Ferrari Testarossa (1987) - Essai - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari Testarossa (1987) - Essai   «   8            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
400 messages
9382 vues
Ferrari Testarossa (1987) - Essai
walli le mar 26 fév 2008 à 21:53
Je me souviens d'un film avec François Cluzet et Christophe Malavois où dans la première scène, Chris voit un radar et François loin derrière sr l'autoroute accélère pour battre le record de France d'excès de vitesse, 307 ou 317 km/h (c'est un film, on le sait :D )

Marrante cette scène, film pas terrible, je ne me souviens même plus du nom, association de malfaiteurs je crois.
pagani le mar 26 fév 2008 à 21:54
Remarque mise à part ... je trouve que sur la Testarossa ou 512 TR, l'adoption d'un échap inox est fantastique ! A mon goût une des voitures qui en proffite le plus d'un pt de vue sonore !
ffiixx le mar 26 fév 2008 à 21:54
Il y a la même chose dans un des mythiques TAXI, je me rappelle plus du numéro, mais la vitesse enregistrée est de 306km/h :D
pagani le mar 26 fév 2008 à 21:58
La quantité de personnes qui critiquent cette auto n'ont a mon avis rien compris ! Dire que telle ou telle voiture n'est pas fiable par rapport A ou moins performante au freinage QUE ...... est stupide. On peut acheter parfois un véhicule par passion, mythe, ou rêve, et non pour simplement rouler comme un fou (et bien souvent très mal ...) sur un circuit !
walli le mar 26 fév 2008 à 21:59
Ok, mais mélange pas la 306 tunning de l'autre naze avec un véritable acteur dans une Testa :p

méchant, François CLuzet, ne le compare pas au meilleur locataires de Fleury :D
Edika le mar 26 fév 2008 à 22:03
Et le maxou, il a une Countach au moins ? ;)

J'espère qu'elle est bien entretenue et qu'elle tourne régulièrement pour pas suinter de partout.
Si c'est le cas bravo, trop de supercars passent de mains en mains sans entretien correct et en 10 en la caisse vaut plus rien ! :bad:
Perso j'ai pas les moyens d'immobiliser une telle somme dans un garage chauffé mais je suis heureux de savoir que certains le font avec précautions. Les prix de cette voiture commence à monter, dans 10 ans ça vaudra de l'or à mon avis.
pagani le mar 26 fév 2008 à 22:05
En effet, tout comme les BB512 , les Testa ou autre Lambo devraient prendre de la cote durant les prochaines années !
walli le mar 26 fév 2008 à 22:09
Ce sont des youngtimers pour les collections. Les voitures 80's sont ecnore jugées "ringardes" et pas encore assez vieilles, donc logiquement, quand les gens qui ont rêvé dessus gamin pourront les acheter, ça va remonter. Qd on regarde les voitures 70's commence à motner depuis qq temps
vassim le mar 26 fév 2008 à 22:13
Possible, faut juste qu'elles n'aient pas le temps de se biodégrader d'ici là.
fifi08 le mar 26 fév 2008 à 22:13
OUI
pagani le mar 26 fév 2008 à 22:18
MOUAIS, pas tres drole !
walli le mer 27 fév 2008 à 09:27
:p vassim

une Fefe ça ne rouille pas, ça n'a jamais de panne et ça ne coute pas cher en entretien :D
bon blague à part, j'ai vu des photos de 308 restuarées :love: :love: :love:

maxou-w8tt le mer 27 fév 2008 à 09:28
En effet les voitures des années 80 sont "ringardisées" a outrance, il n'y a qu'a voir le prix de certaines, cependant l'exeption de la countach (sauf en france comme par hazard) confirme l'envouement prochain pour ce genre de modeles. Un Countach QV se negoçiait 50 000 euros en etat satisfaisant il y a encore 5 ans, aujourd'hui , une belle QV bien entretenue ou refaite aneuve, se negocie au dessus de 80 000 euros... quand les LP400 atteingnent environs 130 000 a 150 000 aux USA... Il faut que ces voitures reprennent de la "cote" car a force de rester dans une cote basse, leur "valeur" generale s'en ressent. En effet on a plus de "respect" pour une voiture cotée chere qu'une sportive coté au prix d'une berline allemande... Quand je vois le nombre de testa ou 308/328, mal entretenues, je me dis qu'il serais peut etre temps de les remetre au gout du jour... de toutes façon çà va revenir.

Jeffrey< bonne reponse....

petit details qui tue, on va voir ceux qui connaissent bien la testa : savez vous ou se trouve la poignée de la porte?....
vassim le mer 27 fév 2008 à 09:33
Moi oui ! :D
sasouki74 le mer 27 fév 2008 à 09:51
Bien sur!Sa s'appelle du design la classe.:D
Je crois que la Clio V6 adopte un peu le meme systeme,mais 24 ans apres.:D
Dernière édition le 27/02/2008 à 09:56 par sasouki74, édité 1 fois
walli le mer 27 fév 2008 à 11:04
Moi aussi :D
Godusm le mer 27 fév 2008 à 11:11
Euh yen a pas c'est un bout de ficelle !

ah non c'est dans la f40 ça ! :D
caiada le mer 27 fév 2008 à 11:31
Il y a un cadena non ?



jjjjjjjjjjjjjj... lloiiiiiiiiinnnnn ..................
xenon le mer 27 fév 2008 à 11:38
Je me rappelle d'une très bonne amie, qd elle avait 12ans, elle s'était faite ramener de son école par un amis de son père qui avait une testarossa
ça reflexion a fait "jurisprudence" dans notre entourage
je cite:" j'aime beaucoup ta voiture jean michel, c'est comme dans celle de mon père !!!" il n'y avait aucune ironie dans ses propos
maintenant, vous vous demandez :" mais bordel qu'est ce qu'il avait comme brouette son père à l'époque?
je vous le donne en mille , une bonne BX gti s'il vous plait
après , il faut le prendre comme venant de la bouche d'une pre ado n'y connaissant rien
mais c'est de la bouche des enfants que sort la verité dit on:/
caiada le mer 27 fév 2008 à 11:49
Un fille de 12 ans ,,

attend a 30 ans la plus part ne sais meme pas qu'il y a un moteur devant dans leur caisses.. :bad: :D

elle a du dire aussi que le bruit moteur ete le meme que la BX non ?

:D

cela dis.. la BX a l'interieur ete assez proche niveau design de l'interieur de la ferrouze.

console au millieu assez etroite.. ( comme les citroens a cette epoque ..) les comptours dans une espece de boite etc,...

;)
le.gaumais le mer 27 fév 2008 à 11:54
Puis l'impression de rouler dans une caisse en carton
xenon le mer 27 fév 2008 à 11:56
Elle parlait de l'interieur bien sûr
il parait meêm que les poignées de porte sont identiques à peu de choses près :D
vous me direz bien qu'une lotus elise a bien des commodos de pijo 205;)
Dernière édition le 27/02/2008 à 11:58 par xenon, édité 1 fois
Edika le mer 27 fév 2008 à 12:02
Et des phares de 4l
caiada le mer 27 fév 2008 à 12:12
:D :good: :D
walli le mer 27 fév 2008 à 12:27
ça le fait, après la Sm, la testa à moteur de Bx :D
Da_Master le mer 27 fév 2008 à 12:33
It was acceptable in the 80s
olcheval le mer 27 fév 2008 à 13:26
:D
vassim le mer 27 fév 2008 à 13:53
:D
Toniciano le mer 27 fév 2008 à 13:57
Enorme la TestaBX, Caiada ! :D :good:

C'est tout à fait ça en plus ! :D
Meher le dim 22 oct 2017 à 18:32
Turbo1980 le dim 22 oct 2017 à 19:38
:love:
Turbo1980 le dim 7 janv 2018 à 14:40


Vue à l instant :love:
Stef_ le dim 7 janv 2018 à 14:46
:love:
kseedee le dim 7 janv 2018 à 16:44
Ca c'est beau.
Usualpierrot le lun 8 janv 2018 à 11:32
Devant la pub pour un Strip Club :D
spilner le lun 8 janv 2018 à 11:37
:D :!:
Turbo1980 le lun 8 janv 2018 à 12:12
:cool:
da_master le lun 8 janv 2018 à 13:10
Elle est stationnée quelques rues plus au nord celle-là, ça fait toujours son petit effet quand tu vois le machin qui sort du box :love:
nico-20vt le lun 8 janv 2018 à 13:19
512 TR en plus, belle évolution de la Testarossa. :good:
Rod350Z le lun 8 janv 2018 à 13:23
Splendide. :love:
turbo1980 le lun 8 janv 2018 à 13:45
les plus belles les 512tr
anhamper le lun 8 janv 2018 à 13:53
C'est fiable ? Vous me conseillez quoi pour faire du circuit avec style ? Ça ou une countach ? J'ai envie de jouer dans la cours des grands maintenant.
Rod350Z le lun 8 janv 2018 à 14:07
Turbo< Là je dis que c'est une question de détail(s) :D ;) :




nico-20vt le lun 8 janv 2018 à 14:55
Pas vraiment non, surtout de face.

Clignos blancs, bas de caisse peints, phares plus modernes, jantes plus grosses... Du beau tuning constructeur que j'ai moi même employé sur quelques autos. :D
Dernière édition le 08/01/2018 à 14:57 par nico-20vt, édité 1 fois
Turbo1980 le lun 8 janv 2018 à 16:23
Les jantes y sont pour beaucoup oui.
nico-20vt le lun 8 janv 2018 à 16:53
Pas que... Le restylage est réussi



Meher le lun 8 janv 2018 à 18:55
Clignos blancs :D
Turbo1980 le lun 8 janv 2018 à 19:13
:love:
Ludovic le lun 8 janv 2018 à 22:51
Celui la etait réussi oui
Avec la 512M ils se sont vautres en revanche :vomir:
I'll-be-back le dim 19 avril 2020 à 17:44

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari Testarossa (1987) - Essai   «   8              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoradar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité Lexus ES Ford Mustang Mach-E Mercedes EQB BMW Série 3
MarquesMaserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford Mercedes BMW Toyota Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales