Essai Opel GT - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEssai Opel GT   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
63 messages
2097 vues
Essai Opel GT
pdi le lun 28 mai 2007 à 09:26
Mais si tu rajoute ce genre de détail, le prix monte rapidement. Encore en fois fois, pour le prix, il faut être indulgent, sans compter que celà jouterai encore du poids et bouferai le reste de coffre existant.
milegas le lun 28 mai 2007 à 09:36
Citation de metro :

«Ce serait quand même plus pratique de pouvoir capoter/décapoter à un feu sans avoir à descendre. »

CA c'est pour ls bourges..:D
J'aime bien cette caisse mais je trouve que le trou est trop grand entre l'opel GT et le speedster, les gens devait plus s'attendre a quelque chose de plus joueur..plus leger surtout, enfin c'est l'image que j'avait de cette auto avant de lire les differents essais..:D
pdi le lun 28 mai 2007 à 09:45
C'est pas le même public. D'ailleurs, les caisses des gens conviés à l'évenement: Astra OPC et Vectra OPC, megane CC.
Mazda MX5 er BMW X5 (moi) mais pas un speedster ( même resté à la maison car j'ai discuté avec les gens). J'ai parlé circuit et un seul acheteur voulais l'y emmener (il a déjà signé).
remi95 le lun 28 mai 2007 à 10:06
En fait que des habitués de la tournée des bars quoi ! :D
metro le lun 28 mai 2007 à 12:54
Milegas > Non, ça c'est pas pour les bourges, ça résulte de plus de 2 ans d'utilisation d'un roadster, je n'en n'achèterai jamais un qui nécessite de descendre pour manipuler la capote. Utilise en un quelques mois et tu comprendras pourquoi.
pdi le mar 29 mai 2007 à 22:30
J'ai peut-etre trouvé la réponse dans la lecture d'un essai d'EVO je crois: ils ont eu le même truc d'accélérateur: pour eux, c'est l'inertie du turbo qui continue de souffler au lever de pied entrainant (au sens propre) le régime moteur puis un trou à la réaccélération.
Roms le mar 29 mai 2007 à 22:38
Autant j'avais reçu une invit' pour la nouvelle Corsa, autant rien pour le moment concernant le GT...
Z'ont tout compris chez opel, c'est bien.
Décidement cette marque ne m'aura pas laissé de souvenir vraiment impérissable...
remi95 le mar 29 mai 2007 à 22:44
Pourquoi tu as vendu ton speedster ?
Roms le mar 29 mai 2007 à 22:47
Non...
...pas encore.
brindavoine03 le mar 29 mai 2007 à 23:50
Un petit comparatif entre la GT , Z4 , 350z.et TT roadster devrait etre interessant !!
et meme on peut aussi lui opposer l'Alfa Brera spider (+ lourde mais tellement belle aussi), ou meme la SLK en 350 avec l'avantage du toit en dur !

çà va devenir exaltant (pour ceux qui ont cette chance !!!) ,d'avoir à choisir dans cette catégorie !
pdi le mer 30 mai 2007 à 07:02
>Roms: les organisateur nous ont dis qu'on étaient les premiers et qu'ils faisait le "tour de France".
De plus, Opel m'a appelé 03 jours avant, donc ça peut venir, sauf si tu es en rhônes Alpes.
Da_Master le mer 30 mai 2007 à 14:01
Pdi> pas besoin de lire la presse, Autotitre c'est pas mal !

Citation de moi-même en page 1 de ce sujet, le Dim 27 Mai à 21:19 :

« Bizarre cette histoire de lenteur artificielle à la baisse de régime, à te lire ça rappelle les histoires avec les moteurs turbo des années 80 qui restaient pleine balle une fois atteint un certain régime, même en entrée de virage »
pdi le mer 30 mai 2007 à 15:10
Exact et bien vu
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEssai Opel GT   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales