Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1374 messages 37446 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
turbo1980 | ![]() striker> po fait expres |
carpe.diem | ![]() vassim>Certain? |
vassim | ![]() Botaniquement parlant pas certain non. |
turbo1980 | ![]() bon on s'en masturbe le concombre des bananiers on aprle de vraie bm là bordel |
goupil | ![]() niveau fiabilité ca donne quoi ? |
jpcevol | ![]() tiens goupil merci d'avoir pourri mon annonce! |
goupil | ![]() jpcevol > désolé mais rouler dans une voiture non homologué c illégal ... |
jpcevol | ![]() tu vas avoir du boulot , car le moindre accessoire jacky rend une auto non homologuée! le travail éffectué sur mon auto a été réalisé par un pro qui a pigon sur rue et qui a construit un véhicule bien moin dangereux qu'une clio 1.2 équipé de bacquets course! maintenant qd tu suis le forum et que tu vois que certains grillent des embrayages parce que leut top fuel est survitaminée , je rigole moi ma trasfo a couté 6500€ et la chaine cinématique du m3 est intégralement montée sur mon auto c'est vrai que c'est illégal mais ce n'est pas pour ça que cle n'a aucune valeur! |
carpe.diem | ![]() il a pigeon sur rue, lapsus revelateur ![]() Par contre ca vaut rien ca... |
jpcevol | ![]() belle contribution ! étayé , démontré , ironique ! de quoi bien préparé les fetes de noel! |
carpe.diem | ![]() C un plaisir de te faire plaisir |
turbo1980 | ![]() goupil< nivo fiabilité c po un tdi.... |
ludoT20 | ![]() question : une E30 alpina B7 turbo ça existe ? |
ludoT20 | ![]() ![]() j'avoue qu'elle me tente bien ![]() |
toto | ![]() tu m'etonnes ! T'as enlevé le prix enfoiré ! |
Taliban-BMW | ![]() C'était pas dans un BMworld ça ![]() |
fichtre | ![]() ah ben c celle la qui marche fort !!!!! y'a aussi une bleue qui doit trainer ds le coin aussi...... |
Taliban-BMW | ![]() Oui enfin si c'est bien celle là, c'est un moteur de B7 turbo qui a été monté dans la M3 |
ludoT20 | ![]() vous la connaissez ? ![]() le moulin c'est pas d'origine alors ? taliban<vu ds BMworld ? balance en MP si tu veux bien |
fichtre | ![]() ludo> j'ai eu l'occaze de faire un bout de chemin avec en banlieu parisienne et l'autre (la bleue) vu lors d'un meeting 21 ds le 91......impressionnantes ces betes! la tant au niveau bruit qu'accelerations ![]() |
ludoT20 | ![]() tres belle caisse en tout cas ![]() |
turbo1980 | ![]() superbecaisse.....* le top de la e30 sans acun doute ![]() |
vulpina | ![]() elle ressemble a celel que j'ai vu a carole , si elle a l'interieur tissu c'est elle suis sur Combien il la vend le gars ? |
vanosm3 | ![]() salut les fans m3e30 français je suis un fan belge puige conversé avec vous ?? |
goupil | ![]() je suis belge moi |
vassim | ![]() Elle suinte bien la verte....m'inspire pas confiance, ou est l'intercooler ? |
turbo1980 | ![]() vassim> si g 2 min je te retrouve l'article...... vanosm3> ![]() |
fichtre | ![]() t'as pas des foto de la bleue ........un peu plus typée course il me semble que la verte ...enfin moins suiteuse |
turbo1980 | ![]() vous voulez po que je le scanne non plus? Dernière édition le 19/12/2004 à 10:19 par turbo1980, édité 1 fois |
fichtre | ![]() on attend |
wolverine | ![]() voulez les photos parues dans BMWORLD ? si oui j'ai les originales |
Taliban-BMW | ![]() Bon quelqu'un se décide? |
wolverine | ![]() je les mets demain |
wolverine | ![]() en attendant voiçi la M6, désolé pour la taille mais je l'est mise en 1600*1200 ( pour les fonds d'écrans au cas ou) ![]() Dernière édition le 20/12/2004 à 21:23 par wolverine, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() tu bosses chez bmworld? |
wolverine | ![]() vi vi |
vassim | ![]() beurk. |
Eric | ![]() C'est vrai que la fluidité de son avant (M6), n'est pas sans rappeler un morse affalé. .. |
da.motorsport | ![]() Arrfff une voiture passion la M3 E30, voici quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() Je dirais pas non pour un joli modèle d'une M3 E30 cabriolet ![]() |
vassim | ![]() C un peu plus carrismatique... |
duffman | ![]() da.motorsport>wow ![]() |
Zerg_007 | ![]() A combien on peut en trouver en bon état! |
da.motorsport | ![]() J'en connais une de 91, dernier modèle construit, toutes options (impressionant) forte de 215 chevaux, ça se négocie aux alentours des 8000 euros. |
vassim | ![]() elle est en vente? Ca m'interesse ! |
da.motorsport | ![]() Oui elle est actuellement en vente. Questions ----> MP ! |
turbo1980 | ![]() vassim> 2? |
vanosm3 | ![]() salut les fans, y a t-il des gens qui connaisse des ressorts d'origine pour une m3e30 car j'en recherche pour passé au controle technique ! merci d'avance denis |
Taliban-BMW | ![]() Au rayon anecdotes, savez vous qu'il y aurait un exemplaire d'une E30 M3...break , enfin touring (C'était un up) |
vassim | ![]() C vrai un touring cabriolet, super rare ! |
titi39 | ![]() oui j'ai vu ça dans une revu a l"epoque |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 132 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|