Fabia Monte Carlo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFabia Monte Carlo           Répondre    
 1 
1 message
223 vues
Fabia Monte Carlo
XC60 le lun 17 août 2020 à 18:12
J’envisage l’achat d’une Fabia Monté Carlo TSI 95 en stock chez CC.
J’ai reçu un financement en LOA pour 37 mois et 20000km au total (je roulerais peu) pour des mensualités de 258€ et une valeur d’achat au terme des 37 mois de 9100€. Ces mensualités comprennent l’entretien et la garantie sur la durée de la LOA.

Est-ce que ce financement est honnête d’après vous car j’ai l’impression qu’il n’y a pas moyen de négocier (financement Skoda déjà pré établi)?
Merci pour vos retours.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFabia Monte Carlo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 911 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement