Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1291 messages 29992 vues |
Ferrari 355 |
pdi | ![]() Avec Roadstr je me suis fait les lacs italiens avec Madame pour 500 balles pour 3 jour en MX5 sous motorisée. Franchement sympa. Même les radars, c'est bien géré |
PS-Coaching | ![]() Faut que j'essaie mais y a que des Tesla chez moi ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il y a vraiment des gens qui paient pour une tesla qu on peut essayer très facilement en concession ? |
pdi | ![]() Bas pourquoi pas, le gars qui veut vraiment tester les grand déplacements en WE avant de passer à l'acte. C'est vrai qu'il y en a pas mal. Après ça faut aussi rêver le VRP qui roule en Passat mazout toute l'année, tout ce POWER |
Turbo1980 | ![]() Ça se trouve pas chez les loueurs classiques ? |
pdi | ![]() c'est moins cher chez Roadstr je pense |
Turbo1980 | ![]() Possible |
SuperZank | ![]() Ouicar aussi |
usualpierrot | ![]() Pas mal ce site Roadstr ! Pour la ferrouze, effectivement il faut qu'elle prenne 5000 Eur par an pour combler le cout et meme pas à 100%. Sur la F360 j'en avais eu pour 10k CHF en 5 ans d'entretien mais pour 36kCHF en tout (assurance, taxe Suisse, parking et entretien), Le parking etant le poste principal J'ai fait 5k de plus value mais j'ai eu des offres ferme plus haute (mais retrait apres inspection), je pense que 10k de plus value était possible en la bichonnant un peu plus. Donc il faut clairement une grosse plus value pour couvrir le cout, surtout si tu paies le stationnement. PS : Elle etait affiché dernièrement en vente pour 45k CHF de plus que ce que je l'ai vendu il y a moins de deux ans. Le vrai prix d'une Modena c'est plutot 95K CHF aujourd'hui pour une BVM, de 50k km. |
anhamper | ![]() Je ne vois plus de modena bvm à moins de 110k depuis 2/3 mois alors qu'on pouvait trouver 85/90k encore un peu avant. J'ai pu voir une F355 de près ce WE. Ça brille et c'est beau de loin, tu t'approches et aucun panneau de carrosserie n'est aligné. |
usualpierrot | ![]() En Suisse il y en a 2/3 a moins de 100k CHF . https://www.autoscout24.ch/10503084 Vendu par la concession Ferrari ou j'ai acheté la mienne. Apres oui ca a pris 15K depuis 2 ans la cote, ce que j'aurais a peu prêt dépensé depuis. |
spray | ![]() Citation de anhamper : « Je ne vois plus de modena bvm à moins de 110k depuis 2/3 mois alors qu'on pouvait trouver 85/90k encore un peu avant. J'ai pu voir une F355 de près ce WE. Ça brille et c'est beau de loin, tu t'approches et aucun panneau de carrosserie n'est aligné. » @anhamper J'ai l'impression que c'est le cas avec toutes les caisses anciennes malheureusement, à part quelques trucs allemands ou tchéques ou tout est carré ou les panneaux sont presque soudés. Que la caisse soit rigide ou pas, t'auras toujours les panneaux qui bouges avec le temps si tu commences à la secouer sur mauvais revetements. Même en amenant l'auto dans une carroseries de renom (c'est hyper dur à faire), ils te remettent tout d'équerre, apres un an je mets ma main à couper que tout aura bougé. En regardant les encheres de F40 ou autres anciennes caisse de prestige dans la details c'est pareil, tout n'est pas droit, ca baille, ca decroche.. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() https://instagram.com/andr.garage?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ== Dernière édition le 18/07/2023 à 21:29 par Thierry123, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est quand même beau une 355 ![]() ![]() |
matt | ![]() Proportions parfaites, elle est intemporelle ![]() |
Zorglub007 | ![]() même si techniquement c'est encore pire... et c'est dire |
nico-20vt | ![]() Avec ses clignotants rectangulaires oranges cachés derrière une grille tellement ils n'assumaient pas ? |
Zorglub007 | ![]() oui j'aime bien son coté mini Testarossa |
nico-20vt | ![]() Au moins aux US elle dévoilait ce raffinement avec la Speciale ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Meilleur arrière d'une ferrari depuis les années 70. |
nico-20vt | ![]() C'est comme ça que ça a fini par arriver en tuning sur la C5, misère... ![]() |
Turbo1980 | ![]() on dirait une version wish sans les grilles la 348 ![]() référence à la testa bien sûr ![]() dommage la 355 en rouge. |
caraddict | ![]() @Turbo1980 pfff tu mérites décidément que des photos de SUV blanc ![]() Dernière édition le 28/07/2023 à 16:31 par caraddict, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Effectivement 🤪 |
Zorglub007 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Voilà 🥰 |
nico-20vt | ![]() Encore une US daubée |
matt | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah voilà ![]() |
thomas02 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() La 355 bleue ! Première Ferrari que j'ai pu conduire. |
turbo1980 | ![]() chanceux ! |
matt | ![]() De mémoire tu avais été déçu ? |
Toniciano | ![]() Pas du tout pour celle là, c'est la 328 que j'avais trouvée à chier ! |
lbad | ![]() Pourtant la 328 était la "meilleure" des 308 ... |
usualpierrot | ![]() dire que j'avais regardé pour la 355 a la place de la 360 mais l'entretien m'a retenu de sauter le pas. |
Toniciano | ![]() La 355 j'adore c'est ma Ferrari préférée après la 430 Scuderia... |
turbo1980 | ![]() Avant 🤬 |
Toniciano | ![]() Non non après Dans la 430 en plus j'avais assez d'espace pour mes emplettes. ![]() |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu aurais pu dire 430 tout court que ça n'aurait pas bouleversé le classement je pense. Dernière édition le 16/08/2023 à 21:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je préfère la 355 à une 430 tout court perso |
nico-20vt | ![]() Ok alors curieux qu'une Stradale inverse à ce point la tendance si tu préfères. |
Hob | ![]() Une belle 430 c’est 120k maintenant ![]() Et je préfère une 430 à une 355 merssi. Dernière édition le 16/08/2023 à 21:59 par Hob, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @Hob ça aussi ça m'étonne pas |
Hob | ![]() Sinon quand j’étais dans la 430 j’étais bien. Mon père fait 1m85, il tient tout juste dans une aventador, et ne rentre pas dans une huraccan, personne en parle que les personnes de plus d’1m80 seront en galère dans ce genre de caisse ( les lambo en général). |
caraddict | ![]() Problèmes de PDDP ça, Shaquille O'Neal il les fait rallonger ses Lambo lui |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
« 25 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|