Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 159 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 156 157 158 159 160 161 162 166 167 Page suivante |
8346 messages 134766 vues |
![]() |
le.gaumais | ![]() Pourquoi les GT passent devant les LMP2? J'ai pas tout compris.... |
stinger | ![]() Nouvelle procédure safety car … mais en effet c est le bordel ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() On va mettre 2 tours pour finir un safety car maintenant ? ![]() |
le.gaumais | ![]() Oui, ça donne Hypercar, puis GT, puis la NASCAR, puis les LMP2 On a vu qu'ils bloquaient les LMP2 pour que les GT passent Pas trop compris Et si chaque safety car dure 40 min, la course va être courte... |
caraddict | ![]() Interminable oui ce Safety car ![]() |
le.gaumais | ![]() Les LMP2 repassent les GT maintenant ! |
EnFonde6 | ![]() Ah les cons ![]() |
viktor | ![]() Les 23h du mans Les années ou j'y suis allé, j'achetais les entrées sur place, mais c'était pas le centenaire. Il y a la possibilité d'acheter que pour le dimanche aussi. Dernière édition le 10/06/2023 à 16:40 par viktor, édité 1 fois |
Sylvio | ![]() L'usine à gaz ,ça sera moins le merdier a la relance. |
stinger | ![]() Sinon les Peugeot ? |
stinger | ![]() La 2eme toy a pour mission de ralentir les ferrari et laisser s envoler la 7 ou bien ? |
Sylvio | ![]() Toujours la les Peugeot. |
SaluC1 | ![]() Ils ont essayé d'expliquer la procédure des safety cars sur l'équipe 21 mais pas convaincu d'avoir tout compris |
EnFonde6 | ![]() Ça bastonne fort ![]() |
viktor | ![]() Sur un malentendu une Peugeot a failli doubler une Porsche. |
Sylvio | ![]() J'ai compris Dernière édition le 10/06/2023 à 17:03 par Sylvio, édité 1 fois |
stinger | ![]() Les GT et le P2 qui se retrouvent à se faire doubler par des trains complets d hypercars… Ça fait du bien de revoir cette course à ce niveau bordel ![]() |
Sylvio | ![]() Safety car |
le.gaumais | ![]() Génial la Cadillac qui suit la Ferrari |
guiguizz | ![]() Le bordel qu’elle fait la cadillac, la Ferrari, le son est sympa aussi ![]() |
stinger | ![]() Le crash ![]() |
stinger | ![]() Ça n arrête pas les crash putain… |
caraddict | ![]() Niveau bruit franchement c'est quand même autre que l'époque diesel oui ![]() |
Sylvio | ![]() Pas content Bourdais, qu'elle est belle la Cadillac. |
stinger | ![]() Ils sont très très chauds en hypercars ![]() |
Sylvio | ![]() C'est dans toutes les catégories,les GT a 3de front. |
stinger | ![]() La 50 a 2 roues dans l herbe pour doubler ![]() Ouais ça bataille vraiment très fort et partout ![]() |
Kawasaki3mach | ![]() Citation de caraddict : « Niveau bruit franchement c'est quand même autre que l'époque diesel oui ![]() @caraddict Les Ferrari P4, Mazda 787B, Porsche 917, et Matra 630, c’était encore mieux. |
Kawasaki3mach | ![]() Belles bagarres en ce moment. |
Sylvio | ![]() La Peugeot est quand même pas si mal. |
stinger | ![]() Non je m attendais à ce qu’ils soient beaucoup plus loin ![]() |
Sylvio | ![]() Et la Ferrari qui passe en mode scooter entre une GT et 2lmp ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ouah le crash ! |
viktor | ![]() Ça a dû le surprendre le pilote de la Porsche, aucun mouvement et il se fait éclater sa caisse |
EnFonde6 | ![]() Elle poutre la Peugeot sous la pluie ![]() |
stinger | ![]() C est ça qu il fallait pour Peugeot… de la pluie |
EnFonde6 | ![]() La patinoire ![]() |
stinger | ![]() Holiday on ice ![]() |
Sylvio | ![]() Prévu pour le Mans la Peugeot ![]() |
le.gaumais | ![]() 5eme marque a prendre la tête en a peine plus de 3h! |
thedelph | ![]() Les conditions piscines sont dingues !! ![]() |
thedelph | ![]() La Peugeot tourne très bien sous la flotte, oui ![]() |
Sylvio | ![]() Peugeot ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Bon sinon, un tunel de pub de 5min toutes les 8 minutes sur l'Equipe, on en parle !! Sans déconner, c'est insupportable ! . Dernière édition le 10/06/2023 à 19:22 par thedelph, édité 2 fois |
olcheval | ![]() Ha oui je suis dessus depuis 30min c’est l’horreur |
stinger | ![]() Appli Eurosport les amis y a pas de pub |
weber-dc40 | ![]() Ca sert à quoi les pneus pluie si on met 100% de safety car ? |
Sylvio | ![]() C'est 80boules l'année aussi |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() @Sylvio tu peux prendre 1 mois à 9,90 annulable dès la fin du mois ;-) Bien pratique |
Page précédente 1 2 156 157 158 159 160 161 162 166 167 Page suivante |
« 159 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 849 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|