Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 219 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
11211 messages 161046 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
Bérangère | ![]() Elles vont s'y faire !! |
thamomo007 | ![]() Faut un touring. |
JacquesVabre | ![]() J’ai eu les mêmes reflections avec la commodore: les breaks c’est pour les vieux, trop long, “j’aime pas trop la forme”, etc. Faut s’y faire, ça ne se vend plus car les gens n’aiment plus. |
Spilner | ![]() Une 3 portes c'est pas pratique, un cabriolet ca fait frimeur, une berline ca fait ieuv bref faut un SUV ![]() |
JacquesVabre | ![]() 3 portes pas pratique j’ai eu aussi ! |
Turbo1980 | ![]() Faut bien rentrer dans le moule. |
Carpe.diem | ![]() La mienne n'aime pas les suv ![]() Ni les voitures |
Zorgus | ![]() Bah ouais qu’elle trouve moche c’est pas une Tesla ! J’étais surpris de voir à quel point les gamins adorent voir des Tesla, notamment les Y. La X avec les portes papillon, n’en parlons pas Bon, elle aurait trouvé la voiture belle, t’aurais préféré mais soyons honnêtes, tu t’en fous de son avis ? |
ben_92 | ![]() Non ça m’ennuie quand même j’aurais préféré qu elle la trouve jolie Bon en plus j’ai du mal à trouver la position de conduite, j’ai mal au dos. |
stinger | ![]() Ah merde Ça va passer de la caisse sympa à la caisse bof qui te fait plus tant envie que ça ? |
ben_92 | ![]() Tu vas vite en besogne |
stinger | ![]() Ah mais je te le souhaite pas hein ;-) C est quand même une caisse hors normes dans le paysage monotone actuel ça serait dommage quand même |
ben_92 | ![]() Par contre c’est vrai que j’avais pas fait gaffe mais le petit aileron sur le coffre ç est affreux |
Zorgus | ![]() Ah mince, moins cool pour la position de conduite. J’ai jamais eu de mal dans série 3 / X3, mais j’ai un copain qui me dit qu’il n’arrive jamais à se mettre comme il faut dans une BM. Ca sent la fin de lune de miel tout ça |
ben_92 | ![]() Bah j’avais jamais trouvé dans la 125i par exemple mais elle avait les sièges de base Là je dois en être à 297 eme ajustement de position en dix jours J’essaie tout en haut, tout en bas…. |
stinger | ![]() Allez @caraddict est prêt à y en débarrasser pour 5ke je pense |
ben_92 | ![]() Haha ouais de toutes façons elle est inrevendable sauf en reprise chez bmw 20k en dessous du prix de vente donc j’ai intérêt à m’y faire |
Alfisteforever | ![]() Mon poulpe qui ne trouve pas sa position de conduite, mais ou va le monde ? |
Turbo1980 | ![]() Bof il reste discret l aileron mais bon la forme de la malle a deja un aileron integre. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Dans le gtv on était bien installé |
Turbo1980 | ![]() Fallait le garder |
ben_92 | ![]() Si j’avais pu tout garder |
x4n4x | ![]() Enfin à part l'ex femme s'entend |
ben_92 | ![]() Ah oui je ne parle que des voitures hein |
Turbo1980 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
samolo | ![]() C’est marrant que tu ne trouves pas ta position dans une 5. Dans la M2 j’ai fait 1000km d’un coup, avec ma femme qui la trouvait parfaite. Mes deux parents aussi, sur de longues distances, comme quoi les sièges sont importants. Parce que niveau suspensions on peut dire que c’est sec Ce que tu écrits me ferait presque regretter la Lexus, qui était absolument parfaite à ce niveau. |
ben_92 | ![]() Ça dépend, j’étais très bien installé dans une smart roadster, j’ai fait des milliers de kilomètres dans l’espace où tu as deux réglages J’avais eu un peu de mal à trouver dans la tesla aussi, ça va peut être se régler |
samolo | ![]() Logiquement oui |
caraddict | ![]() C'est pas les voitures qui sont mal foutues, c'est Ben |
ben_92 | ![]() C’est sur qu’en vieillissant ça s’arrange pas, même si au final c pas pire maintenant qu’avec dix ans de moins La précédente voiture qui m’avait fait ça était le xc60 |
thamomo007 | ![]() Autant la série 5 est pas parfaite sur certains point autant sur les sièges, en plus confort, y'a pas de doutes. Remets tout à zéro et recommence tu vas trouver une position ok. |
Carpe.diem | ![]() Qd t'arrives a l'âge de ben, faut arrêter de faire semblant et prendre une benz de toute façon. |
ben_92 | ![]() Ouais j’hésite avec une Citroën mais ç est plus ce que c’était Quoique mon père me racontait qu’il avait eu mal au dos dans la xm, comme quoi |
samolo | ![]() Mon cousin taxi est en classe E depuis 20 ans, c’était parfait hors fiabilité sur les dernières. Il est passé chez Lexus (ES), c’est pas top niveau confort sur longue durée. |
teuschi | ![]() Citation de ben_92 : « Ouais j’hésite avec une Citroën mais ç est plus ce que c’était » @ben_92 les sièges des DS7 et 9 sont incroyables ![]() Chez Citroën, y a plus rien pour les vieux qui ont mal au dos. Le C5 AC est tout à fait correct mais il m'a pas fait de wahou, et le système "Citroën advanced comfort" que j'ai dans la C3 me convainc pas. |
caraddict | ![]() J'ai pas encore testé la dernière C3 mais a priori ça a régressé en confort |
ben_92 | ![]() Mon père à un C5 air cross c pas mal en confort mais c pas au niveau des plus grandes Citroën J’ai un peu hésité avec une ds9 mais le made in china et le 4 cylindres m’ont dissuadé |
caraddict | ![]() Jamais testé de Citroën à l'ancienne en fait. La C5 II est la seule Citroën en hydro que j'ai pu essayer et j'avais pas aimé le côté un peu bateau ivre, je crois que c'est pas pour moi ces caisses |
weber-dc40 | ![]() Elle faisait ça en ville, puis sur route ça perdait cette impression challoupée. Ça avait encore un peu de personnalité. |
Turbo1980 | ![]() C est pas ce que je lis dans le dernier auto plus a propos du confort de la c3 ![]() Dernière édition le 28/12/2024 à 12:16 par Turbo1980, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() La « mousse advanced confort » Mais lol |
Turbo1980 | ![]() Le 3 signifie qu’elle est dans le hit parade 2024 des essayeurs auto plus quand même Devinez les 2 premieres |
weber-dc40 | ![]() Y aurait pas ces problèmes de fiabilité dans le groupe, ce serait quand même canon comme offre de bagnole. Ça a pas une pire tête que 80 pourcent de la concurrence et au moins c'est confort et moins cher. |
teuschi | ![]() Citation de caraddict : « J'ai pas encore testé la dernière C3 mais a priori ça a régressé en confort Ah oui C5 X c'est confort ![]() On en a repris une, elle a 1 an et 30.000 km, pour moins de 10.000€ TTC @caraddict |
ben_92 | ![]() Ah oui à ce prix là ça devient presque intéressant |
teuschi | ![]() C5X 1.2 puretech, faut pas se mentir, tu l'achètes que pour son prix ! |
Turbo1980 | ![]() La decote de l espace ![]() Le client a repris une Citroën j espere |
caraddict | ![]() C'est la dernière voiture dont le moteur s'appelle encore 1.2 Puretech en neuf, un futur collector |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivante |
« 219 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 610 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|