Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 180 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 Page suivante |
9090 messages 151794 vues |
![]() |
engine | ![]() Quand tu vois le delta sur les vitesses de pointe, il était complètement dans le vrai, elles en avaient largement sous le pied les italiennes dans les qualifications. Avec 4/5 portions passées à plus de 320/330, elles sur compensent les 2 secteurs « plus lents » facilement… |
ItalianDriver | ![]() Tous ceux qui sont dans le même tour sont encore dans le coup, même si les Alpine et Peugeot manquent de perf quand même. Ça change des plusieurs tours d’avance que l’on voyait avant. Un bon point. |
engine | ![]() Oui pas faux, mais cela reste un cirtcuit rapide Le Mans, il faut de la vmax😉 |
stinger | ![]() Les Ferrari en avaient clairement sous le pied et répondent dès qu’elles veulent sur la piste elles sont pour le moment clairement supérieures |
EnFonde6 | ![]() Oui ca va être compliqué de battre le trio de Ferrari, mais bon ca reste les 24h du Mans, il reste beaucoup de temps. |
SaluC1 | ![]() Je ne supporte plus l'Equipe TV et ses pubs à rallonge ![]() Du coup un VPN et RTBF pour les 24h sans pub sur le PC et sur la tablette pour la F1 ![]() Forza Ferrari 🇮🇹 |
stinger | ![]() Il est en feu Kevin estre quand même |
ItalianDriver | ![]() La 6 est la mieux placée pour gagner, elle fera un arrêt en moins. |
guiguizz | ![]() Il est costaud le kevin L’appli FIA WeC fonctionne impec et 100% sans pub. |
stinger | ![]() Toyota fait une course anonyme mais solide et se retrouve maintenant sur le podium… la régularité … |
Stiletoes1 | ![]() Y'a vraiment rien à espérer des écuries Françaises... Que ce soit en WEC, en F1, en WRC, en sports mécaniques c'est devenu morne plaine ! |
ItalianDriver | ![]() La Ferrari 51 cumule les petits contretemps… crevaison lente et un pur stop en plus 1 tour après être deja rentrée… 5s de pénalité pour un accrochage (la crevaison est peut etre due à ça) et sous enquête pour Speed Limit… La Porsche 6 a du avoir une crevaison aussi car ils ont fait un arrêt alors qu’il leur restait beaucoup d’énergie… maintenant ce sont les Ferrari qui sont mieux au niveau des arrêts… Bref, rien est joué… et la Toy est là aussi. |
ItalianDriver | ![]() Le cauchemar le relais de Giovi! ![]() Il a perdu pas loin de 2 min… |
stinger | ![]() Ils ramassent Ferrari la ![]() |
christophe_aut | ![]() Les iron dames 11ème en LMGT3 ![]() Je supporte plus le rire du commentateur sur Eurosport 1 |
christophe_aut | ![]() Le V12 de l'Aston 009 ![]() |
stinger | ![]() Insupportable et nullissime le speaker de nuit sur le circuit ![]() |
christophe_aut | ![]() Vidéo? La direction ne laisse rien passer ça y va les pénalités pour fef. 83 favorite pour revenir mais Porsche en tête et Toy joue le podium |
caraddict | ![]() J'aurais mieux fait d'aller dormir dans ma bagnole au Mans finalement, y a un enfoiré de moustique qui m'a pourri la nuit |
Toniciano | ![]() Bzz bzzz le revoilà ! |
stinger | ![]() Elles reviennent de loin les Ferrari qui mènent pour le moment… ça reste quand même très serré à 8h de l arrivée |
stinger | ![]() Ils repartent à l’attaque chez Ferrari la… ils ont eu du bol avec les SC cette nuit ils reviennent dans le coup ils ont pas envie de la laisser filer la |
stinger | ![]() C est quand même laborieux pour les alpine et les Peugeot ![]() |
Olivier25000 | ![]() ![]() Aitken hier soir |
Brewery | ![]() Vivement que la 83 et la 51 se cartonnent entre elles. |
stinger | ![]() Ça arrivera pas je pense |
guiguizz | ![]() ils prennent pas mal de risques sur les dépassements là |
caraddict | ![]() Bien arrivé au Mans avec la caisse à piles ![]() |
weber-dc40 | ![]() Repars avec la noire stp |
christophe_aut | ![]() Pas de bol la Toy |
christophe_aut | ![]() Les deux fef officielles veulent remonter la 83 privée en tête ![]() |
Mr.Ele | ![]() Si pas de consignes ça vas être saignant, Kubica est chaud comme la braise |
ItalianDriver | ![]() La 83 mérite plus. Ce serait beau d’avoir les 3 Ferrari qui gagnent LeMans l’une après l’autre. Enfin, il y a encore 4h de course… tout peut arriver. Dernière édition le 15/06/2025 à 12:24 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Vu que c'est une Ferrari qui doit gagner cette course j'aimerais bien la 83 oui, mais avec Ferrari je m'attends à des consignes pour faire gagner une voiture officielle. J'ai vu la Toyota 8 sortir juste devant moi, j'avais les boules ![]() |
stinger | ![]() Tu portes la poisse @caraddict |
caraddict | ![]() @stinger je sais ![]() @weber-dc40 j'adore l'Abarth 124 mais pour le trajet sans intérêt effectué ce matin avec la tête dans le cul après une mauvaise nuit, la Tesla était largement mieux |
ItalianDriver | ![]() Les 4 premiers en 20s après 21h de course! |
christophe_aut | ![]() La Porsche 6 a l’affût |
Toniciano | ![]() Rien n'est fait mais Féfé a 3 chances sur 4 quand même... |
ItalianDriver | ![]() La 51 a un petit avantage au niveau du carburant, env. 10s d’arrêt en moins. Et les 3 autres vont etre tout juste niveau énergie en fin de course. Peut-être un splash and dash pour les 83, 50 et 6. |
ItalianDriver | ![]() Ça va se jouer au tour prêt, hors SC ou FCY. |
christophe_aut | ![]() Remontada Porsche ! ![]() |
stinger | ![]() Sont impressionnants chez Porsche la |
christophe_aut | ![]() Potentiellement 2ème mais voir les consignes chez fef car ils veulent la gagne |
caraddict | ![]() Pour une fois je préférerais presque voir Porsche gagner plutôt que Ferrari. Je suis à Tertre Rouge là, impressionnant de voir les caisses passer dans cette courbe rapide ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Incroyable les écarts quand meme ![]() |
stinger | ![]() La fin de course est folle oui..: tout va se jouer dans le dernier relais c est dingue |
EnFonde6 | ![]() Saloperie de McLaren pas fiable ![]() |
JerVap | ![]() @caraddict les Valkyrie ça doit être quelque chose non ? |
caraddict | ![]() @stinger avait pas l'air emballé mais perso j'adore le bruit des Valkyrie oui ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 Page suivante |
« 180 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1394 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|