Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 130 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 168 169 Page suivante |
8422 messages 137471 vues |
Endurance et 24h du Mans |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 15:36
Cette fois ça semble mort pour de bon pour Porsche en P1 Ce coup ci c'est Lotterer qui a laché qu'il etait inquiet pour son avenir, qu"''il s'attendait au pire ils ne vont pas faire un communiqué pour dire qu’on continue le programme. Après Audi l’an dernier, y en a marre… Où va le sport auto? " La news devrait tomber officiellement d'ici la fin de la semaine. |
Toniciano | le jeu 27 juil 2017 à 15:39
C'est jouable pour Toyota de gagner un jour, du coup ? |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 15:45
Si les P2 sont pas trop rapides, oué |
starter | le jeu 27 juil 2017 à 15:53
Bizarrement, partout ou y a de l'hybridation, c'est bien compliqué de survivre financièrement.... |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 15:58
Il est urgent de bazarder le règlement P1 2020 et de revenir a un truc plus simple. |
carpe.diem | le jeu 27 juil 2017 à 16:00
Ce sont des catégories qu'on devrait laisser libre. Qqs regles de base, une limite budgétaire et roulez jeunesse |
Toniciano | le jeu 27 juil 2017 à 16:16
+1, seule une limite budget a du sens !! |
carpe.diem | le jeu 27 juil 2017 à 16:18
Pareil en f1 d'ailleurs. |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 16:19
Comment tu veux controler une limite de budget ? |
carpe.diem | le jeu 27 juil 2017 à 16:21
Ils arrivaient bien a controler les gang bang de mosley Dernière édition le 27/07/2017 à 16:23 par carpe.diem, édité 1 fois |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 16:28
Outre le fait que c'est complètement invérifiable, si un des concurrents trouve "un truc" et écrase trop la concurrence : 1. y'a plus de suspense, plus de spectacle 2. ça fait fuir la concurrence pour qu'une compétition marche, il faut justement de la compétition sur la piste et pas dans les labos de R&D |
carpe.diem | le jeu 27 juil 2017 à 16:31
Ya qui comme concurrence aujourd'hui? |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 16:33
ben d'un point de vue perfs, c'etait justement plutot serré entre Porsche et Toyota |
carpe.diem | le jeu 27 juil 2017 à 16:34
Mais Porsche se casse quoi. |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 16:38
Un règlement open-bar n'y aurait rien changé. |
Nickgtt | le jeu 27 juil 2017 à 16:39
Peugeot va revenir alors |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 16:40
Le problème est pas de retenir Porsche mais de faire venir d'autres constructeurs effectivement. |
caraddict | le jeu 27 juil 2017 à 16:51
Je serais Toyota je me casserais aussi, gagner dans ces conditions ne rime à rien Ceci dit y a eu d'autres périodes difficiles pour le LMP1, dont une année avec que des Audi privées |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 16:59
Ca sent la saison partielle pour Toyota, Silverstone et Spa pour préparer le Mans et basta. |
thedelph | le jeu 27 juil 2017 à 17:28
Quelle misère... |
thedelph | le jeu 27 juil 2017 à 17:28
Faut virer ces connerie Hybride (en F1 aussi, d'ailleurs...) et ne garder que des gros blocs qui font du bruit et QUI SONT FIABLES ! Bordel |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 17:30
Le pire c'est que ça existe, mais que l'ACO et la FIA n'en veulent pas |
thedelph | le jeu 27 juil 2017 à 17:35
Châssis LMP2 ? C'es quoi comme moulin, la-dessus? |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 17:41
Oué chassis P2 Dallara, le moulin c'est connement un LT1 6.2. |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 18:04
En gros le reglement DPi, c'est de prendre un chassis de P2, de lui coller un moulin de GTLM/GTE et une carrosserie/aero maison. Nissan en a une avec un V6 3.8 de GTR Mazda avec un 2.0 biturbo (qui d'ailleurs sera alignée par Joest l'an prochain) Acura/Honda en prepare une pour 2018 avec le V6 3.5 de la NSX Donc potentiellement, BMW, Aston, Ford & Ferrari pourraient créer une DPi compétitive en peu de temps et a moindre frais. C'est une catégorie qui fonctionne, pour l'instant elle sont bridée pour rester au niveau des P2 mais il ne faudrait pas grand chose pour les rendre plus rapide. |
thedelph | le jeu 27 juil 2017 à 18:14
Chassis commun et tout le monde arrange le moulin a sa sauce ! C'est une bonne solution |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 18:21
Même pas châssis commun, n'importe quel châssis lmp2 est éligible |
olivier25000 | le jeu 27 juil 2017 à 18:41
Le seul point positif pour la saison prochaine c'est le projets privés qui sont censés arriver : BR, Ginetta, Perrinn. + ByKolles qui devrait rester. Ca ne fait pas rêver mais des privés (pourquoi pas 5-6 voitures) pourront enfin gagner une course WEC avec éventuellement un peu de baston à la clé Encore faut-il devancer les LMP2 |
Blueleon | le jeu 27 juil 2017 à 19:13
ByKolles, la blague Kubica qui rompt son contrat apres avoir essayé la voiture, et la suite lui a pas donné tord. La voiture a pas fini une seule fois devant les P2 (quand elle fini) |
Blueleon | le ven 28 juil 2017 à 07:32
La confirmation officielle est tombée Porsche quitte le LMP1 et s'engagera en Formule E en 2019. https://fr.motorsport.com/wec/news/porsche-retrait-lmp1-endurance-arret-934892/ (Porsche officialise son retrait du LMP1 pour la Formule E - Motorsport.com) |
Toniciano | le ven 28 juil 2017 à 07:40
Formule E marketing power ! |
thedelph | le ven 28 juil 2017 à 09:03
Passer du LMP1 a la Formule E… p'tain la loose… |
Blueleon | le ven 28 juil 2017 à 09:09
ils sont tous contraints de se mettre a l'electrique et la formule E coute pas cher, c'est plutot logique comme decision. Ceci dit, il n'y a que le programme LMP1 qui est concerné. Pas le GT. L'engagement en WEC et en IMSA des 911 RSR est pas touché. |
starter | le ven 28 juil 2017 à 09:39
La formule E pourrait finir par devenir sympa. Faudrait juste avoir de vrais circuits |
Blueleon | le ven 28 juil 2017 à 09:47
Il me semble que la série est censée migrer vers des circuits plus grands quand l'autonomie des voitures aura progressé. Enfin c'est comme ça que c'etait vendu au lancement. Et de toute facons, avec le nombre croissant de constructeurs engages, ils ne pourront plus rester sur des petits circuits tres longtemps. Y'a tout simplement pas la place de faire rouler 30 ou 40 bagnoles sur des circuits aussi minuscules. |
caraddict | le ven 28 juil 2017 à 09:52
J'ai rien contre la Formule E à la base mais si ça commence à faire mourir tous les sports auto traditionnels ça me gonfle bien |
Blueleon | le ven 28 juil 2017 à 10:02
Curieusement, les séries qui ne dépendent pas de la FIA se portent plutôt pas mal. Hasard, coïncidence ? Je crois pas, nan. |
caraddict | le ven 28 juil 2017 à 10:04
Le WRC se porte pas si mal finalement |
Blueleon | le ven 28 juil 2017 à 10:15
Ca la formule E et le WorldRX, le reste se casse la gueule. |
caraddict | le ven 28 juil 2017 à 10:30
Après le DTM se casse la gueule aussi sans avoir besoin de la FIA... |
Blueleon | le ven 28 juil 2017 à 10:32
C'est un peu l'exception. |
Olivier25000 | le sam 29 juil 2017 à 10:12
Citation de Blueleon : « ByKolles, la blague Kubica qui rompt son contrat apres avoir essayé la voiture, et la suite lui a pas donné tord. La voiture a pas fini une seule fois devant les P2 (quand elle fini) » @Blueleon Tu oublies qu'à Spa elle fait une course sans soucis et termine devant toutes les P2 Cette saison avec son moteur Nissan elle était "mieux" et adaptée aux circuits rapides de Spa et du Mans. J'avais lu après le Mans que sans le souci qui arrive durant le premier tour au tertre rouge, ils comptaient prendre la tête dans les hunaudières grâce à la bonne vmax de l'auto (340, la meilleure du plateau). D'ailleurs elle avait déjà doublé une Toy juste après avoir passé la ligne Ca aurait fait un beau buzz mais au final ça s'est transformé en résultat désastreux ! Par contre durant la dernière course au Nurb je suis d'accord, c'était trop sinueux elle était complètement larguée |
Blueleon | le sam 29 juil 2017 à 12:40
Oh ben oui la voiture est tellement parfaite qu'ils se donnent meme pas la peine de finir la saison |
engine | le sam 29 juil 2017 à 12:50
C'est la mort de Toyota aussi pour le coup...il ne vont pas concourir seuls en LMP1 |
Blueleon | le sam 29 juil 2017 à 12:54
Je me répète mais je sens venir le programme partiel pour 2018 2 courses en début de saison, Le Mans Et au revoir tout le monde |
stiletoes1 | le sam 29 juil 2017 à 13:03
Alors @Blueleon qui avait raison concernant le départ de Porsche Page 125 ? c'est bibi Démenti qu'il disait |
Blueleon | le sam 29 juil 2017 à 13:06
Oué bon hein Mais ils avaient démenti à l'époque |
stiletoes1 | le sam 29 juil 2017 à 13:09
Tu vois ce que ça vaut les démentis... Quand ils démentent faut considérer qu'ils confirment que c'est cuit... |
Turbo1980 | le sam 29 juil 2017 à 13:14
Comme ta bite. |
stiletoes1 | le sam 29 juil 2017 à 15:27
|
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 168 169 Page suivante |
« 130 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|