Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
745 messages 13840 vues |
Ferrari F430 |
turbo1980 | ![]() meme puissance u presque avec 500 kilos décart ![]() tu veux nous faire rire.....??? pis trouve la place pour rouler a 300 km/H..... surtout elle va garder une cote.... alors que la m5 ds 15 a,s ça vaudra 10000 €ùaxi ![]() |
yala | ![]() Pas mal ! Par contre l'interieur fait kitsch avec le start/stop & la molette sur le volant ! Je parie n' importe quoi que le logo sur le retro va être la prochaine tendance des les meetings tuning ![]() ![]() Ah vivement les retro testarossa avec ecrit GOLF dessus ![]() ![]() |
zutzut | ![]() yala> mdr les rétro "golf" ![]() |
yala | ![]() Mouarf bmx fidele à toi même ![]() Sur ta photo le retro M3 ne vient même pas d' une M3 mais d' un merde tuning (on dirait une super5) ![]() Desesperant mais continue ![]() ![]() |
zutzut | ![]() de toute façon les arguments sont bizarres... à ce moment là on peut dire que la boîte de la M5 est une copie de la boîte de la F355 F1 qui avait déjà une séquentielle ![]() |
turbo1980 | ![]() mdr j'avais po vu c meme po des vrais ![]() |
zutzut | ![]() je suis mdr, gardons le et ne le jetons pas tout de suite, moi j'ai envie de rire |
bmxtrax | ![]() la M5 est une limo avec des performaces egale a une Carrera GT, ne venez pas me dire que la M5 ne baizera pas cette merde ![]() 330 km/h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M6 encore + : 340 km/h je pari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() F430 : 315 km/h ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha VIVE BMW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la SL55 AMG bouffe cette pourriture ![]() |
turbo1980 | ![]() lol continue ![]() ![]() |
zutzut | ![]() tu insistes bcp avec la vitesse de pointe... mais on te dit qu'elle sera limité à 250... ![]() |
bmxtrax | ![]() qu'est-ce que t'en sais ![]() |
zutzut | ![]() c'est indiqué dans le communiqué de presse officiel... |
salegosse | ![]() Mais qu'il est con ce bmwtrav ![]() |
513 | ![]() Et pour bmxtrax, une voiture ça se limite à sa vitesse de pointe !! Wow... ![]() |
salegosse | ![]() Plus les chiffres sont gros et plus il jubile, faut pas lui en vouloir lui a été monté avec un petit cerveau ![]() |
turbo1980 | ![]() parce que bm c toujours plié a la regle depuis qu'elle existe.... limité a 250 commer merco ou audi.... now sans aller juska aller a une version banglesque la m5 e39 503ch nowack a été chronométré a 315..........po de compresseur jsute du boulot.... ![]() |
Roms | ![]() Bmx> on fait un repas avec des potes mercredi soir...tu voudrais pas venir? ![]() ![]() la M5 est une limo avec des performaces egale a une Carrera GT alors celle la, elle est déja culte! enorme! ![]() ![]() |
bmxtrax | ![]() la Carrera roule a du combien ? 330 la M5 roule a du combien ? 330 la M5 roule quant meme a 330 km/h ![]() il n'y a que la verité qui blesse ![]() |
yala | ![]() c pas possible bmx n'existe pas ! ça doit être le multi de qqun qui doit bien se marrer ![]() Comment vivre avec 20 de QI ? ![]() Enfin tant que ce que ça va à 330 km/h ![]() |
zutzut | ![]() bmxtrax> tu crois vraiment que la vitesse maxi fait tout ? |
Roms | ![]() la Carrera roule a du combien ? 330 la M5 roule a du combien ? 330 la M5 roule quant meme a 330 km/h il n'y a que la verité qui blesse deja tu vas me soigner cette vilaine peau, ensuite tu te permettras! ![]() Et enleves tes posters de Booster dans ta chambre, tu feras plus crédible! ![]() |
turbo1980 | ![]() en plus les 330 la plupart des m5 les verront jamais ![]() |
mixomatos | ![]() il est parti dejeuner sa maman l appele pour deguster un hachis parmentier bon turbo mon avis ... bien mieux que sur les premiers spyshots l'interieur me parait s etre bonifie maintenant j'ai encore du mal avec la modena (je pense que le dessin deviendra un classique dans qqs annees) sinon 490 HP ca me parait enorme ... ne vaudrait t il pas mieux 150 HP de moins avec 300 kgs de moins egalement ? |
turbo1980 | ![]() ui mais apparement c plus possible..... la baisse de poids... et 490 c plus qu'une f40??? |
yala | ![]() Ouais 478 la F40 |
nefan | ![]() En tout cas moi j'adore le coup de crayon de cette nouvelle Ferrari. |
Da_Master | ![]() Je me faisais la réflexion moi aussi sur le chiffre de puissance... Bien qu'on ne puisse pas écarter la possibilité qu'il soit surestimé, comme sur la Modena, ça fait tout de même plus de 100ch de plus que la Testarossa ; ça m'a frappé quant j'y ai pensé. Et à combien se chiffrera la puissance de la stradale dans ces conditions? Sans doute vers les 510 ou 520 ch, soit la puissance de la F50... |
turbo1980 | ![]() cet abus.... |
yala | ![]() Ouais c clair cette infaltion de puissance c monstrueux ![]() Je rêve de m' ht la testarossa qui me faisait rêver quand gt petit mais si on regarde objectivement les perfs & la facilité de conduite une 355 ou 360 fait largement mieux. Apres il reste la ligne... Pour la prochaine petite Ferrari ds 10ans : des perfs d' Enzo ? |
vassim | ![]() Attention c les chiffres ferrari ! Il faut pondérer tout ca par le facteur 0.80 ! |
fan2caisses | ![]() vassim> A ce point ? |
Da_Master | ![]() Le facteur de surestimation est probablement constant à peu de chose près ; l'inflation de la puissance est donc bien réelle, même si tu as raison de souligner à nouveau la différence entre les chiffres annoncés et ceux mesurés au banc, dont je ne savais pas qu'elle était si importante avant que tu en parles ici ![]() |
vassim | ![]() 0.9 minimum ! La stradale ne fait pas ces 425 ch par exemple! |
turbo1980 | ![]() quel interet de sortir des chiffres bidons? ![]() |
fan2caisses | ![]() Interet commercial sans doute... |
vassim | ![]() Par ce qu'en pratique il ne sont jamais vérifiés! C pas devant la terrasse d'un bar que l'on peut voir la différence ! Il y a surtout une grande dispersion d'un modéle a l'autre! Il est probable que certaines doivent sortir des puissances plus proche de ce qui est annoncé, le pb c pendant combien de temps ? Les chiffres de rotation max annoncés ne sont pas crédibles! Quand on voit les difficultés qu'on les autres marques pour conserver une fiabilité avec des régimes de rotation inférieurs, on comprend qu'il n'y a pas de miracles! Prendre un berlingue comme ca et lui imposer réguliérement des 9 000 trs, ca entraine sa casse en qlqs milliers de km, pas plus ! Pour exemple, un bloc de GT3 cup tient 30 h de sollicitations avancées avant d'étre révisé ! S'il casse avant (ou si on ne le révise pas) tu prend un bloc a 30 -40 000 € dans la gueule ! C pas mieux chez ferrouze ! |
alphastar | ![]() [url=http://img44.exs.cx/img44/7907/f430-steering-wheel.gif ] ![]() liens images: [url=http://img44.exs.cx/img44/5674/f430_top.jpg ]http://img44.exs.cx/img44/5674/f430_top.jpg [/url] [url=http://img44.exs.cx/img44/7568/f430wheel.jpg ]http://img44.exs.cx/img44/7568/f430wheel.jpg [/url] [url=http://img44.exs.cx/img44/1430/f430mirror.jpg ]http://img44.exs.cx/img44/1430/f430mirror.jpg [/url] [url=http://img44.exs.cx/img44/3069/f430front.jpg ]http://img44.exs.cx/img44/3069/f430front.jpg [/url] http://img44.exs.cx/img44/4789/f430back2.jpg (Magazine de presse & actualité | EXS) [url=http://img64.exs.cx/img64/7476/f430back.jpg ]http://img64.exs.cx/img64/7476/f430back.jpg [/url] |
turbo1980 | ![]() ça fait mal au cul...... ![]() enfin ça m'etonne po trop des italiens qui ne sont po aussi rigoureux que les allemands ![]() |
vassim | ![]() Ptdr, le compteur a 360 ! ![]() |
turbo1980 | ![]() c un poil optimiste ![]() |
oz.1 | ![]() ça doit être pratique un compteur pareil, il a même pas l'air progressif, entre 0 et 130, y a 2 cms ![]() |
turbo1980 | ![]() c entre 0 et 30 ![]() |
zutzut | ![]() ![]() c pas la preuve qu'elle roule à 330 la M5 ? ![]() ![]() |
zutzut | ![]() oups me suis trompé de photo ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() tiens y a pas d econometre sur la M5 ? ![]() y a pas a dire ce gros compte tours jaune ca augmente les pulsations cardiaques ![]() |
turbo1980 | ![]() jamais sur les m mixo...... remplacé par la t° d'huile..... zut> je coprenais po ![]() ![]() |
zutzut | ![]() oui, un ami bien placé chez BMW SA m'avait donné une photo du nouveau M6 (inspirée par mercedes, saurait on le dire ?), et c'est ça que j'ai posté au lieu du compteur de la M5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Ah oui, chez BMW SA, la maison mère allemande, c'est ça? BMW Sozietät Anonym, sans doute ![]() |
zutzut | ![]() Da_Master> toutafé, c'est la division interdite au "payday de pauvre" de BM ![]() demande à bmxtrax je suis sûr qu'il connait ![]() |
axelinho | ![]() turbo tu es sur de cela mon pere avait une M5 de 1986 (tout carré) et il y avait un economètre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|