Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 218 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 215 216 217 218 219 220 221 224 225 Page suivante |
11211 messages 161046 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
One75 | ![]() Non mais du coup il reste juste l’essence de la caisse plaisir à payer qui en plus fait Max 2kkm par an donc c’est plus facile à faire passer à madame |
thamomo007 | ![]() oui et puis c'est une bonne occasion pour partir en week end juste avec madame. ![]() |
ben_92 | ![]() J’avais eu du mal avec l’alpine à gérer cet aspect Quand je l’utilisais en daily j’avais l’impression de la « gâcher » avec des kilomètres à la con aux limitations Puis je l’avais laissée en utilisation pure plaisir sur 6000 kms a l’année mais je ressentais de laissée frustration à l’avoir dans la garage et a peu l’utiliser Bref faudrait un super daily et une super caisse plaisir |
thamomo007 | ![]() ou une M5 et basta Ca sera un peu lourd et ca remplacera clairement pas une alpine par contre... |
ben_92 | ![]() M5 en pro ou en perso c’est un suicide financier Faudra que je voie ce qui est disponible pour la prochaine mais celle que je kiffe pour l’instant c’est l’ID buzz gtx ![]() |
thamomo007 | ![]() C'est pas dans le même style, mais why not. tiens je vais regarder si ca a décoté comme les etron. |
thamomo007 | ![]() y'en a dans les 40k https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=374298264&dam=false&fr=2017%3A&isSearchRequest=true&ml=%3A70000&ms=25200%3B94%3B%3B&od=up&ref=srp&refId=1d0fecc2-cb89-1068-5a2c-1a81c4a836f6&s=Car&sb=p&searchId=1d0fecc2-cb89-1068-5a2c-1a81c4a836f6&vc=Car par contre c'est digne de la finition VW des caddy et transporter ? ![]() |
ben_92 | ![]() Les premiers ont pas mal décoté Mais la version visée sera celle avec 340 chevaux et en sept places, elle vient de sortir |
ben_92 | ![]() Ça fait cher la camionnette |
thamomo007 | ![]() 80k ouai ca me ferait chier, 30 / 40k les occasions du dessus why not par contre. |
weber-dc40 | ![]() Citation de thamomo007 : « y'a des moins moche : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=410039137&dam=false&fr=2017%3A&isSearchRequest=true&it=PARTIAL_LEATHER&ml=%3A70000&ms=25200%3B94%3B%3B&od=up&ref=srp&refId=572ec67d-fbee-04a7-9b1f-5e8eabb6a91d&s=Car&sb=p&searchId=572ec67d-fbee-04a7-9b1f-5e8eabb6a91d&vc=Car » @thamomo007 Wow il est chouette celui là ça fait envie. |
thamomo007 | ![]() moi j'ai pas besoin d'aussi gros, mais oui je le trouve chouette ![]() |
ctncrsp | ![]() Je me pose aussi la question du prochain véhicule pro, vraiment rien d'arrêté, envie de me faire plaisir sans me faire assassiner. Possible que je reparte sur une moto aussi, on verra bien. |
anhamper | ![]() Porsche 718 Boxster électrique, de rien. |
ben_92 | ![]() Mugu : j’avais essayé le range sport mais tu as l’impression de conduire un bus La i4 est sympa, le dernier x3 est pas mal Tu peux te prendre une a110 avec un impact limité en tvs aussi |
spilner | ![]() te faut un G580 mugu https://www.youtube.com/watch?v=V64pSunn84w ![]() ![]() YouTube - - |
Kri | ![]() Je crois que si j’étais obligé de changer, j’irai vers une i4 actuellement pour tous les jours |
ctncrsp | ![]() La i4 si elle sort en break ça m'intéresserait sûrement plus... Mais l'alpine t'es sérieux que ça bastone pas trop en tvs ? |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de jpcevol : « En fait, faut un youngtimer pour se replonger dans le bon temps Faut une routière diesel pour l'autonomie et la zenitude Faut une petite électrique pour les petits déplacements Faut une light pour les trackdays Faut un cab pour les balades bucoliques Faut un ancien 4x4 pour les chemins ou les conditions climatiques difficiles Si tu combines pas , ça fait un gros parc » @jpcevol Mince c mon parc 🤭😂'sans la light et le vieux 4x4 J hésite à le revoir en ce moment Dernière édition le 21/12/2024 à 18:46 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() la i4 elle aurait un look de série 3 je regarderais mais putain j'aime pas du tout |
Kri | ![]() L’intérieur est sympa |
thamomo007 | ![]() ca donne quoi un x3 de 2019 vs une série 5 des mêmes années en espace intérieur ? |
jpcevol | ![]() Achète un Scénic ! |
jpcevol | ![]() @Golf_For_Ever Je n'ai plus la light! Et pas d'electrique |
ben_92 | ![]() @ctncrsp Un peu plus de 2000 euros en 2024 la tvs pour une a110 |
ctncrsp | ![]() ![]() En même temps il me faut un truc pour transporter les vélos si c'est une voiture que je prends 😅 |
ben_92 | ![]() Achète un kangoo à côté |
ctncrsp | ![]() Je vais mandater JP pour un Kangoo swap qui crache le feu ![]() |
stelio | ![]() Quelque chose dans le genre ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2906954308 (Vw Caddy Swap ASZ 130 Stage 3 - Voitures) |
ctncrsp | ![]() |
thamomo007 | ![]() Ah ouai un scénic, putain j'y avait pas pensé, quel con ! merci jp ! ![]() |
Bérangère | ![]() Citation de ctncrsp : « Je vais mandater JP pour un Kangoo swap qui crache le feu ![]() @ctncrsp le feu, le feu... 😅 ![]() Le gif est peut être trop lourd ? https://makeagif.com/gif/octopus-ink-klUh2M (Octopus Ink on Make a GIF) Dernière édition le 22/12/2024 à 00:51 par Bérangère, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @Bérangère ![]() |
Bérangère | ![]() Citation de Jujuleterrible : « @Bérangère ![]() @Jujuleterrible merci, qu'est ce j'avais mal fait ?! 🤣😅 |
Jujuleterrible | ![]() Le lien n’était pas le bon Pour un gif, il faut vraiment l’isoler (ouvrir l’image dans un autre onglet) puis ensuite copier le lien de l’image. Et toujours les balises [img] et pas [img_mini] |
ItalianDriver | ![]() Img_mini c’est exclusivement pour les dick pic de lbdt, sinon ça ne rentre pas. |
Bérangère | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Le lien n’était pas le bon Pour un gif, il faut vraiment l’isoler (ouvrir l’image dans un autre onglet) puis ensuite copier le lien de l’image. Et toujours les balises [img] et pas [img_mini] @Jujuleterrible merci, car j'avais bien mis mes bonnes balises je ne comprenais pas 😅 |
jpcevol | ![]() @thamomo007 fallait me demander sinon je roule aussi en scenic 2 ![]() |
thamomo007 | ![]() DCI 3.0L 340cv ? |
Jujuleterrible | ![]() Nan 2.0T 165ch@345ch |
starter | ![]() En actu récente chez « mon mandataire » Les prix annoncés sont hors malus généralement ![]() |
ludovic | ![]() noir /interieur noir, la joie |
ben_92 | ![]() Il me semble que j’avais vue celle là, elle a pas de bornes mais pas trop d’options non plus |
starter | ![]() J’ai aucun avis, à part la config triste, mais je crois ne jamais avoir vu ce modèle en import chez eux Et effectivement, quand tu vois que tu as une 308 neuve avec de belles jantes pour ce prix en gros… |
ben_92 | ![]() C’est un point de vue Après comme disait one ce modèle est compliqué en occasion Les sociétés prennent généralement du neuf en voiture de fonction et si tu prends en perso tu prends une 540i pour pas te trimballer 300kg de batterie Dernière édition le 25/12/2024 à 17:50 par ben_92, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Ma fille vient de rentrer chez moi et voit la bm pour la première fois « Elle est toute plate ta voiture elle est moche » Ma copine m’avait déjà dit que l’arrière était moche et l’avait confondue avec une série 3 Bref ça fait pas l’unanimité |
stinger | ![]() Faut la renvoyer chez sa mère la ! Et ta fille aussi !😂 |
Page précédente 1 2 215 216 217 218 219 220 221 224 225 Page suivante |
« 218 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|