Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1130 messages 26431 vues |
Ferrari 355 |
FRANSYL | ![]() Tu es sûr ? ![]() |
FRANSYL | ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Ludovic : « les photos sont de qui ? @Ludovic : Les dernières postées sont de moi. Pourquoi ? Tu en veux d'autres ?... |
I'll-be-back | ![]() Citation de nico-20vt : « Magnifiques tes photos merci ![]() @nico-20vt : Merci à toi. Bien. Puisque la voiture et les photos plaisent, en voici quelques autres d'un également joli exemplaire, rencontré ce jour en Touraine... Photos : I'll be back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée... |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photos I'll be back, 2017/03 Circuit du Bugatti, Le Mans. Ferrari F 355 (1994-1999) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Alexis48200 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1102092646.htm?ca=22_s (Ferrari F355 F 355 3.5 GTS BV6 Voitures Paris - leboncoin.fr) ![]() ![]() |
F7R | ![]() Hum |
patala | ![]() Sacree configuration. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
metro | ![]() Le fantasme |
nico-20vt | ![]() Jusqu'à ce qu'il y ait besoin de faire la distri, soit tous les 3 ans de mémoire. Tout cela pour contempler des grilles d'aération de Fiat Uno et un tableau de bord qui fond au soleil. |
caraddict | ![]() La Carrera GT derrière |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() J avais pas vu en effet Nico> Rien à foutre du tableau de bord on parle pas d un q5. |
caraddict | ![]() Pas fan du noir pour la 355 mais ça fait envie quand même sinon |
nico-20vt | ![]() Turbo> Quand t'as les mains qui collent en été parce que t'as touché par mégarde le tdb et l'aérateur qui te pète dans les mains parce que t'as osé sortir ta caisse une fois lors d'une belle journée hivernale je pense que ça fait moins rire autrement qu'en photo. Mais c'est vrai que ça a hyper bien vieilli cette ligne. ![]() |
Turbo1980 | ![]() @zoleran aussi à des problèmes de finition Avec sa lotus pourtant neuve, ca ne semble pas l empêcher de l adorer. Et ce sont des choses qui peuvent se refaire / s améliorer alors qu une voiture sans caractère c plus dur d y palier Dernière édition le 26/09/2017 à 22:09 par Turbo1980, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Tu as raison je fais mon grincheux. Sauf pour la distrib, par principe j'irais vers une F430 (chaine) |
weber-dc40 | ![]() Ce sont pas des aérateurs de fiat panda ? Je pensais que ce serait les pièces les plus solides de la voiture. |
zoleran | ![]() De finition ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Les clignos latéraux de Fiat Coupé (véridique Il aurait pu en mettre des blancs ça fait vieillot comme ça. http://www.ebay.fr/itm/Seitenblinker-Set-fur-FIAT-COUPE-BARCHETTA-weise-Blinker-in-Weis-Klarglas-/132288723776?hash=item1ecd05bb40:g:rPEAAOSwxbJZib9U (Seitenblinker Set für FIAT COUPE BARCHETTA weiße Blinker in Weiß Klarglas | eBay) Dernière édition le 26/09/2017 à 22:14 par nico-20vt, édité 2 fois |
Turbo1980 | ![]() Ben oui elle est pas finie a priori Nico> rien à voir la f430. J aime bien moins la ligne ( pas de pop up ) ni le bruit ( trop métallique ) ni le tableau de bord ( trop de rondeurs ) en plus les boite f1 sont légions alors que sur les 355 c l inverse |
nico-20vt | ![]() Toutes des raisons valables qui font sa cote aujourd'hui. |
caraddict | ![]() Beurk la F430 |
weber-dc40 | ![]() Et puis la 430 n'a pas son super jeu dédié ![]() |
nico-20vt | ![]() La boîte |
Turbo1980 | ![]() Vas dire ca a un mec qui achète le dernier forza ou il y a 700 caisses Dernière édition le 26/09/2017 à 22:31 par Turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Y avait Porsche Challenge aussi |
Turbo1980 | ![]() Oui j y pensais en même temps que j écrivais pour f355 challenge |
weber-dc40 | ![]() Si chaque caisse de forza/gt était aussi bien faite que la f355c dans ce jeu on sortirait pas de chez nous. |
nico-20vt | ![]() Oui enfin si t'y rejouais aujourd'hui tu changerais probablement de point de vue. |
weber-dc40 | ![]() J'y ai rejoué cet été. Le son derrière les oreilles, la difficulté, le claquage du rapport au bord de la zone rouge c'est exceptionnel. |
Turbo1980 | ![]() |
patala | ![]() |
carpe.diem | ![]() «qd tu touches par mégarde le tableau de bord» c'était fameux ca |
Matt | ![]() C'est fini comme une corvette en fait! Ah non, le couir est mieux ![]() |
nico-20vt | ![]() Les italiens sont bons pour les sièges en général. |
Toniciano | ![]() Les 348/355 sont particulièrement dégueulasses en qualité des matériaux, c'est magique faut tout refaire. |
caraddict | ![]() C'est toi le dégueulasse (et la bite à Turbo aussi à force de traîner partout) |
Toniciano | ![]() Oh mais dites donc ! |
turbo1980 | ![]() |
Alexis48200 | ![]() La distrib c'est toue les 5 ans. L'entretien est chère, mais une fois les problème connu réglé, c'est une auto apparemment fiable. Même venant d'une caterham, je penses qu'avec le V8, la boite meca, et le sigle au milieu du volant, le côté légèrement aceptisé ne me dérangerais pas du tout |
nico-20vt | ![]() 5 ans ? J'avais pas ça en tête mais ok. Et les kms ? 30000 ? Dernière édition le 27/09/2017 à 12:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
hob | ![]() 5 ans c'est pour ceux qui aiment jouer visiblement. |
nico-20vt | ![]() Il me semblait bien |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 177 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|