Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 224 225 Page suivante |
11211 messages 161021 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
Rod350Z | ![]() Normal, TT ça veut dire Tout Terrain. |
EenSayn | ![]() 1.6 t le TT ![]() |
starter | ![]() Bah oui, y a un chassis moitié alu |
EenSayn | ![]() tout s'explique |
starter | ![]() C'est de l'alu allemand, il est plusse mieux mais il est plusse lourd Sinon 1600kg c'est avec les pleins et moi dedans quand même |
ze_schumi | ![]() Donc, tu mets max et moi, c'est 1800 kg ![]() Moi aussi, j'ai posé l'A6 sur un parking au ski.. tellement qu'il y avait de la neige fraiche qui recouvrait le tout et je me suis garé en fait entre 2 places.. un moment de solitude.. La merde, de ne pas pouvoir sortir de chez soit.. Prête moi ton T6 ![]() Je ne pense pas que çà soit seulement les 5 cm de neige.. mais plutôt d'un sol un peu verglacé et des pneus au profil routier... ![]() |
jacquesvabre | ![]() Trop drôle |
starter | ![]() Si je mets max et toi dedans, je pose le chassis meme sur le sec ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() bon la neige avait bien verglacé par des -14 depuis quelques jours et les pneus sont les pirelli 18 pouces d'origine, ca vaut pas grand chose en temps normal et rien dans la neige |
carpe.diem | ![]() Je vous ai deja parlé des 2 tonnes de la S500 et des 60 centimetres de neige de l'année derniere? Non? Je suis meme allé jusqu'a degager un Range rover. Un 4x4, sans pneu hiver, c comme se retrouver ds la meme piece que jessica alba nue, sans avoir de teub. |
Rod350Z | ![]() |
ben_92 | ![]() je vais aller acheter 4 teubs alors |
starter | ![]() des teubs hiver avec un petit col roulé |
ze_schumi | ![]() Elle aime peut être les femmes Jessica ![]() |
AGSB | ![]() On ne parle pas de Jessica comme ça ![]() ![]() Dernière édition le 10/02/2012 à 06:43 par AGSB, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() Carpe |
Ben_92 | ![]() tiens j'ai testé involontairement le fonctionnement du safety jesaispasquoi aujourd'hui au taf j'avançais tranquille sur le régime de ralenti en cherchant mon badge pour sortir du parking et quand cette andouille a repéré la barriere il a pilé net |
aRnou | ![]() Ca arrive aussi au telepeage. Ce genre de mesaventure est courant avec des XC60 mais j'ai pas eu de retour avec des proprietaires (moins nombreux aussi) de S60/V60 equipe du meme systeme mais ameliore. |
Ben_92 | ![]() je pense qu'il faut avoir le pied sur le frein pour eviter ce désagrément |
F7R | ![]() ça m'est arrivé en rentrant un peu vite dans mon garage jamais au péage par contre |
starter | ![]() T'étais encore loin de la barrière en question? Parce que expliqué comme ça, on peut considérer que c'est pas forcément si con et que ça t'a épargné un capot |
Ben_92 | ![]() je devais etre a 2 metres |
ben_92 | ![]() Allez next, impossible de trouver une bonne position dans cette merde, je pars en vacances avec et au retour zou on bazarde |
xu19tdi | ![]() c'est la seule excuse que tu as trouvé pour justifier un renouvellement? |
F7R | ![]() |
ben_92 | ![]() Oui et non J'ai envie de changer certes mais ça me provoque surtout une sciatique terrible J'ai fait 50000 bornes par an pendant 4 ans sans un début de douleur et la en 8000 bornes avec ça c l'enfer |
teuschi | ![]() Etonnant pour une volvo ![]() |
thamomo007 | ![]() sièges chinois ? |
ben_92 | ![]() Le siège est confortable mais la position me comprime le dos Je peux pas monter plus pour décomprimer les jambes sinon tête dans le plafond et cuisses sur le volant |
alfisteforever | ![]() C'est bon à savoir, avec mes problèmes articulaires, xc60... OUT ! |
ben_92 | ![]() Bon après 4000 bornes pour les vacances d'été les pneus avant sont râpes J'avais lu que sur un 4x4 il vaut mieux tous les changer pour éviter les différences d'adhérence la ça m'ennuie car ils sont quasi neufs à l'arriere À votre avis c vraiment nécessaire de changer les quatre en même temps ? |
barbatacci | ![]() mon cousin a changé les 4 sur son...koleos! je comprends pas pourquoi mais ça a l'air de se faire sur les 4*4. |
Dingodoto | ![]() Perso je changerais juste les 2 avants |
sventchik | ![]() si tu changes les 2 avants par 2 de modèle / marque identique que l'arrière, ca devrait aller ! |
vroum45 | ![]() En théorie, on change les 4 pneus car les légères différences vitesse de rotation consécutives aux circonférences différentes entre essieux AV/AR font travailler anormalement les différentiels. Cette difficulté est normalement effacée par les "faux" systèmes de transmission intégrale qui motrice en utilisation quotidienne et courante que sur 1 essieu ou sur les purs 4x4 pour lesquels on ne vérouille qu'en tout-terrain. Et dans ce cas, il vaut mieux avoirs des 4 pneus à performances équivalentes. |
sventchik | ![]() sauf que s'il a 2 quasi neuf à l'arrière et 2 neuf à l'avant..... ce sera de toute facon meilleur que s'il a en ce moment 2 quasi neuf derrières et 2 morts à l'avant ! Et faudrait voir pourquoi les pneus s'usent de manière si différentes entre devant & derrière ! Qu'il y ait 10-20% de différence, ok..... mais entre des morts devant et des quasi neufs derrière.... c'est bizarre ! |
vroum45 | ![]() Beaucoup de poids sur l'avant et beaucoup de couple à passer pour des pneus tendres sur un véhicule qui doit être une simple traction la plupart du temps. |
ben_92 | ![]() je crois que ca passe genre 95/5 entre avant et arriere et c'est effectivement tres lourd et coupleux. Je me dis que meme avec juste 2 pneus neufs je vais quand meme améliorer la situation Je vais permuter pour mettre les arriere a l'avant et je les changerai dans 10000 kms |
starter | ![]() Il est pas en vente ton berlingue? |
ben_92 | ![]() la dure réalité du marché m'a remis les pieds sur terre |
starter | ![]() C'est ce que je me suis dit, tu as tellement confiance sur la revente que tu prévois l'entretien sur les 10 000 prochains kilomètres |
ben_92 | ![]() vaut mieux etre prévoyant en meme temps autant m'habituer, si il y a une nouvelle vignette qui ressort, je pense la garder un certain temps |
sventchik | ![]() ca va faire mal pour les essences..... cette nouvelle vignette, ils devraient taxer les diesel de plus de 5 ans et les essences de plus de 6 litres /100km Ca remplira les caisses ! |
ben_92 | ![]() 6 litres / 100 km je risque d'y passer alors |
jacquesvabre | ![]() Qu'est-ce qui te fait dire ça ? |
alfisteforever | ![]() Rétroactivement ? ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bah bien sûr ! On va tous y passer. |
alfisteforever | ![]() Y'aura définitivement de très bonnes affaires à faire alors !! ![]() |
Nocce | ![]() c'est cool, ils vont éloigner encore plus les personnes les plus pauvres de l'accès à l'automobile ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 224 225 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|