Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 206 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 203 204 205 206 207 208 209 224 225 Page suivante |
11211 messages 161025 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
samolo | ![]() Ça me choque moins que de s’être jeté sur le Y à 50k€ comme s’il n’y en aurait pas pour tout le monde |
maxime56 | ![]() Top la 7. Je te reprends ta Y 22k |
starter | ![]() C'est un choix décalé que je trouve cool au fond mais mon côté pragmatique me dit qu'en daily ça va être relativement galère vu ses dimensions et je suppose que les couts d'entretien auront à peu près la même saveur que la décote d'une voiture neuve |
samolo | ![]() Clairement l’hybride me ferait peur en terme de fiabilité. En perso je prendrais un 40i ou 50i qui semble exceptionnel (V8 4.4 biturbo 530cv glouglou), voire un TurboDiesel. |
Ben_92 | ![]() Ah mais il reste un bon potentiel de décote encore, j’estime que dans deux ans elle vaudra environ 38k Les coûts d’entretien seront pris en frais professionnels, ce n’est pas gratuit mais c’est moins douloureux que de les payer après un salaire taxé La vedette des 45e est plutôt le x5, mais je me dis que quitte à pousser le délire la série 7 est l’expérience de conduite qu’il faut avoir. |
Ben_92 | ![]() L’autre option est une 730d de 2017 à 40k On en trouve garanties 2 ans avec 60000 kilomètres ça doit pouvoir tenir deux ans sans être trop emmerde Et demain matin j’ai rendez-vous pour essayer un range sport p460 |
starter | ![]() Sinon vous faites une presque-commande groupée de Taycan avec concombre |
Ben_92 | ![]() J’ai demandé pour un taycan en vd à Rouen ça sort à 1800 euros par mois sans apport. La fiscalité est avantageuse mais trois points bloquants - fiabilité très douteuse - habitabilité de merde - impossibilité d’aller en clientèle avec Sinon c’est cool |
Ben_92 | ![]() Et bien nous somme vendredi donc il est probable que cette discussion alimente un achat à 49% |
samolo | ![]() Alternative pddp. https://link.mobile.de/Nr2R4xvy4Dg8Mrv36 |
Ben_92 | ![]() Oui j’avais regardé les Volvo mais j’en garde pas un bon souvenir et quitte à revenir vers du thermique j’aimerais finir avec un 6 cylindres |
Président | ![]() Je vais suivre le sujet avec attention. |
kri | ![]() tres bien la serie 7. bien equipée en plus |
Ben_92 | ![]() Oui elle est super bien équipée Ce qui est cool c’est les roues arrières directrices, les écrans à l’arrière, cuir nappa Et les sièges arrières chauffants |
maxz318is | ![]() Une 7 de 4 ans, ça va être sympa la première panne ![]() |
Ben_92 | ![]() J’achete(rais) pas autrement qu’avec deux ans de garantie bmw premium sélection Et je revends quand ce n’est plus garanti Ça doit pouvoir tenir jusqu’à 100000 kms c’est pas une gt86 non plus |
ludovic | ![]() magnifique la configuration le seul hic c'est que tu vas faire essentiellement de l'autoroute et que c'est dans ces conditions que les PHEV sont le moins intéressantes Et l'autre souci, c'est que même en lâchant à ce prix-là, tu te prendras quand même une sacrée decôte à la revente sans même parler de la facilité /rapidité de vente |
Ben_92 | ![]() Oui c’est pas optimisé Mais une 30d aura pas la possibilité d’activer le chauffage Clim à distance et ça c’est une fonctionnalité que je peux pas perdre après la tesla Monter dans une caisse gelée le matin c’est tellement 20eme siècle |
ludovic | ![]() oui c est vrai, cet ete quand je montais dans la 508 climatisée alors qu il faisait 35 a l ombre, même si cette année ça n'a duré que deux semaines, c est vraiment plaisant 👍 J etais meme amene a manger dedans le midi, pareil c est pratique Et puis quand tu fais de la ville, tu as pas l'impression de bouffer bêtement du carburant |
spilner | ![]() faut prendre l'option webasto sur la 730d |
starter | ![]() Webasto on rappelle que ça met 20mn à chauffer et ça pue le mazout mal cramé à 10m autour de la bagnole C'est pas beaucoup moins 20ème siècle Ah oui, t'as aussi régulièrement des gens qui viennent te dire paniqués que ta bagnole va prendre feu |
spilner | ![]() oui je sais gros j'pense personne prend l'option en France |
ctncrsp | ![]() @Ben_92 je suis intéressé à l'occaz que tu m'expliques le modèle financier pour acheter en société, je ferai peut être un truc du genre dans 2 ans quand ma LLD sur la Y sera terminée |
Ben_92 | ![]() y a rien de tres savant, c'est ton comptable qui va raler surtout ca lui fait plus de declaration qu'une mensualité de LOA je prefere un achat d'occasion aussi parce que meme si j'ai trois bilans maintenant le derniere est "blanc" parce que j'ai ete en cdi toute l'exercice et que je n'ai pas eu d'activité sur la société, ca risque de coincer aupres des financeurs Dernière édition le 11/10/2024 à 14:05 par Ben_92, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Ok, pas de soucis de ce côté effectivement pour moi, mais je baisserai bien mes mensualités (un peu) mais surtout la taille de la voiture maintenant que je ne suis plus en maison individuelle. |
Ben_92 | ![]() achete une A290 ![]() |
ctncrsp | ![]() Faut quand même un truc capable de faire de l'autoroute et que je puisse y foutre le vélo ![]() |
Ben_92 | ![]() une tesla model y ? |
nico-20vt | ![]() Une 745e ça vaut combien neuf ? Elle a du se prendre une méga décote déjà. Ça semble être une bonne affaire à ce prix / année / kilométrage. Et la config est cool. Dernière édition le 11/10/2024 à 14:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Citation de Ben_92 : « une tesla model y ? @Ben_92 une putain de Model 2 Elon de tes morts !!! |
Ben_92 | ![]() une config comme celle la devait etre autour de 110000 euros en neuf apres si on se fie aux 740e qui ont précédé, elles sont a 40K pour les modeles 2017, donc la 745 devrai suivre la meme pente apres, pour suivre les annonces depuis un moment, ca a l'air treeeeees compliqué a revendre. En meme temps c'est un micro marché il s'en vend 500 en neuf en france par an, et je suis pas sur que les clients soient tres intéressés par l'occasion |
nico-20vt | ![]() Oui et c'est quand même une grosse voiture et qui affiche un certain statut pas forcément facile à assumer. |
Ben_92 | ![]() cette generation la reste relativement discrete surtout dans une config sans les chromes comme celle la, c'est pas beaucoup plus voyant qu'une serie 5 mais oui y a pas de clientele |
anhamper | ![]() Intéressant de savoir à quel prix massacré tu l'acheteras. |
samolo | ![]() Sinon attends Citation de ctncrsp : « Faut quand même un truc capable de faire de l'autoroute et que je puisse y foutre le vélo ![]() @ctncrsp Il y a une option attelage sur l’A290. |
Ben_92 | ![]() ah oui y a l'attelage sur l'A290 ![]() sinon l'A290 m'a bien plu et serait beaucoup plus raisonnable en voiture de société mais c'est un autre style |
samolo | ![]() Sinon attends que l’i7 baisse encore un peu. L’autre jour j’ai vu un chauffeur de taxi assez petit. La caisse était plus haute que lui https://link.mobile.de/g8CpTbvbZs1tzBQK7 |
Ben_92 | ![]() J’ai regardé la i5 ou nouvelle 5 c quasi la même taille que la série 7 g12….. |
One75 | ![]() Tu vas t’endormir au volant dans ces péniches ? Tant qu’à faire dans ce genre de délire faut aller se prendre une Eqs Les 3 mois où je reste en free lance m’ont permis de construire un BP qui incluait une Pana turbo s hybride 😍😍🤣 (bon le client c’était le fonds souverain de Singapour donc plus facile) Dernière édition le 11/10/2024 à 15:57 par One75, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Citation de samolo : « Sinon attends Citation de ctncrsp : « Faut quand même un truc capable de faire de l'autoroute et que je puisse y foutre le vélo ![]() Il y a une option attelage sur l’A290. » @samolo mes vélos font le prix de la bagnole, c'est pas pour les foutre sur un attelage ![]() |
Ben_92 | ![]() Bon je suis allé essayer un range sport ce matin par acquis de conscience J’avais reçu des pubs ciblés pour des loa à 1200 euros par mois en pro, j’avais cliqué les mecs m’ont rappelle, maile, smsiser en deux deux J’arrive à 11h je suis reçu par le petit vendeur alternant, bon faut bien commencer Le mec m’annonce d’entrée de jeux que sur une config en commande il y aura 21k de malus au poids et que donc il en a trois en arrivag autobiographie, se, hse Je lui dis que si le se passe ce sera beau déjà Bref on va essayer, un autobiographie raide de neuf avec 31kms. Beige cuir bordeaux, ça sent l’Ehpad à plein nez la dedans Monte au poste de conduite du minibus, hop on décolle. On s’attend à avoir le volant à l’horizontale tellement on est haut mais en fait non Bon ça se conduit comme une bagnole finalement, les sièges sont ultra confortables j’ai trouvé ma position en bougeant deux boutons. La suspension est ultra confortable aussi, ça me rappelle la xm de mon père en conduite accompagnée Sinon en mode sport on entend un peu le 6 cylindres qui ronronne sympathiquement. J’ai été déçu de l’insonorisation sur voie rapide, on lit partout que c’est une cathédrale, j’ai pas trouvé mais j’en attendais peut être trop. La banquette arrière est royale, réglable électriquement, hyper molle Bon, y a pas eu l’effet wahou escompté même si ç est un magnifique véhicule On revient, simulation de loa, 10000 euros d’apport, 36 mois, 45000 kms 1893 euros par mois, bon le game est plié, et c le moins cher qu’il a J’ai pu monter dans un defender, j’adore le look, je monte patatras le cuir pire que tesla et les plastiques pire que l’ami « ça fait baroudeur » Je demande le prix : 109000 euros Ok c’est pas pour moi |
samolo | ![]() C’est pas si fou Range eu égard au prix, aux attentes et à la fiabilité. Dernière édition le 12/10/2024 à 16:20 par samolo, édité 1 fois |
spray | ![]() C'est un symbole/sac à main avant tout le range, je pense pas que la personne citadine a besoin d'un baroudeur comme ça, à l'opposé du lord qui habite à la campagne ou il n'y a pas de route et qui chasse |
Ben_92 | ![]() Oui c’est comme la montre à 10k, faut être dans le délire |
Barbatacci | ![]() 1893 par mois bordel . J’en ai renversé mon anisette |
Ben_92 | ![]() Ah merde c’est au moins 7 ans de malheur ça non ? |
stinger | ![]() Ouais mais attends pour une caisse ou t es même pas sur qu elle démarre le matin |
Ben_92 | ![]() Oui c’est ça qui est beau, c’est que tu es même pas sur qu’il démarre |
weber-dc40 | ![]() Même si elle démarre, t'es pas loin d'un leasing sur une bentley là nan ? |
spilner | ![]() Citation de Barbatacci : « 1893 par mois bordel . J’en ai renversé mon anisette @Barbatacci attention gros ![]() |
Page précédente 1 2 203 204 205 206 207 208 209 224 225 Page suivante |
« 206 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 767 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|