Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 204 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 201 202 203 204 205 206 207 224 225 Page suivante |
11211 messages 161046 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
Président | ![]() C'est mon avis. |
ben_92 | ![]() Ça reste des voitures sans passion, |
samolo | ![]() Tiens ça c’est pas mal pour ton véhicule de fonction. Ce n’est pas une hybride mais le V6 bi-turbo 417cv. Rare, ça vaut plus de 110-120k€ il me semble. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2591995161 (Lexus LS 500 417ch F SPORT 4WD Euro6d-T - Voitures) Dernière édition le 17/06/2024 à 21:52 par samolo, édité 1 fois |
jeje35 | ![]() Citation de ben_92 : « Ça reste des voitures sans passion, » Tout à fait, au meme niveau qu'une electrique. |
ben_92 | ![]() Ça doit faire 2 tonnes de co2 ce bouzin |
maxz318is | ![]() Citation de Président : « C'est du HSD, c'est fiable, ça consomme pas, ça dit pas un mot mais pour les émotions, on repassera. Des très bonnes voitures pour les gens qui ne sont pas branchés bagnole. » @Président Exactement ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ouais, mais un rx450h tient pas le 120 sur autoroute et c'est pénible |
One75 | ![]() Citation de carpe.diem : « Ouais, mais un rx450h tient pas le 120 sur autoroute et c'est pénible @carpe.diem Jamais essayé. C’est pourri les RX ? 🤣 |
carpe.diem | ![]() Ah, c'est pas ça que tu as? |
One75 | ![]() Non … Pas grave |
ben_92 | ![]() C’est un nx350h Mon père avait eu le full hybride, faut apprécier le confort |
carpe.diem | ![]() Ah pardon, on s'est vraiment moqué de toi au moment de te donner cette merde gratuitement. |
caraddict | ![]() C'est pas un 350 qui est pas PHEV mais un 450h+ il me semble |
One75 | ![]() Oui je sais - c’est dur tu devrais compatir C’est un NX 450h+ Et l’objet de la discussion était pas de savoir comment il est arrivé la mais les inconvénients du phev. Bon… |
jeje35 | ![]() Euh, je rectifie, ce qui tu cites ceux sont les inconvénients des hybrides Toyota, rien à voir avec le PHEV. |
One75 | ![]() C’est juste ce que moi je constate à l’usage rien de plus |
Ben_92 | ![]() Bon bah là Giulia est vendue Finalement ça doit pas se vendre si mal |
jujuleterrible | ![]() la seule 500 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2591995161 (Lexus LS 500 417ch F SPORT 4WD Euro6d-T - Voitures) |
samolo | ![]() Yes je l’avais déjà postée, tuerie. |
Ben_92 | ![]() c'est pas cadeau, ca a interet a etre fiable sinon sur l'espace, il y a une sorte de gresillement metallique quand le turbo s'enclenche avec pas mal de charge, ca sent le paté ![]() |
Président | ![]() Punaise, 48k. |
samolo | ![]() Le vrai problème de cette caisse est sa longueur, 5.23m. @Président 150.000 Euros hors malus la bête ! Dernière édition le 30/07/2024 à 13:12 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Et la config moisie. |
Président | ![]() Ah ok j'avais pas vu que c'était le V8. Je croyais que c'était une HSD. |
samolo | ![]() V6 biturbo |
PS-Coaching | ![]() Elle a + de bornes que ma StreetKa ou ma Twingo À ce prix-là c'est pas vendu encore... Dernière édition le 30/07/2024 à 14:31 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Déjà que les grosses Allemandes, il faut les brader pour les vendre, alors une Jap... Bien que ce soit sûrement top comme caisse. |
samolo | ![]() Franchement 5.23m c’est indemerdable. J’avais pas mal conduit la 7 E38 qui fait un peu moins de 5m, je m’étais dit que c’était vraiment le max max max pour une caisse. Ce n’est pas une question de savoir conduire ou pas, j’étais très à l’aise avec. Mais parfois il faut vraiment se concentrer à mort pour la garer, faire des manœuvres etc. C’est vraiment baleze comme bestiau. Avec 23cm de plus, @turbo1980, ce doit être un cauchemar sauf pour aller de ton manoir à l’hôtel 5 étoiles sans autre utilisation entre deux. Je viens de vérifier. Un des moments les plus ridicules a éte de garer la XJ Daimler LWB d’un pote dans un Qpark, elle prenait une place et demi. Ça ne fait que 5.21m Dernière édition le 30/07/2024 à 17:10 par samolo, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() La taille compte pour trouver la place où se garer mais après, pour manœuvrer c'est pas le plus important Par exemple, je galérais bien moins à faire un créneau avec l'IS300h qu'avec la Yaris de Mme ![]() |
samolo | ![]() Un vrai sleeper V8 de 408cv. Pas cher. https://link.mobile.de/1DgxeS5YFrFgkTFa6 |
jujuleterrible | ![]() Ça fait pas plutôt 388ch ![]() |
samolo | ![]() Pas sur le facelift. C’est le V8 biturbo moderne dégonflé des E63, top et fiable. |
Xtr2 | ![]() Pas mal 👍 J'ai toujours du mal avec cette poupe disgracieuse |
Président | ![]() C’est pas hyper sexy quand même. |
Barbatacci | ![]() En break ![]() |
samolo | ![]() Crit‘air 1 le taco. Vraiment la caisse du gars blindé qui veut passer inaperçu. |
Barbatacci | ![]() Par contre sans couir…. |
samolo | ![]() En break old money. https://link.mobile.de/NbERta3MqNgaBoT6A |
jujuleterrible | ![]() @Barbatacci |
Barbatacci | ![]() Pas fan de la config mais oui ![]() |
jujuleterrible | ![]() Une petite envie de V6 turbal Franssais https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2815468768 (Renault 25 V6 Turbo 182ch - Voitures) ![]() ![]() ![]() @spilner @Barbatacci (elle est à côté de chez toi !!!! ) @xxxthedevilxxx @Klax Dernière édition le 20/08/2024 à 10:22 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Je l’ai dans mes favoris leboncoin Le mec se touche pas trop sur le prix pour une fois |
jujuleterrible | ![]() me suis fait la même réflexion ! ![]() ![]() elle a l'air d'origine en + idem elle est dans mes favoris ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ah c'est vous les mecs qui mettent des vieilles guez en favoris mais n'achètent jamais |
Ben_92 | ![]() Exactement |
weber-dc40 | ![]() C'est marrant j'ai cherché "25 v6 turbo" sur leboncoin dernièrement aussi. Une curiosité passagère, que j'achèterai sûrement jamais mais j'aime bien. |
Ben_92 | ![]() Je suis un collectionneur frustré, j’adorerais avoir un tas de vieilleries et savoir les entretenir Mais je n’ai ni la place ni le compétences ni la volonté donc je me contente de suivre l’évolution de leur côte |
starter | ![]() Amoureux platonique |
Carpe.diem | ![]() Posséder à 49%, c'est encore la manière la moins onéreuse de kiffer. |
Ben_92 | ![]() C’est comme dans la sexualité, généralement on ne pratique pas tout ce qui nous passe par la tête |
Page précédente 1 2 201 202 203 204 205 206 207 224 225 Page suivante |
« 204 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 781 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|