Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1405 messages 37680 vues |
--- FORUM M3 E30 ---- |
turbo1980 | ![]() voilà un topic pour les amoureux de celle qui créa une race mythique de sportives.... sont acceptés à l'entrée uniquement les gens vénérant les M |
Alicantor | ![]() j'MMMMMMM |
vassim | ![]() ![]() |
steeve | ![]() quand on en a eu une neuve en 1988 on peut participer?? |
turbo1980 | ![]() oh une sport evo 2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() steeve>> m3 3.2 e36???? quel modèle exact ??? possibilité de rentrer ds le cercle mais photos exigées |
vassim | ![]() steeve> of course petit veinard! C celle la que t'avais baptisée avec la commerciale? |
GusTave | ![]() 'tain trop belle ta seconde tof turbo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() steeve ? vas y foto !!! |
Alicantor | ![]() turbo> 88... E36 ??? ![]() |
GusTave | ![]() il deconne turbo !!! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() oups>>> g lu 98..... tellement habitué a voir que des caisses recentes chez vous..... alors steeve c encore mieux ![]() ![]() |
GusTave | ![]() bah vi !! c'est terrible !! mais faut une tof !!! Elle est pas grise ? immatriculée 13 ? dans ce cas tu serais mon admin rezo !!! |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
GusTave | ![]() je deteste cette robe !!!! |
turbo1980 | ![]() moi je crains pas vu que la m3 e30 a eu un reel succès en course ![]() |
steeve | ![]() oui turbo le numérique à l'époque y en avait qu'à la nasa pas chez moi,oui t'as bien lu une E30 2.3l 200ch avec boîte inversée,noire,cuir noir sans clim,un cauchemar en été,j'avais pris les jantes 16 en option oui vassim bonne mémoire c'est dans celle là que la commerciale a vu le loup |
GusTave | ![]() vi mais c'est pas pour ça que cet arrangement de couleur me plait ! |
turbo1980 | ![]() maybe des tofs argentiques non ![]() superbe en plus diamantschwartz donc la meme que celle postée à 22h35.... mdr le coup de la commerciale ![]() |
mixomatos | ![]() rha un mythe cette voiture ... du pur sport c est avec ce genre de modele que BM a fait sa reputation ... bien usurpee aujourd hui ! |
toto | ![]() mixo> mais euh ![]() |
turbo1980 | ![]() mixo>> developpe ton id |
GusTave | ![]() boite inversée ? kesako ? |
mixomatos | ![]() a sa sortie je preparai le bac ... j ai vu un jeune 'genre 30 ans' mettre les watts en ville a cette date ... passer le ceder le passage en totale derive ! ou comment flasher sur une voiture |
steeve | ![]() Ah mixo arrête ta nostalgie |
turbo1980 | ![]() mixo>>> je te comprends ![]() ![]() ![]() gustave>>> en fait 1ère en bas et tu continues comme ça |
steeve | ![]() C'est ça 1ère en bas,l'avantage c'est que les autres vitesses sont en ligne,en conduite sportive,c'est un atout.. |
vassim | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ,'empeche cette boite sport faisait la spécialité de bm je trouve ça dommage de l'avoir arreté ![]() ![]() |
steeve | ![]() J'ai mis 6 mois pour m'y habituer ![]() |
GusTave | ![]() turbo> thx ! c vrai ça doit etre cool !!! ce type de boite !! turbo c'est ton garage ? trop trop belle la couleur la ligne tout sauf .... les barettes de phare, ça gache tout ! |
mixomatos | ![]() cette M3 etait construire entierement par motorsport ... les new M sont produites en serie au milieu des mazout ! steeve : ouep la nostalgie ca a du bon d ailleurs ce modele M3 E30 a eu une sacree carriere en competition .. on ne peut pas en dire autant de ses descendantes ! |
GusTave | ![]() Ah encore une question qui me turlupine !!! (pas turlute la pine nananan heu bon pkoi un 4cyl ds cette m3 ? |
nico911 | ![]() parrait il c une vraie ecole de pilotage cette m3 e30 la maserati de mon popo a auss une boite inversé le pire c de passer d'une voiture a l'autre: passat-maserati |
steeve | ![]() c'est vrai c'était une vraie voiture de course,un bruit splendide à hauts régimes |
BMW | ![]() M je T'MMM |
turbo1980 | ![]() gustave c pas mon garage mais j'merais bien steeve>> moi ça m'a pris .... 10 min avec une 2cv sinon le pkoi du 4 je le savais mais j'ai un peu oublié..... je crois que cpour des questions de legeretes et d'homologuation ![]() |
turbo1980 | ![]() une rouge pour changer ![]() une question?? conaissez vous la 320is? |
Alicantor | ![]() 320is, 24 valve ! ![]() |
Alicantor | ![]() 320is très vendue en Italie, à cause de la taxe sur les + de 2 litres. environ 170cv je crois |
turbo1980 | ![]() euh non pas vraiment c uen e30 je precise ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ah la 2ème partie est un peu plus vraie sauf qu'elle fait plus de 170 ch |
Alicantor | ![]() Ben oui, en E30, chuis d'accord |
nico911 | ![]() et turbo1890> tu pe mettre ta miniature a la place des vrais tofs... on y verra que du feu ![]() |
turbo1980 | ![]() je suis né en 1980 pas en 1890 |
GusTave | ![]() ptdr !!!!!!!!!!!!!!! |
turbo1980 | ![]() bon alors alicantor .... tu m'as fait un débur d'explication sur la 320is j'attends le reste |
Alicantor | ![]() Ben c'était le moteur de la 5, qui est passé ensuite sur la E36. L6 24V, poussé à 192 cv |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 198 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|