Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 181 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 Page suivante |
9090 messages 151781 vues |
![]() |
JerVap | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Celle qui a le plus beau bruit pour moi c est la cadillac mais la valkyrie est pas mal du tout même si je m attendais à bcp plus |
ItalianDriver | ![]() Pourquoi la 83 s n’arrête déjà! ![]() Pas sur qu’elles arrive au bout… il y avait largement un tour de plus à faire et être tranquille à l’arrivée… |
christophe_aut | ![]() J’ai bien aimé la caméra embarquée de la Valkyrie dans la nuit, 320 en pointe et le V12 est top |
EnFonde6 | ![]() C'est logique de mettre des pneus neufs sur la 83, ils sécurisent. |
ItalianDriver | ![]() Les pneus neufs oui, mais ils pouvaient rentrer un tour après. |
Zoleran | ![]() Vamos Ferrari ![]() |
EnFonde6 | ![]() Autant profiter du gain des pneus neufs le plus longtemps possible |
EnFonde6 | ![]() Très belle victoire méritée pour la 83. Tres content pour Kubica meme su la Porsche et notamment Estre méritait clairement aussi ! |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() ![]() 3 victoires de suite! Trophée original gagné par Ferrari! Dommage pour les erreurs des 50 et 51, le triplé était largement jouable. Course parfaite de la Porsche 6, mais Ferrari était un cran au dessus! Malgré le BOP très défavorable. |
ItalianDriver | ![]() Kubica exceptionnel! Super heureux pour lui! ![]() |
christophe_aut | ![]() Bravo à la fef privée et superbe remontée de Porsche. Meilleur temps pour Bourdais en 3:26.063 sur la Cadillac qui finit 5ème. |
ItalianDriver | ![]() 1km d’écart au bout de 5300km! Un sprint de 24h! Incroyable! ![]() ![]() ![]() Place à la procession des F1 dans 4h? |
christophe_aut | ![]() @ID la 83 n’est pas officielle, normalement fef doit rendre le trophée! |
ItalianDriver | ![]() La 83 a fait une sacrée remontée aussi, pas de pénalité ni de faute pour la 83 il me semble? Comme la 6. Clean sheet. |
ItalianDriver | ![]() @christophe_aut Porsche, Audi et d’autres doivent le rendre aussi alors. |
ItalianDriver | ![]() La Cadillac pas si mal. Je ne la voyais pas si proche au bout de 24h. |
ItalianDriver | ![]() Le Trophée c’est pour le constructeur, la marque. Quelque soit l’équipe officielle ou pas. Par contre, ça ne compte pas au championnat constructeur il me semble. |
caraddict | ![]() Content pour l'équipage de la 83 ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les 3 voitures qui gagnent, c’est déjà arriver, que toutes les voitures engagées par une marque gagnent les 24h du Mans d’affilée ou pas? Tout le monde est content. L’année prochaine ce sera grosse bagarre. Dernière édition le 15/06/2025 à 16:21 par ItalianDriver, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Sur Eurosport il savaient pas trop pour le trophée. Par contre effectivement ca ne compte pas au championnat constructeur... mais avec p3 et p4 ca reste une bonne opération pour Ferrari. |
ItalianDriver | ![]() Le trophée c’est sur que c’est bon. |
Ocean_Orgy | ![]() Ils vont engagé une quatrième voiture l'an prochain ? |
weber-dc40 | ![]() Un peu chiante la course en Hypercars nan ? |
caraddict | ![]() @weber-dc40 on a connu plus palpitant oui mais au final c'était quand même très serré entre les quatre premiers, il aurait pas fallu grand-chose pour faire basculer la course Perso j'y suis d'abord allé pour ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ferrari devrait avoir 202 pts, contre 93 pour Toyota et 80 pour Porsche au championnat constructeur. Cadillac 4e. Au Championnat Pilotes, les 3 équipages Ferrari en tête entre 105 et 81 pts. L’équipage de la 6 doit être 4e à 42 pts. |
christophe_aut | ![]() Citation de EnFonde6 : « Sur Eurosport il savaient pas trop pour le trophée. Par contre effectivement ca ne compte pas au championnat constructeur... mais avec p3 et p4 ca reste une bonne opération pour Ferrari. » Oui voilà ils disaient qu’après 3 victoires consécutives le trophée est définitivement acquis, un peu comme la coupe du monde de foot @EnFonde6 |
christophe_aut | ![]() C’est marrant de regarder la ligne de départ, la Porsche qui finit deuxième était 21ème et dernière des hypercars au départ… La 83 était 13ème et la 51 était 11ème… Et Alpine 10 et 11 devant Peugeot, pas mal |
christophe_aut | ![]() @ID ils ont confirmé que fef gardait le trophée ils ont considéré que la 83 était « officielle » ce qui n’était pas évident du tout. Et tout le podium fef 1er et 3e brandit le trophée… ![]() |
ItalianDriver | ![]() Si, c’était évident. |
christophe_aut | ![]() Pas pour les commentateurs d’Eurosport dont le pilote Nathanaël Berthon |
bebert85 | ![]() de retour du Mans, ça fait du bien d'y passer 4j, on campait à Beausejour, on est arrivé jeudi debut d'am ils nous ont calé au fond de beauséjour du coup on est parti avant la fin de la course... Vivement l'année prochaine |
christophe_aut | ![]() Faudrait que je le fasse au moins une fois |
caraddict | ![]() Content de l'avoir fait une fois de plus même si c'est plus sympa d'y rester au moins une nuit. Là c'était un peu trop speed, surtout qu'on a pas mal fait la queue pour rentrer dans le musée. On a aussi pas mal bataillé pour sortir du parking, mais c'était cool d'y être malgré tout ![]() |
SaluC1 | ![]() J'attends le retour de @stinger..... pour son camion |
JerVap | ![]() moi je reve de le faire aussi ! il faudrait qu'on s'organise un peu pour l'an prochain ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.facebook.com/lequipe.fr/videos/1602883003723763/ |
stinger | ![]() @SaluC1 c est quoi la question ? Si ça m a rapporté de l argent pendant ces 2 jours ? Non mais c est quand même super agréable, pratique et confortable |
SaluC1 | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Non plus sérieusement si je retourne au Mans c est évidement dans cette configuration. J étais sur le parking expo samedi matin j ai mis 10 minutes à y accéder et cet après midi 5 minutes à en sortir. C était vraiment top et même si c est tjs un peu crevant Le Mans ben cette année c était super agréable comme ça. Je vous fais un debrief de mon « avis » demain sur Le Mans |
christophe_aut | ![]() @weber-dc40 c’eat ouf en plus il a failli faire faire un tonneau à l’autre et c’est lui qui s’énerve! ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’était pendant le tour de formation? La 21 finit quand même 2e malgré tout en GT3. Dernière édition le 15/06/2025 à 23:12 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'était pendant une des courses supports avant les 24 H |
ItalianDriver | ![]() Ok merci. |
ItalianDriver | ![]() Pour le trophée, pour être clair, même si Ferrari avait obtenu une improbable 3e victoire avec la 296 LMGT3 (toutes non officielles), ils auraient remporté le Grand Trophée. Dernière édition le 16/06/2025 à 09:07 par ItalianDriver, édité 2 fois |
stinger | ![]() bon ben ca y est c'est deja fini ![]() ![]() ![]() ca faisait depuis 2029 je crois que je n'y étais pas allé et ca fait du bien d'y revenir ! Gros efforts sur l'organisation j'ai trouvé avec BEAUCOUP moins de bouchons, des indications très claires partout pour accéder aux parking etc ! Ils ont ENFIN installé des passerelles au dessus des routes pour accéder au circuit plutot que de laisser passer sur les passages piétons ce qui occasionnait de longues files d'attentes pour les pietons mais aussi des bouchons incroyables pour les voitures ! Ca semble etre un problème réglé et ca change tout ! Le parking expo était au top à 5 minutes de l'entrée du circuit à pied, relativement à l'abri du bruit (car les tribunes sont en face du parking) pour la nuit bref génial ! A l'intérieur par contre j"ai été surpris du nombre de fan zone, d'écrans géants (ca c'est pas mal...) mais surtout du nombre de vrais restos (un peu haut de gamme pour certains, avec champagne, repas à table etc etc etc...) on est très loin de l'époque saucisses merguez à l'arrache en bord de piste. Quand j'ai pris les navettes pour aller à Mulsanne et Arnage on est passé à proximité du circuit devant des "Glamping" et il y en avait aussi un vers les virages porsche (pour Porsche d'ailleurs), mais je trouve que ca boboïse le truc et j'espère qu'a terme on va pas se retrouver comme au grand prix de Miami ou de Las Vegas à savoir que tu paieras un billet pour vivre l'expérience des 24h du mans mais qu'ensuite il faudra aussi payer pour etre proche de la piste car tout aura été privatisé par les marques etc. Ils vont aussi construitre un gros complexe hotelier HDG au milieu du circuit par exemple... Bref je me pose la question de est ce que cela va encore rester un peu populaire ou alors ca aussi ca va devenir inaccessible ? Sinon le faire en Van c'est quand meme top car meme si pas beaucoup dormi c'est toujours mieux qu'a l'arrache dans la voiture et pour finir les 3 spots qui m'ont le plus impressionné sont le tertre rouge, Mulsanne ou ca passe très très fort dans un bruit dingue et vraiment proche du public et enfin Arnage avec gros freinage, gros virage et réaccélération, la tu vois bien toute la puissance des voitures et surtout tu prends bien conscience des différences de puissance entre les différentes catégories ![]() ![]() ![]() vivement l'année prochaine en tout cas ! |
JerVap | ![]() @stinger ![]() ![]() PS : Sinon d'après ton REX tu vis dans une année ultérieure à la mienne; aussi peux tu me préciser la quelle et me donner les résultats par catégorie stp? |
Toniciano | ![]() Le van j'ai fait ça en 2024 j'ai trouvé ça top |
ItalianDriver | ![]() Ça donne envie d’y aller. |
ItalianDriver | ![]() J’essaierai peut-être en Y avec un matelas Temu. |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 Page suivante |
« 181 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1275 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|