Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
52 messages 2097 vues |
Et une spyker explosée au salon de Bruxelles |
lempko | ![]() http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles/societearticle/227.aspx?articleid=68536 et le concessionaire avait oublié de l'assurer… …perte seche de 271.000 euro |
pfel | ![]() Je pense que le vendeur qui conduisait est bientôt au chômage ... |
porscheman | ![]() Et quel con le consses, c'est ça responsabilité, nan ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ben le fait qu'il ait perdu l'argent, oui, le fait qu'elle soit dans le fossé, c'est pas sa faute ^^ |
mac.burne | ![]() Si le gars a agit dans les limites de ses fonctions, le concessionaire ne peut pas se retourner contre lui. |
lempko | ![]() D'après le journal tv de rtl, il à gardé sa place. enfin du moins tant que des caméra s'y intéresse |
julien5903 | ![]() Dommage pour lui il se tien de quand a quand le salon ![]() |
antoine1/43 | ![]() Ouais quelle connerie! |
boss_427 | ![]() "Patron je peux avoir une augmentation ? Mais pourquoi vous pleurez ?" |
RomainGT3 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() En ligne droite en plus. |
crap | ![]() ![]() |
Gizmouf | ![]() Meuh non, c'est le vilain talus qui lui a sauté dessus ![]() A priori il a tappé en marche arriere, ouch |
fp330 | ![]() C'est le gars en costard qui consuisait? Ou c'est le patron qui vient regarder dégouté de la connerie de son employé? |
vassim | ![]() Un "défaut de maitrise" peut étre ? |
remi95 | ![]() Chaussée humide + pas d'anti-patinage + apprenti fangio au cerceau = compression de Cesar |
Gizmouf | ![]() Propulsion de 400 ch sur route bien mouillée, c'est plus que suffisant pour se mettre au tas si on connait pas la bagnole et qu'on fait pas gaffe, même en ligne droite. |
Rod350Z | ![]() Une r19 d'impliquee ? |
mathieu25 | ![]() Le salon a commencé samedi et se tient 10 jours je pense (2 week-ends et le 1er est déjà terminé) |
RomainGT3 | ![]() http://news.caradisiac.com/Une-Spyker-C8-au-tas-978 |
tovaritch | ![]() C est très con ça ! |
hob | ![]() On peut apprécié la rigidité du chassis grace au photo |
porscheman | ![]() C'est bizarre, l'avant droit n'a rien ![]() ![]() |
pfel | ![]() Y pas quelqu'un en Belgique qui peux nous traduire, nous po'v français tres nul en langues étrangère, ce qui raconte le mec dans la vidéo du lien donné par RomainGT3 ![]() |
tovaritch | ![]() J arrive pas a ouvrir la video là... Dans le lien du dessus le gus dit qu il a dû faire une manoeuvre d'évitemente et qu il s ets foutu au tas... Il s est pas fait virer on le voir repartir au volant d'une aston (DB4 il me semble) confiée elle aussi par son patron... |
petitloulou | ![]() UN tas de ferail en moins lol ![]() |
carpe.diem | ![]() Je vois pas du tout pour qui il allait au salon ![]() Sinon, ya une C8 laviolette ds le patio deguisée en véhicule publicitaire. |
remi95 | ![]() C'était mikauto au volant ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas possible, il est a madrid. |
zorglub007 | ![]() Enfin quand il dis pas assuré ça veut dire pas en tout risque ou alors meme en responsabilité civile ? dans ce dernier cas le concesionnaire merite la prison ![]() |
vassim | ![]() Assurance garage au tiers probablement. |
remi95 | ![]() Citation de carpe diem : « Pas possible, il est a madrid. » ah bon ![]() ![]() |
vassim | ![]() C'est ca, on s'est croisé quand on a pris nos falcon 900, et moi chui au kasakstan (a coté du boukistan). |
remi95 | ![]() Vassim je te croyais à Aucland pour acheter un manteau en fourrure de Kangourou pour ta femme et un sac à main en paeu de zob pour burnout ! |
Eric | ![]() Ah, ben t'es pas loin du Mitothoultan ![]() |
vassim | ![]() Au retour je passe chercher les fourrures pour burnout et le slip kangourou pour eric. |
Eric | ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() Et la queue de kangourou pour le rétro intérieur de la nouvelle voiture de Kanter ! |
Eric | ![]() Ah, je croyais qu'il voulait un couvre-volant en sfougne imprégnée du tibet... Dernière édition le 16/01/2007 à 00:37 par Eric, édité 1 fois |
vassim | ![]() C'est vu je la prendrais a l'escale a manille, dans la boutique a coté de la concession de mikauto. |
F7R | ![]() Et sinon que pensez vous du falcon 900 ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Je vais peut étre canger pour un 900 AMG. |
F7R | ![]() Plus performant le 900 AMG ![]() ![]() |
vassim | ![]() La baignoire est dorée. |
Eric | ![]() Oui, mais il a quatre Keyless Go, et ça c'est énorme ! ![]() |
F7R | ![]() Un 900 AMG individual ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() CMB! |
maxime56 | ![]() Vous me faites marrer avec vos équipements à la con Dernière édition le 16/01/2007 à 00:47 par maxime56, édité 1 fois |
F7R | ![]() Maxime > c'est pas pour les PDDP ici ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() C du depit maxime? |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|