Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 222 223 Page suivante |
11149 messages 159415 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
olcheval | ![]() Ca fait 29s au 1000 tout de même... De quoi calmer des kékés en 206 s16 |
caraddict | ![]() Ca dépend en effet beaucoup de ton passé auto... je file ça à mes parents qui ont jamais conduit plus puissant qu'un Partner 1.6, ils vont trouver que c'est une fusée |
olcheval | ![]() le Collègue en question a une logan mcv dci (avec le i rouge) |
hoher29 | ![]() ![]() |
reminator | ![]() Comme à la belle époque des TDI ! ![]() |
ben_92 | ![]() tiens ce matin je suis arrivé en meme temps que le collegue qui a le dodge on s'est demandé si la smart pourrait pas rentrer dans la benne ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Presque le même gabarit |
ben_92 | ![]() il est monté GPL, il m'a dit qu'en y allant cool sur autoroute il faisait du 19 litres avant il avait un grand cherokee SRT8, il est habitué Dernière édition le 09/09/2013 à 10:51 par ben_92, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() |
Bidule1972 | ![]() 19l à 0.75€/l le GPL, ça fait 14€25 / 100 kms ça correspond à 9.13 l de SP à 1.56 €/l ou 10.5 l de GO à 1.36€/l c'est pas tant que ça.... Dernière édition le 09/09/2013 à 11:44 par Bidule1972, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() ![]() |
Bidule1972 | ![]() au contraire suis claqué.... mais le GPL m'interesse depuis longtemps et je suis bon en maths Dernière édition le 09/09/2013 à 11:47 par Bidule1972, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() |
teuschi | ![]() C'est pas plutot dans les 0.90€ le gpl? |
dTecT | ![]() Terrible la photo |
Bidule1972 | ![]() teuschi >> chez moi on le trouve facilement à 0.75€ (Puy de Dôme) |
ben_92 | ![]() il me disait que ca lui revenait a peu pres au cout d'un gros 4X4 diesel |
ben_92 | ![]() Aye j'ai trouvé le point commun de mes voitures et pourquoi je les aime : il s'agit des intérieurs dans lesquels on peut trouver les pires plastiques de la production auto Des sortes d'anti Audi Plus sérieusement j'ai fait 6000 bornes avec l'espace et c royal, confort au top, bonne souplesse Conso autour de 10,5 en moyenne ![]() Ma femme qui n'y connait rien en bagnole me sort : "mais ça fait le même bruit que le Slk" et je lui réponds "bah ouais c'est un v6 pareil" et elle me dit "je savais pas qu'ils en mettaient dans les monospaces" Bon évidemment on à plus l'impression de tenir la barre d'un bateau qu'un volant mais bon Le toit ouvrant est top, les gosses l'adorent ma femme a pu acheter une demie batterie de cuisine à Barcelone c'est rentre dans le coffre bref ravi de cet achat Ah oui et le GPS Europe marche encore super bien pour un vieux clou ![]() |
carpe.diem | ![]() Si la cartographie est a jour, l'age du gps n'a que peu d'incidence sur sa capacité a t'emmener qqpart. |
ben_92 | ![]() Oui mais l'ergonomie est moins datée que celle du GPS Volvo par exemple |
vroum45 | ![]() Il est pas mal le Carminat 2 |
jacquesvabre | ![]() Bof. Les Carminat TomTom sont autrement plus intuitifs |
vroum45 | ![]() Encore heureux en étant de 7/8 ans plus récent ! |
teuschi | ![]() J'aime pas les carminat tomtom, ca fait playskool |
ben_92 | ![]() Il a une carto Europe le tomtom ? |
AGSB | ![]() C'est vrai qu'il est attachant l'Espace. J'en garde u bon souvenir de ma camionnette ![]() |
olcheval | ![]() Idem ![]() |
Ben_92 | ![]() Bon bah voilà 10000 kms de faits avec la camionnette Soit environ 1200 litres de sans plomb partis dans la nature D'ailleurs il est victime de son succès au début il était prévu de faire Max 8000 bornes par an et de prendre la micro de ma femme le weekend Mais finalement c'est trop confort et trop pratique on le prend tout le temps J'adore le v6 inaudible à l'arrêt et qui s'excite dans un bruit de sportive au dessus de 4000 tours c'est complètement décadent et incorrect par les temps qui courent |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Yeah !! ![]() |
caraddict | ![]() Décalé comme choix ![]() |
Ben_92 | ![]() Je suis descendu en Charentes maritimes pour le réveillon à l'aller je ne trouve pas de Sp98 je fous du 95 j'arrive sur la réserve péniblement alors que d'habitude c tranquille je regarde la Conso 12.5 ![]() Au retour remise du 98 10.9 C'est vraiment de la merde le 95, j'imagine même pas si je foutais du E10 |
Guillaume7693 | ![]() Ça paraît énorme comme différence. Tu es sûr de ne pas avoir pris de l'E10 justement ? |
Ben_92 | ![]() Faudra que je vérifie ouais Mais paie ton économie dans ce cas la ![]() |
Guillaume7693 | ![]() L'E10, j'ai testé une fois par accident. Plus jamais. |
AGSB | ![]() Station Total Access a coté de chez moi : E10 ou SP98, rien d'autre. De plus en plus le SP95 disparaît des stations... |
Ben_92 | ![]() c'est quoi ce brodel j'ai passé une bonne annonce sur le boncoin pour la smart et j'ai reçu deux sms qui me demandent de leur repondre sur des emails ![]() c'est la nouvelle arnaque a la mode? |
Xantiaxxl | ![]() oui, ça doit faire un moment que t'as rien mis sur leboncoin. |
Ben_92 | ![]() ouais |
legend41 | ![]() des acheteurs en bois pour une voiture en plastique normal |
Ben_92 | ![]() bah ouais mais c'est quoi leur interet je comprends pas bien ??? |
legend41 | ![]() avoir des emails pour les inondés de pub peut êtres |
Ben_92 | ![]() mouais l'email ils le trouvent dans l'annonce Bon a votre avis vaut il mieux que je fasse "déprogrammer" la voiture avant la vente ? Sachant que la voiture est beaucoup moins sympa d'origine mais la reprog peut faire peur, et avec un peu de bol, mes soucis d'embrayage qui patine disparaitront avec une pression de turbo normale |
vroum45 | ![]() C'est une reprog connue et usuelle sur les smart, non ? On peut donc croire que celui qui recherche s'est un peu renseigné sur la chose. |
caraddict | ![]() J'y ai eu droit aussi, à tes SMS, et après, j'ai eu un joli mail soi-disant envoyé par Paypal et me disant que je peux envoyer le colis, et que l'argent versé apparaîtrait sur mon compte juste après que j'ai donné le numéro de colis |
Ben_92 | ![]() ouais j'ai vu dans le topic leboncoin @vroum45 : effectivement c'est une reprog connue dans le monde du roadster, apres est ce que c'est pas une source potentielle d'emmerde? En tous cas j'en parle pas dans l'annonce, et de toutes façons je pense pas qu'en ce moment ca se vende comme des petits donc je verrai avec d'eventuels contacts Ce qui m'emmerde c'est que si je vire la reprog et que j'arrive pas a la vendre et que je dois la garder, je vais etre deg ![]() |
dTect | ![]() Donc ne la vire pas |
vroum45 | ![]() garde la reprog. et attends que le contact t'en parle. |
Ben_92 | ![]() bon j'ai eu un premier appel ce midi un gars de mayenne, par contre ca m'ennuie il connait pas du tout le roadster, quand je lui ai parlé de reprog il m'a dit c'est quoi ca ? bon, il viendra voir il verra bien |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 222 223 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 764 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|