Fiat panda 1000 cl     huile moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFiat panda 1000 cl huile moteur           Répondre    
 1 
1 message
2335 vues
Fiat panda 1000 cl huile moteur
jean63150 le ven 11 oct 2013 à 19:53
bonjour j'ai une fait panda 1000CL moteur fire 999 de 1987 et je voulais savoir pour l'huile actuellement j'utilise de la 15w40 elf prestigrade je voulais savoir si c'est bon comme huile part grand froid j'habite en auvergne c'est une huile épaisse mais part grand froid sa convient pour le moteur ? car en semi synthese en 15w40 ça se trouve pas en magasins
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFiat panda 1000 cl huile moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Renault 4 Mercedes Ford Hyundai Tucson Renault Austral emploi Audi A5 Google Maps McLaren Kia EV9 Volvo EX90
MarquesPorsche Renault Mercedes Ford Hyundai Ineos Audi Tesla McLaren Kia Volvo Cupra Bentley Alpine Citroën Toyota Volkswagen Rivian
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement