17:16 - turbo.fr
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 116 117 Page suivante |
5850 messages 140610 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Même pas, il fait les lancements des redifs depuis l'étranger ![]() |
ze_schumi | ![]() Ce sont les vacances de Dom et de son fils spirituel... ![]() |
Fulu | ![]() c'était même pas une émission "vacances" ![]() ![]() |
aRnou | ![]() Elle date de quand la derniere emission de Turbo sans au moins un produit du groupe VW? |
carpe.diem | ![]() Le 27 mai 1937. |
olcheval | ![]() Pas possible , c'était un jeudi ![]() |
carpe.diem | ![]() Ah. C'etait le 23 alors. VAG a été créé le 28 mai ![]() |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
Autotitre | ![]() Actualité : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_24-08-2014 (Emission Turbo 24-08-2014 - Auto titre) |
rossoparc | ![]() Safet en Caterham dans les Hunaudières s'extasie sur ... le taux de rejet de CO2 Ouf, ils ne l'ont pas laissé prendre un seul virage du circuit ! (du moins on n'a rien vu, c'est clair qu'une caterham s'apprécie pour sa vitesse en ligne droite) Grand prix Alzheimer du jour à M Fillon, (l'ancien 1er ministre qui critique les élites au pouvoir) on se console avec les images du Mans Classic |
nico-20vt | ![]() Au programme aujourd'hui: Twingo, puis Twingo, et enfin Dacia... Avant de finir avec la Bentley Continental pour les vieux. ![]() edit Autotitre : Emission Turbo 07-09-2014 : ![]() ![]() 16:10 - turbo.fr modéré le lun 8 sept à 15h34 |
gilcoyote | ![]() Ah ben un publireportage sur audi ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca n'empêche que les technologies présentées sont sidérantes. ![]() |
legend41 | ![]() c'était le reportage le plus intéressant ![]() |
president | ![]() Les runs au Koweït, c'est les mêmes cerveaux qu'en France mais pas les mêmes caisses. ![]() |
rafabenz | ![]() Pas mal la Twingo ![]() |
president | ![]() Les sièges durs comme du bois et les suspensions fermes, ça fait pas trop envie. Et c'est pas la RS. ![]() |
F7R | ![]() Paraît que c'est à cause des allemands pour la smart |
bensoltane | ![]() Le mec en Patrol sur 2 roues ![]() ![]() |
Autotitre | ![]() Actualité : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_21-09-2014 (Emission Turbo 21-09-2014 - Auto titre) |
Carpe.diem | ![]() L'entretien d'un véhicule essence coûte 6000€/an, et un diesel, 8000. Voilà voilà. Edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_12-10-2014 (Emission Turbo 12-10-2014 - Recherche - Auto titre) édité le lun 13 oct à 22h13 |
Cagivavite | ![]() Encore une émission avec 75% de bagnole du groupe vag... ![]() |
dTect | ![]() Citation de Carpe.diem : « L'entretien d'un véhicule essence coûte 6000€/an, et un diesel, 8000. Voilà voilà. » @Carpe.diem j'ai tiqué aussi ![]() Sur l'alcantara qui "est une sorte de cuir de luxe" aussi ![]() |
ludovic | ![]() Bon ça va je suis pas le seul a avoir bondi dans mon canapé ce matin ![]() ![]() Ils racontent mais n importe quoi ! |
Carpe.diem | ![]() C hallucinant de médiocrité. Mais vraiment hein, sans exagération. |
ludovic | ![]() Ils n y vont pas avec le dos de la cueillere dans l exagération, c est sur ![]() |
Carpe.diem | ![]() L'eolab 66 kilomètres en électrique, et 25 kilomètres a l'essence en consommant 3.4 litres. Ça fait un litre/100. ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() 6000 balles d'entretien par an ? Ca inclut le crédit, fuel, assurance et entretien non ? Sinon tout le monde roule en 3200GT ou quoi ? ![]() |
jut20 | ![]() Meme ma 166 me coute moins cher ! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je crois qu'il ne faut pas chercher! ![]() |
Cagivavite | ![]() Cette émission est sans fond... ![]() |
ludovic | ![]() Voilà faut juste regarder les images ... Enfin sur auto moto je pensais avoir l essai de la 208 gti 30th... ...verdict du journaliste : j ai le droit de rien dire ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ça valait le coup de l'essayer du coup |
ludovic | ![]() Bah oui pour dire ça... Enfin on a eu les. Images quoi .... Et on voit que les voies sont sacrément élargies et la sonorité virilisée ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est mon coup de coeur de la rentrée cette 208 30th, me faudrait ça pour le fun en + de la C ![]() |
ludovic | ![]() ben je sais pas mais on dirait qu'ils ont vraiment devergondé la version de base qui est pourtant déjà tres sympa mais peut etre un peu trop sage il ne lui manque pas grand chose pour etre vraiment sympa et il semble bien que c'est ce "pas grand chose" qui ai été fait sur la 30th (sonorité, chassis, autobloc, gros freins, chassis plus joueur) |
xu19tdi | ![]() clair qu'on est bien loin de la simple remap de 5ch. D'ailleurs le moteur "€6" est le même que la 308 GT rapports de boite plus courts aussi apparemment sur cette 208 30th |
ludovic | ![]() ah oui interessant ce que tu dis la XU, c'est le nouveau moteur euro6 et du coup .... plus de malus pour cette 30th (250 € pour la GTi normale cette année) c'est un détail mais quand meme a voir si la conso baisse dans la vraie vie aussi |
Cagivavite | ![]() Elle fait plus trapue et posé sur ses roues ![]() ![]() La version de base est hyper polyvalente mais du coup il lui manque un petit quelque chose. La 30th apporte la petite touche passion qui peu en faire vraiment une voiture plaisir.Vivement les premiers vrai essais... |
ludovic | ![]() ah si dans auto moto ils disent qu'en blanc elle est pas belle mais beaucoup plus jolie avec la couleur tuning rouge et noir mat, ca c'est de l'info ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'aime BCp les peugeot "de sport" de ces dernières années. ![]() La marque est vraiment en train de ré-devenir intéressante ![]() |
Ben_92 | ![]() Un rcz r ou une 208 gti c clairement très désirable ![]() |
ludovic | ![]() oui idem, j'ai bien aimé la 208 gti, la RCZ R et la nouvelle 308, dès qu'on prends un moteur qui marche un peu (+ 150 cv) c'est une auto tres sympa a conduire (les petits moteurs étant étouffés - comme chez les concurrents - par ces saletées de boites longue spéciale C02 ![]() une 308 GT 180 hdi - BVA, ca doit pas etre dégueu comme voiture de tout les jours mais bon le prix se rapproche salement de celui d'une golf / A3 aussi... |
Cagivavite | ![]() ![]() Ils leur ont laissé faire un tour pour faire du teasing quoi.Aucun intérêt ce reportage,hormis la voir en dynamique. C'est le e-thp de la 308 GT avec carto spécifique et boîte courte de rcz-r. Ce qui est surtout intéressant sur cette version c'est le Torsen.ca doit permettre de faire sauter la bride de couple sur les 2 premiers rapports de celle de base.c'était flagrant a la conduite.En passant la 3 on sent vraiment que le moteur se libère... Dernière édition le 12/10/2014 à 13:18 par Cagivavite, édité 1 fois |
bangbang | ![]() Citation de Carpe : « L'eolab 66 kilomètres en électrique, et 25 kilomètres a l'essence en consommant 3.4 litres. Ça fait un litre/100. » Y'a un truc là... ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() "En passant la 3 on sent vraiment que le moteur se libère.." comme la 159 2.4 remap ![]() |
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 116 117 Page suivante |
« 78 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|