Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 182 | Répondre |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 |
9090 messages 151771 vues |
![]() |
Guillaume7693 | ![]() Faut juste arriver à avoir des places alors qu'elles partent toutes en 24 heures. |
SaluC1 | ![]() ca faisait depuis 2029 Stinger, tu remontes le temps, trop fort Merci pour ton retour, comme dit ID, ça donne envie et c'est franchement un "truc" que j'aimerais faire |
stinger | ![]() Citation de Guillaume7693 : « Faut juste arriver à avoir des places alors qu'elles partent toutes en 24 heures. » @Guillaume7693 c'est exactement la réfléxion que je me faisais aussi.Pour etre certain d'avoir des places je me suis inscrit au club ACO déja et meme en faisant comme ca je me suis retrouvé dans une file d'attente d'une heure le jour de l'ouverture de la billeterie ![]() ![]() ![]() et sur place, sans aucun jugement sur la population présente mais j'ai du mal à imaginer que les gens que j'ai vu se jettent sur les places le jour de l'ouverture des ventes... ca reste un mystère pour moi ce système de vente ![]() ![]() ![]() Bon truc quand meme très cool c'est que pour les gamins de moins de 16 ans si tu as une place achetée tu as possibilité de le faire rentrer gratuitement ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() J'y étais allé en 2014, j'ai toujours eu envie d'y retourner, mais entre les billets pris d'assaut et la logistique à prévoir, j'ai jamais renouvelé. L'idée du van est pas mal ![]() Les 2 prochaines années promettent d'être cool vu le plateau, il va falloir qu'on s'organise ça @JerVap ![]() |
stinger | ![]() on se fait un rasso autotitre sur un parking avec des vans en pagaille, barbecue etc ca peut etre fun |
ItalianDriver | ![]() @turbo1980 et moi, on se rase (les cheveux aussi), on met une casquette, jean, sketba, avec un t-shirt de Jul, un peu de fond de teint (en rentrant le ventre pour moi), et on passe pour des mecs de 16 ans. |
JerVap | ![]() on appelle @Gregsan et @MadMax pour les magrets ![]() Dernière édition le 16/06/2025 à 12:00 par JerVap, édité 1 fois |
stinger | ![]() Carrément oui |
SaluC1 | ![]() Moi je valide l'idée ![]() |
christophe_aut | ![]() @stinger Sympa le CR, le parking expo est en accès libre? J’ai des patients qui y sont allés et avaient eu des billets récemment je vais leur demander comment ils ont fait. Sinon le gars voulait un arrêt de travail pour rentrer aujourd’hui et se reposer j’ai refusé. |
stinger | ![]() il n'y a aucun parking proche du circuit qui soit en accès libre. En gros quand tu veux aller assister aux 24h du mans tu prends ta place de parking avant même tes places enceinte générale... Ils ont vraiment beaucoup diminué le nombre de place de stationnement |
guiguizz | ![]() Mon pote se gare dans les rues côté tertre rouge mais l'auto reste à la demi journée maxi. |
SUBALASHI | ![]() Citation de stinger : les 3 spots qui m'ont le plus impressionné sont le tertre rouge, Mulsanne ou ca passe très très fort dans un bruit dingue et vraiment proche du public et enfin Arnage avec gros freinage, gros virage et réaccélération, la tu vois bien toute la puissance des voitures et surtout tu prends bien conscience des différences de puissance entre les différentes catégories ![]() ![]() ![]() @stinger toutafé. je rajouterais les S Porsche. |
thamomo007 | ![]() https://www.instagram.com/reel/DK3-ppevSuP/?utm_source=ig_embed |
stinger | ![]() @SUBALASHI ah oui j'ai oublié celui ci aussi en effet je n'y suis pas allé cette année c'est pour ca |
caraddict | ![]() @stinger si t'as le parking de l'aérodrome en accès libre, c'est là où je me suis garé mais faut arriver tôt et ça fait un peu de marche |
stinger | ![]() @caraddict ah ben OK je ne savais pour le parking ;-) Arnage et Mulsanne c'est à faire en effet |
EnFonde6 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() La Ferrari 50 a été disqualifiée pour un problème de fixation de l’aileron, le rendant flexible. Sûrement dû à un contacte ou aux vibrations. Les Ferrari 51 et 83 ont aussi été inspectées et n’ont pas eu ce problème. Les Championnats Pilotes et Constructeurs sont modifiés. Dernière édition le 17/06/2025 à 03:05 par ItalianDriver, édité 1 fois |
205gti | ![]() c'est vrai qu'il a été énorme le Kubica ce week-end ![]() |
ferrariste | ![]() Quelques photos de l'édition 2025 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'ensemble, c'était une fois encore un super événement, une belle course très serrée. Les Valkyrie, j'ai pas souvenir d'une voiture de course moderne sonnant aussi bien, une symphonie à chaque passage, les Cadillac c'est du brutal aussi dans un tout genre mais les Aston, coup de coeur ![]() Pour les à côtés, gros bordel des navettes à cause de l'accident à la gare d'Arnage, et surtout le con de bus qui bloquait tout le monde à minuit à Mulsanne car son collègue avait accroché une RS5 et voulait pas sortir, merci aux gendarmes d'avoir débloqué la situation. |
christophe_aut | ![]() Donc Cadillac 4ème |
usualpierrot | ![]() Superbes photos !! j'aimerai bien voir comment ils nettoient la piste |
Cygoris | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Si les 3 fef étaient éliminées ça ferait Porsche un et Cadillac deux ça aurait de la gueule |
ItalianDriver | ![]() Les 2 autres Ferrari n’ont pas eu ce problème de fixation. 3 vis se sont détachées sur la 50. Ils l’ont remarqué au dernier pit stop, mais ont laissé comme ça. Dommage, ils avaient largement le temps de changer l’aileron. |
SUBALASHI | ![]() @ferrariste super les photos ! merci ! ![]() |
ferrariste | ![]() Merci, avec plaisir |
anhamper | ![]() Au risque d'être hors-sujet ... en visitant le musée, j'ai trouvé que celle-ci était vraiment frappante d'évolution par rapport aux générations immédiatement précédentes : ![]() ![]() ![]() La nismo à moteur avant était surprenante aussi ! ![]() ![]() Dernière édition le 19/06/2025 à 22:46 par anhamper, édité 1 fois |
stinger | ![]() Mais c était un putain de tréteau quand même |
ferrariste | ![]() Ils ont essayé de réinventer la roue avec cette Nismo LM, c'est raté |
weber-dc40 | ![]() C'était fou quand même. |
caraddict | ![]() Oui la caisse est quand même impressionnante à voir en vrai et ils ont eu le mérite de tenter un truc |
Mr.Ele | ![]() Un peu comme celle qui avait des largeurs de voies différentes, la Nissan deltawing ![]() |
weber-dc40 | ![]() Apparemment ils ont tout détruit de la traction, ce qu'on voit n'est qu'une coque vide. https://fr.motorsport.com/lemans/news/nissan-gt-r-lm-nismo-dix-ans-fiasco-lmp1/10562982/ (Nissan GTR-LM Nismo : les dix ans d'un fiasco !) |
ItalianDriver | ![]() 24h de Spa, belle course. https://www.youtube.com/live/ohBUUFVWqoU?feature=shared La Ferrari 51 qui remonte, alors qu’elle était 70e à 1 tours en début de course après un soucis aux stands. ![]() |
caraddict | ![]() Une pensée pour les pilotes qui ont enchaîné trois courses de 24 H en trois semaines, il y en a quelques-uns |
ItalianDriver | ![]() Oui c’est fou! |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 |
« 182 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 749 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|