Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 28 29 Page suivante |
1409 messages 37835 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
giresunlu | ![]() Wouaa j'adore cette voiture. elle est magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() Magnifique ...................... sans tuning de blaireau ! |
lbad | ![]() Giresunlu> Qu'est ce que cette poubelle de racaille vient faire sur un post destiné uniquement aux M3 E30 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Rien a foutre ici c clair*.... |
guigui2G | ![]() Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'un BM M3 e30 sauf que je ne m' connais pas trop en bm mais j'adore cette voiture ( soyez indulgeant avec moi J'ai trouvé une bm 320i 6 cyl, serie speciale M. J'aurais voulu savoir si niveau performance cela avait quelque chose à voir ou rien du tout |
teusch | ![]() Rien du tout. |
guigui2G | ![]() Ok merci |
teusch | ![]() Une 320i (normale, pas is) fait 129ch, avec une boite loooongue. sur les phase 1, t'as de petites jambes de force, des tambours à l'arrière... Bref, rien à voir. C'est comme une 320i et une M3 aujourd'hui Les 320is ont un S14 (même moteur que la M3) un peu moins puissant (192ch) pour des questions de taxes. Vendues uniquement en Italie et au Portugal. |
guigui2G | ![]() Je ne sais pas, car regarde le lien il y a marqué 320i mais sur les photos on peut voir le sigle M3 sur la calendre http://automobile.adsandco.com/Bmw/BMW-e30-de-1986-3-portes(17111) |
teusch | ![]() Jsuis pas un pro de la E30, mais elle doit avoir un kit M-technik avec l'autobloquant et qq autres fantaisies. |
guigui2G | ![]() Ok. Merci quand même, parce-que je voulais m'acheter une M3 e30 mais vu les prix ce n'est pas dans mes moyens Est-ce que en refaire une ki ne roulerais pas ne reviendrais pas moins chère ? |
teusch | ![]() Je pense pas. Il y a pas mal de pièces spécifiques, qui coutent bonbon. |
guigui2G | ![]() Ok ^^ merci pour ton aide. Surtout à cette heure là j'aurais jamais cru que l'on m'aurais répondu |
teusch | ![]() C'est ça autotitre Faudrait que tu arrives à regarder au maghreb, généralement ces collectors valent peanuts là-bas. Mais ils ont bien souffert, aussi |
guigui2G | ![]() Ouais on m'en a déjà parlé du maghreb et on m'a dit la même chose Mais je ne décourage pas je sais que j'en aurais une il faut juste que je travaille plus et que j'économise ce qui n'est pas gagné ^^' |
guigui2G | ![]() Tu m'a parlé du maghreb, mais est-ce qu'en allemagne il n' en aurait pas en mailleur état et moins chère qu'en france ? |
Zorgol | ![]() C'est que ça devient collec les M3 E30 stock en bon état... et du coup, la cote monte !!! |
guigui2G | ![]() Ouais je sais Mais peut-être que dans un autre pays comme l'allemagne qui est son pays d'origine on pourrait les trouver moins chère c'est pour ça que je me pose la question |
nvm | ![]() Si t' a 15 mille en fraiche envoie moi un MP. |
Teusch | ![]() C pas moins cher en Allemagne. Ptete en Italie ou au Portugal, a cause de cette histoire de taxes. |
turbo1980 | ![]() Guigui> tu as pas l'air d'etre au parfum des tarifs pour les m3 e30? |
guigui2G | ![]() Ouais mais justement je l'ai ai pas le maxi que je pourrais mettre ça serait 10mille mais j'ai pas mal cherché et ça descend pas en dessous de 15 ou 20 mille et si ça descend et bien, bien souvent elle sont pas mal abimé... |
Zorgol | ![]() T'as quoi comme budget pour une M3 E30... parceque je dirais qu'il faut compter au moins 15k pour une correct... 20 ou 25 pour une vraiment belle ! |
nvm | ![]() 10 milles ?? prend une e 36 plutot alors. je t' ai 15 mais je sais même pas si il l' aurait laché a 15. |
guigui2G | ![]() Bah mon budget ne dépasserais pas les 10milles, enfin pour l'instant car je n'ai pas que ça a payer.Enfin je vais pa raconter ma vie |
turbo1980 | ![]() Laisse tomber les m e30 pour l''instant alors.... j'ai un exemple recent qui l'a acheté 15000 et ct pas un super affaire..... |
guigui2G | ![]() Oui la e36 m'attire aussi mais la e30 mattire plus |
guigui2G | ![]() Ah ok... Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire: Soit acheter une e36, soit attendre et économiser encore un peut... |
turbo1980 | ![]() Voila.... |
Zorgol | ![]() Et puis la M3 E30, vu le rapport entre la cote, l'age et les prestation, c'est un peu chaud à utiliser en Daily non ? |
guigui2G | ![]() Merci quand même pour ces informations |
turbo1980 | ![]() Lesamisdelae30.forumperso.com si t'en veux encore plus d'infos et pas seulement sur les m3 |
guigui2G | ![]() J'vais allé jeter un oeil toute suite |
guigui2G | ![]() Je sais que je viens d'arriver sur le forum et sur le site Mais j'ai des questions sur les bmw en particulier sur les e30, je voulais m'acheter une M3, mais vu les prix... Donc je voulais savoir si il y avait un autre modele de la e30 qui ne coute pas des masses et qui peut être modifié pour avoir de bonnes performances. |
turbo1980 | ![]() Pourquoi la modifier? essaie une 325i d'origine, c'est un bon rapport prix plaisir ![]() |
guigui2G | ![]() Mais ça peut être modifié ? |
turbo1980 | ![]() Comme n'importe quelle bagnole.... mais pourqoui déja chercher a la modifier alors que tu sais meme pas comment ça marche d'origine? |
guigui2G | ![]() Je sais pas... En fait jaime conduire des voitures qui marchent bien et comme je connais quelqu'un ( mon beau père |
Teusch | ![]() Une 318is est un bon choix, t'as pas le poids du 6 cylindres sur le train avant. Mais <140ch pour >1t, c'est pas forcément une caisse qui marche fort. |
ZyeuxBleus | ![]() Une 325is. A 10k€, je la lache |
guigui2G | ![]() Oui mais apres si je veux une e30 c'est pas pour tout les jours donc une fois vidée elle doit peser un peut moins non ? |
Teusch | ![]() On peut descendre sous la tonne. Vins850, avec un gros 3.5 et 42m d'arceau, est à 980kg. Mais il a des pièces de carrosserie en fibre, et on peut plus rien enlever dedans. |
guigui2G | ![]() Vous pourriez me conseiller quoi comme modele de e30 qui a du potentiel ? a par la m3 biensûr |
Zorgol | ![]() Une 325is |
ZyeuxBleus | ![]() Voilà. C'est ce qui se place "juste en dessous". Il y a aussi la "vraie" 320is, mais qui n'a pas été vendue en France... |
Turbo1980 | ![]() Une 325is si c pour en faire une pistarde ca sert a rien de massacrer une vraie is, autant partir sur une simple 325i ... |
bmwenvrac | ![]() Je confirme les propos de turbo ![]() ![]() monte ou achete un swap sur base de e30 , si c est pour faire de la piste |
ZyeuxBleus | ![]() Ben y a aussi moyen de trouver une is en état moyen. Sinon, faut prendre une 325i, changer la boite, le pont, les trains roulants ne sont pas les mêmes, faut mettre des sièges qui maintiennent mieux ... Si c'est pour la vider, arceauter et tout le toutim, pkoi pas. Si c'est pour tourner de temps en temps, tu peux prendre une is sans la ruiner. J'ai tourner quelques fois avec la mienne, et elle est encore en très bon état... |
bmwenvrac | ![]() YB >d ailleur , à ce propos , tu sera la à pouilly ??? |
ZyeuxBleus | ![]() Je sais pas encore... On va essayer, mais si possible avec la 200sx. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 28 29 Page suivante |
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|