Espace 4 et  124 spider  - Page 175 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEspace 4 et 124 spider    «   175   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      171    172    173    174     175     176    177    178    179    180   Page suivante 
9000 messages
122467 vues
Espace 4 et 124 spider
Hob le mar 2 août à 18:36
Le passage a la maternelle, puis au collège, carpe doit attendre ce moment avec délectation :D
teuschi le mar 2 août à 21:18
Carpe aime pas trop se faire sucer par des collégiennes fumeuses, ça lui gratte le gland :/
jujuleterrible le mar 2 août à 22:10
Faut les faire boire un peu et c’est good :cool:

Alfisteforever le mar 2 août à 23:27
Ça manque de respect maintenant autotitre… :arg:
Dernière édition le 02/08/2022 à 23:27 par Alfisteforever, édité 1 fois
Hob le mer 3 août à 10:53
@jujuleterrible

Plutôt de l’huile, pour que ça glisse.🤣
Alfisteforever le mer 3 août à 10:56
On a pas le droit de traiter le champagne comme ça ! :arg:
Hob le mer 3 août à 10:58
Sauf si c’est un rotschild!
Alfisteforever le mer 3 août à 10:59
Alfred oui

BDR moins
jujuleterrible le mer 3 août à 11:03
ne dévions pas ;) c'est pas le genre de la maison :D

@Hob

C'est tout de suite moins glamour quand c'est toi qui t'y colle :/


:bad:
Hob le mer 3 août à 11:09
Alfred, c’est évident @Alfisteforever :D


Je bois que du nikka from the barrel Monsieur.😌
Alfisteforever le mer 3 août à 11:10
:D
Carpe.diem le ven 5 août à 20:55
https://link.2ememain.be/m1869947187?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② Araignée Abarth — Abarth — 2ememain)
Ben_92 le ven 5 août à 21:01
Sympa cette config

Je vais chercher la mienne vendredi prochain
Alfisteforever le sam 6 août à 09:00
Ça va te changer un peu niveau son par rapport à l’alpine, je viens d’en croiser une en ville (alpine) c’est aphone :D
Ben_92 le sam 6 août à 14:26
Une alpine sans mode sport c’est comme une clio oui

Avec le mode sport ça pétarade et on l’entend quand même pas mal vu qu’il est derrière les oreilles

J’espère que le monza fait pas trop de bruit quand même

J’adore le glouglou au ralenti
nico-20vt le sam 6 août à 16:45
Si le monza chante fort j'en ai eu une derrière moi au feu, il a mis un coup de gaz pour le fun en voyant ma voiture, j'avais pas besoin d'être derrière lui pour entendre. C'est spectaculaire d'ailleurs ce son sur un 1.4, échappement constructeur.
weber-dc40 le sam 6 août à 17:26
C'est pas le même volume la 124 et la 500 quand même.
nico-20vt le sam 6 août à 17:31
Tu crois ? :D

:oh:
https://www.youtube.com/watch?v=cAY0qu5vQQ0&t=13s&ab_channel=Automann-TV
YouTube 2:36
Abarth 124 SPIDER - "Record Monza" exhaust SOUND💥!
weber-dc40 le sam 6 août à 17:31
Oui la 124 fait moins de bruit je crois.
Alfisteforever le sam 6 août à 17:33
Certaines 124 Abarth n’ont pas le Monza, c’était d’ailleurs l’erreur qui s’était passée sur la mienne, fausse scorpion lors de ma commande/livraison

Bon j’ai une turismo pour le même prix :D
nico-20vt le sam 6 août à 17:36
C'est plutôt ça oui, ça fait un boucan d'enfer, mais c'est excellent ! Et il est modulable selon mode normal ou sport car à valve.
Dernière édition le 06/08/2022 à 17:37 par nico-20vt, édité 1 fois
PS-Coaching le sam 6 août à 17:37
Ça a l'air un poil plus mélodieux / joli que sur la 500 par contre
Alfisteforever le sam 6 août à 17:38
Multiair powa gros ! :cool:
Alfisteforever le sam 6 août à 17:40
Mais du coup un petit poil creux au démarrage
Ben_92 le sam 6 août à 17:43
Du son, pas trop de perfs, un châssis léger ça me va pour m’amuser
nico-20vt le sam 6 août à 17:46
Il y a du couple, autant sinon plus que sur une GR86, c'est bon pour les relances comparé à une MX5.
Ben_92 le sam 6 août à 17:48
Ça se conduit pas pareil, ça convient mieux aux vieux
nico-20vt le sam 6 août à 17:50
Peut-être, et ça convient mieux à l'usage d'un cab aussi... y compris dans un col où tu relances sortie d'épingle en bas de deuxième. En MX-5 t'as le temps de passer commande, où alors tu mets des coups d'embrayage. :D
Dernière édition le 06/08/2022 à 17:50 par nico-20vt, édité 1 fois
Ben_92 le sam 6 août à 17:57
Le multiair est pas hyper coupleux en bas dans mes souvenirs et Alfisteforever semble confirmer

Par contre il est costaud dans le milieu dans le compte tour et en haut il monte encore dans les tours mais a tout donné a 5500
Hob le sam 6 août à 18:55
Le bruit est correct a mi/haut regime, mais en bas c’est pas heureux.
nico-20vt le sam 6 août à 20:42
Citation de Ben_92 :
« Le multiair est pas hyper coupleux en bas dans mes souvenirs et Alfisteforever semble confirmer

Par contre il est costaud dans le milieu dans le compte tour et en haut il monte encore dans les tours mais a tout donné a 5500 »


La version 170 est peut être plus creuse, je connais la version 140 qui a un petit turbo vif dès les bas régimes et en e85 c'est hyper plein partout, ça tracte à 260 Nm dès 2000 tours, 300 Nm à 2500. :oh: C'était le couple d'un Toyota Land cruiser 3.0 TD :D

En revanche oui de 4 à 6000 on a la même P max (le petit turbo avoue ses limites), on ne peut pas dire que c'est très sportif comme comportement mais la plage d'exploitation est large ça marche partout, on est loin d'une MX5.

Dernière édition le 06/08/2022 à 20:44 par nico-20vt, édité 3 fois
Alfisteforever le sam 6 août à 21:06
Le 2.0 Mazda est plus souple (pour moi rien à voir avec les reprises) et monte bien dans les tours, deux salles, deux ambiances
nico-20vt le sam 6 août à 21:14
Oui un gros moteur donne une certaine souplesse et quelque chose de moins rugueux. C'est bien d'avoir le choix, Mazda et Fiat ont bien joué là dessus.
Alfisteforever le sam 6 août à 21:21
:good:

Là où je suis moins content, ce sont les recaro, j’étais en recaro sur la 124, pack sport max, et pourtant très confortable, le tour du Finistère en 4 jours RAS, dans la mx5, les recaro sont coqués côté conducteur niveau des cuisses, du coup je suis mal installé après plusieurs kilomètres… pour aller au boulot sur 15 bornes, aucun problème mais mon dernier séjour en Bretagne, aïe aïe aïe
Dernière édition le 06/08/2022 à 21:21 par Alfisteforever, édité 1 fois
Alfisteforever le sam 6 août à 21:21
Si j’avais su…
starter le sam 6 août à 21:25
Rassure toi en te disant qu’ils sont bankables mais je partage assez l’avis
Alfisteforever le sam 6 août à 21:30
si je ne peux pas faire de longs we à deux, je vais la lourder malheureusement, je suis vieux, je suis déception
starter le sam 6 août à 21:33
Attends 3 mois que Ben soit lassé de son Abarth :D
Alfisteforever le sam 6 août à 21:34
:D Ah oui mon poulpe qui se moule dans n’importe quoi ! :idee:
nico-20vt le sam 6 août à 21:36
Ce ne sont pas les mêmes Recaro ? Il y a plus de différences qu'on l'imagine !
spilner le sam 6 août à 21:37
Vaut mieux une 124 bva pour le vieux alfiste :D
Alfisteforever le sam 6 août à 21:42
Pas coqués aux cuisses les sièges de la 124
Ben_92 le sam 6 août à 22:21
Dis que tu as un trop gros cul c’est pas les sièges le problème :D
Alfisteforever le sam 6 août à 23:40
Mon cul rentre très bien, ce sont les cuisses, le poulpe !
maxz318is le sam 6 août à 23:42
Je n'ai ressenti aucune gêne pour le week-end à hso pourtant :louche:
Ben_92 le dim 7 août à 10:02
Tu dois avoir un cul de Michou c’est pour ça

Ah oui moi quand la voiture me plaît je finis toujours par trouver une position (comme pour les gonzesses)

Y a que dans le groupe Bmw que je me suis mal assis : série 1 et mini je m’étais pete le dos
Alfisteforever le dim 7 août à 10:30
Le problème c’est que j’étais très très bien dans la 124, j’étais au max des réglages mais bien, du coup j’ai configuré la mx presque à l’identique (freinage brembo indisponible en dehors de la version anniversaire)

Et pour les mauvaises langues, j’ai même maigri depuis la 124, donc c’est pas ça :D
reminator le dim 7 août à 10:37
Pareil je suis pas hyper confort dans la mx5. Surtout au niveau la cuisse gauche.
maxz318is le dim 7 août à 10:45
Je préfère la position de conduite de la gt pour les longs trajets mais je n'ai pas été dérangé dans la mx5 à part le fait qu'il n'y ait aucun vde poche pour poser ses affaires :D
weber-dc40 le dim 7 août à 11:04
Je m'étais fait quelques lumbagos dans la nc. Horribles ces sièges. Ca a pas l'air beaucoup mieux les lombaires dans la nd/124. :louche: Ca te pourrit une expérience ça.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      171    172    173    174     175     176    177    178    179    180   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEspace 4 et 124 spider    «   175   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement