Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 28 29 Page suivante |
1427 messages 38743 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
turbo1980 | le sam 12 mai 2007 à 14:15
Stan> c'est pas la réputation des allemandes pourtant |
stanvice | le sam 12 mai 2007 à 17:52
C'est la réputation de BMW |
turbo1980 | le dim 13 mai 2007 à 01:35
D'avoir des moteurs moins puissants qu'annoncés? remarque les m3 3.2 font souvent moins que les 321 ch annoncés, mais les 3.0 font souvent plus, pareil concernant les moteurs 2.8.... |
stanvice | le dim 13 mai 2007 à 09:36
Y a pas que Delage qui affirme ça, d'autres préparateurs us aussi |
stanvice | le mar 15 mai 2007 à 11:20
http://news.caradisiac.com/BMW-M3-E30-MK-Motorsport-du-tuning-historique-707 |
vulpina | le lun 4 juin 2007 à 19:34
Salut , ca vous inspire quoi ca les pros de la e30 nottament turbo1980 ? elle est donnée pour 200cv , 90mkm et le PC avant selon le proprio est un motorsport qui coutait tres cher a l'epoque et un origine est fournis avec , factures , cuir gris interieur etc ... pour 10k€ ? j'ai vraiment envis de craquer ! je trouve le par choc vraiment horrible le sigle sur la malle arierre bizarre et la baguette sur les phare est elle d'origine ? merci a vous |
turbo1980 | le lun 4 juin 2007 à 19:37
Mdr le parechoc est une sombre merde tuning une option d'epoque très chere si il te ment la dessus fais gaffe au reste.... les barettes evidement que c pas d'origine... fuis cette merde tuning....dans le dernier bm world il y en a une pas mal de mémoire.... |
vassim | le lun 4 juin 2007 à 19:38
Houlla, elle fleure bon la bidouille celle la. le cache culasse n'a jamais été de cette couleur ! Le sigle bricolé sur la malle améne a penser qu'il s'agit d'une recomposition. Je serais hyper méfiant moi. De toutes façons elle est bien trop bon marché. |
vulpina | le lun 4 juin 2007 à 19:40
Ah bon je passe alors il m'en faut pas plus venant de vous merci je vais voir ailleurs ! |
turbo1980 | le lun 4 juin 2007 à 19:42
Vassim< exagérons pas 10 000 c pas mal comme prix |
vulpina | le lun 4 juin 2007 à 19:45
Prix affiché 11500 mais il descend jusqu'a 10800 moi j'ai arrondis a 10K€. |
turbo1980 | le lun 4 juin 2007 à 19:46
Bien trop cher pour une auto tuning a la con.... |
bensrd | le lun 4 juin 2007 à 19:48
A 10 000 y a moyen d en trouver des completement full stock avec 180 000 km... Le par choc est un par choc tunning d inspiration M3 E46. oubli cette caisse... |
stanvice | le lun 4 juin 2007 à 22:14
Couvre culasse repeint... c'est le seul truc de repeint dans le compartiment moteur. La peinture est neuve à l'extérieur sigle M3 recollé à la golmon touch (trop d'espace entre le M et le 3 et puis décalé de l'emplacement d'origine) paupière de phare tuning (baguettes) n'existe pas en origine Pare choc tuning style M3 e46 il manque aussi les bandes noires du PC Pour comparer entre la tienne et une soft tuned : http://www.s14.ctmnet.de/0172/0172.htm http://www.bimmers.com/m3/gallery/morelli/ |
vulpina | le mar 5 juin 2007 à 01:26
Reponse du vendeur a mon mail lui disant qu'elle minteresse pas "permettez moi de vous initier à la M3 monsieur XXX la couleur du bloc moteur est d'origine BM, le pare choc n'est pas tuning mais motor sport et comme je vous l'ai dit au téléphone je possède l'original, les barrettes de phares se retirent sans aucune modification et quant au signe c'est un sigle M3 d'origine donc j'ai du mal à vous suivre mais cependant je vous souhaite une bonne continuation et je vous invite à ouvrir quelques livres de M3 histoire de connaitre parfaitement ce véhicule et ses accessoires.." |
stanvice | le mar 5 juin 2007 à 02:14
Je crois qu'il veut t'initier à la sodomie! A ton tour de l'initier : Moteur S14 de base et d'origine : Pare choc avant d'origine : Logo dans sa position d'origine : http://e30m.free.fr/M3E30_Archives3.htm http://e30m.free.fr/M3E30_Evo1.htm Dernière édition le 05/06/2007 à 02:21 par stanvice, édité 2 fois |
stanvice | le mar 5 juin 2007 à 02:17
En plus sa peinture n'est pas la référence d'origine |
turbo1980 | le mar 5 juin 2007 à 09:40
Je suis pas spécialiste m3 e30 mais il me semble bien que certaines aient bien le couvre culasse peint d'origine.... par contre un pc d'epoque qui ressemble a une m3 sortie 15 après, soutenir ça faut vraiment se foutre de la gueule du monde par contre les barretes c vrai ça se retire facilement... pour la peinture je suis d'accord egalement c pas d'origine.... |
vassim | le mar 5 juin 2007 à 09:48
Il y a eu des couvre culasses peint effectivement, ils étaient blanc avec les 3 couleurs motorsport sur les dernieres version evo 2.5L. Ils n'ont jamais été rouge jackos ! Quand au PC av tuning a 2 balles E46 like....hum.... |
lbad | le mar 5 juin 2007 à 09:51
Turbo1980> D'origine il y a eu des culasses peintes aux couleurs de motorsport sur fond blanc (evo 1 seulement) et noir pour toutes les autres versions mais jamais rouge ou bleue ou autre .... La sport evolution a les culasses noires mais avec les caches bougies rouges au lieu de noir Dernière édition le 05/06/2007 à 09:54 par lbad, édité 2 fois |
bensrd | le mar 5 juin 2007 à 16:27
Http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=126289&categ=3 La couleur est pas forcement terrible... Ca semble etre moins une merguez que l autre... mais en cherchant bien tu peu en trouver pour moins cher completement full stock mais avec un moteur pas forcement vaillant Dernière édition le 05/06/2007 à 16:38 par bensrd, édité 1 fois |
vassim | le mar 5 juin 2007 à 16:29
A part les roues tuning et la peinture jackos ! |
bensrd | le mar 5 juin 2007 à 16:35
T en demande beaucoup vassim, trouve une m3 e30 avec les jante d origine releve de l exploit.... y a jamais eu ce jaune pour la m3 e30 ? ca ressemble a celui de la la m3 e36 mais en e30.... |
vassim | le mar 5 juin 2007 à 16:51
C'est vrai que les jantes en 15 se font rare, j'en ai un jeu mais qui est pas mal voilé. Sinon elle sont toujours dispo chez bm a 500 € piéce ! Quand au jaune je ne suis pas sur de l'avoir vu au catalogue ! |
bensrd | le mar 5 juin 2007 à 17:00
J arrive a trouver des jante des M3 e30 sur ebay Uk... C est des furieux dans ce pays ils ont quelques M3 e30 alors que c est des RHD... |
stanvice | le mar 5 juin 2007 à 17:14
Pas de Yellow Dakar pour la E30 M3 |
bensrd | le mar 5 juin 2007 à 17:15
Bon alors ca fait 11 000 euros + 2000 euros de peinture pour la remttre d origine |
stanvice | le mar 5 juin 2007 à 17:17
ça fait cher |
turbo1980 | le mar 5 juin 2007 à 19:17
250 eur la jante pas 500 par contre ça se vend facilement 400 eur d'occaz ( en 4 trous en tout cas ) pas de dakargelb ou d'autre jaune a ma connaissance en e30... |
turbo1980 | le mar 5 juin 2007 à 19:18
Les azev type a c tuning mais très classique sur les e30.... |
vassim | le mar 5 juin 2007 à 21:40
500 € neuve en 5 trous pour les M3. |
turbo1980 | le mar 5 juin 2007 à 21:45
Bon tu me fais douter je regarderais demain |
vassim | le mar 5 juin 2007 à 23:07
C'est le tarif qu'on m'avait donné quand j'avais demandé si par hasard on pouvait encore avoir des roues d'origine chez bm. |
turbo1980 | le mar 5 juin 2007 à 23:32
On peut tout avoir ou presque a ce jour |
vassim | le mar 5 juin 2007 à 23:44
C'est fou. |
kanter | le mer 6 juin 2007 à 07:53
Suffit d'y laisser la culotte! |
turbo1980 | le mer 6 juin 2007 à 09:02
Après vérification a ce jour... 6x14 4 trous 229 eur 7x15 4 trous 238 eur 7x15 5 trous 380 eur ( ça fait cher le 5eme trou lol) 7.5x16 5 trous 436 eur effectivement pour les meuh3 c un peu plus cher |
spryy | le mer 6 juin 2007 à 13:24
Quelqu'un cause un peu allemand? Une sport Evo à 16 500 euros????? http://www.mobile.de/SID1WzfElNtp1YLAOW76TAOmw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1181132465A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B15%81Q-t-vCaMiMkMoQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100B45D3500CE30BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=5&id=11111111261839301& |
bensrd | le lun 11 juin 2007 à 16:39
Pour ceux qui sont a la recherche d une m3 e30 ca peut valoir le coup d allé en anglettere.... regardé ces cabrio http://www.pistonheads.com/sales/182802.htm http://www.pistonheads.com/sales/150431.htm http://www.pistonheads.com/sales/180708.htm si vous en voullez d autre : http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?g=&s=273&filter=TP&o=y&pc=&min=&max=&txt=&px=&p=&pagesize=400&xsl=filter&y1=&y2=&d=0&dist=&nodays=60 |
romain11 | le mar 31 juil 2007 à 01:43
Bonjour je vais bientot achetez un m3 mais j hesite entre le e36 et le 30 quec me conseillé vous.et laquel marche le mieux |
turbo1980 | le mar 31 juil 2007 à 01:51
Rien a voir entre les 2.... la e36 marche mieux je pense mais elle est plus lourde aussi....et la e30 a pour elle sa cote montante a l'inverse des autres |
to_mpower | le sam 29 sept 2007 à 17:50
Salut a tous... j'ai acheté une M3 e30 il y a un certain temps mais je ne roule presque pas avec sauf ces derniers temps parce qu'on m'a chouré ma voiture pour le boulot. Ayant fais pas mal de kilometre et pas forcement en restant sage, le moteur a commncé a claquer a haut regime. donc j'ai tout de suite arreté de rouler avec et j'ai demonter le moteur. Et la j'ai constaté que un des coussinet a explosé mais il est rester en place.. ça a donc forcement usé le vilbrequin. si quelqu'un saurait me dire si on sait remettre de la matiere sur le vilbrequin? merci |
vins850 | le sam 29 sept 2007 à 19:27
En enlever oui, en remettre, sur une telle pièce je sais pas |
turbo1980 | le dim 30 sept 2007 à 11:08
Ca sent pas bon..... |
to_mpower | le dim 30 sept 2007 à 13:27
Ouai donc si j'comprend bien j'ai 4000€ dans les dents...? |
auditt | le sam 20 oct 2007 à 14:51
Hier soir en me baladant j'ai trouvé un jeune proprio d'un BM m3 E30, evo1 noir de 1986.. allemande 195ch. Joli comme tout cette bebette, ca m'a refait penser a mon 325i, cependant je n'ai aucune notion niveau assurance, piece, si le tout est démeusuré, ou reste dans les memes prix que le 6 en ligne? Merci. |
turbo1980 | le dim 21 oct 2007 à 12:32
Evo1 de 86? |
auditt | le dim 21 oct 2007 à 14:06
Oui rrrro me suis trompé les evo 1 ont été construite qu'en 1987, la il s'agissait du modele 1986 les 1ere M3 avec 195ch du 2,3L... Avec tous les dérivés je pouvais me planter. M3 195cv (sept 86-mai 89): 9254 ex. M3 cab. 195cv (oct 88-juin 89): 174 ex. M3 200cv (sept 86-juill 89): 5226 ex. M3 cab. 200cv (mai 88-juin 89): 135 ex. M3 215cv (sept 89-déc 90): 1519 ex. M3 cab. 215cv (mar 90-juill 91): 476 ex. M3 cab. 220cv (juin 1989): 1 ex. M3 Europa Meister (oct-nov 88): 148 ex. M3 Cecotto&Ravaglia (avr-juill 89): 506 ex. M3 Evolution I (fév-mai 87): 505 ex. M3 Evolution II (mar-mai 88): 501 ex. M3 Sport Evolution (jan-mar 90): 600 ex. TOTAL: 18 392 ex. dont +/- 13 000 vendus en Europe |
turbo1980 | le dim 21 oct 2007 à 14:08
ça c interessant tiens |
auditt | le dim 21 oct 2007 à 14:25
Mais ca ne répond pas a mes questions.... Entretien plus cher qu'un 325i???? |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 28 29 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|