Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 205 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 202 203 204 205 206 207 208 224 225 Page suivante |
11211 messages 161025 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
jujuleterrible | ![]() ![]() On en a connu ici des casses-cou*lles qui n'achèteront jamais mais qui se permettent en + de casser les cou*lles au proprio pour rien ![]() ![]() |
Klax | ![]() Sympa cette française 👍. La petite chaîne hifi en bonus ![]() |
Ben_92 | ![]() j'ai reconduit dernierement une 21 turbo j'étais resté sur les souvenirs de mes 15 ans, quand mon pere en avait une neuve et doublait tout le monde sur nationale avec ca, en mode eagle of the road bon j'ai trouvé que ca ramait, ca avait le niveau de perfs de mon abarth 124, qui pour moi avait d'autres qualités que les perfs. Je n'arrive pas a apprécier les sensations de conduite en les replaçant dans le contexte de l'epoque, le manque de perfs et de freins me genent. J'avais quand meme apprécié mon GTv mais il faisait 220 cv et c'est le niveau mini de perfs a mon gout |
jujuleterrible | ![]() Citation de Klax : « Sympa cette française 👍. La petite chaîne hifi en bonus ![]() @Klax ![]() Touche pas à mes réglage ![]() ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() C’est quoi ces jantes pourries? ![]() |
Ben_92 | ![]() le cuir est un peu secos aussi |
Carpe.diem | ![]() #mixabebe |
Ben_92 | ![]() bah oui le cuir c'est la peau je l'avais fait une seule fois dans ma MX5, ca sentait le cul de bébé apres dans la bagnole impeccable pour choper de la trentenaire en pleine horloge biologique ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de Barbatacci : « C’est quoi ces jantes pourries? ![]() @Barbatacci C'est les jantes d'origine ![]() Je préfère quand même les BBS !!!!! ![]() |
Ben_92 | ![]() oui les BBS etaient bien plus sympa |
jujuleterrible | ![]() L'intérieur de la baccara c'était ![]() ![]() ![]() Juste pour les photos: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2775585958 (RENAULT R 25 2.8 V6 156cv - BACCARA - Cuir brun - Voitures) |
Ben_92 | ![]() le confort de la R25 c'etait quelque chose, entre le silence du V6, la suspension souple associée aux petites roues, la place enorme dans l'habitacle, la surface vitrée, impossible a reproduire aujourd'hui |
weber-dc40 | ![]() Même en 2.0l de base elle était géniale en confort. |
Ben_92 | ![]() avec les roulettes de 13 pouces et les pneus ballons, les banquettes en velours toutes molles ![]() |
le.gaumais | ![]() Une GTX phase 1 ![]() |
da_master | ![]() Putain l'espace à l'arrière a l'air dingue ! Et sur celle-ci les jantes spécifiques, le volant, les phares... |
le.gaumais | ![]() Je prefere les phase 1 J'ai celle la dans mes favoris https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2821114844 (Renault r25 v6 injection - Voitures) |
xxxthedevilxxx | ![]() C'était ouf la r25 v6 turbo baccara ![]() La 21 turbo il faut un stage 1 pour que ce soit aberrant frérot |
Ben_92 | ![]() les V6 phase 1 se trainaient salement la couenne et consommaient a mort ca allait mieux en 160 cv |
weber-dc40 | ![]() Quand tu compares la banquette avec les banquettes de merde de maintenant, même sur des caisses à 80k€. |
le.gaumais | ![]() @Ben_92 Oui, c'est pour cela que je préfèrerais une belle GTX, la conso, même si pour le peu de Km que ca ferait par an Apres y a une 505 STI dans ma liste aussi ![]() Dernière édition le 20/08/2024 à 12:24 par le.gaumais, édité 2 fois |
Barbatacci | ![]() Quand j’étais gosse , 3 mecs fracassaient la vitrine de la parfumerie en bas de chez nous . Le " chauffeur" avait une 25 Baccara v6 turbo 204 J’avais kiffé la scène en pleine nuit @le.gaumais mon père me prêtait sa 505 sti quand j’ai eu mon permis . Dernière édition le 20/08/2024 à 12:31 par Barbatacci, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() La 505 c’était la berline à papa La 25 c’était la caisse de PDG |
le.gaumais | ![]() @Barbatacci Nous ca a toujours été CX Mais bon, j'en ai eu une, envie de passer à autre chose ![]() |
Barbatacci | ![]() Mon père avait la 505 et un voisin la r30 v6. C’était pas pareil déjà ![]() |
ludovic | ![]() Citation de jujuleterrible : « Citation de Barbatacci : « C’est quoi ces jantes pourries? ![]() @Barbatacci C'est les jantes d'origine ![]() Je préfère quand même les BBS !!!!! ![]() celles du haut ce sont les jantes d'origine des V6 turbo restylées (phase 2) toujours en 182cv comme la phase 1 celles du bas, les bbs, ce sont les jantes des dernières versions 205cv (baccara ou "classique") La fameuse evolution du PRV turbo a laquelle la 25 a eu le droit en fin de carrière pour compenser l'adoption du catalyseur alors que l'Alpine GTA n'y a pas eu droit (185cv pour elle ) |
Ben_92 | ![]() Ah oui ça faisait hurler les journalistes cette évolution réservée à la 25 pendant que la gta perdait 15 chevaux |
ludovic | ![]() commercialement je pense que la GTA en aurait eu plus besoin que la 25 alors en fin de carrière et dont la version V6 turbo ne representait de toute façon pas le gros des ventes, c'est assez incompréhensible oui |
Ben_92 | ![]() Personne n’avait compris effectivement Ça correspondait à la sortie de la version Le Mans en plus, qui esthétiquement relançait complètement le modèle |
spilner | ![]() @jujuleterrible j'avais une phase 1 moi ![]() ![]() |
ludovic | ![]() je m en rappelle oui t etais venu aux 10 ans avec |
samolo | ![]() https://link.mobile.de/MrRm8g7WBupFv5mVA |
Ben_92 | ![]() Sympa en rouge |
samolo | ![]() 320 rouge Bvm a ce prix, si tu as envoie de faire une petite bêtise c’est sympa. |
weber-dc40 | ![]() Sympa. On en voit plus trop d'occasion maintenant. |
Ben_92 | ![]() oui surtout que ca a un son tres sympa et que c'est plutot fiable enfin comme tous les CC des problemes d'hydraulique de toit, et le mec qui m'avait racheté le mien avait du changer une carte electronique d'antidemarrage, ca lui avait couté une couille |
jujuleterrible | ![]() la carte je peux m'en occuper |
fabala-x | ![]() La couille aussi? |
jujuleterrible | ![]() Citation de fabala-x : « La couille aussi? » @fabala-x Évidemment J’ai même un outil pour ça : ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Parfais ![]() |
jujuleterrible | ![]() Une petite corvette https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2827117035 (Corvette c3 CG collection parfait état - Voitures) ![]() |
PS-Coaching | ![]() Elle est belle mais c'est une version à moteur "dégrossi" après changement normes US |
weber-dc40 | ![]() Quand j'étais plus jeune on en voyait encore ça fumait de partout, ça doit pas avancer en plus, l'intérieur est dégueu, c'est vraiment la gen de corvette qui m'attire le moins. C1 > C7 > c2 > c8 > C5 = C6 > c4 > C3 |
ItalianDriver | ![]() Niveau style ça claque bien quand même. |
turbo1980 | ![]() Oui ![]() |
Ben_92 | ![]() je commence a regarder pour changer la tesla et passer vers une voiture de société La fiscalité etant plus douce pour les PHEV, je regardais les 45e BMW qui permettent d'avoir des 6 cylindres qui ont deja bien décoté Mon usage est environ 150 kms par jours a 90 % d'autoroute le gabarit n'est donc pas un souci https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114778825.html Cette serie 7 me fait de l'oeil, j'adore la configuration, et en plus elle est garantie deux ans. PAr contre elle est en annonce depuis un bon moment, est ce que c'est la configuration qui est clivante ou est ce qu'il manque quelque chose ? |
starter | ![]() Une série 7? Rien que ça? |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
samolo | ![]() C’est un choix top et raisonnable. |
carpe.diem | ![]() Les gens preferent prendre des loa sur des 318d a 70000 |
Page précédente 1 2 202 203 204 205 206 207 208 224 225 Page suivante |
« 205 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 644 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|