m'a fait passer le cap pour l'exige . c'est vraiment marrant à conduire et ca reste une vraie voiture "pur" plaisir et très loin du couteau suisse. on verra si on s'en lasse vite ou pas |
Kri | ![]() Faut que j’essaie … |
PS-Coaching | ![]() S'il faut partir en WE avec madame la C7 sera + adaptée, clairement. Pour les sensations c'est l'Exige, mais madame qui râle. |
sebastien450 | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « https://www.autoscout24.ch/fr/d/chevrolet-corvette-cabriolet-2015-occasion-11445515?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social-network&utm_source=app_share&r=7 » Encore une version import, sûrement avec un bon choc qui va bien. Une C7 c'est 65ke mini, avec des bornes et une configuration bof bof. 75 en vrai @Golf_For_Ever |
anko | ![]() perso, ca me saoule les grosses voitures . un pote a acheté une Amg Gts... tu ne peux te garer nul part ... la C7 doit etre pareil ... déja que la C6 etait pas mal large, j'image qu'elle n'a pas maigri |
Zorgol | ![]() C7 c’est plutôt 55-60 les premières en Suisse… bon, après faut l’importer en France… |
sebastien450 | ![]() Et il y a une histoire de malus 🙃 |
Zorgol | ![]() Oui… |
nico-20vt | ![]() Qu'est-ce que c'est beau ![]() |
Kri | ![]() C pas le plus beau cote a mon goût |
nico-20vt | ![]() C'est vrai ![]() |
Kri | ![]() Pas mal oui |
caraddict | ![]() Manque un aileron sur la jaune |
nico-20vt | ![]() C'est pas une F40 tu exagères. |
caraddict | ![]() On nous avait pourtant dit que c'était la F40 moderne, on nous aurait menti ? |
anko | ![]() pas d'aileron de kéké j'en ai pas voulu déja sur l'Alpine pourquoi pas un aileron à type fast and Furious genre Supra ou autre trucs de Jacky !! pffff |
nico-20vt | ![]() La ligne est déjà tellement travaillée avec le béquet qui remonte... Ça se voit très bien sur la vue du dessus. On a jamais demandé à une Modena d'avoir un aileron de kéké non plus... ![]() Dernière édition le 20/01/2025 à 10:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sympa la photo avec la Modena ![]() |
nico-20vt | ![]() A titre perso je n'aime que les S avec la vitre arrière, les 4 feux et sans mascara sur le masque arrière, sur les écopes et sous les phares. En ce qui concerne l'aileron pareil il n'y en a qu'un qui me plaît, celui des S et Sport 350. Moche ![]() ![]() Beau ![]() ![]() Dernière édition le 20/01/2025 à 14:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() En fait l'exige S c'est comme une Elise obèse ou une Exige pas terminée... Heureusement que lotus a corrigé après le brouillon ! ![]() Blague à part ,j'aime bien la vitre aussi, mais c'est lourd . |
nico-20vt | ![]() C'est toi le lourd Bon elle était facile... |
Kri | ![]() bon je suis pas super fan de la speedshift ,et la fragilité de l'embrayage m'ennuie un peu @2005pierric tu en penses quoi de cette boite? ![]() Le monsieur a d'autre belle caisse ![]() |
x4n4x | ![]() Et la rouge sur la gauche là ? ![]() En mode "et puis merde on a qu'une vie" |
Kri | ![]() j'ai pas regardé le prix |
spray | ![]() Derniere TVR coupe et cab, tremblez messieurs .. ![]() edit: pas certain qu'elle soit un jour sortie enfait Dernière édition le 02/02/2025 à 01:31 par spray, édité 1 fois |
pdi | ![]() La TVR date de presque 8 ans et ne sortira jamais. L'aston, c'est quand même un masterpiece |
caraddict | ![]() Oui la TVR ça semble définitivement mort |
Kri | ![]() et encore plus exclusif que l'aston, ca me semble pas une bonne idée, compliqué et couteux a entretenir, invendable ... |
caraddict | ![]() Ah non là tu serais le seul propriétaire de la planète vu qu'elle a jamais été vendue celle-ci, ça doit pouvoir intéresser des gens en cas de revente ultérieure |
Kri | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Tkt les chinois sont sûrement sur le coup pour racheter le badge et sortir un suv électrique avec. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() L’Aston c’est quand même des billets de 5000 euros qui peuvent partir la première couille Sauf à tout faire soi même comme caiada mais c’est pas courant |
Kri | ![]() Ouais « l’embrayage est inclu dans la garantie de 12 mois ?» « ha non c un pièce d’usure « 😄 |
samolo | ![]() Il doit pouvoir te filer du paracétamol mais pas plus. |
Raminagrobis | ![]() Et ca ? C'est exclusif, performant, et joli. A noter que la tu payes l'edition limitee, mais des XK8 / XKR moins exclusives on en trouve des belles a moins cher. https://www.autonautic.eu/fr/voitures/297820-jaguar-xkr-42i-s-coupe-spirit-of-legend-1-of-50 (Jaguar XKR 4.2i S Coupé Spirit of legend - 1 of 50 !) Ils ont l'air d'etre belges a la base, mais de vendre en France egalement. Curieusement ils ont des prix contenus je trouve sur certains trucs. |
Raminagrobis | ![]() Elle a le GPS ce qui est dommage, car il enlaidit la partie centrale de la console, et pas les placages bois (carbone ?), mais elle fait quand meme tres tres propre. |
Kri | ![]() ca a mal vieillit je trouve et en plus je n'ai jamais trouvé ca a mon gout esthétiquement |
Raminagrobis | ![]() Dommage, c'etait decale, mais si tu n'aimes pas la ligne, c'est sur c'est mort. |
seb62100 | ![]() Citation de Raminagrobis : « Et ca ? C'est exclusif, performant, et joli. A noter que la tu payes l'edition limitee, mais des XK8 / XKR moins exclusives on en trouve des belles a moins cher. https://www.autonautic.eu/fr/voitures/297820-jaguar-xkr-42i-s-coupe-spirit-of-legend-1-of-50 (Jaguar XKR 4.2i S Coupé Spirit of legend - 1 of 50 !) Ils ont l'air d'etre belges a la base, mais de vendre en France egalement. Curieusement ils ont des prix contenus je trouve sur certains trucs. » @Raminagrobis J'y suis passé le mois dernier, ça a l'air sérieux comme boutique j'avais discuté DBS et california T |
Zorgol | ![]() Roh… j’ai vu une c7 stingray cab aujourd’hui… putain, ca m’a fait regretter la mienne ![]() |
spray | ![]() Sans le cote cab, avec du moteur et du chassis, qui fait circuit/route, relativement fiable je vois pas mieux qu'une 996 gt3, en plus quand t'en auras fini avec la valeur aura peut-être fait x2, tu pourra passé à l’huracan |
PS-Coaching | ![]() Il veut pas de Porsche. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
« 11 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|