Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 157 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 154 155 156 157 158 159 160 166 167 Page suivante |
8346 messages 134766 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Oui je regarderai un peu aussi, je viens de voir que j'ai Eurosport sur ma Freebox ![]() |
stinger | ![]() sur eurosport ca demarre demain avec les essais et les qualifs et en effet ils diffusent tout (avec bcp bcp bcp de pub) |
stinger | ![]() @caraddict sacré veinard sur ce coup la !!! Profites pour moi ![]() ![]() oui l'attente semble enorme pour cette année en espérant que ca ne sera pas deceptif... La nouvelle regle du safety car commence deja a faire grincer des dents... |
Sylvio | ![]() Eurosport y a le diffusion sans pub sur l'application |
stinger | ![]() ah oui j'oublie a chaque fois ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @stinger veinard faut le dire vite, ils annoncent des orages désormais ![]() |
stinger | ![]() Ah merde !!! Sérieux ? |
caraddict | ![]() Oui oui sérieux |
EnFonde6 | ![]() Bah quoi? Ça fera du spectacle ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @EnFonde6 quand je suis derrière ma télé ça me va bien oui, un peu moins quand je dors sous la tente avec la Supra à côté |
EnFonde6 | ![]() Oui je te le souhaite pas, c'est juste la jalousie de pas pouvoir y être qui parlait |
olivier25000 | ![]() Les mécanos de la Peugeot #93 ont remporté hier le pit stop challenge, le weekend est réussi c'est bon https://www.24h-lemans.com/fr/actualites/peugeot-remporte-le-deuxieme-pit-stop-challenge-57578 (Peugeot remporte le deuxième pit-stop challenge ! | 24h-lemans.com) Aujourd'hui : EL1 : 14h-17h QUALIFS : 19h-20h (les 8 meilleurs de chaque catégorie vont demain en hyerpole) EL2 : 22h-00h |
stiletoes1 | ![]() Ca commence bien une Peugeot déjà en rade après 35 minutes ! |
EnFonde6 | ![]() Beaucoup de sorties / crash pour des essais non ? |
stinger | ![]() vous regardez ca ou ? suis au bureau ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Moi j'ai la vidéo qui tourne sans le son sur Eurosport 2 pendant que je suis dans des calls sans fins |
weber-dc40 | ![]() Peugeot se débrouille sur les qualif ? |
caraddict | ![]() Ils sont que dixième et onzième |
EnFonde6 | ![]() Les 8 premiers sont en moins d'une seconde... les Peugeot à plus de 2sec |
weber-dc40 | ![]() Ah merde. |
viktor | ![]() C'est calculé, optimisé pour les long run... https://www.turbo.fr/actualite-automobile/le-mans-ultimate-lendurance-aura-enfin-son-jeu-video-190942 (Le Mans Ultimate : l'Endurance aura enfin son jeu vidéo !) Dernière édition le 07/06/2023 à 20:16 par viktor, édité 1 fois |
olivier25000 | ![]() Lhyper pôle demain entre Ferrari et Toyota ça s'annonce bien cool 👍 En effet pour Peugeot objectif finir la course et avec un peu de chance ça pourrait finir aux portes du podium ? |
guiguizz | ![]() Je vais voir ça en Live ![]() Dernière édition le 07/06/2023 à 20:40 par guiguizz, édité 1 fois |
stinger | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bVFaoWoiQ_k ![]() ![]() YouTube 3:18 Nascar G56 Night Onboard ✨ I 2023 24 Hours of Le Mans I FIA WEC le son de cette caisse ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() par contre les peugeot elles sont encore bien loin... Pour une voiture faite pour Le Mans c'est pas gagné... |
ferrariste | ![]() Vous inquiétez pas, Peugeot savent ce qu'ils font, c'est pour Le Mans ... ah merde on y est |
weber-dc40 | ![]() Ca me fait un peu marrer qu'on se moque d'un des 5 plus gros palmarès du sport auto quand même. Dernière édition le 08/06/2023 à 12:05 par weber-dc40, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Parce qu'ils ont été bon dans le passé et dans d'autres disciplines, il est pas possible d'être lucide sur l'instant ? |
ferrariste | ![]() L'époque Groupe B, Sports 3.5L, WRC, 908, c'est terminé. Là c'est un gros coup marketing "nous on réinvente la roue on n'a pas besoin d'aileron", apparemment ils ont pas besoin de briller non plus... |
olivier25000 | ![]() Faut pas se voiler la face sur Peugeot. Il y a une grosse partie du programme qui est axée sur la communication (pas d'aileron, livrée...). Ils sont lucides sur leur performance en piste. Ils ont fait des progrès depuis la première course de 2022 en fiabilité et en performance. Mais l'objectif annoncé est de finir, ils savent qu'ils joueront pas les premiers rôles pour le moment et les rumeurs indiquent qu'une nouvelle voiture pourrait arriver la Saison prochaine. On est loin du programme bancal de Nissan en 2015 où la communication prenait aussi une part importante avec un concept technique atypique. Ils voulaient tout casser sauf que ça a pas été assumé suite aux 24 heures désastreuses et qu'ils ont du abandonner le programme quand la maison mère s'est rendue compte de la supercherie 😉 |
stiletoes1 | ![]() Non pas le droit ! Ils sont nulle part même eux le reconnaissent et veulent changer de concept pour l'an prochain... après faut aussi dire que la l'ACO et la maFIA l'ont faite à l'envers en changeant les règles au dernier moment, mais ça n'a pas empêché Toy ou Ferrari de revoir leur concept, Peugeot a estimé qu'il était trop tard dû à l'état d'avancement de leur projet et c'est certainement aussi une histoire de coûts ! Ils l'ont mise à l'envers aussi à Toy pour LeMans la BOP ne devait pas être modifiée et au final elle l'a été ! ![]() Dernière édition le 08/06/2023 à 12:16 par stiletoes1, édité 1 fois |
stinger | ![]() ah mais en effet ils ont été TRES bon par le passé, mais quand tu reviens avec un concept innovant en disant on va tout déchirer, que les débuts sont clairement pas à la hauteur des attentes, que tu fais une pirouette en disant "ouais mais non mais elle est faite pour Le Mans" et que au final ben ca marche pas non plus, on a quand meme le droit de dire que ca fait pas très serieux... Comme quand nissan avait sorti sont treteau à moteur avant, ca n'avait pas marché... Dernière édition le 08/06/2023 à 12:15 par stinger, édité 1 fois |
olivier25000 | ![]() @stinger voir mon post plus haut. Pour moi l'approche de Nissan était bien pire niveau communication. |
stinger | ![]() en effet nos messages ses sont croisés |
sebBreizh | ![]() J'aime bien cette photo qui vient de 24h-lemans.com: ![]() Ils ne se sont pas trompés, ils ont mis Peugeot derrière |
EnFonde6 | ![]() Elle est quand même devant les Glickenhaus et Vanwall sur la piste heureusement |
viktor | ![]() Le Mans c'est pas commencé, mais ils ont déjà perdu ![]() Dernière édition le 08/06/2023 à 14:40 par viktor, édité 1 fois |
olivier25000 | ![]() N'oublions pas aussi la nouvelle procédure de safety car qui va permettre de gagner 1 tour pour les attardés https://fr.motorsport.com/lemans/news/24h-mans-comprendre-nouvelle-safety-car/10473736/ (24H du Mans : tout comprendre à la nouvelle procédure Safety Car) Mais qui va rendre les SC plus longs également. |
EnFonde6 | ![]() Clairement rien n'est gagné surtout avec autant de candidat possible à la victoire. Mais j'ai quand même du mal à croire dans les chances de Peugeot vu le nombre de voitures capables de gagner qui semblent clairement devant en perf. |
EnFonde6 | ![]() Et la fiabilité a pas l'air folle, y'en a une au ralenti là. |
petij71 | ![]() Ils font des essais avec un aileron… enfin, juste pour l’esthétisme, avec l’aileron de la Ferrari derrière ![]() |
Pi² | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Excellent comme image ![]() |
viktor | ![]() https://youtu.be/Ct5PO7Hlfy8 ![]() ![]() YouTube 1:25 Jimmie Johnson Hands Over the Wheel to Jenson Button for the Nascar G56 I 2023 24 Hours of Le Mans |
stiletoes1 | ![]() L'aero de la 9X8 est vraiment beau, même en rajoutant une aileron voir un double aileron comme Ferrari (c'est plutôt intelligent comme intégration, on voit qu'ils font parler leur expérience aero du côté F1 !). Rien à voir avec la Porsche très basique, simpliste avec la partie hybride non développée par Porsche et son chassis multimac ! heureusement qu'il y a un moteur développé par la marque parce que sinon ça aurait été le pompon |
weber-dc40 | ![]() Apres le cahier des charges hypercar a beaucoup bougé non ? Je ne suis pas du tout mais J'ai l'impression au final que les voitures ne ressemblent pas du tout à ce qui avait été imaginé au début du projet et que ce sont juste de lmp1 en moins bien au final. |
EnFonde6 | ![]() Et la 2eme Peugeot qui rentre fumante... |
stiletoes1 | ![]() Pour soutenir la France je pense qu'il faudra plus compter sur 2024 avec la future Alpine présentée demain La 94 a passée la séance dans le garage en train d'être bricolée par les mécanos... |
EnFonde6 | ![]() Non la 94 est celle qui a le plus tourné, 31 tours quand même. |
stiletoes1 | ![]() "quand même" |
Page précédente 1 2 154 155 156 157 158 159 160 166 167 Page suivante |
« 157 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 831 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|