Ferrari 355 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari 355   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
1130 messages
26431 vues
Ferrari 355
Toniciano le lun 2 mars 2015 à 22:42
:D Il marche pas lui il court ! Merci pour le "champion" !

Mais tu as raison, du fait de mes MOYENS FINANCIERS limités j'ai pris la Matiz :/ :D ich bin pauvre !

Qu'est-ce que le LS7 fait de moins bien sinon, je suis curieux d'entendre tes explications monsieur le winner de la vie.
Plus puissant, plus coupleux, consomme un bon tiers de moins, centre de gravité plus bas, 20kg de plus malgré le double de cylindrée du 3.5l. Tu as raison il n'a vraiment rien pour lui.
turbo1980 le lun 2 mars 2015 à 22:44
Pff qu'est-ce que tu y connais d abord toi avec ta voiture en plastique recycle ? :etourdi:
Toniciano le lun 2 mars 2015 à 22:45
J'y connais rien même si je suis un champion :ouin:
turbo1980 le lun 2 mars 2015 à 22:46
Champion de l ignorance :good:
F7R le lun 2 mars 2015 à 22:57
c'est quoi l'histoire j'ai pas tout compris ? vous comparez le V8 actuel de la Vette avec le vieux moteur Ferrari ?

Faudrait mieux comparer les moteurs de même génération non ?
turbo1980 le lun 2 mars 2015 à 23:02
C 3,2 qui compare hein.
Toniciano le lun 2 mars 2015 à 23:14
On parlait plastiques de 355 et monsieur s'est mis en tête de comparer avec les C6.
3.2l le lun 2 mars 2015 à 23:17
Citation de Toniciano :
« :D Il marche pas lui il court ! Merci pour le "champion" !

Mais tu as raison, du fait de mes MOYENS FINANCIERS limités j'ai pris la Matiz :/ :D ich bin pauvre !

Qu'est-ce que le LS7 fait de moins bien sinon, je suis curieux d'entendre tes explications monsieur le winner de la vie.
Plus puissant, plus coupleux, consomme un bon tiers de moins, centre de gravité plus bas, 20kg de plus malgré le double de cylindrée du 3.5l. Tu as raison il n'a vraiment rien pour lui. »

@Toniciano

Sur le circuit Top Gear la 360 cs fait 1,22,3 la C6 zo6 fait 1,22,4 avec une centaine de ch de plus :bad:
turbo1980 le lun 2 mars 2015 à 23:21
Casse le toniciano là :bad:
turbo1980 le mar 3 mars 2015 à 00:22
http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/f355.php (FERRARI F355 (1994-1999) - GUIDE OCCASION)
sventchik le mar 3 mars 2015 à 00:22
bof toutes ces ferrari !
Dernière édition le 03/03/2015 à 07:01 par sventchik, édité 1 fois
usualpierrot le mar 3 mars 2015 à 00:33
Je pense que La 355 a fait rever toutes notre generation, trentenaire a present, grace a sa ligne et ses vocalises. Cependant faut être aveugle pour dire que l'interieur est bien dessine et fini...par rapport a une 993. Ca se voit que cest fini a la pisse et y'a qu'a lire l'essai longue durée d'Asphalte pour voir que les proprio sont les 1er a le reconnaitre.
3.2l le mar 3 mars 2015 à 09:34
Citation de Caterham_7 :
« Comme quoi c'est bien des caisses de blaireau :D »

@Caterham_7

Et dans une Catheram t'as pas l'air d'un blaireau?

Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 09:40
T'es conscient que tu te mets tout le monde à dos ?

Moi encore c'est rien, je suis un faux passionné.

Mais discuter avec des types qui ont eu des tas de caisses sportives et pas du tout courantes, c'est autre chose.

Surtout qu'eux, contrairement à toi, ils parlent de leurs caisses et les montrent. Et même parfois ils les critiquent.

Et puis ils ont des arguments. Alors que toi, tu te contentes de généralités, de poncifs et d'insultes.
3.2l le mar 3 mars 2015 à 09:50
Citation de Guillaume7693 :
« T'es conscient que tu te mets tout le monde à dos ?

Moi encore c'est rien, je suis un faux passionné.

Mais discuter avec des types qui ont eu des tas de caisses sportives et pas du tout courantes, c'est autre chose.

Surtout qu'eux, contrairement à toi, ils parlent de leurs caisses et les montrent. Et même parfois ils les critiquent.

Et puis ils ont des arguments. Alors que toi, tu te contentes de généralités, de poncifs et d'insultes. »

@Guillaume7693

Je pense apporter plus que toi ici. Moi j'ai déjà parler de mes autos et j'ai déjà répondu à plusieurs Mp à leur propos, il y a beaucoup de membres intéressants qui sont là sans forcement poster, les meilleures conversations sont finalement en mp pour ma part. Ecouter les gens détourner les débats pour raconter leur vie perso ou parler de leurs gosses ou de leurs vacances, je m'en fiche, et toi qui ne poste que pour faire ta psycho c'est tout aussi lamentable. Ça m'est vraiment égal de me mettre ces gens là à dos. On est sur un forum, je créé le débat, si ça ne te plait pas n'y prend pas part.
Dernière édition le 03/03/2015 à 11:28 par 3.2l, édité 2 fois
phastaz le mar 3 mars 2015 à 09:51
Débat ? :D
Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 09:53
Si tu pouvais aussi arrêter de citer à chaque fois que tu réponds, ça éviterait des alertes incessantes quand on "échange" avec toi.
Hob le mar 3 mars 2015 à 09:55
Je vois pas ou il est le probleme dans ce fil.... :cool:
3.2l le mar 3 mars 2015 à 09:56
« Si tu pouvais aussi arrêter de citer à chaque fois que tu réponds, ça éviterait des alertes incessantes quand on "échange" avec toi. »

@Guillaume7693

Je ferai comme il me plaira, donc ça ne changera pas.
Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 09:59
Ah oui, tu es donc vraiment con.

Tes amis par MP, ils doivent être aussi imaginaires que ta 3200 GT.

J'arrive pas à comprendre l'intérèt de s'inventer une vie avec des gens qu'on connait pas.
caraddict le mar 3 mars 2015 à 10:00
On peut voir les MPs avec un slip dessus ?
Blueleon le mar 3 mars 2015 à 10:03
Réussir a mettre d'accord Toni et Phastaz et arriver au bout de la patience de Guillaume dans le même post, on tiens vraiment un champion du monde la :D :bad:
SaluC1 le mar 3 mars 2015 à 10:04
C'est clair, y a du lourd :bad: :(
3.2l le mar 3 mars 2015 à 10:08
« Ah oui, tu es donc vraiment con.

Tes amis par MP, ils doivent être aussi imaginaires que ta 3200 GT.

J'arrive pas à comprendre l'intérèt de s'inventer une vie avec des gens qu'on connait pas. »

@Guillaume7693

J'applaudis tes arguments et relève l'insulte, tu serais donc psychologue et ton propre patient. Pour moi ça ça ressemble aux dernieres paroles d'un mourant. En mp par contre la prochaine fois tu viens de gaspiller une demi page de plus.
Dernière édition le 03/03/2015 à 10:10 par 3.2l, édité 3 fois
fabala-x le mar 3 mars 2015 à 10:12
Pourquoi c'est toujours avec les italiennes ces Talibans agressifs?:ouin:
Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 10:20
Citation de 3.2L :
«

Les nouvelles jantes de la Giulietta sont très classes! :love:

En TCT 170 multiair cuir beige toit ouvrant pano et peinture bleu nuit, tu as la compacte la plus stylée! »

@3.2L

Citation de 3.2L :
« Si ils changent tout a l'avant je pourrait bien l'envisager, mais bon je parle d'un ravalement de facade totale, ce qui est peu probable, meme les voitures francaises equivalentes sont plus mechantes vues de l'avant... (308II, C4) :etourdi: »

@3.2L

Citation de 3.2L :
« Si j'avais ma 147 ph1 a remplacer je prendrais une nouvelle ClasseA avec un petit look Brabus, pas un canon de beauté mais surement la plus reussie dans cette triste epoque stylistique

»

@3.2L

Citation de 3.2L :
« J'ai dit que je la trouvais trop massive et trop vulgaire! Mais je vais en rajouter puisque ca ne suffit pas! Je trouve que les proportions ne sont pas du tout harmonieuses, je n'aime pas les feux avant pompés chez peugeot pas plus que l'implantation des leds qui lui donnent l'air de loucher, je n'aime pas la calandre flottante que je trouve trop large et donc trop présente, je n'aime pas non plus le pare choc arriere composé de 90% de plastique noir. »

@3.2L

Citation de 3.2L :
«

Pour moi ca, c'est affreux, comme la nouvelle Quattroporte par rapport a l'ancienne »

@3.2L

Citation de 3.2L :
« Je suis alfiste dans l'ame mais je ne m'y ferais jamais a cette Giulietta. Ca ne vaudra jamais une belle 147!

»

@3.2L

Amusante cette variation entre 2012 et 2014 au sujet de la giulietta.

Surtout avec au milieu le souhait d'acheter une leon II, "la plus belle compacte".
ben_92 le mar 3 mars 2015 à 10:24
si il faut commencer a repérer et faire remarquer toutes les incohérences de tous les membres, on n'est pas sortis de l'auberge :etourdi: :D
3.2l le mar 3 mars 2015 à 10:39
«
Citation de 3.2L :
«

Les nouvelles jantes de la Giulietta sont très classes! :love:

En TCT 170 multiair cuir beige toit ouvrant pano et peinture bleu nuit, tu as la compacte la plus stylée! »

@3.2L

Citation de 3.2L :
« Si ils changent tout a l'avant je pourrait bien l'envisager, mais bon je parle d'un ravalement de facade totale, ce qui est peu probable, meme les voitures francaises equivalentes sont plus mechantes vues de l'avant... (308II, C4) :etourdi: »

@3.2L

Citation de 3.2L :
« Si j'avais ma 147 ph1 a remplacer je prendrais une nouvelle ClasseA avec un petit look Brabus, pas un canon de beauté mais surement la plus reussie dans cette triste epoque stylistique

»

@3.2L

Citation de 3.2L :
« J'ai dit que je la trouvais trop massive et trop vulgaire! Mais je vais en rajouter puisque ca ne suffit pas! Je trouve que les proportions ne sont pas du tout harmonieuses, je n'aime pas les feux avant pompés chez peugeot pas plus que l'implantation des leds qui lui donnent l'air de loucher, je n'aime pas la calandre flottante que je trouve trop large et donc trop présente, je n'aime pas non plus le pare choc arriere composé de 90% de plastique noir. »

@3.2L

Citation de 3.2L :
«

Pour moi ca, c'est affreux, comme la nouvelle Quattroporte par rapport a l'ancienne »

@3.2L

Citation de 3.2L :
« Je suis alfiste dans l'ame mais je ne m'y ferais jamais a cette Giulietta. Ca ne vaudra jamais une belle 147!

»

@3.2L

Amusante cette variation entre 2012 et 2014 au sujet de la giulietta.

Surtout avec au milieu le souhait d'acheter une leon II, "la plus belle compacte". »

@Guillaume7693

Je plussoie tout mes posts. Il n'y a aucune belle compacte depuis l'arrêt de la 147. La Giulietta est la moins pire mais dans certaines config simplement. Mais une fois de plus ce n'est pas le sujet. Pour moi tes emportements et insultes prouvent tout simplement que t'as pas les épaules pour un affrontement. Bref qui sera le prochain?
Dernière édition le 03/03/2015 à 10:43 par 3.2l, édité 2 fois
turbo1980 le mar 3 mars 2015 à 11:45
énorme :D
Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 12:55
Passer de "c'est affreux" à "c'est la compacte la plus stylée", c'est un peu plus que se contredire.
Toniciano le mar 3 mars 2015 à 12:57
J'avais loupé ce matin, c'est grandiose :D

On passe des plastiques qui cloquent sur une 355 aux temps Top Gear de la 360CS, c'est risible.
Regarde les temps de la Nordschleife tant que t'y es et ravale moi donc ces âneries :etourdi:
3.2l le mar 3 mars 2015 à 13:07
« Passer de "c'est affreux" à "c'est la compacte la plus stylée", c'est un peu plus que se contredire. »

@Guillaume7693

Et il continue le hs le bougre! Veuillez l'excusez, vous les amateurs de la Ferrari 355 mais on ne le contrôle plus.

Oui en gris et dans la config postée elle est affreuse. Dans qques config elle est la compacte actuelle la plus stylée malgré tout les autres étant pires. #compréhensiondetexte
Dernière édition le 03/03/2015 à 13:08 par 3.2l, édité 1 fois
turbo1980 le mar 3 mars 2015 à 13:38
Merde je bosse cet aprem je pourrais suivre vos conneries que ce soir :/
Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 13:43
Tu dis aussi que tu ne la trouverais potable que si elle fait l'objet d'un ravalement de façade intégral.

Pis bon, le restyling ne change rien à la façade, mais tu la trouves tout à coup très désirable.

Et entre deux, c'est la classe A la plus belle des compactes.

Et une voiture est belle quand elle l'est même avec des petites jantes et en blanc. Genre la 147 en effet.

Le plus drôle est que la giulietta me plait vraiment et que j'ai failli l'acheter. Mais c'est moi le psychopathe anti-voiture italienne.

Et arrête de faire comme si des amateurs de F355 te soutenait, t'es tout seul dans ta mauvaise foi.

par bonté, je ne relance pas tes posts où tu confonds boite robotisée et séquentielle, Toni a assez illustré le pauvre niveau de tes connaissances alors que tu joues à l'expert.
Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 13:44
@turbo1980, c'est mieux à lire d'un coup après coup. Ca m'a fait cela pour hier soir :D
turbo1980 le mar 3 mars 2015 à 13:49
Je te dirais ;)
Guillaume7693 le mar 3 mars 2015 à 13:49
« Tu dis aussi que tu ne la trouverais potable que si elle fait l'objet d'un ravalement de façade intégral.

Pis bon, le restyling ne change rien à la façade, mais tu la trouves tout à coup très désirable.

Et une voiture est belle quand elle l'est même avec des petites jantes et en blanc. Genre la 147 en effet.

Le plus drôle est que la giulietta me plait vraiment et que j'ai failli l'acheter. Mais c'est moi le psychopathe anti-voiture italienne.

Et arrête de faire comme si des amateurs de F355 te soutenait, t'es tout seul dans ta mauvaise foi.

par bonté, je ne relance pas tes posts où tu confonds boite robotisée et séquentielle, Toni a assez illustré le pauvre niveau de tes connaissances alors que tu joues à l'expert. »

@Guillaume7693

J'arrête de parler avec un gars qui ne sait pas parler, ça sera plus simple pour tout le monde. Va prendre ta tisane et appelle l'infirmière de ton hospice.

Je l'imite bien le @3.2L ? :D
turbo1980 le mar 3 mars 2015 à 13:51
Pas mal :good:
3.2l le mar 3 mars 2015 à 14:17
« Tu dis aussi que tu ne la trouverais potable que si elle fait l'objet d'un ravalement de façade intégral.

par bonté, je ne relance pas tes posts où tu confonds boite robotisée et séquentielle, Toni a assez illustré le pauvre niveau de tes connaissances alors que tu joues à l'expert. »

@Guillaume7693

Certaines couleurs attenues ses défauts mais j'aurais bien du mal a te faire comprendre cette finesse vu la fuite de neurones a laquelle on est en train d'assister. Autre chose je n'ai jamais cherché de soutient, je n'en ai jamais eu besoin même contre 10. Je me mets juste a la place des amateurs de 355 dont je fait parti et qui assiste a ce triste spectacle dont tu es acteur producteur et victime.
Dernière édition le 03/03/2015 à 14:17 par 3.2l, édité 1 fois
caraddict le mar 3 mars 2015 à 14:36
Les pauvres amateurs de 355 qui sont tellement nombreux à faire vivre ce sujet tous les jours depuis des années et qui ont vu leur topic pourri par @guillaume7693 :ouin:
Mr.Ele le mar 3 mars 2015 à 14:43
si on fait le ratio il a plus de page de pourrissage que de soutient et de commentaires instructif sur la 355 ce topic...
Hob le mar 3 mars 2015 à 15:57
Pour recentrer le sujet.

Faut se mefier de la rouille sur les ailes arrière de la 355 il me semble non? :D :D :D
Dernière édition le 03/03/2015 à 15:57 par Hob, édité 1 fois
Sylvio le mar 3 mars 2015 à 16:23
Le pied du milieu à la vérole à la jonction du bas de caisse .
J'ai lu ça page précédente,après j'ai pris mes pop corn:D
Meher le sam 17 oct 2015 à 03:18

Cabriolet et bleue ! :love:
J'avais un poster de la 355 dans cette config, juste sublime ! :love: Un rêve la 355 !
turbo1980 le sam 17 oct 2015 à 06:52
La config parfaite ou presque un interieur clair eut ete encore plousse mieux :love:

En plus je parie que c une bvm :love:
barbatacci le sam 17 oct 2015 à 06:54
:love:
Carpe.diem le sam 17 oct 2015 à 07:55
La différence d'âge semble respectée. C sa fille ou une petasse. Ou les deux :love:
hob le sam 17 oct 2015 à 11:13
Le pere qui bourlingue sa fille petasse?:vomir: :vomir: :D
Meher le mar 1 déc 2015 à 17:09
usualpierrot le lun 7 déc 2015 à 12:08
Je viens de louper celle ci... :love: :( je cherche une GTB mais bon celle ci etait superbe, la 3e que je loupe (les deux autre etaient des 550).

Ca traine pas les beaux exemplaires !! 39 000 km / 1997
Dernière édition le 07/12/2015 à 12:09 par usualpierrot, édité 2 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFerrari 355   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 261 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement