Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 214 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 211 212 213 214 215 216 217 220 221 Page suivante |
11008 messages 156902 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
ben_92 | ![]() c'est en cours |
ben_92 | ![]() Quelques photos pas facile d’avoir une voiture noire en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spilner | ![]() bien reprise la Y? |
stinger | ![]() Ça a de la gueule 👍🏻 |
ben_92 | ![]() spilner : moyennement, mais elle avait quelques merdes de carosserie en plus |
EnFonde6 | ![]() Très sympa comme daily ![]() |
olcheval | ![]() J'aime bien le concept ![]() |
ben_92 | ![]() quelques petits trucs relous quand meme j'ai du mal a trouver ma position, y a trop de reglages paradoxalement l'emplacement pour la charge par induction est trop petite pour mon tel ![]() |
Jut20 | ![]() Une recharge toutes les 1h30 ? 😱 C'est vachement pratique dis donc 😆. Et pas de chauffage, ça fait plaisir en ce moment. Jolie BMW, ça fait plaisir de voir encore des berlines comme ça ! |
One75 | ![]() il s'embourgeoise le ben. Fini les manifs FO avec ce genre d'engin |
ben_92 | ![]() elle est désiglée, ca paaaaaasssssse |
starter | ![]() Beau bébé ![]() C'est finalement presque moins cher de prendre une 5 qu'une 3 tellement ça prend une claque Mais au final tu prends ça pour rouler seul la majeure partie du temps? |
ben_92 | ![]() oui, j'ai mes enfants une semaine sur deux, ils sont au college a 35 bornes de chez moi quand je les emmene je me tape 140 bornes dans la journée, 110 d'autoroute et 30 en ville a peu pres, donc c'est pour avoir un bon confort sur ces trajets la l'habitabilité est catastrophique pour la taille de la bagnole, mais c'est pas nouveau avec les berlines BMW |
One75 | ![]() Cela doit être particulièrement invendable en seconde main ces trucs là.... Pas trop d'intérêt pour les particuliers et en véhicule de fonction la norme c'est plus le neuf |
Barbatacci | ![]() Du coup j’ai pas suivi; c’est une caisse perso ou pro? |
ben_92 | ![]() c'est une caisse pro et oui la revente sera problematique, je la ferai reprendre chez BM pour une elec invendable |
Barbatacci | ![]() Comme je préfère ça qu’une Tesla bordel!! ![]() |
ben_92 | ![]() ca n'a pas grand chose a voir c'est pas le meme prix non plus, en neuf la config coutait un os |
samolo | ![]() Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu de belle BMW sur le forum, entre toutes ces i3 et 440i GC de pddp. |
ben_92 | ![]() bah ouais une vraie caisse de daron quoi |
One75 | ![]() D’occase 1 an tu dois être proche d’une tesla Y neuve non ? |
ben_92 | ![]() non c'est quand meme plus cher que ca ca fait longtemps que tu as pas regardé un tarif BMW |
Jujuleterrible | ![]() ça me plait ce panzer ![]() |
nico-20vt | ![]() Le restylage a de la gueule. J'aime beaucoup le bois noir mat qui cohabite avec les sièges blancs. |
Spray | ![]() Ça doit être suprême à rider |
ludovic | ![]() Citation de One75 : « D’occase 1 an tu dois être proche d’une tesla Y neuve non ? » en neuf c'est comme une Y neuve en fois deux ou fois trois en occas ça décote fort comme toute les PHEV mais ça reste plus cher quand meme faut pas réver Dernière édition le 19/12/2024 à 15:22 par ludovic, édité 1 fois |
ludovic | ![]() en adaptative (le bouton adaptative près du levier de vitesse) elle adapte toute seul la dureté de la suspension ? |
ben_92 | ![]() C’est ce que j’ai compris oui C’est de l’adaptation pour l’hybride aussi en fonction de la destination gps |
rsi | ![]() Bravo Ben et en effet on voit de moins en moins de berlines de ce genre ![]() Par contre j'avais pas mal conduit ce moulin sur un X5 je trouvais déjà que ça marchait pas mal du tout... sur une 5 ça doit lui donner des ailes ![]() |
rsi | ![]() je viens de regarder, c'est donné pour 4,6 sec sur un 0 à 100 ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de rsi : « Par contre j'avais pas mal conduit ce moulin sur un X5 je trouvais déjà que ça marchait pas mal du tout... sur une 5 ça doit lui donner des ailes ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Citation de rsi : « je viens de regarder, c'est donné pour 4,6 sec sur un 0 à 100 ![]() @rsi y a quasi 400 cv cumulés, c'est normal c'est pas parce que certains sur ce forum pensent que toutes les PHEV sont pourries qu'ils sont raison hein Dernière édition le 19/12/2024 à 16:22 par ludovic, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() Ah ouais félicitations ! ![]() Je pensais qu’une Tesla était la meilleure voiture possible pour tous les jours, notamment économique et fiable. Mais entre la décote, les recharges et les petits soucis, ça ne donne pas envie de franchir le pas (sur la conduite je connais). |
da_master | ![]() Bien joué. Ca c'est de la bagnole ! |
ben_92 | ![]() @Ami8 : en perso je serais resté sur une tesla, la 545 va decoter au moins autant voire plus et a un cout de carburant plus élevé en pro on va dire que c'est moins douloureux |
Ami8 | ![]() Niveau décote, je ne pense effectivement pas que ce soit mieux. Et évidemment en « carburant », il n’y a pas photo. Mais j’imagine que tu as aussi pris en compte le plaisir de conduire et celui des yeux pour changer ? |
ben_92 | ![]() Oui c’était même à peu près les seuls critères Après en plaisir de conduite c’est un plaisir différent de celui de l’électrique, personnellement j’en ai envie mais je peux comprendre que certains préfèrent l’électrique |
Kri | ![]() ca a l'air bien sympa en effet. Par contre le réservoir de 45L c'est abusé et ca gâche un peu le tableau je trouve. |
maxz318is | ![]() Y a un peu de mauvaise foi sur la tesla mais ![]() Perso c'est l'inverse, je bloque ce genre de voiture parce que ce sont des usines à gaz et que j'aurai toujours peur qu'un truc le pète à la gueule juste à la fin de la garantie mais ça fait une super caisse ![]() Dernière édition le 19/12/2024 à 17:50 par maxz318is, édité 1 fois |
ludovic | ![]() 450 km c'est la honte mais 200 km d'autonomie autoroutière en hiver en Tesla c'est normal, ok ok |
metro | ![]() |
maxz318is | ![]() 450kms pour une grosse routière quand on met l'autonomie en critère important oui je trouve |
ludovic | ![]() bref quoi ? la tienne a 200 km d'autonomie mais ça t'emmerderai d'avoir une voiture qui en a 450 parce que c'est pas assez, j'essaye juste de comprendre le raisonnement ... en vain jusque la |
maxz318is | ![]() Justement non, sur autoroute la mienne n'a pas 200kms d'autonomie et si je devais acheter une routière pour avaler du kilomètre, a ce moment là je prendrai un bon mazout des familles |
thamomo007 | ![]() " l'emplacement pour la charge par induction est trop petite pour mon tel "" sérieux ? Les couillons, dans la i3 c'est pareil, tu fous un iphone SE, limite, et du coup mon google pixel 8, ben il rentre pas. Mais qu'ils sont conssssssssssssssssssss |
Spray | ![]() Ben -> tu trouves vraiment que c'est une descente en gamme tesla Y -> 545e |
ben_92 | ![]() J’ai l’iPhone max, le normal doit rentrer mais pas celui là L’autonomie c’est chiant ouais, mais y a pas le choix avec la berline. Si tu charges régulièrement c’est moins un problème, si tu charges pas tu vas souvent à la station Si je reprends une tesla ensuite je prendrai une LR c’est certain, la prop de base est très bien pour 98% du temps mais les 2% sont chiants |
ben_92 | ![]() @spray carrément pas non la bmw est largement plus haut de gamme y a pas photo C’est pas le même prix non plus hein |
ludovic | ![]() Citation de maxz318is : « Justement non, sur autoroute la mienne n'a pas 200kms d'autonomie et si je devais acheter une routière pour avaler du kilomètre, a ce moment là je prendrai un bon mazout des familles » @maxz318is c'est une SR+ ou une LR ta model 3 je sais plus ? pour avaler des longues distances souvent le mieux reste le mazout oui mais la fiscalité fait que pour les boites c'est aujourd'hui moins interessant qu'une PHEV même si ça colle pas a l'usage prévu par le véhicule |
Page précédente 1 2 211 212 213 214 215 216 217 220 221 Page suivante |
« 214 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|