Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 222 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
11211 messages 161022 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
samolo | ![]() Le Harman, je considère que la voiture ne mérite pas d'être regardée si l'option n'est pas là. On n'est pas sur des guez à 10k€. |
ciceron | ![]() sympa ton retour sur les roues directrices. j'ai la 540i touring avec les barres anti rouli actives. quand j'ai cherché, c'était soit ça, soit les quatres roues directrices (une question d'alimentation électrique. la 5 a déja deux batteries à cause de çaa. Seule la série 7 peut avoir le combo roues arrière directices et barres antirouli actives). . mon retour est que les barres anti rouli actives aident un peu à virer à plat (en mode sport plus c'est plus flagrant) mais aident surtout pour le comfort (en comfort et eco) en ligne droite en découplant les roues de gauche et de droite. ça marche assez bien. |
ciceron | ![]() et ces sièges, 5 ans que j'ai la voiture, et je n'ai toujours pas trouvé de position parfaite. ce sont pourtant les sièges comfort... |
Ben_92 | ![]() oui moi aussi, je n'ai plus mal au dos, mais a chaque fois je me dis que j'ai une position bizarre quand je monte dedans |
samolo | ![]() Ce serait idiot avec suspension M non adaptative ? (pour la fiabilité etc) |
starter | ![]() C'est intéressant comme retour. Ils savent faire des bagnoles, ils ont les mécaniques qu'il faut pour procurer de l'émotion (même si elles sentent de plus en plus le savon et de moins en moins le sans plomb), les bonnes options (hors de prix) pour maximiser l'agrément, le savoir-faire pour l'effet wahou en finition Mais on sent que la bonne version serait finalement la même sans partie électrique si c'était fiscalement acceptable et un dock pour brancher ton smartphone en lieu et place de l'écran central Dernière édition le 28/02/2025 à 10:52 par starter, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() la bonne version est effectivement une 540i touring pour le moteur je le prefere au V8 de la mustang, c'est a ponderer parce que je sors de deux ans de VE, donc il y a eu de la frustration et du plaisir a revenir a un vrai moteur |
starter | ![]() Le V8 de la mustang la dedans, hors fiscalité, ça poserait vite des soucis de PRK sauf à rouler comme max56 |
Fabala-x | ![]() Pour le câble 10A c'est légal/sécurité. L'aimant green-up est une spécificité Legrand et seule quelques françaises utilisaient cette fonction (je ne sais même pas si il en reste dans le commerce) pour monter à 14A. Il est assez facile à comprendre que charger a 14/16 ampères sans sécurité sur une prise standard voir un peu ancienne va rapidement faire les gros titres et que bon nombre de gens ne chercheront pas à comprendre avant que ça leur pète à la gueule |
weber-dc40 | ![]() Citation de Fabala-x : « Il est assez facile à comprendre » @Fabala-x Nan on pige rien. |
Fabala-x | ![]() Nous si, Mme Michou un peu moins et mettrait le truc a fond sur son électricité 1970 |
samolo | ![]() J'aime bien celle-ci. https://www.bmw.de/de-de/sl/stocklocator_uc#/details/018e9313-dbcd-7d1d-9a94-ade03f0e8f88?buno=00083&filters={%22MARKETING_MODEL_RANGE%22: (?) [%225_G31%22],%22IS_INSTALLMENT%22:false,%22USED_CAR_MILEAGE%22:[0,40000],%22REGISTRATION_YEAR%22:[2020,2020]}&modelCode=71BM&paint=P0416&fabric=FLZFI&modelRangeCode=G31&options=S03MC,S05DM,S06NW,S06WD,S0258,S0456,S0610,S0775,S0710,S0337,S05AC,S04T8,S06AC,S0715,S07R7,S0494,S04KG,S04UR,S0453,S01CE,S05AS,S04NB,S04AW,S08TF,S09D5,S04NE,S09D6,S02NH,S02VB,S02TB,S05AL,S01RB,S0302,S0248,S0402,S0688,S0704,S05AZ,S0760,S0322,S0323,S06U3 @Ben_92 - tu as le cuir Merino ou le Nappa ? @maybachfan67 - quelle est ton anlyse ? Elle n'a pas de suspension adaptative, ni roues arrières directrices, pour le reste c'est pas mal on dirait. |
Ben_92 | ![]() samolo : nappa |
JacquesVabre | ![]() En gros, le retour du TR, c’est qu’une 550i avec le Nappa est l’auto parfaite. |
Ben_92 | ![]() ca doit pas etre mal ouais j'ai toujours une petite frustration de pas avoir ete au bout du delire en prenant une serie 7 mais bon, au meme prix la serie 7 aurait ete plus vieille, plus grosse, est ce que ca en valait la peine? je saurai jamais |
samolo | ![]() Il y a le merino pour encore 3000€ de plus que le nappa |
Ben_92 | ![]() le nappa est deja pas mal ca vaut les cuirs alfa de la belle epoque |
samolo | ![]() Oui ça semble super, juste pour dire qu’il y a encore +++ Genre une Merino + Bower tu es refait. Vous pensez quoi de celle que j’ai posté (avec nappa et HK). Dernière édition le 28/02/2025 à 15:12 par samolo, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Beau TR ![]() Je me verrais bien avec une 340i break ![]() |
Ben_92 | ![]() Oui dans d’autres circonstances probablement qu’une 340i en perso avec ik (en mode fiscaldriver) aurait été un choix plus pertinent |
samolo | ![]() Les suspensions M non adaptative semblent compliquées ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940180201 (Bmw 540i xdrive touring sportline - Voitures) |
Hob | ![]() Je rajoute un peu et je prend celle-là…. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887696554 (BMW 540i Touring - Luxury + Options - Voitures) |
thamomo007 | ![]() Ça fait un moment qu'elle est en vente celle là. Moi j ai décidé de payer le même prix et d avoir 374cv dans une 3 |
Hob | ![]() C’est tout à ton honneur |
samolo | ![]() Alors que pour une modeste louchette de plus il y a celle-ci. Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2941584847 (Très bonne affaire* BMW M5 Competition 625 BHP Seulement 45800 kms *Très Bon Affair* BMW M5 Competition - Voitures) |
thamomo007 | ![]() J aime bien les séries 5 quand même. La ligne est juste parfaite quand même. |
nico-20vt | ![]() Elle est sortie de France la M5. Pour l'importer de nouveau il faut repayer le malus ou pas ? |
ludovic | ![]() Si elle était en France au début non , logique d ailleurs |
samolo | ![]() Elle était en France je me suis renseigné. Mais le budget est massif pour le moment. Ma femme aime bien, plus que tous autres trucs BMW. |
turbo1980 | ![]() Non elle n est plus neuve pour l administration |
nico-20vt | ![]() T'es pas volé là non plus. ![]() Elle est gris Donington on dirait. Avec les freins dorés c'est magnifique. |
Ben_92 | ![]() ![]() L’appli a l’air de confirmer que ça consomme 40 kwh en tout élec Paie ton efficience |
ludovic | ![]() avec la 508 PSE en ce moment c'est a dire souvent en dessous de 10 degrés je bouffe du 30 voir 35 kwh/100 en mode full électrique ..... mais c'est uniquement du au chauffage dès que je coupe celui ci ça redescende a 22/24 ![]() Bref pour les petits trajets en ville faut vraiment privilégier les sièges chauffants (sauf qu'il était en panne ![]() Donc ben pour tes petits trajets urbains essaye de les faire sans chauffage déja, tu verras... |
Ben_92 | ![]() Merci mais non merci Je paie pas ce prix là pour rouler dans un truc sans chauffage |
ludovic | ![]() ouais enfin quand tu fais un petit trajet, l'habitacle est a peine chaud quand tu arrives a ta destination donc bon ... apres si j'ai 20 mn de routes je vais pas me cailler pendant 20 mn non plus hein |
Ben_92 | ![]() Surtout que je mets les sièges chauffants en plus du chauffage |
Kri | ![]() quand tu sors d'une tesla qui est chaude en 2', c'est sur que ca surprend |
Ben_92 | ![]() Ah non elle chauffe vite aussi sauf que ça defonce la batterie Et quand tu as en gros 10kw quand tu en bouffes 1 a chaque démarrage pour le chauffage ça se remarque plus |
ludovic | ![]() oui mais les tesla ont une pompe a chaleur et nos chignoles non, la conso en chauffage s'expliquerait comme ça |
starter | ![]() Ca ne peut quand même pas tirer >10kW de puissance le chauffage d’habitacle, ça semble disproportionné non? Sur la tesla ça varie entre 4 et 7kW sachant qu’à froid l’impact de la PAC est quasi nul et que ça chauffe vraiment fort Le eNiro ne chauffe pas du tout en comparaison, j’ai jamais pensé à regarder la puissance maxi instantanée du chauffagz Dernière édition le 03/03/2025 à 13:08 par starter, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() 7kw pour du chauffage déjà ça envoie |
Ben_92 | ![]() Ah non j’ai aucune idée de ce que ça consomme Quand ça tire sur une petite batterie forcément elle se vide un peu vite |
maybachfan67 | ![]() Citation de samolo : « J'aime bien celle-ci. https://www.bmw.de/de-de/sl/stocklocator_uc#/details/018e9313-dbcd-7d1d-9a94-ade03f0e8f88?buno=00083&filters={%22MARKETING_MODEL_RANGE%22: (?) [%225_G31%22],%22IS_INSTALLMENT%22:false,%22USED_CAR_MILEAGE%22:[0,40000],%22REGISTRATION_YEAR%22:[2020,2020]}&modelCode=71BM&paint=P0416&fabric=FLZFI&modelRangeCode=G31&options=S03MC,S05DM,S06NW,S06WD,S0258,S0456,S0610,S0775,S0710,S0337,S05AC,S04T8,S06AC,S0715,S07R7,S0494,S04KG,S04UR,S0453,S01CE,S05AS,S04NB,S04AW,S08TF,S09D5,S04NE,S09D6,S02NH,S02VB,S02TB,S05AL,S01RB,S0302,S0248,S0402,S0688,S0704,S05AZ,S0760,S0322,S0323,S06U3 @Ben_92 - tu as le cuir Merino ou le Nappa ? @maybachfan67 - quelle est ton anlyse ? Elle n'a pas de suspension adaptative, ni roues arrières directrices, pour le reste c'est pas mal on dirait. » @samolo honnêtement elle semble pas trop mal. Le B&W hélas c'est compliqué en LCI vu que régulièrement pas au catalogue pour revenir 6 mois (bref je pense que la moitié du temps du LCI c'était pas possible) Après sans même regarder le descriptif donc juste avec les photos: - elle n'a pas la caméra 360, et perso je trouve ça pratique quand même vu l'engin. - elle a les jantes individual 20" (bingo confirmé par le texte. Ensuite avec le descriptif, ben je dirai c'est dommage car y a des choses sympas alors que de l'autre côté pas d'ACC, pas de Drive Assist Pro Bref les équipements sont pas dégueux c'est juste que certains manque me font bizarre par rapport à d'autres choses qu'elle a. Mais bon fin 2020, pleine pénurie des composants, possiblement une explication. Le tarif... elle a à 1-2 mois près le même âge que la mienne quand je l'ai achetée, pour comparer un peu. - là c'est une M Sport - une LCI, certes la nouvelle est sortie mais tellement plus grande - mais 4.500€ plus chère Pour comparer je n'ai pas les feux laser, sans soft-close, sans volant chauffant, sans freins M... mais j'ai en plus les roues arrières directrices, sièges arrières chauffants, caméra 360, ACC, Drive Assist Plus (changement de nom au LCI). Donc y a du plus (les jantes individual faut aimer quand même) et du moins. C'est surtout l'écart que je trouve un peu élevé d'autant plus que la mienne avait 10.000km de moins. Mais comme je dis toujours, j'ai l'impression de ne pas retrouver d'offre comme la mienne, et comme écrit ci-dessus, c'est une LCI donc dernière itération des G3x. Donc dans l'absolu elle ne semble pas si mal. Les deux autres sur cette page, comment dire. @thamomo007 a raison, la blanche ça fait un moment qu'elle est là, j'ai oublié le prix d'origine mais bon voilà quoi. A 1500€ c'est le prix d'achat de la mienne... ![]() Petites jantes par défaut, pas de sièges ventilés, cuir Dakota, pas de HK, seul avantage elle a l'Idrive 7 qu'on reconnait entre autres aux usb-C à l'arrière post juillet 2019. La Sportline 2017... équipement bof je trouve Toute façon les deux si tu regarde sont indiquées en prix élevé quand on scrolle la page... Et ça tu peux l'accepter si super état / super équipée mais c'est pas le cas là. Si celles là partent à ce prix... alors je dois pouvoir vendre la mienne au prix d'achat ![]() Dernière édition le 05/03/2025 à 23:16 par maybachfan67, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() D'ailleurs il avait quoi de moins l'idrive avant le 7 ? j'ai l'impression de toujours avoir vu le 7 dans les G2x par exemple ? |
samolo | ![]() @maybachfan67 Merci. On va voir si elle redevient dispo, ça me semble être top quand même par rapport à l’offre actuelle et je trouve la config esthétique/intérieur canon. Il ne me semble pas en avoir vu souvent des aussi belles tu confirmes ? |
Hob | ![]() La blanche faut faire une offre a 35 dirait @Barbatacci |
maybachfan67 | ![]() Citation de samolo : « @maybachfan67 Merci. On va voir si elle redevient dispo, ça me semble être top quand même par rapport à l’offre actuelle et je trouve la config esthétique/intérieur canon. Il ne me semble pas en avoir vu souvent des aussi belles tu confirmes ? » @samolo si tu parles de celle en Allemagne alors oui comme tu dis... ça doit faire 2 ans que j'en ai pas vu d'aussi belle à ce prix. Après j'ai pas d'alerte je ne fais que zoner sur mobile.de ou bmw.de mais bon j'y zone fréquemment. @thamomo007 y a eu des G2x en idrive 6 mais mais mais... en France très peu. Car dès que tu prenais "je n'ai plus en tête quelle option" tu passais automatiquement à ID7, surtout que ladite option était en série dès je crois le second niveau. (je vais vérifier tiens) Par contre au Royaume-Uni y en a un peu plus. Edit: ![]() Quand tu vois ça (finition de série en Allemagne, catalogue octobre 2018) ça n'a pas une tête d'Idrive 7 Dernière édition le 06/03/2025 à 19:26 par maybachfan67, édité 1 fois |
samolo | ![]() @maybachfan67 Je l’ai réservée jusqu’à demain en disant clairement au vendeur que j’avais besoin de réfléchir. Il me la vend 46.700€, nouveau TüV, garantie deux ans BMW. Gros entretien (bougies etc) avant la vente plus liquide de freins (échéance dans 9 mois), plus ils refont les jantes, plus un truc qu’il change sous le moteur (pas compris) ça doit être les supports ? À priori pas de pneus ou freins neufs sauf si sous les standards BmW Premium pendant la révision à venir. Franchement j’en ai envie. |
Douda5 | ![]() C'est laquelle déjà? |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
« 222 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|