Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 202 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 199 200 201 202 203 204 205 224 225 Page suivante |
11211 messages 161046 vues |
Espace 4 , Bye bye model Y bienvenue 545e |
Président | ![]() Moi je dis un bon vendeur, il peut emmener Ben au bon de commande sur une Giulia diesel à 55k. En 2024. |
turbo1980 | ![]() C quoi un volant capacitif ? 😅 |
Xxxthedevilxxx | ![]() Faut le mettre sous tutelle |
Thibault | ![]() Un truc que t’as sur tes behemes. |
samolo | ![]() En fait ça le stresse de maîtriser la décote et la fiabilité, trop d’aléas. Il préfère acter la perte Day 1 pour trouver une forme de sérénité |
ben_92 | ![]() Aucune idée, j’ai envie d’une belle voiture Il suffirait que le commercial fasse son boulot mais en bon vendeur alfa il ne me rappellera même pas, je suis assez peinard 55k pour un diesel certes, mais l’essence est à 70 avec un agrément pas mieux, juste des perfs qui servent à rien Et après si on veut un phev qui ressemble à quelque chose, c’est mini 100 k chez bmw |
turbo1980 | ![]() Thibault peut être je les conduis jamais celles qui ont ça |
ben_92 | ![]() En plus la Giulia est super fiable, et a un châssis au top Bon l’angoisse du jour où il faut aller dans un garage Fiat sera toujours présente mais j’essaierai d’apprendre à gérer |
Président | ![]() Ben : Tu attends quoi du vendeur ? Une offre en LLD ? |
ben_92 | ![]() Par exemple |
Président | ![]() En location, l'Alfa à 55.000 te reviendra au même prix qu'une BM à 85k. |
ben_92 | ![]() Alfa sait pas faire En fait ils font des voitures cool mais ils savent ni les vendre ni te donner envie d’en racheter |
samolo | ![]() Il y a moyen de la récupérer pas cher en perso après ? Je charrie mais c’est une très belle voiture |
Président | ![]() En truc débile (et cher), je partirais sur un Defender. J'adore le 3p en vert amende avec les jantes ton sur ton. ![]() Dernière édition le 11/06/2024 à 21:25 par Président, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Non tu n’amortis plus rien comptablement Je risque de pas pouvoir faire de loa de toutes façons je n’ai pas trois bilans il va falloir un achat Sinon j’ai honte pour mon autre favori [url] https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114233985.html[/url] |
Président | ![]() Il est beau celui-là mais à mon avis le malus doit être à rajouter. |
jeje35 | ![]() ils faisaient des voitures cool Alfa. Maintenant c'est la photocopieuse Stellantis. |
jeje35 | ![]() Du coup, achete c'est un collector |
metro | ![]() La couleur du X3 😍 |
samolo | ![]() Je ne suis pas diesel mais ce carburant n’a peut-être pas dit son dernier mot. Au UK, ils ont arrêté les série 3 diesel, sur Reddit ils s’excitent tous pour coffrer un 340d récent |
ben_92 | ![]() Dire que pendant longtemps j’ai été anti diesel maintenant que je suis en électrique j’en viens presque à en regretter les douces vibrations |
ben_92 | ![]() Ah le batard j’avais même pas fait gaffe que les photos étaient carrément celles de la concession allemande, les mecs ont peur de rien |
olivier25 | ![]() @ben_92 Fous ta boîte en.suisse Je te fais une.flotte de giulia et stelvio en.full leasing arval ![]() |
ben_92 | ![]() Ce qui est chiant c’est qu’il n’y a plus de 200 en essence et le 280 sort beaucoup de co2 |
Spray | ![]() Citation de ben_92 : « suffirait que le commercial fasse son boulot mais en bon vendeur alfa il ne me rappellera même pas, je suis assez peinard » Ils sont trop occupés trop de demandes. Il faut un promo code pour sauter la file |
ben_92 | ![]() apres je pourrais les appeler mais j'en ai marre de violenter des commerciaux pour qu'ils daignent me vendre un produit |
olcheval | ![]() surtout pour un budget de pauvre de 55k€ |
ben_92 | ![]() C’est clair |
da_master | ![]() Il faut aussi voir qu’ils ont des objectifs de vente à ne pas dépasser et qu’on est déjà mi juin. |
olcheval | ![]() |
spilner | ![]() C'est une marque de luxe concurrente de Bentley ou Aston Martin normal que tu ne puisses pas acheter comme cela, as-tu les factures d'achat de tes précédentes 147 1.9 jtd et 33 1.3s? |
da_master | ![]() Je rêve. Le mec se pointe comme une fleur alors qu'il n'est même pas enregistré à la concession ! |
olcheval | ![]() Un mec intéressé par une Alfa diesel à 55k€ ce ne peut être qu'un troll russe |
Spray | ![]() Ben> estime toi déjà heureux, la dernière fois qu'on a mis les pieds dans une concession (nice) pas un rat, grande concession très jolie pourtant. Le pire reste en tant que propriétaire en cas de pépins ça peut être fatal |
Président | ![]() Citation de da_master : « Je rêve. Le mec se pointe comme une fleur alors qu'il n'est même pas enregistré à la concession ! » |
da_master | ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() Ils sont débordés: https://www.media.stellantis.com/fr-fr/alfa-romeo/press/58-de-hausse-de-ses-immatriculations-pour-alfa-romeo-en-janvier (58% de hausse de ses immatriculations pour Alfa Romeo en France en janvier | Alfa Romeo | Stellantis) |
Guiguizz | ![]() ça doit être à cause de mon collègue qui a pris deux tonale |
ben_92 | ![]() Mon frère bosse en presta chez Peugeot banque Un collègue, donc collaborateur sent la pisse a flaire la bonne affaire avec une belle offre sur un tonale (à la sortie) La bagnole a passé six mois en concession sur ses 8 premiers mois de vie. Il est en procès contre son employeur pour qu’il reprenne sa voiture |
Guiguizz | ![]() Pour l’instant, ça a l’air de rouler mais je vous tiendrais au courant. |
Jut20 | ![]() La Giulia est éprouvée, et plutôt jolie dans cette config. Disons que c'est le dernier moment pour avoir l'occasion d' acheter une belle voiture, ensuite ça sera un ersatz de SUV quelconque... |
ben_92 | ![]() J’ai même vu un stelvio competizione full black sur la parking du taf ce matin, même ça ça fait envie ![]() |
Président | ![]() Pourvu que t’y mettes de l’essence dedans ! |
soussoude | ![]() Citation de le.gaumais : « Ils sont débordés: https://www.media.stellantis.com/fr-fr/alfa-romeo/press/58-de-hausse-de-ses-immatriculations-pour-alfa-romeo-en-janvier (58% de hausse de ses immatriculations pour Alfa Romeo en France en janvier | Alfa Romeo | Stellantis) » Mdr le communiqué, pas de chiffre, que des % Ils ont vendus 16 voitures au lieu de 10 😁 |
ben_92 | ![]() Dans le top des marques premium Elle est 8eme/8 d’après le classement d’ID ![]() |
da_master | ![]() Et 1re mondiale des marques italiennes du segment 7DH ![]() |
ItalianDriver | ![]() Alfa est à -1.4%sur Jan-Avril 2024 en Europe… |
ItalianDriver | ![]() Mais ils font mieux que Tesla qui est à -8%… |
weber-dc40 | ![]() Ca valait le coup de lancer des tas de boue sensés marcher. |
olivier25 | ![]() En.suisse Jeep -46% Alfa -27% |
Page précédente 1 2 199 200 201 202 203 204 205 224 225 Page suivante |
« 202 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|