
14:05 - turbo.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 90 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 87 88 89 90 91 92 93 129 130 Page suivante |
6451 messages 161566 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Et Lacoste + K-Way dans tout ça ? (j'ai pas regardé) |
bensoltane | ![]() Pour les fringues c'est normal vu que les 2 marques sponsorisent l'émission. C'est partout pareil d'ailleurs, les marques sont toujours citées au générique de fin. |
guillaume7693 | ![]() Ils ont testé l'afil de la TT ? |
F7R | ![]() Oui il est parfait , pas comme dans l'Espace |
nico-20vt | ![]() Fabuleux. |
lbad | ![]() Je vois pas les marques .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Je suis certain de l'avoir vu qque part pourtant. |
Ludovic | ![]() Oui sur son blouson |
Ludovic | ![]() J ai une semaine de retard , j ai trouvé l émission de la semaine dernière pas mal ![]() Ca m a choqué de ne pas voir une seule audi de l émission D après vos dires ca a été réparé cette semaine ... La one 77 c est quand même magnifique ![]() Et ce Suisse qui restaure les DS mieux que neuve, impressionnant ! J ai hâte de voir sa facel Véga apres restauration (ex collection bâillon) |
nico-20vt | ![]() N'empêche que la config du TT roadster essayé dans la dernière émission est superbe en rouge. Dommage qu'on n'en verra qu'en noir, gris, et blanc. ![]() Dernière édition le 20/04/2015 à 10:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Sacré Romain Thievin, on se demandait ce qu'il était devenu après la fin de l'émission Fast Club, dans laquelle on voyait toujours plus de scènes tournées à Las Vegas. On comprend beaucoup mieux. ![]() ![]() |
lbad | ![]() T'étais pas au courant qu'il avait crée ça à Las Vegas ... |
lbad | ![]() Mc laren la voiture la plus fragile au point qu'ils ont arrêté de l'utiliser en baptême ![]() Mince alors l'image que j'en avais en prend un sacré coup ![]() En fait il a exporté le principe du traine couillon sur 10 minutes pour faire des Zolies photos et se croire un pilote quelques minutes ... Je pensais que ça existait depuis longtemps ce concept surtout à Las Vegas ![]() |
F7R | ![]() Ils ont arrêté McLaren et Aston aussi. Les McLaren prenaient feu . Gros soucis moteurs et/ou turbo je sais plus ce qu'il disait |
lbad | ![]() Oui ils ont arrêté les Mc Laren (pas les Aston) car trop de soucis : voiture en feu, perte de frein, moteur, turbo, boite de vitesse ![]() Les plus fiables ... Corvette, Lambo et Audi-Porsche |
mugatu | ![]() Lambo-Audi-Porsche ![]() |
Toniciano | ![]() C'est solide une Vette |
Ludovic | ![]() Tu en est où avec la tienne toni ? |
nico-20vt | ![]() Ils ont l'air de fatiguer le pont et l'embrayage à faire des drifts de sporc en tout cas. |
caraddict | ![]() Pas la première fois que j'entends critiquer la fiabilité de la McLaren, faut dire que ça reste une anglaise artisanale, comme une Lotus, une TVR ou une Caterham |
Ludovic | ![]() pareil, je voyais ca comme une caisse fiable moi , je m'imaginais pas ca comme une grosse lotus en pas plus fiable |
phastaz | ![]() Les mecs démarrent de 0, faut pas s'étonner que ça patauge un peu, non ? |
Ludovic | ![]() de O ? la F1 comptait pour du beurre alors ? |
phastaz | ![]() Ya un rapport entre produire des voitures de route en série, et faire de la F1 ? Sérieusement ? |
guillaume7693 | ![]() Bah oui, ma clio était évidemment issue de la technologie F1. |
Ludovic | ![]() la F1 de route gros béta ![]() celle de mr bean si tu prefere |
phastaz | ![]() 1) Elle était pas produite en série 2) C'était ya 20 ans. |
Ludovic | ![]() ok mais donc on ne peut pas dire qu'ils découvrent la production de voiture routière d'aujourd'hui quand aux mac laren routière actuelles c'est une production en série façon de parler, quand tu vois leur chaine de montage ca ressemble plutôt a un laboratoire qu'a une usine ![]() |
phastaz | ![]() De ce que j'avais lu à l'époque, yavait pas de tranfert depuis la prod' de la F1, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont en charge. Et même si c'est pas Sandouville, l'échelle de production n'a rien à avoir avec la F1, dont ils ont fait une centaine d'exemplaires en 5-6 ans, et qui était un projet à fond perdu. Je suis pas du métier, mais avec 20 ans de distance et une prod totale de 100 voitures, je suis pas sur qu'on puisse considérer que la F1 les a aidé à lancer une vraie production de voiture en série. |
Ludovic | ![]() déjà ils ne font qu'assembler , moteur et boite sont fait a l'extérieur notamment mais bon le fond du sujet c'est la réputation de sérieux de mac laren, le soucis de perfection qu'on nous vends au sujet de cette boite, etc.. donc forcement on s'attends pas un truc moins fiable qu'une italienne |
phastaz | ![]() Apparement la finition/assemblage de la 570S du salon ne plaidait pas trop en faveur du perfectionisme qu'on nous vend. Mais je me dis qu'ils sont parti de rien (ou quasi rien |
nico-20vt | ![]() Ferrari qui a du recul a trainé des embrayages en carton pendant un sacré bout de temps et depuis un moment. Est-ce mieux aujourd'hui, je ne suis même pas convaincu. En plus de ça, il y a notamment eu des soucis d'incendie récents... Comme quoi malgré le recul, tout est possible. |
F7R | ![]() Mais ils ont toujours des 458 à Las Vegas ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut bien vendre un peu de rêve aux clients qui ne connaissent même pas l'existence de Mac Laren. Dernière édition le 20/04/2015 à 18:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
markk | ![]() Citation de Cagivavite :« Allé encore un dimanche avec Dodo et l'Estafette en Taudi ! @Cagivavite C'est pas comme si ils n'avaient pas déjà fait une émission complète sur le nouveau TT... Un simple test de la version Roadster à la limite mais en refaire une émission complète... Dodo et Tafete n'allait pas cracher sur un voyage tout frais payé par VAG aux Îles Canaries au mois d'Avril. Les copains journaleux ont fait pareil de toute façon http://www.lepoint.fr/automobile/essais/audi-tt-roadster-le-retour-des-beaux-jours-09-04-2015-1919867_651.php (Audi TT Roadster : le retour des beaux jours | Automobile) http://www.diisign.com/2015/04/test-audi-tt-roadster-coup-de-maitre/ ([test] Audi TT Roadster : coup de maître | diisign) Citation de Toniciano :« Ouf il n'y avait que des VAG cette semaine, ça rassure j'ai eu l'impression la semaine dernière que VW avait revendu l'émission lors des 5mn dédiés à l'Espace.Mais non ils sont bien revenus @TonicianoEnfin la semaine dernière ils ont démonté l'Espace, (véhicule dangereux avec des bruits de pet, quelles parents va acheter ça après) Citation de nico-20vt :« Et Lacoste + K-Way dans tout ça ? (j'ai pas regardé) » @nico-20vt c'est toujours pareil, c'est ridicule ![]() ![]() Citation de bensoltane :« Je suis certain de l'avoir vu qque part pourtant. » @bensoltane Je n'ai rien vu aussi, au début à la fin ou à la fin, chez Canal on le voit à la fin par exemple : ![]() Mais passe encore pour la marque Lacoste qui a un certain prix, mais Safete n'a pas besoin qu'on lui offre des fringues K-Way avec son salaire. Ou il est payé pour porter la marque. Citation de lbad :« Mc laren la voiture la plus fragile au point qu'ils ont arrêté de l'utiliser en baptême @lbad ![]() ![]() ![]() Yes, ca fait des années que Romain Thievin fait de la pub pour son école, quand sa femme Chloé Mortaud passe dans les émissions peoples elle présente son mari et vice-versa, c'est très US. Par contre je ne suis pas sur que le cours de conduite soit aussi minable qu'en France, normalement les américains en veulent pour l'argent. Mais la vrai news, c'est les McLaren peu fiables, soit il faut relativiser avec le classement car Porsche, Corvette, R8, Lambo (merci Audi) sont connues comme étant fiable et forcement derrière on trouve McLaren (pas assez d’expérience routière ?) et Ferrari (surement la chaleur du désert de Mojave). A suivre si l'info est reprise et qu'en pensent les stages de pilotage en France... Dernière édition le 22/04/2015 à 23:30 par markk, édité 2 fois |
lbad | ![]() [iP]ar contre je ne suis pas sur que le cours de conduite soit aussi minable qu'en France[/i] Quand je parle de "traine couilllon" je parle des offres pour rouler sur le circuit pendant 5 tours et hop on te remet la video de tes exploits D'ailleur son peut prendre jusqu'à 20 tours pour plus de 1000 $ ... et meme 75 tours avec toutes les voitures pour 4000 $ |
lbad | ![]() C'est dingue la différence d’intérêt que Dodo a eu pour l'Audi TT roadster par rapport à l'Espace V pour un journaliste ![]() Je veux bien que le Gard sous le soleil se soit pas terrible au mois d'avril en plus avec une nouveauté française mais quand même ![]() ![]() Même moi qui n'ai pas beaucoup d’intérêt pour les cross over et autre je crois que j'aurai eu plus enthousiasme ne serait ce que pour la nouveauté ... Là l'Audi qu'il connait déjà par cœur ... le feu stop arrière "la classe supreme", le coffre plat canot automobile, l'avant sans plaque qui a un "gueule", les astuces stylistiques, les paysages qui rappellent ceux du Maroc, et je conduit avec le sourire ... |
clionrj | ![]() Safet et Chapatte en David & Jonathan dans une Mini Moke (chinoise et électrique) sous le soleil corse Edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_03-05-2015 (Emission Turbo 03-05-2015 - Auto titre) édité le mar 5 mai 10h51 |
toto03000 | ![]() C'est moi ou l'Audi autonome est super mal placée sur sa voie de circulation? La technologie semble déjà mature, et le résultat reste impressionnant. Mais son positionnement sur sa voie de circulation est étrange, elle parait déportée sur la gauche. |
toto | ![]() Ca existe pas déjà chez Merco ça ? |
weber-dc40 | ![]() confondre une 206 avec une 207. check |
Cagivavite | ![]() je me suis fais la même réflexion,je pense qu'il n'aurait pas confondu une A4 avec une A5 par contre! ![]() Dernière édition le 03/05/2015 à 13:09 par Cagivavite , édité 2 fois |
clionrj | ![]() Ben il a le droit de préférer Taudi à Pigeot |
Cagivavite | ![]() C'est même essentiel pour bosser a la "rédaction" de Turbouze ! |
toto03000 | ![]() C'est le problème de toute la presse spécialisée ça. Dans Auto Plus, Auto Moto, dans Turbo, les annonceurs sont les constructeurs. A partir de là, on peut se poser la question de la neutralité du ton adopté par les journalistes. Ce matin, ils ont eu une exclu avec l'Audi connectée, ils n'allaient certainement pas en dire du mal. Même si le sujet vaudrait bien la peine de se poser des questions. De toute façon, dans la presse écrite le système s'auto régule. Il y a aussi eu le cas dans la presse orientée Jeux Vidéo. Tous les revenus viennent des éditeurs, du coup tous les testes étaient bons. Puis, les lecteurs s'en sont rendu compte et ont déserté => ceci a entraîné un écrémage parme les titres encore disponibles sur papier. Par contre, ceux qui restent ont réorienté leur modèle financier pour ne plus dépendre des éditeurs, et si besoin, dire qu'un produit est de la merde. |
lbad | ![]() Surtout qu'il est tout a fait possible de critiquer convenablement un produit sans bruler la marque ou cracher sur un modèle Entre "tout est beau au monde de OuiAudi" et "c'est de la merde" y a un monde d'explication possible surtout si c'est pertinent |
markk | ![]() Intéressant la visite de Dodo et sa copine Tafete en Corse qui nous ont fait 2 déclarations d’amour pendant l’émission. L’essai de la M235i cabriolet sur l’île de Beauté ne m’étonne pas quand on sait qu’il se vend sur place la moitié des petites sportives de luxe du marché global Français. L’ancienne série 1 M a trouvé 77 acquéreurs sur île pour 106 sur le marché Français; faut-il aussi retirer les ventes DOM-TOM pour avoir les ventes de la Métropole propre ? et est-ce pour çà que BMW Corse a sa série spéciale limité M235i par Bernadini ? |
weber-dc40 | ![]() En tout cas ils m'ont donné envie avec cette 235i cab. Mais bon, trop chère pour moi. ![]() |
Ludovic | ![]() safet le spécialiste BM : "la série 2 c'est la version trois portes de la série une" non perdu ca c est la série 1 - 3 portes justement la série 2 c'est la version coupé, pas trois portes, car elle a une malle pas un hayon |
Page précédente 1 2 87 88 89 90 91 92 93 129 130 Page suivante |
« 90 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|