Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1354 messages 37070 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
turbo1980 | ![]() sl italiene....... |
salegosse | ![]() loopingshow > Je vais envoyer un E-mail au proprio pour savoir. |
alicantor | ![]() et dire qu'en 98 j'ai aidé mon boss (devenu amis depuis) à vendre son e30 qui'l n'arrivait pas à vendre... elle a du partir à +/- 10K euro... lui regrette de l'avoir vendue (première main / 1990) et moi de ne pas l'avoir achetée... ![]() |
loopingshow | ![]() Salegosse <<< C'est une idée ca car elle à le pare-choce de l'evo et la jantes d'origine noir il me semble mais bon pas sur mais a la gueule je dirai oui c'est un modèle rare qui n'as pas été fais beaucoup d'exemplaire... c'étais en hommage à Cecotto qui avait gagné le championnat super-tourisme avec une M3 à l'époque mais sous réserve |
goupil | ![]() up Vu que t'en as une vassim tu vas pouvoir m'éclairé c une idée à la con où pas d'acheter une m3 e30 pour aller faire du circuit ? |
ali_du_maroc | ![]() elle est super classe cette beheme ca c de la caisse qu a de la geule ....une geule de beheme dans la lignée noble des " drei serie" |
vassim | ![]() Au contraire, j'en était pas trop sur mais c une putain de bonne idée ! C LA propulsion typique pour apprendre ! ![]() Le matin avec un revétement encore humide je tallonais la challenge grise, avec le retour de la motricité il m'a bien évidemment largué mais...... |
Taliban-BMW | ![]() vassim>quel puissance |
turbo1980 | ![]() rhhaaaaa |
Taliban-BMW | ![]() C'est vrai qu'elle est très belle |
vulpina | ![]() ca existe une e30 b6 alpina ? Si oui j'en ai vue une tourner a carole , quel bruit ! quelle glisse dans les courbes superbe ! |
turbo1980 | ![]() une rouge?? |
vulpina | ![]() non vert anglais interieur cuir/tissu vert aussi Le pot on voyait pas la sortie fallait regardait sous le chassis les sortie se trouvait au milieu de la caisse o.O |
vassim | ![]() oui ca existe, la B6S en 6 cylindres dans le cas de cette M3 |
fichtre | ![]() Hmmm une alpina verte .....deja croisé avec ma 21 sur la route et lors d'un rassemblement sur paris.ça doit pas courir les rues mais en tous cas si c celle la que t'as croisé faut du tres lourd pour pouvoir la suivre en acceleration....moi perso j'arrivais plus a lire la plaque turbo tu m'en avait parlé de cette alpina 1 fois dont je parle......y'en a une verte et une bleue je crois .... |
turbo1980 | ![]() ui fichtre.... c des m3 e30 avec des 3.5 turbal de b7s ![]() |
fichtre | ![]() non splash rien a voir.......moi c vraiment un truc de fou arceau jante large kit large (pas tuning!) et moteur de fou! |
Taliban-BMW | ![]() Il y a la B6 3.5 une E30 préparé comme on a l'habitude d'en voir sur les series 3 de chez Alpina. Et la B6 3.5s , qui est faite sur la base de la M3; très rare, seulement une soixantaine d'éxemplaires... Puis il y aurait une E30 d'apellation "C227" de chez alpina , un cabriolet dont je sais pas grand chose... |
turbo1980 | ![]() c2 2.7 moteur 210 ch....... moteur ben c un 2.7 etonnant non? t'as oublié les b3 aussi..... |
vulpina | ![]() ouai une petite bombe , je l'ai regarder tourner un bon moment , et a l'arret j'ai vu a l'interieur au niveau du pont entre les deux sieges yavait une molette alu de reglage de chepaskoi (pressu turbo?). mais je suis pas monter dedans j'ai preferer burner mon calecon sur une r1 de 175cv en tant que passager |
turbo1980 | ![]() peut etre la reglette de suspat bose? |
duffman | ![]() j'adore les vieilles BM ![]() |
turbo1980 | ![]() tu as raison elles seules inspirent le respect |
vassim | ![]() Répartiteur de freinage peut étre. |
Striker | ![]() Une M3 british bien sympathique dans l'enceinte du circuit de Donington ![]() |
turbo1980 | ![]() très belle meme avec ses jantes de e46 ![]() |
vassim | ![]() Une 2,5 L i mean |
turbo1980 | ![]() keski dit? ![]() |
vassim | ![]() La rouge a une tronche d'evo en 2,5L, toi mieux comprendre ? |
turbo1980 | ![]() i understand little english but i'm not thinking |
Striker | ![]() cos you've got no brains |
fichtre | ![]() pour info la verte dont je parle j'ai vu ça sur le net: Chassis _Le train arrière du Z3 M avec les freins neufs _Le train avant d'EVO (bras en alu)avec les combinés filetés avant,arriere Bilstein _les freins de Porsche: 996 avec disques de 993 Biturbo ,tout le système de freinage est en durit avia avec un répartiteur de freinage. les grosses barres anti roulis avant,arriere Eibach,toutes les Exterieur/interieur pcs(berceau,support de barres,toles etc...)peintes en Époxy Les jts OZ MITO en trois parties 8.5 et 9.5 par 17 Moteur B7 turbo S |
turbo1980 | ![]() voilà c cele là..... |
vassim | ![]() 'cose ? |
Striker | ![]() "cos" = "because" |
turbo1980 | ![]() maybe the spoiler et encore.... |
turbo1980 | ![]() toi le ptit suisse en mal d'anglandie ça va hein on t'a po fait ring? au fait les kesako c dead? |
Striker | ![]() On a un peu concentré nos ardeurs kesakistes sur le forum du Blenheim Gang, je dois l'admettre ![]() |
turbo1980 | ![]() entres membres ( ah chiotte je trouve plus le mot tu c pour dire qu'entre trouducs qui connaisssent bien koi;...)) |
Striker | ![]() Le verbe fleuri ce soir le père turbo |
turbo1980 | ![]() je trouve aussi ça faisait une paye que j'avais po posté de la maison alors ce soir ça se fete... en meme tps les vieilles merdes d'anglaises produites a 3ex pour des nains anglais en mal d'exotisme bah ça me manque po sinon j'irai bien sur votre forum mais bon g plus bp de tps en ce moment.... pis aide moi po pour mon mot |
vassim | ![]() fichtre> je me demande comment il passe les combinés fileté a l'ar ! |
Striker | ![]() turbo : Tu voulais dire "initié" ![]() |
turbo1980 | ![]() exactement je l'avais avant d'ecrire.... et pis hop.... le mot il a sauté par la fenetre du 6eme et ça fait haut et il est mort.... ![]() |
Striker | ![]() A mon avis il s'est plutôt noyé dans d'atroces souffrances en essayant de surnager dans ton verre de jus de banane ![]() |
turbo1980 | ![]() malheuresement ça fait bien 2 mois que ma langue baveuse n'ait le souvenir agréable et fruité du contact de la semence du bananier |
Striker | ![]() On jurerait une métaphore équivoque |
carpe.diem | ![]() Le bananier etant? |
vassim | ![]() un arbre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 241 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|