Ferrari Testarossa (1987) - Essai - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari Testarossa (1987) - Essai   «   5   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
400 messages
10331 vues
Ferrari Testarossa (1987) - Essai
maxou-w8tt le lun 25 fév 2008 à 09:51
Dany.heatley < la countach accroche presque les 300 sans se plier en deux... il faut juste une longue ligne droite c'est tout... quand a savoir si la tenue de route en lambo apres 290 est problematique, je repondrais OUI mais seulement avec la miura! une diablo ou une countach, n'on jamais eu de probleme a accrocher des vitesse inavouabes. La rumeur de la tenue de route des "LP" v12 lambo n'est qu'une fausse rumeur. J'ai deja vu des diablo passer les 300 km/h sans broncher.... Mais si tu avais eu l'occasion de tester ces engin, peut etre le saurais tu....;) en même temps je sais que ton passe temps favoris est la masturbation... on ne peux pas etre un astiqueur de nouille et avoir du bon gout... çà se saurais sinon.....:D :D :D :D n'est pas "jean bernard" qui veux ;) :D :D :D
walli le lun 25 fév 2008 à 09:55
Maxou, j'ai tjs lu dans les mag que la stabilité en ligne droite avec les Countach et les premières Diablo posait qq problèmes. Après au niveau vitesse de pointe, les mesures montrent bien qu'il n'y a aucun souci de perf, on est d'accord.
etype le lun 25 fév 2008 à 10:03
En fait il n'y aurait que des fausses rumeurs...:?: :?:
Da_Master le lun 25 fév 2008 à 10:27
Quant au fait de se plier en deux, je l'avais compris comme une allusion à la rumeur (qui pourra être confirmée ou infirmée) selon laquelle les Diablo qui ont passé les 300km/h se reconnaissent au fait que les montant de pare-brise ou le toit, je ne sais plus, sont légèrement pliés ou enfoncés, sous l'effet de la pression de l'air
walli le lun 25 fév 2008 à 10:29
C'est vrai, j'avais déja entendu ça...:louche:
etype le lun 25 fév 2008 à 10:36
Ouais moi aussi tiens la semaine dernière d'ailleurs.

Quid de cette info...
xenon le lun 25 fév 2008 à 10:53
Moi aussi
etype le lun 25 fév 2008 à 11:03
Normal on étaient ensembles :D
maxou-w8tt le lun 25 fév 2008 à 11:27
Walli< les journalistes se sont basés sur les premiers modeles de Diablo datant de 1990 ( les plus dangeureuse!!!) quand au countach les premieres aussi etaient problematique a 315 km/H... a partir des modeles "s" (1978) ce probleme etait reglé. j'ai eu l'occasion d'aller a plus de 250 km/H dans des countach, et je n'ai jamais ressentis un probleme de "tenue de cap" bien au contraire... une countach çà file sans broncher... Quand a cettte autre rumeur du "toit" de la diablo qui se plie a 300km/h elle purement et simplement fausse, j'en ai parlé a Roland Affolter (qui s'y connais largement) et a reussis a me prouver que ce n'etait pas vrai. Les premieres diablo avaient par contre de vrais soucis de fiabilitée de tenu de cap et de finition, Chrysler a sortis la Diablo trop tot, par la suite tout a été admirablement corrigé, mais aucun journaliste ne l'a souligné, sauf automobile classique a l'epoque... par contre les diablo roadster on de serieux problemes de rigiditée , çà c'est vrai.... Par contre que vaut une Testarossa a 300 km:H? quelqu'un a deja testé? (je n'ai jamais depassé le 220 en testa)
vassim le lun 25 fév 2008 à 11:38
Le plus sage c'est de ne pas dépasser le 80 avec ces caisses, c'est déja bien suffisant ! :D
xenon le lun 25 fév 2008 à 11:40
En fait, ce sont les joints des portières qui travaillent à cause de la pression appliquée sur le pare brise
la diablo , de par sa conception, souffre d'une rigidité latérale insuffisante, genre l'audi tt première du nom faisait mieux :oh:
etype le lun 25 fév 2008 à 11:44
Sur une laguna V6, à 240 compteur le joint du pare brise s'envole parfois :D
caiada le lun 25 fév 2008 à 11:51
N'importe quoi...

Poggi le patron des fruit et légumes au Lux ... il a dépasser les 300 dans ça brêle quelques fois avec même des passagers et ça lambo n'avait rien de foutu.

Perso ca reste un rêve pour moi de rouler dans une Lambo et lui je le connais que de vue.. donc .. pas de chance d'essayer ca belle.

cela dis au ferrari days ( Colmar Berg) mon ancien directeur propriétaire d'une 355
a été lui comme passager a plus de 300 dans cette lambo .. et ça bouge pas .. ( piste Nurburgring germany)

certes je ne connaissez pas a l’époque ce genre de défaut donc je n’avais rien demander non plus..

cela dis dans les photos que j'ai fait ( j'en ai plus quelque part a la maison)

je ne voie rien de cassé ou deformer.



Da_Master le lun 25 fév 2008 à 11:54
C'est une 6.0, ça, une des dernières ; on peut penser qu'Audi avait corrigé ce genre de problèmes.

Par ailleurs on parlait d'un enfoncement, pas un truc qui se voie à l'oeil nu à 10m, ça serait inquiétant :D
walli le lun 25 fév 2008 à 11:57
Je me souviens de J. Rosinsky qui lors d'un essai sport auto disait que la différence entre une Countach et une testa était que dans la Testa tu peux fumer ton ciagre à 250 et qd dans la Countach tu l'avalais. Je trouvçais ça drôle.
vassim le lun 25 fév 2008 à 12:03
Quand au phantasme de rouler dans des countach a 300 a l'heure, ca me fait bien rigoler, c'est du doux réve !

Dans les années 80, quand la féte était plus folle, avec les pneus de merde de l'époque, genre des P7 en 315/65/15, vallait déja mieux jouer a la roulette russe que d'essayer de dépasser le 200 en lambo ! :D

Me souvient d'une rouge foncée avec un aileron en V de la mort sur le dessus, dépasser le 160 donnait déja une sensation de mort imminente tellement ct instable ! :bad::D:good:
olcheval le lun 25 fév 2008 à 12:06
Je me rappelle d'une interview d'olivier panis qui disait qu'il changeait de caisse tous les 06 mois car il se lassait vite. La seule qu'il voulait pas vendre était sa diablo car comme il disait c'était la seule qui lui occasionnait de grosses suées à la conduite surtout à grande vitesse;)
also01 le lun 25 fév 2008 à 12:08
Faut vous mettre d'accord , la countach tu chopes le 300 ou pas ? y'a maxou qui partage son experience d'avoir pu toucher les 250 en countach mais pas les premieres qui sont réellement mortelles. Vassim qui avoue qu'avec les P7 donc les pneus début de cette époque de production de countach, ne dépassait que rarement les 200.
A mon avis vos differences sont dans la monte pneumatique , vassim connaissait avec des P7 et maxou a du taper l'essai plus récemment ?
caiada le lun 25 fév 2008 à 12:11
En tout cas Poggi a monter ca brele a plus de 300 ca c'est une certitude avec temoins.

et il deteste les ferrouze.... question de gout au pannes?

il a que lambo.

dernierement .. la LP640.
etype le lun 25 fév 2008 à 12:17
Chelou tout ca :louche:
maxou-w8tt le lun 25 fév 2008 à 12:23
J'ai deja "flirté" avec les 270km/h dans trois countach (que de QV). Il y a bien sur le probleme de la distance car pour mener la bete apres les 250 il faut une longue route... Vassim, au dela de ses connaissances non contestables, n'a jamais eu l'occasion de tester une countach parce qu'il estime toutes lamborghini (ou italienne en generale) comme de grosse merdes immonde fragile et inutile. C'est digne d'un integriste de la porsche ou lotus! Vassim ne sera jamais objectif car, meme si il a de l'experience en la matiere, aura toujours un regard "integriste" sur les voitures qui ne correspondent pas a ces choix! c'est comme çà... va dire a Vassim qu'une 300zx peut faire du 750ch il va hurler de rire et pourtant çà existe et çà marche, mais il te soutiendra mordicus que ce n'est pas vrai ou encore que ce n'est qu'une illusion de tocard!!! donc question Lamborghini, vassim n'a aucune valeur d'expert ou de reference ( moi meme je ne me constiture pas "reference" mais les voitures citées, je les ai conduites... et j'affirme dur comme fer qu'une countach est "scotché au bitume" comme jamais... les pirelli P7 bien rodé font merveille....). Quand a Olivier panis, sache que Paul belmondo a aussi dit les meme choses sur la diablo, et je le repete, les premieres diablo on en effet ses defauts! Olivier panis et belmondo avaient testé des modeles de 1990 a 1992...
walli le lun 25 fév 2008 à 12:23
J'ai déja roulé en 328GTB. Je dois dire que la tenue de cap était surprennante : de grands louveoiment à partir de 150km/h. Rien de très flippant, j'ai poussé un peu plus haut sans que ça devienne dangereux (dans les 200 je crois...220 peut-être, m'en souviens plus exactement), mais j'étais vraiment surpris. Je ne sais pas ce que ça donne sur une Countach. Après, plus de 300, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, sauf avec l'aileron sur les COuntach.
lbad le lun 25 fév 2008 à 12:28
Walli> C'est Henri Pescarolo dans l'action automobile qui avait dis cela (ainsi que dans Auto moto me semble t'il (il faudrait que je revois cela) en parlant effectivemment d'une countach noire comparée à la testarossa ;)
walli le lun 25 fév 2008 à 12:32
Ah, Riton ou José, j'ai confondu :( désolé
En tput cas, j'avais trouvé ça drôle :D
vassim le lun 25 fév 2008 à 12:36
Faut rester cohérent les petits gars.

On est en 2008.
Il existe des caisses comme les audi quattro, benz, chepor et autres "power gt" qui peuvent rouler a 300 compteur en tenant le volant d'une main et en réglant la radio.

Quand tu monte dans une de ces bagnoles, miura, countach et autres vielles ferouzes voir porsche d'une autre époque et que ca commence a se ballader de partout une fois passé la vitesse légale de 130, pour des tas de raisons, pas d'aéro, répartition des masses absurde, conception aléatoire des suspensions, etc...

Tu prend conscience que t'as pas envie de mourir pour "la passion italienne" , que tu va te demerder pour en profiter autrement.
Voial, la réalité c'est ca, et il vaut mieux s'y tenir si on ne veut pas avoir de gros soucis.

Maintenant y aura toujours des exités inconscients pour tenter le coup quand même j'imagine ! :D
vassim le lun 25 fév 2008 à 12:37
NB: Pesca a avait dit : " dans l'une tu fume le cirage, dans l'autre tu le mange !"
walli le lun 25 fév 2008 à 12:43
On parle de voitures des années 80, c'est qd même pas des Delage des années folles :D

Je parle de mon expérience en 328... j'avais été surpris que ça louveoit autant, mais rien de dramatique pour autant. Par contre, on est d'accord, une 328 ne tient pas le pavé à coté d'une simple TT quattro ou une A4 fuel...:vomir:
vassim le lun 25 fév 2008 à 12:44
Nb2 : Maintenant quand tu vois de prés une miura S vert pistache je suis d'accord que c'est magnifique, que c'est le symbole d'une époque maintenant bien révolue, ca inspire de la nostalgie a certain, des films, des ambiances, toussa...

Mais quand tu vois comment c'est fabriqué, artisanal diront certains, oui mais de l'artisanal de merde ! C'est tout corrodé de partout, monté a l'arrache, assemblé de facon trés aproximative, des freins qu'on ne trouve même pas sur une logan actuelle, enfin bref...:louche:

D'ailleurs le terme restauration n'existe pas vraiment pour ces engins, il est plus juste de parler de reconstruction.
vassim le lun 25 fév 2008 à 12:47
Citation de walli :

« On parle de voitures des années 80, c'est qd même pas des Delage des années folles »
Justement ! Ca n'a rien a voir !
Une delage des années 30 c'est construit de maniére fabuleusement robuste ! Ca traverse le temps et les siécles, aucun rapport avec le coté biodégradable des productions 80's !
walli le lun 25 fév 2008 à 12:56
Vassim, je parle juste de la tenue de route, de cap... Une Delage, c'est magnifique, rien à redire. Mais les voitures de 80's ne sont pas "dangereuses". SAuf une épave rouillée pas entrenue, on est d'accord.
maxou-w8tt le lun 25 fév 2008 à 13:18
Vassim< pour les freins , je te l'accorde, les italiennes n'on jamais fait references dans ses années là... c'est un fait, et j'ai souvent eu peur dans les premieres diablo... mais la ou tu te trompe c'est sur la repartisions des masses, Une diablo, countach ou murcielago, ont la même architecture (celle de la countach) qui repartis les masse tres equitablement. Le moteur etant placée en long de la voiture (tel une F1 de l'epoque) participe a cet equilibre. On pourra dire que l'arriere "tangue" quand l'avant "vole" mais question repartission de poids les Lambo v12 (hors Miura) n'on pas a rougir crois mois. maintenant je te l'accorde , l'epoque n'etais pas propice a ce que nous vivons aujourd'hui en therme de technologie avancée. Il faut savoir remetre les choses dans le contexte. Tiens tu parles de la Miura, il est clair que ce n'est pas un exemple de fiabilitée (elle prennent feu souvent et le faisseau electrique est tous simplement desastreux) mais n'oublie pas que la Miura a été conçut avec des moyens reduits (en comparaisons de generalistes) a une epoque ou lamborghini n'etais operationel que depuis deux ans (et existais depuis 3 ans). L'artisanat fut il robuste ou pas n'atteind sa perfection qu'apres des années d'existence... Et puis nous etions en 1966. Crois tu franchement qu'une jaguar e Type, ou autres aston etaient aussi robuste? et que penser de la porsche 901 de l'epoque? dont il faut savoir remetre les choses dans le contexte. Concernant la countach, elle etait un exemple de soliditée pour l'epoque, aujourd'hui n'importe quelle voiture avec la fiabilitée d'une countach sera deja source de coup de gueulle d'auto plus! . Mais en comparaison, tu peux faire 400 km avec ta countach sans broncher là ou une ferrari 400 i (même bien entretenue) tu te plante autour de 150/200 km... certaines ferrari avaient besoin du kit de "survie" pour qu'elle fonctionne, a savoir: une depaneuse, et le numero perso de Pozzi....
Maintenant que tu trouve les lambo pas a ton gout je peux comprendre, mais PUTAIN!! teste en une ou deux avant d'avoir un jugement si "fermé" a tous ce qui n'a pas un vulgaire 6 cylindre a plat.....
vassim le lun 25 fév 2008 à 13:36
Mais je suis d'accord ! Remettons les choses dans leur contexte ! Je l'ai dit aussi un peu plus haut !

Sinon, j'ai déja posé les fesses dedans tu sais, et surement avant toi si ca se trouve.

La derniére qui m'a bien plu est la gallardodi, je sais pas combien de temps ca met pour se déglinguer mais c'est honnéte de conception et comportement, ca serait même un peu performant.
vassim le lun 25 fév 2008 à 13:44
La référence actuelle c'est ca : http://www.autocar.co.uk/VideosWallpapers/Videos.aspx?AR=231443&CT=V

Quel est alors l'interet de faire le con avec une ferouze ou lambo de plus de 20 ans maintenant ? C'est absurde !
A part se ballader gentiment d'un site de pose a un autre, je ne vois pas d'autre usage, c'est d'ailleurs comme ca qu'elles marchent le moins mal ! :D
caiada le lun 25 fév 2008 à 13:59


ca ce delingue une gallardo ???

tiens tes le premier a le dire.

pour la LP640 pareille.. une caisse brutal.. magnifique .
le gars qui la roule avec très souvent.. comme une caisse banal.
La Diablo ete une caisse superbe a sont époque.. une Murcielago.. c'est un truc extraterrestre ( d'après la lecture de plusieurs essaie a plusieurs reprises ceux qui roulent ça disent la même chose.) et pas péjoratif au contraire.


Enfin ferrouze.. j’aime pas et je suis honnête sur mon goût.
Car les goûts… et bon la fiabilité na jamais été le point fort des ferouze.

Cela dis.. les lambo.. d’après ce que j’ai pu entendre dans les années,.. elle est nettement mieux et plus fiable que les ferrari.

Aujourd’hui.. on prefere acheter une gallardo pour rouler tout les jours que n’importe qu’elle ferrari..
Ici en tout cas on a un paquet de gallardo.
Pareille en allemande exemple vu de mes yeux a Berlin surtout.

Tu ne voie que lambo.( dans ce genre de voiture of course)

J’été assis dans une gallardo .. dire que c’est mal fini faut arrêter.
Aussi dans une Murcielago pareille.. c’est un truc de fou ne vrais.

Même dans une Diablo les derniers.. magnifique.:love: :love:

Cela dis je n’ai jamais conduit ou été passager ces lambo. .Un jour peut etre.:ouin:

Déjà comme animal .. je préfère le Touro au cavalo :D


:love: :love:
Dany.Heatley le lun 25 fév 2008 à 14:05
Moi je parlais de la counatach.
Apres effectivement quand les lambo ont commence a ressembler a quelque chose (diabolo SV, VT, ...) effectivement a l'epoque j'avais trouV la tenue de route et meme le freinage vraiment impressionant meme si les voitures etaient pas non plus hyper agiles. Neammoins a haute vitesse sur autoroute, on pouvait assez largement profiter du V12 pied dedans et zigzag dans tous les sens, ces diabolo donnaient confiance pas de soucis.
Mais alors une countage... c un veritable un sketch :etourdi:
Ca doit etre la voiture la mal branlee de tous les temps. Puis alors une plastique ... moche mais a totu point de vue. Enfin bref un reel tas de merde cette berlingue :bad:
Dany.Heatley le lun 25 fév 2008 à 14:12
Caiada>Si j'etais riche je prendrais bien une gallardo :good:
C la caisse que je prefere le plus actuellement ;)
Et c justement pour son cote ultra high tech et bien fini.
Ca fait gros objet bien lourd, massif.
Genre de caisse que tu vois dans Stuff (le magasine).
Mais moi j'adore sans oublie une ligne a devenir fou :cool: faut vraiment la voir en vrai, elle a vraiment un style ...
En cab c branlette ride garantie a chaque voyage :D
walli le lun 25 fév 2008 à 14:42
Une Countach, moche...les goûts et les couleurs...

on ne peut pas dire que c'est moche :oh: ... tu n'aimes pas, un poids c'est tout. Une Ssanyong Rexton c'est moche,:D c'est unamime (encore que certains en achètent, donc, elle doit plaire à qq personnes...)
maxou-w8tt le lun 25 fév 2008 à 14:47
Dany.heatley< que tu n'aime pas la countach pour sa plastique, çà peu a la limite se comprendre vu que cette voiture on l'aime ou pas, par contre que çà te plaise ou non , elle reste comme l'un des plus grand coup de crayon automobile (et c'est pas moi qui le dit)... mais c'est vrais que tu n'as pas un oeil assez preparé a aimer ce qui est beau ou "decalé". Par contre je te conseilles deja d'en toucher une , apres tu pourras parler, et de ne pas etre aussi pueril dans ta maniere de nous montrer que cette voiture ne te plais pas... je suis accro a la countach et a ses 26 versions, c'est plus qu'un mythe pour moi, c'est le reve ultime! alors un peu de respect stp.... Quand à la diablo, il ne faut retenir que trois modeles : la SE 30 , la SV 35th et la 6 litres... toutes les autres sont interessante mais pas aussi "decalée" que les trois citées....

Caida< :good:
Vassim< la premiere fois que j'ai mis mon posterieur dans une countach, j'avais 10 ans... c'etait en 1987.... ;)
Dany.Heatley le lun 25 fév 2008 à 14:49
C une histoire de logo tout ca ...
Avec des pneux un peu moins larges et le logo Ssanyong Rexton sur la countage tu dirais pas ca.
De toute facon c simple il suffit de demander aux femmes (il y a des exceptions bien sur toute les merdes ronde new bettle, ancien TT, 206cc...) excepT ces modeles leur jugement est bien plus objectifs et "pur" :D que le notre.
vassim le lun 25 fév 2008 à 14:52
Maxou> c'est bien ce que je disais ! :D
caiada le lun 25 fév 2008 à 15:08
La countach moche ?

a sont époque .. la plus part ici n'été même pas nées..
c'été une révolution .. élu la voiture la plus space de l'époque..
je me rappelle d'avoir lu que les riches de l'époque payent jusqu'a deux fois la valeur de ces countach pour en avoir une .

vendu comme des petit pains.



Vous croyez quoi ? a l’époque tu avait que des Diana mal branlee ou des datsun carré des toyota corola ou des ou ford taunus des renault 16 des fiat 127 ou 124 des simca des opel rekord ou chais pas quoi.. enfin que des poubelles.. avec une V max de 150 ou tu pries deja .. pour que ca reste sur la route. .
Alors quand tu voyez passer une countach.. si tu avait ce bonheur ou chance a l’epoque.. c’été comme voir un truc d’un autre monde.

Certes .. tout évolue .. et c’est une vielle dame aujourd ;hui.. mais croyez moi su r parole.. la countach été a l’époque une sacrée salope bien rouler.



faut voir ca a sont epoque ou la plus part des caisses n'avais que des freins tambour et 4 vitesse Max


:love: :D
Dany.Heatley le lun 25 fév 2008 à 15:27
Maxou-w8tt > Le plus beau coup de crayon faut vraiment avoir vu Jesus pour affirmer de tels chose :D
Je veux bien croire que quand t'etais gosse, une countach en concess flambante neuve ca puisse faire illusion, mais alors regarde les modeles aujourd'hui la derniere fois que j'en ai vu (ct avant l'an 2000) sur circuit par hasard y'avait un espece de rassemblement lambo et autres vieilleries italiennes ou un truc dans le genre.
Franchement entre l'interieur qui moisit avec le temps, les ailes qui donnent l'impression d'etre maintenue par du scotch a la carcasse, le ralenti des moteurs qui met 45 min pour devenir regulier, ca aussi dans le genre bagnole pas symetrique c pas mal (C simple ya AUCUN ajustement regulier) je sais pas ou tu as l'habitude d'aller pour faire vroum vroum mais ici quand on voit ce genre de chiottes debarque on a plus tendance a se pisser de rire. Puis alors suffit de soulever le capot pour voir le merdier qu'il y a la dedans ...
Le pire que ca semble avoir rien dans le cul ...
Je suis sur qu'avec une golf TDI 150 nimporte qui passerai plus vite dans les virages,
Y'en a bien une qui a tenter de suivre une F40 (bon une F40 bien preparee quand meme) au premier virage, il a fait luge direction la pelouse, d'ailleur fallait les voir rouler ces countaches toute a la queue leuleu (version le petit train) plein pot dans les ligens droite puis a 2 a l'heure dans les epingles/virages/tournants.
Il y en a meme un qui avait reussi a leur mettre un tour avec une lotus elise de meme pas 200ch...
Sans oulier fatalement une countach dans le lot qui est tombe en rideau elle a pas pris feu mais a semble-t-il serieusement chauffe, pas grave le proprio avait l'habitude elle est repartie comme elle est venue cad sur plateau. Alors en 2008 j'imagine que plus personne se risquerait a rouler dans des bouses pareil sans back up, ca doit circuler sur plateau exclusivement d'un point A a un point B.
Bref une belle journee c toujours interessant de voir debarquer ces bijoux italiens, au final on se marre bien et on repart avec plein de souvenir :good:
M'enfin apres si ya des gogos pour apprecier ces chiottes pourquoi pas ...
Da_Master le lun 25 fév 2008 à 15:28
Kipe coule tout de même...
caiada le lun 25 fév 2008 à 15:51
Danny - dommage que tu soit un petit jeune..;) ;) ( entre amis)

lis mon texte.. mon francais n'est pas bon je le sais.. mais je fais des efforts.

alors.. si tu ne te rappelle pas des merdes qui roulent a l'époque dans les routes fait une recherche

et tu verras que pour l'époque .. c'été la même chose qu'une superbe gallardo voir plus une LP640.

facile de critiquer une vielle aujourd;hui a te faire pisser de rire..

je ne sais pas qu'elle est la voiture que tu aime le plus.. .. mais. dans 30 ans.. tu auras d'autres personnes comme toi qui vont aussi ce pisser de rire en voyant ta vieillerie pourrie.

perso je reste homble.

chaque chose a sont temps.. chaque chose a sont époque.

en respectent cela .. la countach été a cette époque une voiture de rêve .
;)
Dernière édition le 25/02/2008 à 15:54 par caiada, édité 1 fois
maxou-w8tt le lun 25 fév 2008 à 15:53
DAny< toi, ou tu es un imbecile de premier ordre qui est aussi cultivé en bagnole que ne l'est Loanna du loft en Geopolitique , ou alors tu n'es qu'un "parasite" de forum qui s'amuse a emmerder les vrais passionnées car lui meme ne sais pas faire la difference entre une cadillac v16 et une dusemberg... Que tu es ton opinion sur la countach, peu passer, mais que tu affirme des chose dont tu ne connais meme pas 10% de l'enssemble çà va deux minutes... c'est le genre de mecs comme toi qui me font rire... le genre de type qui s'astique la nouille sur une japonaise velsidisée sans pour autant n'y comprendre que dale. De la a dire que tu n'aime pas la countach ok, mais oser dire que le moteur est un merdie ou autre affirmations aussi incoherentes que de mauvaise fois, j'en connais deja plus d'un qui t'aurais pendu par les couilles pour moin que çà. Avant d'aller blaterrer des conneries aussi enorme que la supercherie americaine qui te sers d'aspi a gonzesse, instruit toi sur le monde automobile et tu verra que la countach y est tout sauf ridiculisée. Tu parle de Lotus! une elise de 200ch n'est pas comparable a une countach, tu veux remetre les choses dans le contexte? OK une lotus de 1987 (puisque l'on parle de çà) c'est pire qu'une countach question fiablilité... quand a l'inerieur qui viellit mal, il ne faut pas confondre un type qui ne prends pas soins de sa voiture et un vrai amoureux... tu veux un exemple? je viens de recuperer une Honda Accord coupé 3L v6.. interieur cuir... Les honda comme tu le sais sont des voitures dont la fiabilitée et la qualitée de fabrication sont digne de la perfection la plus parfaite! sauf que si tu verrais l'etat du cuir de ma belle verte qui n'a jamais été entretenu... c'est digne de pompeï....(cuir craquelé, fendu, dechirée, ect...) Alors tes arguments a dix balles concernant une bagnole que tu ne connais pas , dont tu ne sais rien et surtout dont tu juge avec une culture automobile digne d'un jeu de playstation, tu peux te les garder... le jours ou tu aura ne serais ce que fait UN tour dans une countach, la tu pourras parler... d'ici là la seule chose que je te conseille c'est de t'instruire serieusement avant de venir te ridiculisser comme çà....

Vassim< et toi c'etait quand la premiere fois?
also01 le lun 25 fév 2008 à 16:02
Et la testarossa dans tout ca :D ? non parce que moi ca fait un siecle que j'attends des tofs de celle de fifi08, je veux des live, des photos faite par un propriétaire par un "boutonneux" ...

La seule vraie countach que j'ai jamais vue c'était dans un film avec une F40 , ca s'appelait...au dessus de la loi avec dolph lundgren, y'a qu'a voir cette poursuite, dans deux montures sacrées des années 80-début 90 ...
etype le lun 25 fév 2008 à 16:29
J'ai mis le film a télécharger pour voir ca...:good:

Maxou ton site marche pu?
maxou-w8tt le lun 25 fév 2008 à 16:34
Quel site???? mon book en ligne?

Also< ce film etait fournis de repliques... pleins de repliques.....:D :D :D
also01 le lun 25 fév 2008 à 16:35
Rassure moi ce film ne massacrera pas ta bande passante pour naviguer au cas ou tu soies décu ! Cela dit si tu ne le connais pas, surtout ne mattes aucun forum dessus...afin de me donner ton avis direct apres le visionnage ;) :good:
fp330 le lun 25 fév 2008 à 16:40
C'est comme dire qu'une bugatti type 45 est une chiotte infame qui se fait mettre une tannée par une clio dci...
Pour comparer ou juger une testarossa ou une countach il faut avoir une chose en tete: " Toutes choses égales par ailleurs"...
Rien que le nom de ces deux autos me fait frissonner :love:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari Testarossa (1987) - Essai   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1098 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement