Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
400 messages 9818 vues |
Ferrari Testarossa (1987) - Essai |
walli | ![]() Je me souviens d'un film avec François Cluzet et Christophe Malavois où dans la première scène, Chris voit un radar et François loin derrière sr l'autoroute accélère pour battre le record de France d'excès de vitesse, 307 ou 317 km/h (c'est un film, on le sait Marrante cette scène, film pas terrible, je ne me souviens même plus du nom, association de malfaiteurs je crois. |
pagani | ![]() Remarque mise à part ... je trouve que sur la Testarossa ou 512 TR, l'adoption d'un échap inox est fantastique ! A mon goût une des voitures qui en proffite le plus d'un pt de vue sonore ! |
ffiixx | ![]() Il y a la même chose dans un des mythiques TAXI, je me rappelle plus du numéro, mais la vitesse enregistrée est de 306km/h |
pagani | ![]() La quantité de personnes qui critiquent cette auto n'ont a mon avis rien compris ! Dire que telle ou telle voiture n'est pas fiable par rapport A ou moins performante au freinage QUE ...... est stupide. On peut acheter parfois un véhicule par passion, mythe, ou rêve, et non pour simplement rouler comme un fou (et bien souvent très mal ...) sur un circuit ! |
walli | ![]() Ok, mais mélange pas la 306 tunning de l'autre naze avec un véritable acteur dans une Testa ![]() méchant, François CLuzet, ne le compare pas au meilleur locataires de Fleury |
Edika | ![]() Et le maxou, il a une Countach au moins ? J'espère qu'elle est bien entretenue et qu'elle tourne régulièrement pour pas suinter de partout. Si c'est le cas bravo, trop de supercars passent de mains en mains sans entretien correct et en 10 en la caisse vaut plus rien ! ![]() Perso j'ai pas les moyens d'immobiliser une telle somme dans un garage chauffé mais je suis heureux de savoir que certains le font avec précautions. Les prix de cette voiture commence à monter, dans 10 ans ça vaudra de l'or à mon avis. |
pagani | ![]() En effet, tout comme les BB512 , les Testa ou autre Lambo devraient prendre de la cote durant les prochaines années ! |
walli | ![]() Ce sont des youngtimers pour les collections. Les voitures 80's sont ecnore jugées "ringardes" et pas encore assez vieilles, donc logiquement, quand les gens qui ont rêvé dessus gamin pourront les acheter, ça va remonter. Qd on regarde les voitures 70's commence à motner depuis qq temps |
vassim | ![]() Possible, faut juste qu'elles n'aient pas le temps de se biodégrader d'ici là. |
fifi08 | ![]() OUI |
pagani | ![]() MOUAIS, pas tres drole ! |
walli | ![]() ![]() une Fefe ça ne rouille pas, ça n'a jamais de panne et ça ne coute pas cher en entretien bon blague à part, j'ai vu des photos de 308 restuarées |
maxou-w8tt | ![]() En effet les voitures des années 80 sont "ringardisées" a outrance, il n'y a qu'a voir le prix de certaines, cependant l'exeption de la countach (sauf en france comme par hazard) confirme l'envouement prochain pour ce genre de modeles. Un Countach QV se negoçiait 50 000 euros en etat satisfaisant il y a encore 5 ans, aujourd'hui , une belle QV bien entretenue ou refaite aneuve, se negocie au dessus de 80 000 euros... quand les LP400 atteingnent environs 130 000 a 150 000 aux USA... Il faut que ces voitures reprennent de la "cote" car a force de rester dans une cote basse, leur "valeur" generale s'en ressent. En effet on a plus de "respect" pour une voiture cotée chere qu'une sportive coté au prix d'une berline allemande... Quand je vois le nombre de testa ou 308/328, mal entretenues, je me dis qu'il serais peut etre temps de les remetre au gout du jour... de toutes façon çà va revenir. Jeffrey< bonne reponse.... petit details qui tue, on va voir ceux qui connaissent bien la testa : savez vous ou se trouve la poignée de la porte?.... |
vassim | ![]() Moi oui ! |
sasouki74 | ![]() Bien sur!Sa s'appelle du design la classe. Je crois que la Clio V6 adopte un peu le meme systeme,mais 24 ans apres. Dernière édition le 27/02/2008 à 09:56 par sasouki74, édité 1 fois |
walli | ![]() Moi aussi |
Godusm | ![]() Euh yen a pas c'est un bout de ficelle ! ah non c'est dans la f40 ça ! |
caiada | ![]() Il y a un cadena non ? jjjjjjjjjjjjjj... lloiiiiiiiiinnnnn .................. |
xenon | ![]() Je me rappelle d'une très bonne amie, qd elle avait 12ans, elle s'était faite ramener de son école par un amis de son père qui avait une testarossa ça reflexion a fait "jurisprudence" dans notre entourage je cite:" j'aime beaucoup ta voiture jean michel, c'est comme dans celle de mon père !!!" il n'y avait aucune ironie dans ses propos maintenant, vous vous demandez :" mais bordel qu'est ce qu'il avait comme brouette son père à l'époque? je vous le donne en mille , une bonne BX gti s'il vous plait après , il faut le prendre comme venant de la bouche d'une pre ado n'y connaissant rien mais c'est de la bouche des enfants que sort la verité dit on |
caiada | ![]() Un fille de 12 ans ,, attend a 30 ans la plus part ne sais meme pas qu'il y a un moteur devant dans leur caisses.. ![]() elle a du dire aussi que le bruit moteur ete le meme que la BX non ? cela dis.. la BX a l'interieur ete assez proche niveau design de l'interieur de la ferrouze. console au millieu assez etroite.. ( comme les citroens a cette epoque ..) les comptours dans une espece de boite etc,... |
le.gaumais | ![]() Puis l'impression de rouler dans une caisse en carton |
xenon | ![]() Elle parlait de l'interieur bien sûr il parait meêm que les poignées de porte sont identiques à peu de choses près vous me direz bien qu'une lotus elise a bien des commodos de pijo 205 Dernière édition le 27/02/2008 à 11:58 par xenon, édité 1 fois |
Edika | ![]() Et des phares de 4l |
caiada | ![]() ![]() ![]() |
walli | ![]() ça le fait, après la Sm, la testa à moteur de Bx |
Da_Master | ![]() It was acceptable in the 80s |
olcheval | ![]() |
vassim | ![]() |
Toniciano | ![]() Enorme la TestaBX, Caiada ! ![]() C'est tout à fait ça en plus ! |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() Vue à l instant |
Stef_ | ![]() |
kseedee | ![]() Ca c'est beau. |
Usualpierrot | ![]() Devant la pub pour un Strip Club |
spilner | ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
da_master | ![]() Elle est stationnée quelques rues plus au nord celle-là, ça fait toujours son petit effet quand tu vois le machin qui sort du box |
nico-20vt | ![]() 512 TR en plus, belle évolution de la Testarossa. ![]() |
Rod350Z | ![]() Splendide. |
turbo1980 | ![]() les plus belles les 512tr |
anhamper | ![]() C'est fiable ? Vous me conseillez quoi pour faire du circuit avec style ? Ça ou une countach ? J'ai envie de jouer dans la cours des grands maintenant. |
Rod350Z | ![]() Turbo< Là je dis que c'est une question de détail(s) ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas vraiment non, surtout de face. Clignos blancs, bas de caisse peints, phares plus modernes, jantes plus grosses... Du beau tuning constructeur que j'ai moi même employé sur quelques autos. Dernière édition le 08/01/2018 à 14:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Les jantes y sont pour beaucoup oui. |
nico-20vt | ![]() Pas que... Le restylage est réussi ![]() ![]() |
Meher | ![]() Clignos blancs |
Turbo1980 | ![]() |
Ludovic | ![]() Celui la etait réussi oui Avec la 512M ils se sont vautres en revanche ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|