Ferrari F430 - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari F430   «   16            Répondre    
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
765 messages
15203 vues
Ferrari F430
nico-20vt le ven 25 juin 2021 à 20:40
La 16M :good: :good:
turbo1980 le ven 25 juin 2021 à 21:51
Les phares avant sont filmés?
Olcheval le ven 25 juin 2021 à 21:53
Non ils sont photographiés
turbo1980 le ven 25 juin 2021 à 21:54
Poin poin :D
Nitnarude le sam 26 juin 2021 à 09:47
Citation de maranello :
« C’était vendredi soir ça »

@maranello

Samedi matin ;)

maranello le sam 26 juin 2021 à 10:06
Top.
Juste avant qu’on parte pour l’Alpes d’Huez alors :good:

Tu serais passé 24h après elles étaient dans un état avec une pluie de sable
I'll-be-back le jeu 29 juil 2021 à 23:25
Circuit Nogaro, 2021/07
Photos : I'll be back.

lbad le mer 2 août 2023 à 21:17
https://www.youtube.com/watch?v=5NwnxAzC3sw
YouTube -
-
Zoleran le lun 20 mai à 20:15
Up:D

J'ai essayé ça:

Première Ferrari derrière un volant , première fois aussi en piste avec une Ferrari et... A Portimao :!: :oh: :love:

Carlos qui a couru avec moi aux 24h d'Andalousie m'a négligemment tendu les clés avec un " vas-y, va la rouler"!!

Bon déjà les pneus avant et les plaquettes avant étaient presque mort , donc j'ai gardé beaucouuuupp de marge .

Rapidement :

J'ai jamais été un grand fan du dessin de la 430 et c'est pas le combo rouge intérieur blanc qui va me réconcilier.

Je me lance :
le moteur poutre bien ( j'étais resté à 400cv mais ça c'était les modena, donc forcément )..
L'échappement est quand même très discret vs la lotus mais les deniers tours minutes sont :love:

La boîte est d'une violence et d'une lenteur ... Je crois que c'est une boîte meca robotisé non? En plus , les palettes fixe sont bien trop haute et inaccessibles avec le volant braqué. Mais on devient exigeant après une DCT type dsg ou dkg...

Le châssis : bah ça sous vire beaucoup (pas aidé par le peu de carrossage possible et les gommes fatigués). C'est lourd également/ ne donne pas la sensation de légèreté. Pour autant le comportement est plus dynamique que j'aurai pu l'espérer et en piste ce n'était pas ridicule !

Pour le reste c'était juste magique : essayer ça a Portimao, je me suis cru 5 min pour Chris Harris(discount ):love: :D
caraddict le lun 20 mai à 20:21
Oui c'est une mécanique robotisée simple embrayage. J'avais sa jumelle à côté de moi à la station-service aujourd'hui :D
Zoleran le lun 20 mai à 20:32
Citation de caraddict :
« Oui c'est une mécanique robotisée simple embrayage. J'avais sa jumelle à côté de moi à la station-service aujourd'hui :D »

@caraddict

En rade aussi ?:D
caraddict le lun 20 mai à 20:43
Même pas :D
Zoleran le lun 20 mai à 20:50
La vídeo d’un tour:

https://youtu.be/ESWhDLcqdBk?si=wWNJ8HYV3NdSnysw
YouTube -
-
matt le lun 20 mai à 22:04
Pour un gars qui n'a pas l'air d'avoir trop apprécié (à la lecture des commentaires) tu roules bien 👍
Zoleran le mar 21 mai à 18:30
Citation de matt :
« Pour un gars qui n'a pas l'air d'avoir trop apprécié (à la lecture des commentaires) tu roules bien 👍 »

@matt

Merci!
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13    14    15     16  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari F430   «   16              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Superb politique consommation péage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage Mercedes Classe V
MarquesSkoda Mercedes Audi Fisker Nissan Citroën Dacia Maserati Fiat Alfa Romeo Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement