Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 26 27 Page suivante |
1344 messages 36633 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
vroum45 | ![]() 70 k€ Ça a son charme les E30 M3... mais là |
pinok | ![]() Bonjour pourriez vs me dire quels pneus (dimensions) vs mettez en hiver et sur quelles jantes(15,16,...) Merci |
thamomo007 | ![]() des pneus hivers en ce moment sur une M3 e30 ? |
pinok | ![]() Je prévois d'acheter des jantes et pneus pr l'hiver tout simplement... |
dTect | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=LwFXg4imVvA (L'action automobile - Essai comparatif: Mercedes 190E 2.5 16 VS BMW M3 E30 (Par Henri Pescarolo) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - @carpe.diem : ici aussi, non ? |
Carpe.diem | ![]() La M3 E30, la 190 2.5 et pescarolo, |
lbad | ![]() Ca change des driftquiserventarien de Beltoise (Athony pas Jean Pierre |
dTect | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/621633843.htm?ca=12_s (Bmw m3 e30 serie special johnny cecotto Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) ![]() ![]() ![]() Prix: 69 000 € Ville : Drusenheim Code postal : 67410 Marque : Bmw Modèle : M3 Année-modèle : 1989 Kilométrage : 115 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle Description : SERIE SPECIAL JOHNNY CECOTTO COMME NEUF |
vins850 | ![]() 69k LOL |
dTect | ![]() Elle ne les vaut pas mais c'est bien sa valeur actuelle ... c'est dingue. |
TURBO1980 | ![]() Hallucinant. En même série spéciale ça vaut des ronds. |
spilner | ![]() |
maxz318is | ![]() Les prix sont dingues |
caraddict | ![]() Et c'est peut-être pas fini |
TURBO1980 | ![]() C est même certain. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Je meurs |
carpe.diem | ![]() |
StanVice | ![]() turbo>c'était en option la bande rouge ? @turbo1980 |
StanVice | ![]() Citation de dTect : « Je meurs @dTect C'est vrai, avec les phares jaunes, tu n'as aucune chance |
Turbo1980 | ![]() non c'est de série sur les sport evo noires. et inversement c'est noir sur les sport evo rouges. |
StanVice | ![]() ok merci. je trouvais ça bizarre de ne pas en voir sur certaines M3 noire |
legend41 | ![]() |
EnFonde6 | ![]() |
caraddict | ![]() Ca me rappelle celle que possédait la propriétaire d'une baraque où j'ai vécu en coloc', quand j'étais étudiant... dire qu'elle l'avait payé 10 000 € à l'époque |
Barbatacci | ![]() le fils de mon boss avait vendu la sienne 80 000 balles a l'époque en 2004. déja a l'époque je m'étais cagué!! ![]() |
vroum45 | ![]() Ouch ! |
Barbatacci | ![]() ouais! on en a reparlé il y'a qques temps! lui aussi regrette quand il voit les prix. c'était la meme que ca! une tour de corse. ![]() |
vroum45 | ![]() J'm'en boufferais les roubignoles |
Barbatacci | ![]() pour moi ou le rejeton du boss? |
vroum45 | ![]() Le fiston (surtout... Mais voilà, enfant pourri gâté toussa...). Et toi. Après, libre à vous de le faire réciproquement. |
Barbatacci | ![]() ca va aller merci! la 1ere vrai caisse dans laquelle j'ai posé mon cul bordel!! ![]() je roulais en ...clio 16s 137 poumons!! ![]() |
Turbo1980 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/649877580.htm?ca=22_s (BMW M3 e30 Voitures Ain - leboncoin.fr) |
StanVice | ![]() le prix de dingue pour ce kilométrage |
spilner | ![]() On s'en fout du kilométrage |
vroum45 | ![]() la biatche ! faut lui mettre sa race ! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() les prix sont démentiels ![]() |
caraddict | ![]() Et c'est sans doute loin d'être fini... |
StanVice | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/621633843.htm?ca=2_s (Bmw m3 e30 serie special johnny cecotto Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) |
legend41 | ![]() bien placée ![]() |
dTect | ![]() Elle passera au moins une petite année en vente celle-ci ... |
carpe.diem | ![]() Une de plus une de moins... |
dTect | ![]() Sur ebay.de, elle tient 5 jours si ça se trouve |
carpe.diem | ![]() Et sur autoscout.NL, elle serait a 75k€ |
dTect | ![]() Et on ne parle pas de la Suisse |
Turbo1980 | ![]() Vous l avez déjà posté plus haut l annonce de la ceccoto |
dTect | ![]() Oui, c'est ce qu'on dit |
StanVice | ![]() ché plus |
dTect | ![]() avé les photos |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 26 27 Page suivante |
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|