Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 222 223 Page suivante |
11149 messages 159415 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
jacquesvabre | ![]() Oui, c'est du reste la raison pour laquelle ils n'ont plus les voix des pauvres |
nounours | ![]() Euh c'est quoi la vignette dont vous parlez???? |
ben_92 | ![]() oui la future vignette qui s'appliquera aux véhicules de luxe de plus de 7 chevaux fiscaux |
Nocce | ![]() On verra bientôt Grolande en clio dci60 ![]() |
nounours | ![]() Personne à parler du retour de cette vignette, c'est quoi cette idée? |
ben_92 | ![]() tu as vécu dans une grotte ces dernieres semaines ? |
nounours | ![]() Non à l'étranger, alors expliqué bordel!!!!! |
carpe.diem | ![]() A part ici, je n'en ai pas non plus entendu parler ds les medias. |
tovaritch | ![]() C'est une légende d'autotitre. |
Nocce | ![]() Elle aurait été évoquée pour compenser la baisser du prix des carburants ![]() |
starter | ![]() comme carpe |
ben_92 | ![]() cela a été evoqué dans quelques articles de la presse economique parmi toute une ribambelle de mesures Vous etes pas au courant que le gouvernement cherche du fric ? maintenant, vu comment ca navigue et que la taxe 75% est deja quasiment abandonnée, bien malin qui saurait s'y retrouver dans cette stratégie gouvernementale |
jacquesvabre | ![]() Cette quoi gouvernementale? |
Nocce | ![]() |
nounours | ![]() Ca navigue à vue, incompétence totale, bref tous aux abris sauf au 53% qui en avait marre du nain de service mais qui vont être aussi bien servi. J'ai envie de ![]() ![]() ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Super constructive ton intervention ![]() |
nounours | ![]() Tiens un gaucho |
vroum45 | ![]() Encore super constructif ![]() |
nounours | ![]() S'en est bien un en effet |
starter | ![]() nounours, t'es en train de péter inutilement ta moyenne annuelle de posts |
carpe.diem | ![]() On dirait un remake du debat hollande/sarko. |
ben_92 | ![]() tout ca pour une sombre histoire de vignette |
vroum45 | ![]() Qui n'existe pas pour l'instant |
Ben_92 | ![]() Elle est passée au contrôle technique zéro défaut Le mec m'a dit qu'elle était neuve, et le mécano Volvo m'a dit la même chose pendant l'entretien |
SuperZank | ![]() Cool, tu vas pouvoir en profiter très longtemps. |
Ben_92 | ![]() Vaut mieux qu'elle soit en bon état effectivement |
caraddict | ![]() Faut que tu la garde jusqu'à ses 300 000 km sans doute |
Ben_92 | ![]() À coup de 12000 bornes par an je suis pas la de m'en sortir ... |
Ben_92 | ![]() je suis partagé, j'ai un contact qui semble sérieux mais j'avais baissé le prix pour une voiture en particulier que j'avais repéré mais qui a été vendue entre temps |
SuperZank | ![]() C'est le jeu ma pov'lucette. |
alfisteforever | ![]() t'as un acheteur, tu vends ! c'est simple ! |
Ben_92 | ![]() on me propose un echange + soulte contre un RCZ THP 156 blanc nacré du 10/2012 avec 8000 kms La config est sympa avec cuir / gps, pas de xénon par contre. Vous pensez que ca peut se revendre combien ce truc, j'ai l'impression que les prix sont tellement massacrés en neuf que c'est invendable d'occase |
A_boy | ![]() que le mec est dans la même situation que toi, il n'arrive pas à refourguer sa caisse, je vous pas pourquoi tu y arriverais mieux que lui |
caraddict | ![]() Ca me semble quand même moins inrefourguable qu'un XC60 T6, mais faut voir la soulte qu'il te donne |
carpe.diem | ![]() Entre 18 et 20k pour sa rcz. Plus cher, ça ne se vendra pas. |
Ben_92 | ![]() ouais le mec m'annonce un pris catalogue de 35ke (ce dont je ne doute pas elle me déplairait pas mais bon je pourrais rouler quelques mois et faudra que je me rachete une "familiale" pour les grandes vacances donc pffff |
Ben_92 | ![]() et puis concernant la revente de ma voiture, ce n'est pas si catastrophique, j'ai eu plusieurs contacts que je n'ai pas rappelés, je n'ai qu'une annonce pas terrible dans le boncoin, bref avec une belle annonce, un prix autour de 20,5 et une grosse motivation je pense qu'elle partirait |
JacquesVabre | ![]() Oui, tu ne sais pas quoi prendre derrière et tu n'as pas forcément envie de t'y mettre, du coup tu n'es pas vraiment vendeur, c'est ça l'idée ? |
Alfisteforever | ![]() |
Ben_92 | ![]() Voilà j'ai imaginé un 5008 thp mais la puissance du 4 cyl m'a un peu fait peur Sinon le scenic se fait pas essence donc voilà quoi Sinon une m135 i mais c d'un commun |
JacquesVabre | ![]() Si c´est pour terminer en 5008 ou en scenic, je comprends que tu ne sois pas pressé de t'en séparer |
Ben_92 | ![]() boarf ca ou une classe b une C350 break en 306 me plairait bien mais y en a qu'en allemagne, c'est ultra cher et la cote va s'effondrer donc |
Ben_92 | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19992578.html (VOLVO XC60 3.0 T6 285 XENIUM GEARTRONIC occasion - Boite de vitesse automatique) je suis pas si cher finalement et celui la paie le malus annuel en plus |
A_boy | ![]() Ben92> tu peux mettre le lien de ton annonce? j'ai peut être un pôte interessé... |
Ben_92 | ![]() ayé vendu |
ze_schumi | ![]() Eureka !!!! ![]() Tu vas prendre quoi à la place alors ? |
Ben_92 | ![]() une autre caisse invendable |
starter | ![]() T'as la photo de la CG barrée avec ton slip dessus? |
Ben_92 | ![]() non je suis un mytho ![]() |
vroum45 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 222 223 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 733 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|