15:27 - turbo.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 92 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 128 129 Page suivante |
6443 messages 161080 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Il est plus là safet ? |
mugatu | ![]() C'est pas encore la rentrée pour les petits Non en fait il rejoint l'équipe de top gear... |
weber-dc40 | ![]() Ah ben c'est plutôt cool. |
Mr.Ele | ![]() Il sera encore sponsorisé kway? |
hoher29 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Il est plus là safet ? » http://www.braquages.com/braquing-news-safet-rastoder-suspendu-de-m6-turbo/ (BRAQUING NEWS : Safet Rastoder suspendu de M6 Turbo | Braquages.com) |
weber-dc40 | ![]() Ce site. ![]() |
nico-20vt | ![]() Je suis déçu, pas de prise de bec avec le "va te faire n..." dans l'émission du 23 août. |
guillaume7693 | ![]() C'est moi ou c'est à peu près le même sommaire que auto-moto ? |
Bélial | ![]() Toujours pas de Tapet... |
ludovic | ![]() il vous manque ?? |
marcovitch59 | ![]() J'aime trop les K WAY.... |
Ben_92 | ![]() Première fois que je vois dodo avec le sourire en conduisant Mx5 power |
weber-dc40 | ![]() |
rsi | ![]() idem... et pas un diesel en plus ![]() |
legend41 | ![]() donc il est bien en couple avec tapette |
guillaume7693 | ![]() Elle a l'air sympathique la commerciale, meme floutee |
nico-20vt | ![]() Il a de la gueule ce C4 Aircross, ça changerait des Evoque. ![]() |
cagivavite | ![]() J'ai retenté de regarder une émission complète et j'ai trouvé ça plutôt pas mal dans l'ensemble. Il y a du progrès. ![]() Dernière édition le 06/09/2015 à 12:49 par cagivavite, édité 1 fois |
pin's | ![]() j'ai trouvé pas trop mal aujourd'hui dans l'ensemble sans être un pro de l'auto comme certains... |
nico-20vt | ![]() Moi aussi j'ai bien aimé, de beaux sujets, et pas d'envois de fion entre dodo et tapette. ![]() |
markk | ![]() c'est l'anniversaire de Dodo aujourd'hui ! |
lbad | ![]() C'est bien ... |
milegas | ![]() J'ai bien aimé les anciennes et l'essai de la Jeep! ![]() |
ludovic | ![]() j ai discuté un peu avec eux puisque j etais la bas et son collègue estcune sacrée bible de la voiture ancienne ! (et très sympa de surcroît ) |
lbad | ![]() Ca se voit que c'est un mec avec une Culture auto solide pas étonnant ![]() |
ludovic | ![]() avec Chapatte ils avaient l'air d'avoir craqué tout les deux sur la GT 40 |
SuperZank | ![]() @ben_92 tu as lâché l'affaire de la new mx5 définitivement? |
Ben_92 | ![]() Pour l'instant oui Je baisse le budget auto donc je pars sur une alfa v6 plutôt Je vais quand même demander un essai a mon vendeur préfère par acquis de conscience |
Gilcoyote | ![]() Citation de Ben_92 : «Je baisse le budget auto donc je pars sur une alfa v6 plutôt » @Ben_92 MWOUAHAHAHAHAHAHAHA |
Ben_92 | ![]() A l'achat au moins |
lbad | ![]() Mierda ... c’était nettement mieux sans lui |
nico-20vt | ![]() @cagivavite > Le programme de dimanche prochain. ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Ça ne pouvait pas mieux tomber ! ![]() Je me posais la question de savoir si il allait continuer la pub gratuite a VV,jai ma réponse.Merci Nico! ![]() Dernière édition le 23/09/2015 à 15:42 par cagivavite, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() CCT CleanChappatteTechnologie |
nico-20vt | ![]() ![]() On est beau comme ça Dominique non ? Oui mais souri, souri Tapet, on essaye une auto de notre sponsor aujourd'hui tout de même ! ![]() Avec ce genre de détail on comprend évidemment pourquoi les rejets sont si faibles Dominique tu ne trouves pas ? Bien sûr c'est du très bel ouvrage Tapet. Dernière édition le 23/09/2015 à 16:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() Franchement Dodo avec un capot aussi court, comment les gens peuvent-ils croire que ça pollue une VW ? ![]() Tu me le donnes en mille Tapet... ![]() Dernière édition le 23/09/2015 à 16:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Tapet Crasp-odeur |
salegosse | ![]() Citation de hoher29 : « http://www.braquages.com/braquing-news-safet-rastoder-suspendu-de-m6-turbo/ (BRAQUING NEWS : Safet Rastoder suspendu de M6 Turbo | Braquages.com) » Je reviens la dessus parce que les commentaires au premier degres valent le detour ![]() Dernière édition le 23/09/2015 à 16:30 par salegosse, édité 2 fois |
ludovic | ![]() ouais tout ca , ca ne vaut pas mon idole Dominique, surtout depuis que je l'ai rencontré en vrai début du mois a Chantilly ![]() |
lbad | ![]() Alors il va désormais te dire un petit mot en clin d'oeil lors de chaque émission Tu lui a pas dit que tu vendais essentiellement que de la française ![]() |
cagivavite | ![]() Excellent ![]() |
ludovic | ![]() il est moins désagreable que je ne l'aurais craint en fait ! mais bon son collègue qui presentait avec lui ce jour la (Francois allain je crois ?) est bien plus branché bagnoles , surtout anciennes, y a pas photo ... |
nico-20vt | ![]() Dodo n'a pas trouvé à te vanner ou à te coincer sur une de tes réflexions ? Parce qu'encore une fois lors de la dernière émission, il n'était pas question de critiquer le Bentley Bentayga ! J'ai cru que le présentateur allait être mis à la porte. Bentley appartient au groupe VV dois-je le rappeler... ![]() Dernière édition le 23/09/2015 à 18:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
lbad | ![]() Il est moins désagréable que je ne l'aurais craint en fait Il a l'air sympa à la teloch ... juste qu'il s'intéresserait peut être plus au chateau qu'aux bagnoles dans le jardin parfois (hors VAG) ... Depuis la rentrée l’émission est redevenue plaisante à regarder ... Tu lui a dis de venir faire un tour sur AT et ce post |
ludovic | ![]() non il était courtois mais on a pas discuté tres longtemps, j'avais pas compris qu'il faisait encore des sequences pour son emission en fait, donc je l'ai trouvé d'autant plus disponible mais c'est en regardant l'emission (et ma trombine en train de mater la ferrouze 250 gt on parlait surtout du prix des bagnoles exposées qui dépassait quand meme l'entendement (plusieurs millions d'euros pour la Ford GT 40 qui était devant nous d'apres eux ![]() |
205gti | ![]() les plastiques moussés ont été appréciés dans la 308 ou alors il manque inévitablement une boite DSG et une finition à la Voeulsvguène pour en dire du bien ? |
Page précédente 1 2 89 90 91 92 93 94 95 128 129 Page suivante |
« 92 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|