Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 162 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 159 160 161 162 163 164 165 175 176 Page suivante |
8754 messages 146098 vues |
![]() |
christophe_aut | ![]() Quasiment 3h de SC soit quasi deux GP de F1... ![]() |
caraddict | ![]() C'est archi saoulant même sur place oui, dommage que seul Toyota ait vraiment râlé avant la course contre cette nouvelle règle à la con |
christophe_aut | ![]() Mets de l'animation, mets toi au milieu de la piste à poil en prenant quelqu'un en levrette façon rallye... |
Dingodoto | ![]() J’ai mis du temps à comprendre ces règles, d’ailleurs je sais pas si j’ai tout compris. Mais sinon c’est génial tous ces rebondissements! @carradict C’est parti pour une nuit blanche? |
EnFonde6 | ![]() On arrivait en fin de safety car et ya une LMP2 en rade ![]() |
christophe_aut | ![]() Et même leader du LMP2... C'est quoi ces règles? |
caraddict | ![]() @Dingodoto non on va essayer de dormir un peu quand même, mais j'aimerais voir passer les caisses aux virages Porsche à rythme normal avant d'aller au lit histoire de pas m'être tapé le trajet dans le noir pour rien ou presque |
Dingodoto | ![]() |
christophe_aut | ![]() Super ce (re)départ groupé en pleine nuit, la Peugeot s'est faite manger! Dernière édition le 11/06/2023 à 01:20 par christophe_aut, édité 1 fois |
Dingodoto | ![]() Sur place ça doit être incroyable, enjoy. Je me demande juste comment c’est possible de dormir avec ce bruit. |
EnFonde6 | ![]() La Peugeot s'est sortie |
stinger | ![]() Bon ben Peugeot |
Carpe.diem | ![]() Ça pouvait pas durer. |
Carpe.diem | ![]() https://youtu.be/FXs8e4vHo6c ![]() ![]() YouTube - - |
sebBreizh | ![]() Le duel Toyota-Ferrari 😍 En espérant que ća dure jusqu’au bout. |
sebBreizh | ![]() Les Cadillac sont pas mal aussi 😉 |
nico-20vt | ![]() T'aimes bien bâcher la France Carpe, spécialité belge ? Dernière édition le 11/06/2023 à 10:31 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Retour aux virages Porsche pour ce début de matinée ![]() J'espère aussi que le duel Toyota Ferrari va durer jusqu'au bout, sans safety car. Dommage pour Peugeot, ils étaient bien mieux que prévu et leur caisse est sympa à voir passer |
Toniciano | ![]() Ils se sont vautrés comment Pejo ? Tout seul ? |
stinger | ![]() Menezes s est sorti tout seul dans la nuit oui Dernière édition le 11/06/2023 à 09:02 par stinger, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() La première Peugeot 5eme pour une première participation, c’est plutôt pas mal. Je me rappelle que la première participation des 905, ça avait donné pôle position, départ en fanfare et abandon avant la nuit. |
stinger | ![]() Oui pour le moment ils semblent avoir trouvé de la fiabilité |
sebBreizh | ![]() Citation de caraddict : « Retour aux virages Porsche pour ce début de matinée ![]() J'espère aussi que le duel Toyota Ferrari va durer jusqu'au bout, sans safety car. Dommage pour Peugeot, ils étaient bien mieux que prévu et leur caisse est sympa à voir passer » @caraddict ![]() C’est quand même un peu sec la pelouse ! |
bebert85 | ![]() En place depuis 9h juste à l'entrée de la dunlop Forza Ferrari !!! |
sebBreizh | ![]() 3 minutes d’écarts entre les 4 premiers 😉 |
stinger | ![]() Ça se fige un peu les positions pour le moment |
sebBreizh | ![]() Oui c’est pas faux mais il reste 6 heures 😉 |
stinger | ![]() Oui ça arrive souvent à ces heures là et ensuite ça repart à l attaque pour les 2 ou 3 dernières heures |
caraddict | ![]() La Ferrari sera difficile à aller chercher si elle a pas de soucis |
Zoleran | ![]() Et en 6h , il peut s’en passer ,…. |
bebert85 | ![]() Le record du tour est tombé plusieurs fois ce matin |
christophe_aut | ![]() La 51 bloquée au stand!!! ![]() La Toy repasse devant Dernière édition le 11/06/2023 à 10:32 par christophe_aut, édité 1 fois |
bebert85 | ![]() Elle est dingue cette course,allez ferrari |
stinger | ![]() La chasse est de nouveau ouverte ![]() |
Zoleran | ![]() Bah voilà |
christophe_aut | ![]() Super dépassement à l'aspi. ![]() |
sebBreizh | ![]() Il reste 4 heures de course et une seconde d’écart ![]() Dernière édition le 11/06/2023 à 12:13 par sebBreizh, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Une seconde d'écart entre la 51 et la 8... ![]() Quel centenaire! |
stiletoes1 | ![]() Magnifique duel au sommet entre 2 LMH les LMDh ne peuvent pas suivre, mais Cadillac profite d'une bonne fiabilité pour jouer un podium ! Dommage pour Peugeot y'a pas mal d'erreurs de pilotage quand même... y'avait le rythme pour un podium ! Dernière édition le 11/06/2023 à 12:21 par stiletoes1, édité 1 fois |
stinger | ![]() Toyota qui s arrache pour remonter ! Quelle édition de dingue sérieux ! ![]() Quelle course ! |
stiletoes1 | ![]() La 93 au garage ! |
SaluC1 | ![]() Je trouve qu'il y a trop de voitures entre les pages de pubs sur l'équipe 21, ça me déstabilise ![]() |
viktor | ![]() Il y a une nascar donc ils copient les diffuseurs us ![]() |
sebBreizh | ![]() |
christophe_aut | ![]() La Peugeot en train de se désagréger... ![]() |
gamer_juju | ![]() Salut les gens, Est ce que quelqu'un aurait des photos du/des camions de l'écurie alpine endurance s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
bebert85 | ![]() @gamer_juju tu aurais dû le dire avant |
gamer_juju | ![]() Citation de bebert85 : « @gamer_juju tu aurais dû le dire avant » @bebert85 ah mince tu y étais ? |
bebert85 | ![]() Oui oui j'y suis je vais voir si mon pote en a pris |
stinger | ![]() Moins de 2h de course… le sprint final est lancé |
Page précédente 1 2 159 160 161 162 163 164 165 175 176 Page suivante |
« 162 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 570 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|