Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
6 messages 260 vues |
Encore une escroquerie ! Et des victimes malheureusement... |
tonygonzo | le ven 6 déc 2024 à 15:10
https://youtu.be/3R1_MKKdYEU?si=qFop2FThSrxTm5tD YouTube - - Courage aux victimes... ça s'annonce mal... Dernière édition le 06/12/2024 à 15:11 par tonygonzo, édité 1 fois |
Zorgus | le ven 6 déc 2024 à 15:17
Wahou, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Rah fait chier pour les victimes La structure semblait pourtant établie depuis une dizaine d'années, faut quand même être sacrément crapuleux pour se barrer comme ça avec la caisse |
rsi | le ven 6 déc 2024 à 15:23
j'entend pas mal parlé de la société Turismo dans le genre arnaque ou apparemment le truc pue la pyramide de Ponzi |
olivier25 | le ven 6 déc 2024 à 17:14
@rsi Le gars qui fait des vidéos quand il commande 27 porsche avec Chrome ? |
rsi | le ven 6 déc 2024 à 17:43
oui je viens d'aller voir, c'est bien ça sérieux y'a des types pour louer à ce prix? J'ai été regarder les offres, faut être complètement déconnecté pour payer ces montants... |
rsi | le ven 6 déc 2024 à 17:49
Citation de contrat turismo : « La présence de puces électroniques dans les véhicules loués Le Locataire est informé que le Bailleur a installé dans chaque véhicule des appareils électroniques destinés à surveiller l'état, le fonctionnement et l'utilisation du véhicule et/ ou à suivre sa localisation géographique » tu peux pas aller au nurb non plus, tu peux pas fumer, tu peux pas boire, si la voiture est immobilisé parce que tu as cartonné c'est 500 euros/jour d'indemnisation... génial tu payes 2,5k/mois un Macan de base et t'as tout ça sur la tête... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|