Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1344 messages 36618 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
toto | ![]() Meme ferrari n'y a pas echappé |
Alicantor | ![]() mais j'tassure qu'il y a eu d'autre version avant pour le marché italien, au alentours des 170cv |
turbo1980 | ![]() ouh là mon ami la tu pars en vrille complet mon petit bon c vrai tu n'm pas la e30 mais quand meme |
turbo1980 | ![]() et je rassure ceux qui connaissent pas la 320is c pas hs loin de là ![]() |
Alicantor | ![]() bon ben vas-y, crache le morceaux alors |
Alicantor | ![]() Et ça c'est koiiiiii ? http://www.bmwpower.nu/ovanligabmw/top10_320is.asp |
mixomatos | ![]() pkoi un 4 cylindre ! bien tout d abord c est pas n importe quel 4 pattes ! c est le moteur BM (1.5 de cylindre) qui a connu une carriere fameuse en F2 et a servi de base au moulin BM de F1 turbo compresse (ecurie brabham) pour une utilisation civile .. motorsport a pu en tirer 2.3 max de cylindree, les parois entre les cylindres devenant trop "fine" pour une fiabilite assuree bref un joli pedigree ! |
Alicantor | ![]() Merde, c'est une 4 pattes !!! |
turbo1980 | ![]() super ton lien..... jer l'ai mis ds mes favoris donc si tu lis enfin moi je peux pas je comprends rien d'autre que le franaçais et l'anglais.... ils t'expliquent qu'en fait c un moteur de m3 e30 donc 4 cyl qui fait 192 ch |
turbo1980 | ![]() ce modèle a été crée pour l'italie notamment a cause des taxes trop lourdes pour les plus de 2.0.... notamment pour les 323 et 325..... en fait le look coresspond a uen caisse de 325 comme la mienne mais les freins suspat et moteur sont ceux de m3 oui presque..... nivo moteur l'embiellage est différent entre autre.... |
turbo1980 | ![]() c une voiture qui a été aussi produite pour le portugal et l'espagen je crois.... en tout 2540 coupés et 1205 berlines fabriquées |
Alicantor | ![]() Je suis sûr qu'en cherchant un peu, je trouve une E30 L6 24V pour le marché italien, pas pour remplacer la M3, mais les 323/325... Mais là j'vais manger qq tapas dans le ptit resto en bas de chez moi. A ciao ! |
turbo1980 | ![]() pour un peu on dirait la mienne ![]() |
toto | ![]() A part la couleur, le nombre de portes, les pare-chocs .... etc etc etc |
turbo1980 | ![]() ok ali en tout cas pour qq1 qui aime pas les e30 je te trouve bien renseigné.... ![]() en tout ça fait plaisir.... allez bon app et a plus et j'attends ton e30 6 pattes avec impatience |
turbo1980 | ![]() ben les jantes l'aileron et le slx et .... c tout ok ![]() |
toto | ![]() |
Alicantor | ![]() J'amais bien cette config. Y en avais des tonnes en Afrique du Sud. Tiuens, vous saviez que BM a (avait) une usine de production là-bas ? |
turbo1980 | ![]() ui ils produisaient une m5 e34 spécifique d'aileurs |
turbo1980 | ![]() ![]() essai ![]() |
guitoune | ![]() PAs que la M5 E34 ils produisais en afrique du sud une E30 a moteur turbo de 745 turbo, poussé a plus de 300 ch, ils rigoles pas en afrique du sud... c'etait leurs M3 E30, avec un capot troué sur le dessus. |
turbo1980 | ![]() guitoune > tu as plus d'info surcette e30 turbo d'origine ça m'interesse |
Alicantor | ![]() turbo> jme suis ptet ben troommmpéé au sujet de la trois-vingt-yes ![]() |
turbo1980 | ![]() ben ui ct presque une m3 alors..... mais bon tu me copieras 100 fois ... j'aime la 325is e30 a turbo et ça ira |
Alicantor | ![]() copier 100 fois ça ! ![]() ![]() je préfère greffer un 6L 24V dans une E30, ce sera monis dûr ! |
turbo1980 | ![]() culé et j'atends toujours ma version italienne |
turbo1980 | ![]() up pour ce bo sujet |
jcc | ![]() Plus personne sur le forum E30. C dommage ce sont de bonnes autos légères et agréables à l'oreille y compris les derniers 4 cylindres M40 B16 et B18. J'ai depuis 13 ans une 316i (ma 1ère voiture), et franchement, que du bonheur ! 7 litres / 100 Km. Il semble qu'il n'y ait plus beaucoup d'amateurs mais franchement pour un gros rouleur qui ne veut pas mettre une fortune dans une motorisation mazout, c l'auto idéale qui se trouve actuellement autour de 1500 euros. |
vassim | ![]() ![]() En voila une qui marche encore bien. |
Taliban-BMW | ![]() jcc> Si, des fan de la E30 il y en a encore...moi c'est simple cette M3 c'est la voiture qui m'a fait devenir taliba....fan de BMW je veux dire |
yodark-SG1 | ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Pas courant le cab. ![]() Une trés belle blanche que je connais aussi |
turbo1980 | ![]() whhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel bo sujet moi je suis fan invetere de e30 mais je crois que tlm le sait |
Taliban-BMW | ![]() "Pas courant le cab" Il me semble qu'il a été produit a 500 exemplaires, non? comme les version limité. C'est vrai que c'est pas beaucoup comparé aux 18k produites. Il coutait dailleurs assez cher, spécialement du au fait qu'une bonne partie était monté à la main, la M3 cab était dailleurs encore en production alors que celle de la M3 s'arrêtait...ce sont les dernières ![]() |
Taliban-BMW | ![]() ![]() Quel super auto ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() po bp de cab en efet....... .la e36 c autre chose c bien plus confort bien plus lourd..... autre chose koi |
yodark-SG1 | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() vassim>Le rouge lui va bien non? |
vassim | ![]() Oui mais il est souvent passé. |
Taliban-BMW | ![]() ![]() |
jcc | ![]() Jolies photos ... je suis rassuré. c'est vrai que la E36 j'ai jamais accroché. (C pour cela que je suis passé directement à la E46 !) Côté poids, elles prennent un sacré embonpoint avec les années! l'agrément en pâtit et les cures d'amaigrissement sont onéreuse (référence à la CSL) |
vassim | ![]() 1200 kg une E30 premiére série. |
TURBO1980 | ![]() ct le poids de ma 325is |
loopingshow | ![]() En quelques mots: La plus belles la plus sportive, la plus maniable, la plus tripantes quoi ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() bonsoir j'ai un cab e30 équipé de a à z en m3 a vendre |
loopingshow | ![]() Voila 2 chouettes photos prise lors du Slalom de Bieère 2004.... La première une M3 E30 Bleu complètement vidée.... arceau etc etc homologuée route et la seconde un peu spécial.... une carrosserie de 318i avec toute la mécanique M3 moteur boite pont, amortisseur fileté gros frein préparation moteur environ 240cv sur banc.... un spectacle fabuleux... ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() a noter un article sur la m3 ds le dernier retroviseur ![]() |
salegosse | ![]() Photo de lla voiture d'un espagnol qui m'avait contacté via mon site, je l'avais ensuite vu à Monaco, ca voiture est nickel de chez nickel ![]() J'ai pas pris de photos, mais comme il à pas l'air d'être géné par les longs trajets je n'exclue pas une séance photo ![]() Petit HS: Son pote avait une Mercedes-Benz E190 Evo II , enfin bref, loin d'être jacky tuner fou... ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() superbe |
loopingshow | ![]() Salegosse: Il me semble mais je n'en suis pas sur l'M3 rouge sur ta photo doit être une série spécial Cecotto..... relativement rare |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|