Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 175 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 Page suivante |
8926 messages 121274 vues |
Espace 4, puma e85 et 124 spider |
Hob | ![]() Le passage a la maternelle, puis au collège, carpe doit attendre ce moment avec délectation ![]() |
teuschi | ![]() Carpe aime pas trop se faire sucer par des collégiennes fumeuses, ça lui gratte le gland ![]() |
jujuleterrible | ![]() Faut les faire boire un peu et c’est good ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ça manque de respect maintenant autotitre… ![]() Dernière édition le 02/08/2022 à 23:27 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Hob | ![]() @jujuleterrible Plutôt de l’huile, pour que ça glisse.🤣 |
Alfisteforever | ![]() On a pas le droit de traiter le champagne comme ça ! ![]() |
Hob | ![]() Sauf si c’est un rotschild! |
Alfisteforever | ![]() Alfred oui BDR moins |
jujuleterrible | ![]() ne dévions pas ![]() ![]() @Hob C'est tout de suite moins glamour quand c'est toi qui t'y colle ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() Alfred, c’est évident @Alfisteforever ![]() Je bois que du nikka from the barrel Monsieur.😌 |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://link.2ememain.be/m1869947187?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② Araignée Abarth — Abarth — 2ememain) |
Ben_92 | ![]() Sympa cette config Je vais chercher la mienne vendredi prochain |
Alfisteforever | ![]() Ça va te changer un peu niveau son par rapport à l’alpine, je viens d’en croiser une en ville (alpine) c’est aphone ![]() |
Ben_92 | ![]() Une alpine sans mode sport c’est comme une clio oui Avec le mode sport ça pétarade et on l’entend quand même pas mal vu qu’il est derrière les oreilles J’espère que le monza fait pas trop de bruit quand même J’adore le glouglou au ralenti |
nico-20vt | ![]() Si le monza chante fort j'en ai eu une derrière moi au feu, il a mis un coup de gaz pour le fun en voyant ma voiture, j'avais pas besoin d'être derrière lui pour entendre. C'est spectaculaire d'ailleurs ce son sur un 1.4, échappement constructeur. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas le même volume la 124 et la 500 quand même. |
nico-20vt | ![]() Tu crois ? ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=cAY0qu5vQQ0&t=13s&ab_channel=Automann-TV ![]() ![]() YouTube 2:36 Abarth 124 SPIDER - "Record Monza" exhaust SOUND💥! |
weber-dc40 | ![]() Oui la 124 fait moins de bruit je crois. |
Alfisteforever | ![]() Certaines 124 Abarth n’ont pas le Monza, c’était d’ailleurs l’erreur qui s’était passée sur la mienne, fausse scorpion lors de ma commande/livraison Bon j’ai une turismo pour le même prix ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est plutôt ça oui, ça fait un boucan d'enfer, mais c'est excellent ! Et il est modulable selon mode normal ou sport car à valve. Dernière édition le 06/08/2022 à 17:37 par nico-20vt, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Ça a l'air un poil plus mélodieux / joli que sur la 500 par contre |
Alfisteforever | ![]() Multiair powa gros ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Mais du coup un petit poil creux au démarrage |
Ben_92 | ![]() Du son, pas trop de perfs, un châssis léger ça me va pour m’amuser |
nico-20vt | ![]() Il y a du couple, autant sinon plus que sur une GR86, c'est bon pour les relances comparé à une MX5. |
Ben_92 | ![]() Ça se conduit pas pareil, ça convient mieux aux vieux |
nico-20vt | ![]() Peut-être, et ça convient mieux à l'usage d'un cab aussi... y compris dans un col où tu relances sortie d'épingle en bas de deuxième. En MX-5 t'as le temps de passer commande, où alors tu mets des coups d'embrayage. ![]() Dernière édition le 06/08/2022 à 17:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Le multiair est pas hyper coupleux en bas dans mes souvenirs et Alfisteforever semble confirmer Par contre il est costaud dans le milieu dans le compte tour et en haut il monte encore dans les tours mais a tout donné a 5500 |
Hob | ![]() Le bruit est correct a mi/haut regime, mais en bas c’est pas heureux. |
nico-20vt | ![]() Citation de Ben_92 : « Le multiair est pas hyper coupleux en bas dans mes souvenirs et Alfisteforever semble confirmer Par contre il est costaud dans le milieu dans le compte tour et en haut il monte encore dans les tours mais a tout donné a 5500 » La version 170 est peut être plus creuse, je connais la version 140 qui a un petit turbo vif dès les bas régimes et en e85 c'est hyper plein partout, ça tracte à 260 Nm dès 2000 tours, 300 Nm à 2500. ![]() ![]() En revanche oui de 4 à 6000 on a la même P max (le petit turbo avoue ses limites), on ne peut pas dire que c'est très sportif comme comportement mais la plage d'exploitation est large ça marche partout, on est loin d'une MX5. ![]() Dernière édition le 06/08/2022 à 20:44 par nico-20vt, édité 3 fois |
Alfisteforever | ![]() Le 2.0 Mazda est plus souple (pour moi rien à voir avec les reprises) et monte bien dans les tours, deux salles, deux ambiances |
nico-20vt | ![]() Oui un gros moteur donne une certaine souplesse et quelque chose de moins rugueux. C'est bien d'avoir le choix, Mazda et Fiat ont bien joué là dessus. |
Alfisteforever | ![]() ![]() Là où je suis moins content, ce sont les recaro, j’étais en recaro sur la 124, pack sport max, et pourtant très confortable, le tour du Finistère en 4 jours RAS, dans la mx5, les recaro sont coqués côté conducteur niveau des cuisses, du coup je suis mal installé après plusieurs kilomètres… pour aller au boulot sur 15 bornes, aucun problème mais mon dernier séjour en Bretagne, aïe aïe aïe Dernière édition le 06/08/2022 à 21:21 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Si j’avais su… |
starter | ![]() Rassure toi en te disant qu’ils sont bankables mais je partage assez l’avis |
Alfisteforever | ![]() si je ne peux pas faire de longs we à deux, je vais la lourder malheureusement, je suis vieux, je suis déception |
starter | ![]() Attends 3 mois que Ben soit lassé de son Abarth ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ce ne sont pas les mêmes Recaro ? Il y a plus de différences qu'on l'imagine ! |
spilner | ![]() Vaut mieux une 124 bva pour le vieux alfiste ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pas coqués aux cuisses les sièges de la 124 |
Ben_92 | ![]() Dis que tu as un trop gros cul c’est pas les sièges le problème ![]() |
Alfisteforever | ![]() Mon cul rentre très bien, ce sont les cuisses, le poulpe ! |
maxz318is | ![]() Je n'ai ressenti aucune gêne pour le week-end à hso pourtant ![]() |
Ben_92 | ![]() Tu dois avoir un cul de Michou c’est pour ça Ah oui moi quand la voiture me plaît je finis toujours par trouver une position (comme pour les gonzesses) Y a que dans le groupe Bmw que je me suis mal assis : série 1 et mini je m’étais pete le dos |
Alfisteforever | ![]() Le problème c’est que j’étais très très bien dans la 124, j’étais au max des réglages mais bien, du coup j’ai configuré la mx presque à l’identique (freinage brembo indisponible en dehors de la version anniversaire) Et pour les mauvaises langues, j’ai même maigri depuis la 124, donc c’est pas ça ![]() |
reminator | ![]() Pareil je suis pas hyper confort dans la mx5. Surtout au niveau la cuisse gauche. |
maxz318is | ![]() Je préfère la position de conduite de la gt pour les longs trajets mais je n'ai pas été dérangé dans la mx5 à part le fait qu'il n'y ait aucun vde poche pour poser ses affaires ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je m'étais fait quelques lumbagos dans la nc. Horribles ces sièges. Ca a pas l'air beaucoup mieux les lombaires dans la nd/124. ![]() |
Page précédente 1 2 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 Page suivante |
« 175 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|