Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 220 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
11211 messages 161046 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
ben_92 | ![]() Et puis c’est tellement beau |
Carpe.diem | ![]() Moins de 10000, soit autour de 25/30k de décote en un an. UN AN. |
ben_92 | ![]() Un euro du kilomètre normal pour une limousine |
Alfisteforever | ![]() Le confort c’est personnel |
ben_92 | ![]() https://pros.lacentrale.fr/C049888/annonce/87103130124 Tiens elle est mise en vente, j’espère qu’ils ont réparé le chauffage |
caraddict | ![]() Le décor vend pas du rêve |
ben_92 | ![]() Y a un tesla center à 100 m de la concession bm j’avais espoir qu’elle finisse là et pas chez le mergueziste du coin Raté |
Carpe.diem | ![]() Tu as un gamin qui avait du mal à viser l'usbC non? |
ben_92 | ![]() Il a du servir deux fois le truc mais oui il aurait pu enlever les traces de doigts |
xxxthedevilxxx | ![]() reprise combien la Y ? |
ben_92 | ![]() 28 |
ben_92 | ![]() ![]() La joie de pouvoir regarder questions pour un champion dans sa bagnole ![]() |
Kri | ![]() ha oui c vrai que ca manquait dans la tesla |
ben_92 | ![]() Bah c’est à dire que si y avait netflix ça irait et ce serait cool d’avoir la TV en plus Mais là en l’état ça sert à rien |
Kri | ![]() c ca quand on prend une old timer |
ben_92 | ![]() Le multimédia est à l’ouest J’ai l’impression de passer d’un iPhone à un android presque |
Carpe.diem | ![]() C'est le contraire. T'es retombé sur un truc pour ieuv, hyper fermé |
Turbo1980 | ![]() Mais qui regarde encore la tv ( |
Fabala-x | ![]() Les sièges, le multimédia, la lune de miel est courte |
Turbo1980 | ![]() Ctb |
ben_92 | ![]() Ah non le multimédia je le savais Et ma fille a avoué que l’intérieur était beau Et elle m’a demandé si c’était normal qu’on soit aussi bas |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
starter | ![]() Tu pouvais regarder la tv dans la tesla, suffit d’un compte mycanal (ou équivalent) par exemple et d’utiliser le navigateur web Espèce de ieuv qui paye même pas avec sa montre! |
spray | ![]() Y'a un bail, je m'etais mis dans une A8 au salon de l'auto, y'avait m6 sur l'ecran. C'était stylé Pareil sur le 330d e46, y'a une option pour avoir la tv la pose absolue je crois pour l'époque |
Carpe.diem | ![]() Déjà sur la e39. |
One75 | ![]() Un pote avait une 330ci avec la tv dedans et on avait regardé le début d’un match de la coupe du monde lors d’un mariage en 2000 de mémoire |
weber-dc40 | ![]() 2002 j'imagine. |
maxz318is | ![]() Quand on a la classe, on prend @turbo1980 comme chauffeur ![]() |
One75 | ![]() C’était une phase 1 avec l’écran en 4/3 Je sais plus quelle année mais 2002 cela colle oui … j’avais pas encore mon coupe phase 2 (je l’ai eu en 2003 je crois) |
ben_92 | ![]() Oui bah en 2023 c’est toujours le cas Bon j’ai à peu près trouvé une bonne position J’ai plus mal au dos, juste mal au cul tellement il est dur ce putain de siège Ah oui et chez bmw une berline de 4m94 est une 3+1, je peux pas m’installer derrière mon propre siège ![]() |
Turbo1980 | ![]() Max |
ben_92 | ![]() Je comprends pourquoi plus personne ne veut de berline en fait |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
One75 | ![]() 🤣🤣 |
Spilner | ![]() Il est payé au trajet ou à l'heure car ca peut te coûter cher @maxz318is |
Spilner | ![]() Dans ma e39 de 2000 j'avais la tv mais en 2012 ca marchait déjà plus avec le passage à la tnt |
samolo | ![]() La clientèle est là à 12.000€ pour une belle berline comme ça. On est patient. |
ben_92 | ![]() Ah oui alors que la j’ai le tuner tnt |
bidule1972 | ![]() Citation de starter : « Tu pouvais regarder la tv dans la tesla, suffit d’un compte mycanal (ou équivalent) par exemple et d’utiliser le navigateur web Espèce de ieuv qui paye même pas avec sa montre! » @starter Dommage on ne peux pas mettre en plein ecran |
nico-20vt | ![]() Citation de Spilner : « Dans ma e39 de 2000 j'avais la tv mais en 2012 ca marchait déjà plus avec le passage à la tnt @Spilner Il suffit de changer le tuner on l'a fait sur le X6 E71. |
maybachfan67 | ![]() Citation de ben_92 : « Oui bah en 2023 c’est toujours le cas Bon j’ai à peu près trouvé une bonne position J’ai plus mal au dos, juste mal au cul tellement il est dur ce putain de siège Ah oui et chez bmw une berline de 4m94 est une 3+1, je peux pas m’installer derrière mon propre siège ![]() @ben_92 tu fais quelle taille? Je fais 1.77 et ça va encore malgré que j'ai le siège assez reculé. J'imagine pas que le fait d'avoir un Touring joue là dessus quand même. Marrant que tu trouve le siège dur car j'avais je trouve pas les miens les plus confortable non plus (G31). Sur long trajet je modifie toujours un peu la position en cours de route. De mémoire j'avais lu que certains avaient ce ressenti avec les sièges ventilés mais de ce que je vois contrairement à moi tu ne les as pas. Par contre tu as le massage et ça aussi ça rajoute forcément des éléments dans le siège (dossier only ou aussi assise?) Parce que sinon on a les mêmes sièges advanced confort, chauffants et cuir nappa exclusif. Et je n'imagine pas trop qu'il y ait eu des changements dans les sièges avant avec le LCI. En passant... chez Mercedes l'allongement de l'assise est mieux foutu, ça ne fait pas garbage collector. Dernière édition le 30/12/2024 à 22:21 par maybachfan67, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Je fais 1m88 Y a les sièges massants oui j’aurais préféré ventilé mais bon on choisit pas |
maybachfan67 | ![]() Ah oui pas si petit donc Ouep je sais, si on pouvait choisir j'aurai pris autre chose que cuir noir. |
thamomo007 | ![]() on peut chosir, c'est 100k€ par contre ![]() |
nico-20vt | ![]() On peut aussi chercher plus longtemps si c'est un critère important. |
ben_92 | ![]() Non c’était pas éliminatoire, même pas sur que ce soit dispo sur l’hybride en plus Et a un moment faut accepter qu’on choisit pas en occasion Dernière édition le 30/12/2024 à 23:11 par ben_92, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est comme tout, y a le bon et le mauvais chasseur et on a quelques tireurs d’élite sur le forum |
samolo | ![]() En tous ça fait plaisir de voir que Ben apprécie enfin sa Tesla Model Y |
samolo | ![]() 6 cylindres hybride confortable. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328733546 (Lexus LS 500h 359ch Luxe 4WD - Voitures) Dernière édition le 30/12/2024 à 23:39 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() enfin là si le multimédia est démodé sur la g30, sur la lexus on est en 1980 non ? |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
« 220 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 568 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|