Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
63 messages 2124 vues |
Essai Opel GT |
pdi | ![]() Mais si tu rajoute ce genre de détail, le prix monte rapidement. Encore en fois fois, pour le prix, il faut être indulgent, sans compter que celà jouterai encore du poids et bouferai le reste de coffre existant. |
milegas | ![]() Citation de metro : «Ce serait quand même plus pratique de pouvoir capoter/décapoter à un feu sans avoir à descendre. » CA c'est pour ls bourges.. ![]() J'aime bien cette caisse mais je trouve que le trou est trop grand entre l'opel GT et le speedster, les gens devait plus s'attendre a quelque chose de plus joueur..plus leger surtout, enfin c'est l'image que j'avait de cette auto avant de lire les differents essais.. ![]() |
pdi | ![]() C'est pas le même public. D'ailleurs, les caisses des gens conviés à l'évenement: Astra OPC et Vectra OPC, megane CC. Mazda MX5 er BMW X5 (moi) mais pas un speedster ( même resté à la maison car j'ai discuté avec les gens). J'ai parlé circuit et un seul acheteur voulais l'y emmener (il a déjà signé). |
remi95 | ![]() En fait que des habitués de la tournée des bars quoi ! ![]() |
metro | ![]() Milegas > Non, ça c'est pas pour les bourges, ça résulte de plus de 2 ans d'utilisation d'un roadster, je n'en n'achèterai jamais un qui nécessite de descendre pour manipuler la capote. Utilise en un quelques mois et tu comprendras pourquoi. |
pdi | ![]() J'ai peut-etre trouvé la réponse dans la lecture d'un essai d'EVO je crois: ils ont eu le même truc d'accélérateur: pour eux, c'est l'inertie du turbo qui continue de souffler au lever de pied entrainant (au sens propre) le régime moteur puis un trou à la réaccélération. |
Roms | ![]() Autant j'avais reçu une invit' pour la nouvelle Corsa, autant rien pour le moment concernant le GT... Z'ont tout compris chez opel, c'est bien. Décidement cette marque ne m'aura pas laissé de souvenir vraiment impérissable... |
remi95 | ![]() Pourquoi tu as vendu ton speedster ? |
Roms | ![]() Non... ...pas encore. |
brindavoine03 | ![]() Un petit comparatif entre la GT , Z4 , 350z.et TT roadster devrait etre interessant !! et meme on peut aussi lui opposer l'Alfa Brera spider (+ lourde mais tellement belle aussi), ou meme la SLK en 350 avec l'avantage du toit en dur ! çà va devenir exaltant (pour ceux qui ont cette chance !!!) ,d'avoir à choisir dans cette catégorie ! |
pdi | ![]() >Roms: les organisateur nous ont dis qu'on étaient les premiers et qu'ils faisait le "tour de France". De plus, Opel m'a appelé 03 jours avant, donc ça peut venir, sauf si tu es en rhônes Alpes. |
Da_Master | ![]() Pdi> pas besoin de lire la presse, Autotitre c'est pas mal ! Citation de moi-même en page 1 de ce sujet, le Dim 27 Mai à 21:19 : « Bizarre cette histoire de lenteur artificielle à la baisse de régime, à te lire ça rappelle les histoires avec les moteurs turbo des années 80 qui restaient pleine balle une fois atteint un certain régime, même en entrée de virage » |
pdi | ![]() Exact et bien vu |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 142 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|