17:37 - turbo.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 81 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 126 127 Page suivante |
6332 messages 156940 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() En théorie ça s'achète pas pour la Conso Et tapette "écoutez moi ce son" Hummmmm oui 4 cylindres turbo |
nico-20vt | ![]() J'ai bien aimé l'émission, je trouve que ces derniers temps les reportages sont plaisants à regarder. ![]() Ben_92> Il sonne bien ce 4 cyl turbo. C'est pas facile de sortir un son correct avec un escargot qui étouffe. Le comparo de la sonorité des Corvette, R8 V10 et GTR sur Auto Moto ce matin en atteste. La GTR semble aphone comparé aux deux autres. |
Ben_92 | ![]() Oui pour un quatre turbo il s'en sort bien Pour moi le meilleur 4 turbo c'est le 1400 tjet fiat avec un pot Monza ![]() |
aviator56 | ![]() Ca faisait longtemps que je n'avais pas maté Turbo, j'ai trouvé plutot plaisante cette emission today. Tapette n'est pas désagréable, il fait le simplet parfois, mais ca passe. |
caraddict | ![]() Il sonne pas si mal en effet le TFSI dans la S3, même si ça fait pas rêver. Et je trouve l'A3 Cab actuelle jolie, contrairement à la précédente |
aRnou | ![]() Encore un produit VAG tiens c est surprenant.... |
SaluC1 | ![]() Tiens encore une nouveauté chez VAG !! Tiens y rien de nouveau chez les françaises |
F7R | ![]() Ben si y a la MRS trophy R C'est nouveau l'A3 cab ? Dernière édition le 09/11/2014 à 18:59 par F7R, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Moi, je voudrais un Turbo présenté par des vrais mecs qui parlent bien comme des bonhommes, un peu comme @Ben 92 : Les deux tantes qui se promènent en S3 cabriolet Ça devient pathétique Et elle est sacrément moche cette S3 ![]() Là, y aurait du contenu ! |
Ben_92 | ![]() Voilà un peu de testostérone |
markk | ![]() Très bien le reportage sur Carrosserie LECOQ mais pourquoi le comique de Chapatte ne veut pas donner le prix de la Ferrari 250 California 1959 ? « Je ne vous donne pas le prix, c'est indécent » ! Allez bon sieste Dodo. Autre idée sur les ateliers LECOQ http://models.com/work/mens-uno-international-dangerous-liaisons---mens-uno-international-1/viewAll (Dangerous Liaisons - Men's Uno International) edit Autotitre : Emission Turbo 16-11-2014 : ![]() 17:37 - turbo.fr édité le lun 17 nov à 17h46 |
toto | ![]() Très instructif le cours de créneau avec une voiture de 3m50 dans une place de 15m ![]() |
cagivavite | ![]() Pas une VAG a l'essai ce dimanche!Je suis déçu... ![]() Heureusement ils ont quand même réussi à placer un petit reportage chez Audi sur les phares Laide ![]() J'espère qu'ils vont se rattraper la semaine prochaine! Dernière édition le 16/11/2014 à 14:07 par cagivavite, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() L'écran sur la carrosserie du proto Audi, c'te délire ![]() |
gpxpn | ![]() et vous avez vu ce bouffon de chappate qui chez lecoq se prend la cuisse dans l'aile et le repetiteur laterale dans un superbe modele a peine restauré? vraiment un guignole qui ne respecte rien lui |
ben_92 | ![]() le patron du garage hesitait entre etre outré ou mort de rire quand chapatte se tenait la cuisse comme un con |
StanVice | ![]() Il a eu mal à la papatte |
Mr.Ele | ![]() Alors que sur d8, galiffi a passé une mega journée, tour en canot RIVA, meeting en mustang et fondue savoyarde , le tout plein de passion et de plaisir sans fioritures ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de cagivavite : « Pas une VAG a l'essai ce dimanche!Je suis déçu... ![]() Heureusement ils ont quand même réussi à placer un petit reportage chez Audi sur les phares Laide ![]() J'espère qu'ils vont se rattraper la semaine prochaine! @cagivavite C'est justement plus significatif. Et c'est ce qui fait que l'argument du "VW sort toutes les semaines un nouveau modèle" ne tient pas puisque même quand y a pas d'essai de VAG, on nous montre quand même une voiture du groupe. |
StanVice | ![]() Il était en Lacoste aujourd'hui ? |
weber-dc40 | ![]() J'avoue ils font une fixette sur vag. Le plus drôle c'est quand ils cherchent la nouveauté "alors tu as vu, ce pare choc redessiné, ici ce trait, ça lui donne un air gnagnagna". Sans déconner, c'est ridicule. |
ludovic | ![]() Citation de Mr.Ele : « Alors que sur d8, galiffi a passé une mega journée, tour en canot RIVA, meeting en mustang et fondue savoyarde , le tout plein de passion et de plaisir sans fioritures ![]() @Mr.Ele Ouais enfin sauf que c était - encore - une rediffusion ça ... |
Mr.Ele | ![]() oui mais c'etait beau ![]() |
Mr.Ele | ![]() le bruit des riva ![]() |
ludovic | ![]() Celui de la miura surtout ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Excellent le reportage sur le troc, le mec se fait tellement arnaquer il échange une BMW série 5 e60 restylée avec gps et cuir, qui a l'air bien équipée et flambant neuve... contre un vieux freelander 3 portes avec 142.000kms |
Carpe.diem | ![]() Il gagne quoi le garagiste ds le deal? |
lbad | ![]() Il rachète des voitures fait sa marge dans le prix affiché et hop c'est dispo pour le troc ? La différence c'est que la discussion ne se fait que sur la valeur du troc |
205gti | ![]() ils essayaient quelle Audi cette semaine dans Turbeauf ? |
lbad | ![]() Juste un reportage sur les phares laser d'AUDI ... En tout qu'à on a appris qu'on pouvait sue garer à l'aise avec une Twingo ou une Fiat 500 dans Paris dans une place qui fait au moins 2 fois la longueur des voitures ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() C'est magique ![]() |
weber-dc40 | ![]() Même ma femme y arrive là. |
lbad | ![]() Et on peut tourner en rond avec les 2 sur place (ce que l'on fait tous les jours) ... d’ailleurs Dodo commencait a être pas bien ... ![]() Qui a gagné le match de la toupie ![]() |
Carpe.diem | ![]() Toupie au chocolat ![]() |
nico-20vt | ![]() |
caraddict | ![]() Des challenges dignes de Top Gear dis donc ![]() |
ludovic | ![]() heu devant vos commentaires positif sur l'emission de ce we, j'ai regardé en replay hier soir elle était nulle cette emission sérieux ![]() |
StanVice | ![]() Il me semblait que tu adorais turbo ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() non je ne critique pas par principe, les deux présentateurs m'agacent un peu certes mais y a pas tant d'emissions de bagnoles que ca sur les chaines française et certaines emissions de turbo sont pas mal maintenant spécifiquement celle ce w.e , j'ai rien trouvé d'interessant a part le reportage sur les technologies d'eclairage en dévelloppement chez Audi (bon pour les feux aux laser ils ont quand même oublié de dire que Bmw avait sorti les siens aussi sur l'I8 ) |
madmax44 | ![]() c'est pas un oubli, ça s'appelle un publi-reportage. |
ludovic | ![]() |
Navigator84 | ![]() Qu'est ce que fout Turbo à Chengdu ?? Edit Autotitre : Emission Turbo 23-11-2014 : ![]() 16:33 - turbo.fr édité le lun 24 nov à 15h38 |
SaluC1 | ![]() Parce que le patron d'Audi s'y trouve |
cagivavite | ![]() Dingue comme dans chaque reportage ils arrivent à faire du placement produit VAG... :-D |
Navigator84 | ![]() D'un côté s'ils filment une rue chinoise, tu fais forcément de la pub pour VAG, tellement ils sont présents là-bas. Du coup j'ai ma réponse. Ils sont au Bibendum Challenge ! Dernière édition le 23/11/2014 à 11:50 par Navigator84, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() Il fait une config sur un ordi, c'est forcément une Audi, il font un test de crevaison c'est forcément une vv et j'en passe. Dès que c'est possible hop un petit placement produit ! |
Bélial | ![]() Blague à part, j'aimerais savoir de quelle façon leur échange se passe parce que ça en devient grossier voire franchement risible. Visibilité contre backschich ? |
teuschi | ![]() Bah ils doivent rouler en audi S et RS sans les payer |
SaluC1 | ![]() Tout simplement Chapatte lit Autotitre et aime vous enquiquiner |
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 126 127 Page suivante |
« 81 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 894 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|