Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
1405 messages 37665 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
Clionrj | ![]() Edit... voir Topic E30 Dernière édition le 29/05/2023 à 21:08 par Clionrj, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Pas le bon sujet 😅 |
Clionrj | ![]() I am very very sorry |
Turbo1980 | ![]() C est marqué m3. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() mon nouveau wallpaper au boulot. ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Tes jeunes clients doivent te demander c'est quoi cette drôle de voiture avec de minuscules haricots |
turbo1980 | ![]() Je leur dis c est inversement proportionnel à la taille de la teub. |
Vins850 | ![]() Imagines avec une e31 dans le garage |
turbo1980 | ![]() pas mal |
thamomo007 | ![]() ![]() voilà, un S38 c'est ca qu'il manquait ! |
turbo1980 | ![]() Pas le bon topic |
thamomo007 | ![]() Si là c'est la m3 qui aurait du exister ![]() |
thamomo007 | ![]() Comment ca doit chanter et marcher avec le 3.8 ![]() |
turbo1980 | ![]() elle a une gueule de 318is du coup |
thamomo007 | ![]() J' espère bien qu'ils ont pas destroy une M |
Only6 | ![]() Quand on voit la différence de poids sur le train avant entre une 318is et une 325i, j'ose même pas imaginer avec un S38. Ca doit marcher, c'est certain, mais le comportement doit en pâtir. |
thamomo007 | ![]() T es sur qu'il est pas en wifi en plus du réseau ? |
Only6 | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai je répondais à un pote sur facebook j'ai foiré et alors ? ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Fred | ![]() Je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais la M3 E30 n'est pas du tout ma came. Je l'a trouve beaucoup trop carré, dans les lignes des ailes....ça fait tellement années 80 démodé. Un peu comme les nanas qui portaient des robes à épaulettes leur faisant ressembler à des camionneurs. De plus, la vitre arrière ajoutée fait vraiment cheep, et le coffre façon "bangle" ne passe pas non plus. La E30 M3, on sent le bricolage à mort. (ce qu'elle est). Une 325i pour moi est tellement plus désirable. |
thamomo007 | ![]() je trouve justement qu'elle a ce petit coté extravagant des années 80, un peu kitsch mais finalement simple et classique comme design. par contre j'aime pas trop pour le 4 cylindres (même si il est top) et le tarif délirant. |
Fred | ![]() Le 4 cylindres me pose souci aussi. A un époque du downsizing ou on se plaint de la chose, là un 4 cylindres en dessus du 6... Par contre, il faut quand même avouer que les E28 et E30 ne faisaient absolument pas le poids à l'époque face aux W124 et 190. Les Mercedes étaient des voitures ultra-modernes, innovantes, les E28 et E30 n'étaient que des replâtrages de E12 et E21. Si aujourd'hui elles ont leur charme, fin 80-début 90, elles montraient qu'elles étaient complétement dépassées. BMW est entré dans la course dès la E34 |
Rod350Z | ![]() M3 Evolution II 1989 (Annonce Top's Car des 90's): ![]() |
turbo1980 | ![]() Maintenant c en euros Moi aussi le 4 cyl me gêne c bien pour ça d ailleurs que j’ai une 325is ![]() |
thamomo007 | ![]() Y a eu un moment où ça ne valait rien ces M3 E30 ? J ai plus trop le souvenir ? |
turbo1980 | ![]() 45000 francs minimum dans les années 2000 |
Alfisteforever | ![]() Je préfère largement une 325 aussi Et c’est moins cher |
ben_92 | ![]() Les m3 ont eu leur descente aux enfers oui Comme les 325i dont personne ne voulait à 3000 euros |
thamomo007 | ![]() ca c'était avant effectivement |
turbo1980 | ![]() Personne ne voulait ? Ah 😀 Tu aurais pu dire les 320i éventuellement Dernière édition le 23/09/2023 à 08:48 par turbo1980, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Je veux bien une 320i aussi |
turbo1980 | ![]() Avec pont court alors ctb Dernière édition le 23/09/2023 à 08:56 par turbo1980, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Oui j’assume |
turbo1980 | ![]() De toute façon tu roules en suv donc… |
Only6 | ![]() Citation de thamomo007 : « ouai je répondais à un pote sur facebook j'ai foiré et alors ? ![]() @thamomo007 |
Alfisteforever | ![]() Citation de turbo1980 : « De toute façon tu roules en suv donc… » @turbo1980, correction : je ne roule pas Je transporte de temps en temps les troupes dans un camion confortable et performant. |
turbo1980 | ![]() Toujours satisfait d ailleurs? Et ton pourav4? |
Alfisteforever | ![]() Vendu |
ben_92 | ![]() Turbo : à une époque les gens ne voulaient pas de la 325i et sa boîte longue et cherchaient des is Idem la 325ix a été boudée longtemps Maintenant elles sont toutes recherchées mais ça n’a pas toujours été le cas La e30 est peut-être la bm que je regrette le plus de ne pas avoir possédé |
turbo1980 | ![]() Je rêve ou tu es en train de m expliquer à moi le marché de la e30 qui en ai depuis 20 ans et qui les regarde presque depuis que j ai le permis ? 😀 |
anhamper | ![]() J'avais essayé une 325is y a des années (berline, 4000€) et la montée dans les tours laborieuse m'avait un peu déçu du 6 cyl. |
turbo1980 | ![]() Ah. Tu es sûr que ct une is ? |
ben_92 | ![]() Turbo mais si tu en as une analyse différente je suis tout à fait près à être remis dans le droit chemin hein |
Only6 | ![]() Ah bah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer la M3 e30. Je ne m'attache pas trop à l'esthétique, mais je ne trouve pas ça moche et ça rappelle l'époque où ça gagnait tout en rallye. Le vrai problème est que Le moteur est trop creux et que, pour une auto plaisir du Dimanche, sur petites routes, il faut cravacher tout le temps. Le chassis est aussi moins joueur qu'une 325. Donc pas de couple + grosses roues = pas de glisse au gaz en sortie d'épingle. J'ai gardé 2 ans (environ) une Evo2 ![]() Je prenait plaisir avec sur le circuit de Charade qui est un circuit typé route. Mais c'est bien Le seul endroit. Sur la route, à moins de bien connaître, on n'est jamais sur le bon rapport et ça relance comme une 318i.... Rien ne vaut une 325 (i ou is), c'est plus fun, plus mélodieux et pas plus moche. ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Citation de turbo1980 : « Ah. Tu es sûr que ct une is ? @turbo1980 Certain, c'est ce qui m'intéressait. |
turbo1980 | ![]() Je prends la route là donc je répondrais tout à l heure |
lbad | ![]() Alpina avait t'il trouvé le bon compromis au prix fort ? https://www.carjager.com/blog/article/alpina-b6-3-5-s-une-m3-e30-et-un-6-en-ligne.html (Article : Alpina B6 3.5 S : une M3 E30 et un 6 en ligne) |
Rod350Z | ![]() En plein "scanning" de vieux Top's Car, je peux remarquer qu'entre 90 et 98, le prix des M3 se situait autour des 100kF. Juste celle-ci qui se trouvait un peu en-dessous (en 98): ![]() Sur la même période, les 323i/is tournaient autour des 50kF (en 90-91...): la version phares carrés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les 325i/is, entre 60kF et 125kF (en 90-91...): ![]() ![]() ![]() Les 325i Cab, c'était au dessus des 100kF (en 90-91..., puis assez grosse baisse vers 98: ![]() ![]() ![]() Idem pour les 325ix : ![]() ![]() Une Hartge H6 Full, c'était 125kF (en 90-91): ![]() Juste un doute sur cette 323 Alpina, vendue 83kF début des 90's: ![]() |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
« 28 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 152 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|