Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
43 messages 20248 vues |
Fiat Stilo Abarth 2,4 qu'en pensez-vous? |
smarties | ![]() Que doit-on penser de cette nouvelle italienne, qui est bourré de pleins de technologie pour environ 141 000 f (21500 euros), et d'un gros moteur? |
ANTOINE | ![]() moi je suis pas trop voiture italienne mais il faut avouer qu'à ce prix là ils font fort, en plus le modèles est réussis ![]() ![]() |
Devil | ![]() Elle a koi de spécial cette version ? |
wax16S | ![]() rien...elle est pourri !!!! |
tchali | ![]() Pas de photo????? |
christophe333 | ![]() wax16> c'est un peu court jeune homme banc d'essai sur www.turbo.fr quelques défauts, mais rapport qualité-prix intéressant |
benclai | ![]() TURBO ? ils ne savent pas essayer les voitures. La fiat bon rapport qualité prix je pense, mais les performance moteur je ne m'avancepas. Le chassis est pas trop mal je crois |
caiada | ![]() on a dis la meme chose de la fiat coupe 20v turbo .... pourtant ...il faut deja un truc bien muscle pour l'abatre dans l'autoroute ... et ca ne pourrie pas et ca tien ...... un pote a moi a une et franchement ca pousse et niveau fiabilite n'envie rien a d'autre marque bien plus importante. fiat a changait ...faut juste mettre ca dans le cranne ... puis je prefer certaines fiats que certaines renault par exemple .... due au prix au style au performance etc ... sauf la valeur de revent ...mais bom ...il faut suffrir pour avoir du plaisir. |
christophe333 | ![]() en effet je crois qu'elle peche par son poids... |
Spid | ![]() Parait que ça pousse pas ben fort...mais bon fo essayer...mais fiat et fiabilité j'y crois plus, qqun peut nous faire un copier coller de l'essai ? |
caiada | ![]() tiens ...voila ... fiat stylo abarth 1000m dep.a. 15 seconds 0-100kmh 3 seconds vitesse maxi 350 kmh vitesse 7 frein 4x tambours 4 cilindre en lignhe 2 soupape par cilindres 1x compresseur .....dans le coffre. machine a cafe 2 tasse par minute suspension avant mc perthon arriere .... une barre transversal consumation ...40 litres urban 30 litres autoroute 25 litres bourre 10 litres prix .... 500000euro voila . |
ramses2 | ![]() la fiat coupé 20v turbo ![]() |
Anti-zzb | ![]() caiada > |
smarties | ![]() et bien a la quand meme le moteur de l'alfa 147 2,4 L 170 CH boite sequentiel (selespeed) et commande au volant (comme en F1) GPS radar de stationnement tout ca de serie +toutes les autres conneries que l'on peut avoir dans les versions hautes gamme ![]() ![]() j'hesite aujourd'hui entre la fiat et la 206 PS que je ne voie pas arriver et qui aura certainement la meme finition mediocre que j'ai dans ma 206 S16 ![]() |
Spid | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() mais la stilo est + lourde et moins puissante sinon c vrai que les materiaux de la 206 ![]() |
Jay | ![]() smarties>à vérifier mais au dernières nouvelles le 5cyl 2.4L 20 souspapes est pas dispo sur la 147 ?????? moi je dirais que le poids et aussi la boite séquentielle la pénalise. mais franchement g déjà croisé la bravo avec l'ancien 5cyl et j'aime bien la sonorité et la stylo est plus que bien fourni en équipement pour le prix .... |
goupyl | ![]() Elle ne mérite pas de s'appeler Abarth... perfs décevantes et un comportement pas annoncé terrible |
nono | ![]() J'adore la ligne...Mais dommage que Fiat n'y ait pas mis le 2l 20V Turbo du feu coupé....220 CH! |
UoF_El_iCd | ![]() je l'ai testé! sonorité moteur terrible mais lenteur entre les rapports ![]() ![]() |
air25 | ![]() J'aime moyennement la ligne. vitres minuscules, hauteur, gros cul, ... Ce genre de tendance commence à m'ennuyer chez tous les constructeurs. C trop compact, sur l'A3, c parfait, mais là ça devient trop. Sinon, au niveau rapport qualité/prix, ça a l'air très bon. |
-JP | ![]() Elle a l'air pas mal sur le papier je me trompe? ![]() ![]() |
Calibrafan | ![]() Super sympa, super jolie Entre la stilo et l'A3 j'hésite pas, je prends la Stilo |
remi95 | ![]() ça tient pas mal la route ça pompe pas trop sur les suspat' et sa freine bien mais le moteur est un goinfre pas mauvais mais pas virulent non plus et la direction assistée électrique et un poil floue par contre rapport prix/équipement imbattable ! une bonne GT compacte plus qu'un vrai sportive |
-JP | ![]() Mais à quand un V6 Alfa chez Fiat? ![]() ![]() |
papa_polka | ![]() Exact Remi, pas assez spotrtive pour certains ça cause de son poids (enfin moi ça m'irait bien), elle s'incsrit plus dans la lignée de la bravo hgt (perf equivalentes) que dans celle du coupé. on attend avec impatience le nouveau 2.0 turbo de 240 ch ![]() |
sygnus | ![]() en tout cas le 2.4 5 cyl 170ch Selespeed est spécifique à la Stilo la 147 a un 4 cyl 2.0 dble allumage (Twin Spark) de 150ch (Selespeed aussi) moi g juste essayé l'évo intermédiaire à 155ch sur une alfa 156, ça marche du tonnerre ! |
jer | ![]() ![]() |
remi95 | ![]() nouveau coupe c'est pas gagné ![]() je pense que la Bravo HGT et plus sportive |
Marinusgti119 | ![]() le 2.4 20v Lancia dans la stilo a été un mauvais choix. Pourquoi n'ont ils pas mis le 2.0 T? ![]() |
papa_polka | ![]() Euh je crois que c'est assez kik kif Remi, 0 à 100 en 8.5 pour les 2 il me semble ![]() |
remi95 | ![]() le chrono c'est une chose mais la Bravo est plus agile je trouve |
papa_polka | ![]() J'ai vu ça http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=153&IdB=157 mais la Bravo est plus agile je trouve A cause du poids? |
papa_polka | ![]() le 2.4 20v Lancia dans la stilo a été un mauvais choix. Pourquoi n'ont ils pas mis le 2.0 T? ça va se faire il me semble, l'actuelle abarth devienra hgt |
remi95 | ![]() oui je pense et puis aprés c'est aussi une question de sensations |
papa_polka | ![]() C'est que la bravo est + rustique plus "fine", la stilo est blindée, c'est comme un tank |
nicopinin | ![]() sans comentaire.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
stilo92 | ![]() ![]() Les chiffres Prix : 21 720 € (142 500 F) - 11 CV Moteur : 5 cyl. en ligne, 20S Cylindrée : 2 446 cm3 Puiss.maxi : 170 ch à 6 000 tr/mn Couple : 23,5 mkg à 3 500 tr/mn Alimentation : Essence Transmission : Aux roues AV, boîte séq. 5 vitesses Pneus : 205/55 R 16 ou 215/17/45 Réservoir : 58 litres Coffre : 305 dm3 Poids : 1 396 kg L x l (en mètre) : 4,19 x 1,79 Vitesse maxi : 218 km/h 1000 m D.A. : 30s2 80 à 120 km/h : (en Drive) 6s Conso moyenne : 10,9 l/100 km Bref pas une sportive mais une tres bonne routiere superbement equipé En dépit de son “gros” 5 cylindres (2,4 l) de 170 ch, cette berline manque terriblement de caractère et se complaît dans le luxe. Son poids excessif et sa boîte séquentielle Selespeed la handicapent terriblement face au chronomètre, à tel point qu’elle ne réussit pas à passer sous la barre des 30s aux 1 000 m D.A. . Bref, cette Stilo n’a rien d’une Abarth et doit simplement être envisagée comme une berline compacte/routiere luxueuse. par contre une stilo abarth 2.4 20V boite manuelle est dispo maintenant pour moins de 20 000E neuve ![]() |
carpe.diem | ![]() Suis monté dans une neuve avec 20 ou 30kilometres et en oubliant le rodage le conducteur a prit un bon 220 et assez vite encore. Elle se con,duit surtout sur le couple et elle avait une ligne d'echappement abarth optionnelle |
stilo92 | ![]() le bruit du 5 cylindres est fantastiques ![]() |
esquale | ![]() Up pour Ita |
turbotom | ![]() Qu'ils mettent un turbo dans le 2.4 et ça va commencer à parler !!! sinon la ligne j'aime vraiment bien, pour le reste je sais pas trop j'ai pas essayé mais tu peux faire confiance à Remi95 |
esquale | ![]() Faire confiance à Rémi ?????? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 752 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|