Fiesta ST - stage 2 - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFiesta ST - stage 2   «   5   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      44    45   Page suivante 
2250 messages
46726 vues
Fiesta ST - stage 2
Nickgtt le lun 23 fév 2015 à 09:16
Oui, c'est spécifique au GPS.

@Rod : C'est de série sur la finition Type S GT, pas sur la version Type S "pddp". ;)
Au moins que ce soit devenu de série sur la version post-2009.

La notre n'a pas le régulateur non plus.
Rod350Z le lun 23 fév 2015 à 09:18
OK, je pensais que le TypeS de Mme était plus récente. ;)
milegas le lun 23 fév 2015 à 12:17
Question, ça existe en 5 porte une TypeR ou une TypeS comme celle en photo au dessus? FN2?FK2?
Ocean_Orgy le lun 23 fév 2015 à 12:18
Type S oui. Type R non.
milegas le lun 23 fév 2015 à 12:18
Merci! :good:
Ocean_Orgy le lun 23 fév 2015 à 12:23


Au Japon il y a eu des Type R quatre portes ceci dit ;)

D'ailleurs mon délire ce serait d'en trouve une ici (j'en ai déjà vu quelques unes), virer l'aileron et mettre les jantes et les badges d'une Civic hybride :D
xxxthedevilxxx le lun 23 fév 2015 à 12:25
il faudra limer les étriers pour que ça rentre alors :D
milegas le lun 23 fév 2015 à 12:28
En annonce sur LBC des TypeS essence y'en a trés peu, par contre des i-CTDI alors là c'est blindé!:bad:
s970277 le lun 23 fév 2015 à 12:41
Et je ne te parle pas des type R WCE :D

La galère pour en trouver une ...
phastaz le lun 23 fév 2015 à 12:42
Bordel, une FD2 ! :love:
Turbo1980 le lun 23 fév 2015 à 13:05
@servietsky.
caraddict le lun 23 fév 2015 à 13:16
Beurk une FD2 :D
Nickgtt le lun 23 fév 2015 à 13:27
>Type S oui. Type R non.

Euh non...
La Type S est uniquement en 3p.
A ne pas confondre avec la "Sport" qui est une 5p.
milegas le lun 23 fév 2015 à 13:38
Ah, merde...:D
Nickgtt le lun 23 fév 2015 à 13:41
Les versions FN* sont les 3p, les FK* sont les 5p.
Ocean_Orgy le lun 23 fév 2015 à 14:20
J'aurais juré qu'il y avait des Type S en cinq portes...
Rod350Z le lun 23 fév 2015 à 14:22
La TypeS essayée en 2010, n'était qu'en 3 portes ;) : http://www.autotitre.com/forum/Honda/Civic/Test-Drive-Rpt-Xpress-Honda-Civic-TypeS-3p-1.8-V-Tec-140ch-102862p1.htm ([Test Drive Rpt Xpress] Honda Civic TypeS 3p 1.8 V-Tec 140ch - Auto titre)

Dernière édition le 23/02/2015 à 14:23 par Rod350Z, édité 1 fois
servietsky le lun 23 fév 2015 à 17:49
j'ai la meme typeS 1.8 :D
s970277 le sam 18 avril 2015 à 10:22
Presque 1.000 bornes avec la type R en 2 mois. J'aurais du prendre un diesel :/

Treve de connerie. Je découvre tout doucement le comportement de l'animal. C'est surtout le DGL qui pose question. Je m'explique.

En courbe rapide, j'ai parfois une impression de sous-virage, l'impression de tirer tout droit et de glissouiller en élargissant la trajectoire. C'est marrant, mais en courbe rapide, étroite et en plein dépassement, on sert parfois les fesses :D

Par contre, quand le virage se ressert, elle enroule magistralement. On peut accélérer vite et fort pour en sortir. Un régal :love

C'est normal tout ça docteur :?:

Pour le reste, direction dure, directe et précise (point milieu fort sensible par contre), du bruit, suspensions fermes, peu de rouli, du bruit, des sensations même à faible vitesse, du bruit. Le pied quoi :love:

J'ai commencé à me renseigner pour un CAI et un catback (c'est quand même une japonaise Bowdel :arg: ), mais bon, c'est galère à trouver ailleurs que sur internet et compliqué par rapport au CT :/ Personne ne connaîtrait un spécialiste jap en Belgique ?
caraddict le sam 18 avril 2015 à 11:31
Le Kamikaze Garage, mais ils font surtout des swaps :D
s970277 le sam 18 avril 2015 à 18:02
Pas de spécialiste du DGL ?

Mes sensations, soit ce côté à la fois délicat et efficace en courbe, correspondent-t-elles à ce que l'on attend d'un DGL ?
s970277 le jeu 4 juin 2015 à 20:53
J'ai pas pu résister ...

Déposé par Monsieur DHL ce matin :D

s970277 le sam 5 mars 2016 à 20:43
Un an de vie commune, 4.500 km parcourus et toujours autant de plaisir :love:

Gros entretien ce matin pour fêter ça :

- vidange moteur
- filtres
- vidange boîte
- checks divers

J'en ai également profité pour faire placer mon catback Invidia. Pas le plus bruyant, mais il est homologué ce qui m'évitera pas mal de soucis plus tard. Elle ronronne au ralenti, donne un bon bruit bien caverneux à bas régime, pétouille au lâché de gaz et hurle sa mère dans le VTEC :love: La vache, ça me ramène 20 ans en arrière :D Par contre, j'ai l'impression que ça étouffe un peu le CAI Injen qui se fait plus discret. À vérifier, il faisait dégueulasse quand je l'ai ramenée.

3,5 heures de main d'œuvre pour le tout et 350 eur. Ça me semble plutôt correct comme prix :good: J'ai galéré pour trouver une concession dans la région liégeoise, mais ils m'ont l'air bien ceux-là. Honda Malherbe près de Huy.

Au passage, j'en ai également profité pour mater la nouvelle type-r en showroom. Elle passe mieux en vrai (le noir n'y est probablement pas etrager) jmais ça reste quand même bien lourd. Par contre, ils sont assez élogieux sur les performances et la motricité de la bête, et elle ne se vend pas si mal que ça paraît-il :good:
barbatacci le dim 6 mars 2016 à 10:15
4500 bornes en 1 an?:ouin:

Excuse moi mais c'est quoi le cai machin?:D
Greg.4551 le dim 6 mars 2016 à 10:18
Un filtre a air tuning.:D
s970277 le dim 6 mars 2016 à 10:42
C'est la troisième voiture du ménage. Elle ne sort malheureusement pas assez à mon goût, mais mes déplacements ne sont pas trop adaptés pour le moment. Cela dit, cela ne fait que renforcer le plaisir de la sortir :D

CAI : Cold Air Intake. Une admission d'air dynamique avec prise d'air frais dans la pare-choc. Injen fait des bons produits ;)
s970277 le mar 15 mars 2016 à 08:47
Bordel, mais comment ils ont fait pour homologuer cette ligne :?: Paraîtrait que c'est une des plus silencieuses.

Les propriétaires de Honda sont quand même des grands malades. J'ose même pas imaginer le boucan en BuddyClub ou en Martelius :D

Sur la route, c'est quand même Impec avec juste ce qu'il fait de prout prout. Un peu chiant par contre en stabilisé sur autoroute. Mais bon, c'est pas non plus son terrain de jeux.

L'avantage de cette ligne, c'est que je peux maintenant esquiver sans problème les départs en vacances en Civic (qui a pas mal de places pour loger les valises selon Mme). Faut dire que j'avais pas trop envie de l'amener à Amsterdam l'année passée :/

Hier en conduisant Mme :

- tiens, si on prenait la civic pour partir en vacances cette année ?
- hein ?
- je dis, si on prenait la civic pour partir en vacances ?
- quoi ?
-ON PREND LA CIVIC EN VACANCES ?
- mais t'es complètement malade, jamais de la vie !

:D
Dernière édition le 15/03/2016 à 16:59 par s970277, édité 1 fois
caraddict le mar 15 mars 2016 à 08:49
:D @toniciano :D
xxxthedevilxxx le mar 15 mars 2016 à 08:54
Photos ? :)
Jaime bien cette caisse :love:
jujuleterrible le mar 15 mars 2016 à 12:20
les photos sont page précédente ;)

la white championship :love:
Toniciano le jeu 17 mars 2016 à 20:55
Ca doit être aphone par rapport à mes ex Honda :D :!:

Pour les vacances ça c'est bien, c'est le bon volume: https://www.youtube.com/watch?v=4qgN1aVvPkE (CRX B18c6 with Buddyclub Spec II - YouTube)
YouTube 0:20
CRX B18c6 with Buddyclub Spec II
s970277 le ven 18 mars 2016 à 15:49
Des grands malades les types en Honda :D

En attendant, la mienne m'attend bien sagement sur le parking, prête à bondir :love:

s970277 le mer 23 mars 2016 à 11:38
Cette gueule :love: :love: :love:



Rien de mieux qu'un VTEC pour vous remonter le moral après cette putain de journée de hier :(
duduche60 le mer 23 mars 2016 à 12:01
Belle ! :love:

Bon courage ! :/
Toniciano le mer 23 mars 2016 à 13:17
:good: Elle est chouette, combien de bornes et quelles modifs ? J'ai rien lu j'avoue.
s970277 le mer 23 mars 2016 à 13:44
C'est une 11/2009 avec 38.000 km achetée l'année passée au premier proprio.

Équipements d'origine avec en plus le pack Grand-Prix et la navigation d'origine (super rare sur WCE). Jamais utilisée, mais l'écran est plus sympa :D

Sinon, j'ai placé un CAI Injen et un catback Invidia g200/q300 ;)
Spoonr le mer 23 mars 2016 à 15:30
Sinon t uas dejà roulé "chargé" genre 4 personnes,cela donne quoi niveau agrément du coup? et en conso autoroute ,nationale ,ça donne quoi?
Toniciano le mer 23 mars 2016 à 17:46
Elle a un bon setup de base, c'est chouette ! J'avais hésité à me prendre ça l'an dernier en fait ;)
Vick_Mackey le mer 23 mars 2016 à 18:39
j'avais une ligne @spilner te confirmera qu'on m'attendait de la porte d'orléans :)
olcheval le mer 23 mars 2016 à 19:01
Je suis fan :love:
caraddict le mer 23 mars 2016 à 19:05
Pareil :love:
SuperZank le mer 23 mars 2016 à 19:10
Si on t'attendait de la porte d'Orléans, t'étais pas rendu porte de Vanves alors.
Ricouille le mer 23 mars 2016 à 20:14





Mon ex.

J'ai dû m'en séparer à grands regrets.
Elle est géniale cette caisse.
spilner le mer 23 mars 2016 à 22:03
Citation de Vick_Mackey :
« j'avais une ligne @spilner te confirmera qu'on m'attendait de la porte d'orléans :) »


@Vick_Mackey

Gros brulos ! :D
s970277 le mer 23 mars 2016 à 22:48
@spoonr

Ah bah, la conso, je fais pas trop attention à ça avec mes 4.500 km de l'année dernière :D . Je viens de vérifier et je suis à 9,7 à l'odb sur les 1.000 derniers km en mixte. Aucune idée de la fiabilité de l'odb mais ça me semble raisonnable.

Pour l'agrément, c'est une question de référentiel et de philosophie. Personnellement, par les temps qui courent, je cherche plus une caisse qui me file la banane aux allures (presque) légales. Et cette fn2 un peu libérée m'offre ça, donc c'est nickel. Et c'est tellement bon d'entendre hurler le VTEC :love:. Après, si je ne suis pas sur le bon rapport, je me fais déposer par un gazout pucé (surtout avec 4 personnes à bord ...). Il y a aussi pas mal de sportives qui sont plus rapides et plus efficaces, mais les sensations ne sont pas les mêmes.

Sinon, y'a du matos pour être entendu de loin avec cette Civic :D
@vick_Mackey : tu avais quoi comme ligne ?

@toniciano : un collecteur + décata, c'est un investissement qui vaut la peine ? Il y a d'autres priorités ? J'avais essayé une ITR avant de choisir cette fn2, il devait plus y avoir grand chose d'origine :D
Zoleran le mer 23 mars 2016 à 23:57
Si remap tu dois bien pouvoir recup 20ch et 40nm je pense
Spoonr le jeu 24 mars 2016 à 02:58
Merci pour ce petit retour, vu que je veux revendre ou échanger /reprise ma 330cd, j'hésite entre plusieurs caisses dont la fn2, bmw 125i,330i touring facelift ou 330ci facelift e46 hein... Sinon pour le vtec je connais très bien ayant eu un delsol vti et crx vtec:D
Dernière édition le 24/03/2016 à 02:58 par Spoonr, édité 1 fois
Toniciano le jeu 24 mars 2016 à 11:58
Oui le collecteur et décat d'origine ne sont pas du tout optimisés perfo, sinon la priorité n1 c'est de mettre un autobloquant bien sûr !
Les suspensions ne sont pas ouf non plus d'origine.
Vick_Mackey le jeu 24 mars 2016 à 22:49
970277 m'en rappelle plus!

En gros ça faisait waaaaaaazzouhhhh brrrr wouaaaaaauohhhhhzzzz brr wouauhhhhhhh zzzz

Ca pourra peut être t'aider à connaître le modèle :D

Sinon j'avais aussi L' admission Ingen comme toi :)
s970277 le ven 25 mars 2016 à 01:07
@spoonr
C'est clair que c'est pas vraiment comparable à un 6 en ligne bavarois d'un point de vue agrément :/ Donc à voir ce que tu recherches exactement en priorité. Aussi sans doute analyser tes trajets.

La fn2 n'est pas très à l'aise en ville je trouve. D'abord elle consomme à mort dans les bouchons, elle est assez brutale (même si très souple), et la visibilité arrière est à chier. Sinon, boîte courte à supporter sur autoroute (4.000 tours environ à 130) et suspensions assez raides. Par contre, c'est royal point de vue espace à bord avec un grand coffre et encore plein de place sous les sièges.

@toniciano
La WCE à un autobloquant d'origine ;) Probablement pas le plus brutal, mais il a le mérite d'être présent. Vais me pencher sur un collecteur pour la prochaine modif.

Question con. C'est pas une modification street légal, donc cata à remettre en place après un stockage d'un an (CT annuel). Est-ce que ça peut l'endommager ? Risque de devoir racheter un cata neuf pour passage CT ? Ou aucun souci. Pas de problème de joint avec ces changements ?

Waaaahhhhzoouu BRRR pet pet. Ça doit être du Martelius :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      44    45   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFiesta ST - stage 2   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAlpine Fiat Alpine A110 Bentley Renault Austral BMW Série 8 Volkswagen Tesla Kia Maserati Grecale statistique Dacia Jogger Skoda Octavia
MarquesAlpine Fiat Bentley Renault BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Maserati Dacia Skoda Ford Jeep Dongfeng Nissan Peugeot Lamborghini
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement